-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Un vol à Azuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:45

Moi Ghoshi après avoir passer plusieurs jours à Kanto sans rien faire on a, décider de bouger un peu.
-C'est long et chiant les voyages
-Là c'est toi qui commence à m'énerver
-mais sa fait super longtemps que je vole, et que toi tu marche
-dans se cas là c'est moi qui devrait me plaindre, car toi tu ne fattigue jamais!
-oui mais moi je peut m'ennuyer.
j'avais l'impression que le voyage avait durer des centaines d'années tellement que Ghoshi me disait des choses inutile sans aucune importance j'aurais bien craquer mais bon j'étais désormais chef de guilde, bon une guilde qui n'avait pas encore de nom mais une guilde tout de même j'aurais bien essayer d'en trouver un pendant le voyage mais à chaque fois soit Ghoshi changeait de sujet soit il disait des nom dans le genre "SuperGhost" "Fantomignon", ou encore d'autres bêtise vraiment il était désespérant on est finalement arriver dans une ville qui s’appelait "Azuria" quand on est arriver deux hommes s'enfuyait.
-Aux voleurs!
Quoi des voleurs que pouvait-il bien voler dans un tel endroit, mais bon j'ai décider par instint de les suivre. Ghoshi lui m'as suivit
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Re: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:11

Je suis assis sur un banc quand tout-à-coup j’entends « Au voleur » sur ce je regards tout de suite dans les environs je vois des voleurs qui s’enfuis « ils ont dû cambrioler le centre pokémon » je me dis car c’est l’infirmière Joëlle qui a crié. Je suis les cambrioleurs car je vois Nidoran et Fantominus qui suivent eux aussi les voleurs.Je vais le voir et lui demande ceux qu’ils font.mais soudain j'enttends. Soudain j’entends « Absol en combat » et « Castornaut vient nous aider » on est repéré il faut donc combattre donc «Cailloux,Luxio,Nirondelle,Goupix et évoli go ».
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Re: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:31

Au bout d'un certain moment, il y a eu le dresseur dont j'oublie à chaque fois de lui demander son nom, c'est comme même dingue même Ghoshi n'y a pas penser de toutes façons pour lui c'est plus un adversaire qu'un allier mais bon il est comme sa de nature, il m'as poser une question que je n'ai même pas écouter, d'ailleurs Ghoshi lui l'as ignoré quand j'ai entendue les bandits lancer leurs pokémon deux l'un s’appelait Absol et un castornaut, ils avaient l'air assez impressionnant comme pokémon, et la le dresseur dont je n'ai pas demander le nom, sa devient comme même assez énervant de l’appeler comme sa il faudra que je lui demande, et il a envoyer tout ses pokémons dont plusieurs dont je ne connaisait pas encore mais ils étaient nombreux difficile de leurs prêtait longtemps attention puisqu'il y avait des bandits intrépide à combattre je lui alors proposer de prendre le Absol
- Fantominus Fantominus Fantominus (Attends tu veut qu'on lui fasse confiance, je te rappel c'est un tricheur).
-Bon aller c'est partie
j'ai alors décider de lancer puissance puis double pied sur le castornaud mais il a éviter, Ghoshi lui à fait un Ball'ombre et il a encore éviter se castornaut avait une rapidité impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Re: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:51

Le Nidoran me propose de prendre Absol et lui Castornaut j’accepte et je dis « Evoli vive attaque plus ball’ombre en rafale » pour reproduire le combo qui m’a permis de battre Goupix, et j’enchaine « Nirondelle rapace, goupix tacle de feu, Cailloux roc-boulet et Luxio chargeur plus électacle ». L’Absol adverse évite les ball’ombre, saute au-dessus de Nirondelle , utilise giga-impact contre Goupix qui tombe K.0, lance ball’ombre sur les roc-boulet et fini par esquiver Luxio et l’attaque avec tranche-nuit. Luxio est mal en point je lui dis "Luxio viens" pour le soigner avec une super potion, l’Absol attaque Cailloux avec tranche-nuit Cailloux tombe K.O " Evoli vive atatque et toi Nirondelle Aterrissage. Absol se prend le vive attaque" ,il est mal en point je crie « Evoli utilise ball’ombre et Nirondelle rapace » L’Absol tombe K.o mais le bandit envoie un Airmure en combat.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Re: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:03

