Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Des petites absences ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Des petites absences ~ Empty
MessageSujet: Des petites absences ~ Des petites absences ~ Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:36

Bonjour à tous et à toutes !
J'viens prévenir de mes absences ^^

Alors, premièrement, c'est pour dire que je ne serais encore moins présent à partir de maintenant en semaine, car les contrôles se renforçent ^^'. Enfaîte, j'pourrais sans doute être là, faire des réponses aux Rps (Et encore, c'est pas sur), mais sans doute pas pouvoir me connecter sur la ChatBox ^^'. Même les Mercredis ^^'. Ce sont les joies de l'Internat ^^'

Alors, une vrai absence, maintenant ^^. Du Lundi 25 Mars au Samedi 30 Mars, je ne serais pas là, car je serais en Italie ! Voyage scolaire pour les Latinophone ^^

Voili voilou ^^ Je ne vous oublie pas, et continuerais de passer en semaine quand même na ! Tant pis pour les méchants surveillants =D !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Des petites absences ~ Empty
MessageSujet: Re: Des petites absences ~ Des petites absences ~ Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:41

Profite bien de ton voyage en Italie Smile et revien nous en bonne santé et ous plein d'autres truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Des petites absences ~ Empty
MessageSujet: Re: Des petites absences ~ Des petites absences ~ Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:34

Tiens, de l'ordre du détails, mais bon, j'le met, car c'est marrant, voici la durée total de mon voyage en Italie !

Je pars le Lundi 25 Mars à 12 heures ^^ Et j'arriverais en Italie le lendemain vers environ 9 heures ^^ (21 heures de car 8D ! Rançon du voyage ^^'.)

Je serais de retour le Samedi 30 vers 19 heures.... A Nantes; Donc, j'serais sur le Forum, vers environ 20h, 20h30 ^^

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Des petites absences ~ Empty
MessageSujet: Re: Des petites absences ~ Des petites absences ~ Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:26

Tu vas nous manquer :'<
Revenir en haut Aller en bas



Des petites absences ~ Empty
MessageSujet: Re: Des petites absences ~ Des petites absences ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des petites absences ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-