Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Journal d'un pokémon et de ses compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Journal d'un pokémon et de ses compagnons Empty
MessageSujet: Journal d'un pokémon et de ses compagnons Journal d'un pokémon et de ses compagnons Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:34

Ma guile s'appellent L'ordre Héroïque (dans le Rp il n'ont pas encore décider de leur nom).

Journal d'un pokémon et de ses compagnons Nidora11Norid: Donc vous devez maintenant le connaître et pour ceux qui n'aurait pas vu la fiche de mon Norid voici un lien pour y aller "http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1613-norid-le-nidoran-male["

Journal d'un pokémon et de ses compagnons Fantom10Ghoshi: Ghoshi est une petit fantominus que Norid à rencontrer à Lavandia, Ghoshi passait ses journées à hanter une maison abandonner et à essayer de faire peur mais sa marche des fois et puis sa rate mais surtout sa lasse car il n'avait aucun amis en pokémon en même quand on passe son temps à vouloir faire peur aux avec un sourire de psychopathe ses sur qu'il difficile de se faire accepter. Ghoshi ne sait jamais réellement battue (sauf contre un chenipan, mais bon ce n'était pas "épic" comme on pourrait dire), il a aussi commencer aux bout d'un certain temps de se faire chasser par les villageois car des fois pour faire peur il employer des moyens quelque peu "sadiques" pour que aucune personne ne soit choquer passerait directement à la suite. Je peut dire aussi qu'il ait facilement influençable puisqu'il a totalement changer de comportement depuis qu'il a rencontrer Norid, il est devenue sympas il essaye de faire peur mais avec des façons moin "sadiques", mais il garde son coter mauvais de fantominus.
Ces attaques:
-Ball'ombre
-Tenebres
-Lechouille
-Onde folie

mon équipe peut encore changer bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un pokémon et de ses compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un journal pokemon
» Journal d'une championne
» Journal de Matt
» Le Journal de Panik
» Journal d'Arthur ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Journaux archivés-