Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Absence... D'inspiration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Absence... D'inspiration. Empty
MessageSujet: Absence... D'inspiration. Absence... D'inspiration. Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:58

Salut à tous. Je tenais tout d'abord à m'excuser platement pour mon absence passée, je vous cause du souci. Pour des raisons psychologiques, je ne peux pas écrire en ce moment, et c'est très embêtant... Je voulais simplement prévenir. Certains sont déjà au courant, mais je tenais à ce que ce soit su par tout le monde pour m'excuser pour mes RPs, car je retarde tout. Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Je suis désolé, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Absence... D'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Absence... D'inspiration. Absence... D'inspiration. Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:44

Oh je suis désolé, j'espère que ça ira mieux prochainement. Si tu as besoin de parler n'hésite pas en tout cas! =/

J'ignore ce qui t’arrive mais tu es naturellement tout excusé, reviens dès que tu peux on t'attends avec impatience

Courage! =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

Absence... D'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Absence... D'inspiration. Absence... D'inspiration. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:18

En espérant te voir bientôt de retour en pleine forme,bon courage pour la suite et prend soin de toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas



Absence... D'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Absence... D'inspiration. Absence... D'inspiration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence... D'inspiration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-