Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Absence (et oui , encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Absence (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Absence (et oui , encore !) Absence (et oui , encore !) Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:31

Salut à tous et à toutes !

Vous l'avez peut-être remarqué , ces temps-ci , je suis de plus en plus absent. Et oui , études obligent. Et pas que ça d'ailleurs. En gros , on va dire que c'est le travail qui m'empêche de venir ici. J'essaierais de venir ici le plus possible , mais surtout de répondre aux posts (désolé pour ceux avec qui je RP). Et à cause de ça : je ne participerai finalement pas à la bataille de Céladopole et celle de Safrania. Ce serait dommage qu'un RP si important soit ralenti à cause de moi ^^.

Allez , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Absence (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et oui , encore !) Absence (et oui , encore !) Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:45

A bientôt !
Bon courage pour tes études et pas grave pour les RPs, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Absence (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et oui , encore !) Absence (et oui , encore !) Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:45

Dommage pour le rp, mais le travail passe avant tout ^^

ps : par contre, est-ce que tu pourrais faire un petit post avec Agent n1 juste pour conclure le rp de Carmin ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Absence (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et oui , encore !) Absence (et oui , encore !) Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:46

Oki ! J'ai commencé , et j'ai presque fini , je terminerais demain. Normalement , j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Absence (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et oui , encore !) Absence (et oui , encore !) Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:52

Ok ^^

Par contre, tu continues ou pas le rp avec Gil'/Alice/Teos à Rosyères ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Absence (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et oui , encore !) Absence (et oui , encore !) Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:23

Et bien... c'est à vous de voir. Si ça vous dérange d'attendre à chaque fois le temps que je passe , et bien , vous n'aurez qu'à , au pire , recommencer le RP , mais cette fois sans moi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Absence (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et oui , encore !) Absence (et oui , encore !) Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:39

Pour moi, c'est simple, je préférais t'attendre ^^ Après, ca dépent des autres ^^
En tout cas, bonne chance pour tes études !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Absence (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et oui , encore !) Absence (et oui , encore !) Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:02

Moi aussi, je préfère attendre ^^ C'était juste pour savoir si tu voulais continuer ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Absence (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et oui , encore !) Absence (et oui , encore !) Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:00

Salut !

Malheureusement , je ne crois pas pouvoir continuer le RP en ce moment ^^. Je suis désolé , mais je ne peux pas ^^. Manque de temps , mais surtout d'autres choses à faire ^^. Et puis je pars bientôt en vacances. Mon absence sera assez longue.

Du coup , voilà ce que je prévois de faire : faire "mourir" Eiyu et Hiro (ils ne seront pas vraiment morts , mais on pourrait le penser et ces deux-là s'exileront un bon moment). Et pour One , je pense le "prêter" à quelqu'un , voire le donner ^^.

Alice , Gilgamesh et Teos > Pour le RP , à vous de voir , sachant que je serais beaucoup plus absent que prévu. J'aimerais bien que vous refassiez le RP , mais bon... voilà quoi. J'aimerais ne pas comptabiliser le RP qu'on a fait dans l'histoire d'Eiyu et Hiro.

Voili voilou !

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Absence (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et oui , encore !) Absence (et oui , encore !) Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:16

Perso, ça m'embête un peu de devoir le refaire, mais j'ai peut-être une idée pour régler la question :
J'édite mon dernier message avec Alice, en faisant en sorte qu'elle (ou un de ses pokemons) blesse plus ou moins gravement Hiro, et donc, Eiyu revient pour aider son ami et ils s'enfuient ensemble.

Comme ça, tu n'auras qu'un post à faire pour dire que Hiro et Eiyu s'enfuient, et nous, on peut continuer ^^ Qu'en dis-tu ? Et Gil et Teos, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Absence (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et oui , encore !) Absence (et oui , encore !) Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:11

Ce serait parfait ! J'attends la réponse de Gil et Teos puis dès que t'as modifié , fait le savoir ici et je posterais.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Absence (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et oui , encore !) Absence (et oui , encore !) Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:36

J'ai édité ^^ c'est un peu grosbill mais t'as qu'à dire que Hiro s'attendait pas à ce qu'elle ait une cravache, et après, il est handicapé par la douleur donc il a du mal à répliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Absence (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et oui , encore !) Absence (et oui , encore !) Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:15

Ca me va ^^. Je réponds ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas



Absence (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et oui , encore !) Absence (et oui , encore !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence (et oui , encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-