Je vois que du coter du dresseur dont je n'ai pas encore demander le nom, sa se passe assez mal il avait réussi à battre le pokémon adverse mais le bandit envoie un nouveau pokémon un oiseaux d'acier que je ne connaissait pas, mais se n'était pas le moment d'admirer le combat du dresseur il fallait se concentrer sur le castornaut.
-Nidoran Nidoran (Ghoshi fais lui lechouille pendant ce temp je lui ferais un double-pied!).
-Fantominus (ok! je vais essayer).
Ghoshi attaque lechouille sur le castornaud il a mais sans résultat le castornaud n'est pas paralyser, je décide comme même de lui faire un double-pied. Le castornaut en évite un et se prend le deuxième Ghoshi réplique avec un Ball'ombre qu'il se prend aussi le castornaut réplique avec un pistolet A O sur Ghoshi il se le prend, j'en profite pour faire puissance enchaîner d'un Pic Pic il se le prend et tombe K.O, mais la fût une nouvelle surprise le bandit envoya un Mangriff, j'avais entendue parler de ses pokémons ils sont très puissants ils sont rapide et sans pitier et aime la solitude, on pouvait dire que c'était le contraire de moi, bon après tout se n'ai qu'un seul pokémon, on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Re: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:24

Je suis blasé moi qui croyais avoir gagné maintenant je me retrouve à devoir combattre un puissant Airmure. « Evoli , ball’ombre, Nirondelle aéropique et toi Luxio chargeur plus électacle » mais Evoli utilise une attaque Bélier le Aimure se le prend il est confus il se prend donc Aéropique et éléctacle mais il ne tombe pas K.O et il attaque griffe acier sur Nirondelle qui tombe K.O, « Evoli ball’ombre et Luxio tonner ». Aimure n’esquive pas à cause de la confusion et tombe K.O. J’ai battu le premier Voleur je regarde donc le combat du Nidoran.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Re: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:33

Finalement du cotés du dresseur dont je n'avais pas encore demander le nom, avait réussie à maîtriser le airmure c'était déjà une choses de faite et de plus cela montrer que le dresseur c'était beaucoup entraîner avec ses pokémons j'avait d'ailleurs hâte de faire ma revanche contre Luxio, et je pense que Ghoshi voulait encore plus cette revanche que moi.

Mais revenons à nos Wattouat car un puissant pokémon s’apprêter à nous lancer un tranche et se n'était pas une attaque que l'on maîtriser comme sa il fallait réagir et vite, dans se cas j'allais devoir faire me reposer sur les compétences de Ghoshi qui avait un temps de réaction assez rapide, en tout cas par apport à moi j'était plus lent qu'un aspicot pour lui.
-Nidoran Nidoran Nidoran Nidoran Nidoran (bon écoute moi je vais faire diversion en l'occupant se qui faudrais c'est que tu fasse onde folie puis Ball'ombre).
Ghoshi me fît un signe de tête pour dire qu'il avait compris, bon comprendre était une choses mais agir en était une autres surtout contre un tel pokémon mais il faut savoir agir quand c'est moment d'agir et puis penser quand c'est lo moment de penser, il faut dire c'est logique et en l'occurence là j'était un peu perdu d'en mes penser à me dire *et si sa marche pas?* des fois je suis désespérant ok sa n'avait que peu de chance de marcher mais se que je veut dire c'est que là il faut agir pas penser! Non de non, le bandit en a donc évidemment profiter que je sois un peu dans mes penser.
-Aller, Mangriff fais lui un taillade et on en parle plus!
Le bandit avait vraiment l'air déterminer et sa c'était chance tellement qu'il avait était déterminer il c'est mis à crier plus fort qu'un Titan l'aurait fait, j'ai donc commencer à faire diversion je lui ait donner un double-pied dans la jambe il ma donner son coup, et rien qu'avec cet attaque il m'avait presque rétamer, quel puissance mais il fallait continuer la diversion jusqu'à se que Ghoshi trouve une ouverture alors j'ai fait puissance puis Pic Pic, je l'ai rater alors Mangriff a fait à son tour puissance, *l'ouverture!*

alors à ce moment là Ghoshi lui fît un onde folie, Mangriff se prît l'attaque et devînt confus alors il lança Ball'ombre, je profita de cette instant pour lui mettre un double pied qu'il réussi à éviter la première fois et se la prît une deuxième fois je fît ensuite Pic Pic qu'il se prît aussi, et Ghoshi en rajouta avec un Ball'ombre. Sa folie s’arrêta il s’effondra, mais le voleur avez un moyen pour le relever assez impressionnante il faut bien le dire.
-Si tu ne te relève pas je te jure que tu auras de mes nouvelles!
et moi qui parlait un peu la langue humaine avais décider de lui répondre:
-Il n'auras pas de t'est nouvelle puisque tu iras en prison! Mais Magriff s'est relevé, le bandit eu un sourire un peu comme si il savait dés qu'il avait dis sa que Mangriff se relèverait se bandit n'était pas un rigolo il faisait peut être partie d'une team, j'avais entendue parler d'eux les teams se sont des gens qui détruise ou volent ou encore font les deux tout sa pour l'argent et la puissance.

