Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Jurrasik Pokémon Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Jurrasik Pokémon Island  Empty
MessageSujet: Jurrasik Pokémon Island Jurrasik Pokémon Island  Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:58

Bonjour à tous!

Je présente ici une idée qui n'est pas de moi, mais de notre cher Aéroptérix! Celui-ci à eu l'idée d'ajouter dans les lieux de rp une ile spéciale sur lequel se trouve uniquement des Pokémon Préhistorique!

En espérant que la 6G nous apporte de nouveau dino Pokémon vous pourrez y trouver Kabuto, Amonita et Vacilys sur ses côtes au flots azur et des Charkos assoiffé de sang avec des horde de Kabutops prêt à vous trancher en deux, mais les airs seront également pris d'assaut par les Ptéra et Yanmega!

Je trouve l'idée très original et sympathique, en plus des Pokémon la végétation et la nature ressemblera au monde du Jurassique.


Qu'en pensez vous?


il nous faut cependant un nom pour l'île, personnellement j'avais déjà pour début: Archipel Pokérassique à mettre dans la Mer

Bref x) Aussi pour que moi?


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Jurrasik Pokémon Island  Empty
MessageSujet: Re: Jurrasik Pokémon Island Jurrasik Pokémon Island  Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:07

Ah ouais, j'aime bien l'idée ^^ On pourrait même faire un event film d'horreur Laughing

Sinon, un peu hors sujet, mais pourquoi y a pas les îles Sevii sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Jurrasik Pokémon Island  Empty
MessageSujet: Re: Jurrasik Pokémon Island Jurrasik Pokémon Island  Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:15

Moi, j'ai déjà donné mon pour, c'est une bonne idée!

Pour le nom, alors là... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Jurrasik Pokémon Island  Empty
MessageSujet: Re: Jurrasik Pokémon Island Jurrasik Pokémon Island  Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:22

Je suis d'accord a 200%(si ca se peut ^^),aprés pour le nom je sais pas mais bon j'approuve l'idée a fond ^^,ca pourait meme faire une intrigue pour expliquer la presence encore vivante de pokemons qui on normalement disparu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Jurrasik Pokémon Island  Empty
MessageSujet: Re: Jurrasik Pokémon Island Jurrasik Pokémon Island  Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:24

Aussi pour ! C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Jurrasik Pokémon Island  Empty
MessageSujet: Re: Jurrasik Pokémon Island Jurrasik Pokémon Island  Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:09

Super alors! J'ajouterai le lieu bientôt dans la Mer =)

Pour le moment et n'ayant pas encore réalisé d'intrigue (je parle pour le staff et moi xD) seul les Poké seront autorisé à y poster, ça évitera de mêler tout les events en même temps
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23
Localisation : Grotte Cyclopéenne


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 150 millions d'années
Citation préférée:

Jurrasik Pokémon Island  Empty
MessageSujet: Re: Jurrasik Pokémon Island Jurrasik Pokémon Island  Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:24

Je suis content que le staff soit d'accord =w=
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Jurrasik Pokémon Island  Empty
MessageSujet: Re: Jurrasik Pokémon Island Jurrasik Pokémon Island  Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:06

Isla Nublar et Isla Sorna(z'avez vu?j'ai bien regarder jurrassik park pour les noms des iles xd)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23
Localisation : Grotte Cyclopéenne


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 150 millions d'années
Citation préférée:

Jurrasik Pokémon Island  Empty
MessageSujet: Re: Jurrasik Pokémon Island Jurrasik Pokémon Island  Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:04

Je pense qu'il faudrait prendre un nom qui rappelle Pokémon perso '^' et c'est une idée de Ray, mais bon '^'
Revenir en haut Aller en bas



Jurrasik Pokémon Island  Empty
MessageSujet: Re: Jurrasik Pokémon Island Jurrasik Pokémon Island  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jurrasik Pokémon Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» The Pokemon RPG
» un kit de pokémon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Journaux archivés-