Misérables ses gens étaient des misérables qui ne méritait pas de vivre. Bon il fallait encore agir alors je fît puissance suivit d'un double-pied sur Mangriff qu'il se prît les deux, Ghoshi ne prît pas la peine de le rendre confus il lui fît un Ball'ombre et le pokémon tomba, le voleur eut une sorte de mimique du genre "je vais vous tuer mais je peut pas...". Le voleur commença à s'enfuir alors on décida de ne pas le laisser s’échapper après tant d'effort mais après une dizaine de minutes il nous devança et il s'échappa, c'était fort malheureux on décida de revenir à Azuria, on voyait le Magriff qui était mal en point on ne savais pas vraiment quoi en faire d'un coté il était maltraiter de l'autre il les obéissait donc on décida de demander au dresseur dont je n'avais pas encore demander le nom que fallait il faire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Re: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:24

Nidoran et Fantominus ont fini par battre le Mangriffe mais avec beaucoup de mal, à plusieurs reprises j’ai songé à les aider mais je ne l’ai pas fait car il fallait qu’ils le fassent eux-mêmes pour devenir plus fort, même si j’avoue avoir était tracassé pas un sentiment de … comment dire ? De lâcheté.

Une fois le bandit vaincu il s’est mis à détaler comme un petit lapin qui se fait poursuivre par un chien de chasseur. Nidoran et fantominus l’on poursuivie et moi je suis resté avec le second bandit j’ai placé ma confiance total en ces deux Pokémons. En attendant j’ai interrogé le second bandit mais il n’a rien voulu dire sauf qu’ils étaient frère, au bout de cinq minute il a tenté de s’enfuir mais mon mignon petit Evoli (qui au passage devient de plus en plus fort) a utilisé vive attaque pour le rattraper Mais le bandit a pris Evoli dans ses bras puis la jeté violemment en l’air très haut à plus de cinq mètres de hauteur (c’est beaucoup mais Evoli est très léger ) j’ai donc vite envoyé Nirondelle pour qu’elle rattrape Evoli (« Elle » est oui Nirondelle et une femelle) puis j’ai demandé à Luxio d’utilisé éléctacle pour rattraper le bandit.

Dix minutes plus tard Nidoran et Fantominus sont revenus mais avec une mauvaise nouvelle le bandit les avait malheureusement semés, Nidoran m’a expliqué qu’ils étaient désolé et qu’ils avaient tout donné et il m’a donc demandé comment ont allé faire car oui c’est à nous de nous en charger car il n’y a pas d’agent de Police il sont tous occupé, je lui est donc dit « D’abord je vais te dire mon Nom car je ne te l’ai jamais dit je me nomme Saiko Jigoku mais appelle moi Saiko et pour notre affaire je vais envoyer Nirondelle cherccher dans les environs d’où il vous a semé , je suis sûr qu’il est dans les parages car ils sont frère et donc il vas surement tout faire pour le libérer puis quand Nirondelle l’aura trouvé on se chargeras de lui ensemble et pour ce qui est de son Mangriffe je vais le soigné le pauvre il ne mérite pas de resté dans cette situation » et j’ai donc soigné le Mangriffe puis envoyé Nirondelle à la recherche du Bandit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Re: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:11

Saiko, oui Saiko j'ai donc finie par savoir son nom sans lui poser la question on peut dire que je suis fort, bref Saiko m'as donc dit qu'il enverrait son Hirondelle en éclaireur pour les retrouver son idée était simple mais efficace, quand au Magriff il a dit qu'on devait le soigner, et il avait raison m'as réaction n'était pas très sympas envers lui, je pense même que j'aurais abandonner Mangriff dans son état, et se n'ai pas Ghoshi qui m'en aurait empêcher je peut même dire qu'il m'aurait dit:
-Mais bon sens tu vois bien qui sert à rien aller partons! Des fois je me demande comment j'ai fait pur le prendre dans la guilde c'est vrai il est mauvais perdant, se prend pour le bosse.

Mais je dis n'importe quoi moi je suis vraiment irrécupérable je critique mon compagnons de plus ses comme si je le faisait dans son dos là vraiment n'importe quoi. Saiko à donc finalement envoyer son hirondelle chercher les bandits pendant se temps j'ai essayer de relancer la discussion comment notre guilde s'appelle? Mais bon évidemment c'est vite partie en Cacahuète il à recommencer avec ses nom qui parlait que de lui sa me lasser vraiment se nom.

Il fallait vite que je trouve un nom qui nous plaisaient à tout les deux sinon la guilde risquait de finir avec un nom comme "Les vengeurs fantôme de la nuit éternel", alors j'ai proposer "Moon".
-comment tu voudrais que la guilde s'appellent "Mon"?
-Non pas "Mon" mais "Moon"
-Haaaa... mais sa veut dire quoi?
-Enfaite laisse.
j'avais vraiment envie de me pendre, c'est comme si je me retrouvait devant un Psykokwak, enfin peu importe ce nom n'était pas si bien que sa, après un dizaine de minute j'ai eu comme une illumination.

Ma bonne étoile me souriait j'avais trouver le nom parfait enfin sa me semblait parfait "L'ordre Héroïque" comme si j'avais trouver le "gruul" mais si vous savez le truc que cherchait tout les dresseur la sagesse ultime! Je l'ai donc proposer à Ghoshi et comme je m'y attendait, il a répondu que c'était nul alors du coup je me suis énerver j'ai mis le ton d'un capitaine où d'un roi qui, sa faisait un peu comme sa "Ecoute gamin, je suis le chef et tu va bien m'écouter car on est pas là pour rigoler etquand je dis ue le nom de notre guilde sera tel on discute pas ou tu peut toujours aller te faire cuir un steak de tauros!" évidemment sa ressembler pas vraiment à sa bon finalement il a dit oui et toutes et bien qui finie bien enfin n'oublions pas que les bandits était toujours en liberté et qu'on attendait sans aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Re: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:50

Pour patienter Nidoran décide de se trouver un nom de guilde il finit par se décider sur L'ordre Héroïque puis Nirondelle reviens mais soudain il se prend un double éclaire puis elle tombe par terre, d’abord je regard partout pour viens d’où est venu cette double attaque, puis un sentiment d’inquiétude m’envahi ma Nirondelle. Je me retourne pour voir Nirondelle, je la vois par terre les yeux fermés quand soudain « Mouahhhhh ton Nirondelle est pathétique ! » Je me retourne et vois le second bandit avec une troisième personne et deux élécables. Soudains les élécable utilisent poing éclaire sur Norid et sur moi, je ferme donc les yeux,car j’ai peur puis … Rien ! J’ouvre donc les yeux surpris puis je vois Nirondelle utilisé Pic-Pic sur élecable. Je propose donc à Norid (Le Nidoran, je l’appellerai comme ça désormais).

« Nirondelle enchaine avec aeropique.
élecable contre avec poing éclaire ».
Nirondelle se le prend en plein face puis tombe par terre à nouveau malheureusement « Nirondelleeeeee !!! » je crie de panique. Soudain Nirondelle se relève est utilise une attaque surpuissante c'est rapace

« Génial mon Nirondelle a appris rapace , voilà qui vas changer la donne. Je dis tout heureux.
Oh sale les mecs.

J’ordonne à Nirondelle d’utiliser Rapace l’élecable se le prends de pleins fouet puis tombe K.O. Donc deux bandits or d’états de nuire, J’attends donc devoir si Norid et Fantominus batte le troisième.


Dernière édition par Saiko Jigoku le Ven 22 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Re: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:46

Après avoir donc disputer Ghoshi à propos de mon autoriter, qui à était d'une grand utilité je le pense. Il ne devrait pas remettre en cause se sujet qui est pour lui sans aucun doute très ennuyeux. Avec Ghoshi on entendit un gros "boum" enfin pas un "boum" comme un explosion d'une bombe non non pas du tout plutôt un "boum" comme si un éclair était tomber. Alors je me suis mis à regarder le ciel dans tout ses recoin, c'était évidemment une expression puisque le ciel n'as pas de coin. J'ai à peine eu le tant de scruter le ciel que j'ai vu un nirondelle tomber du ciel, mince c'était celui de Saiko.

Que lui était il arriver il était noir, on aurait dit un steak qu'on aurait fait trop griller. Mais j'entend des bruits venant des fourrées, je me retourne prêt à riposter contre toutes sorte d'ennemis. Prêt à lui couper la gorge, lui trancher les mains, et lui manger ses baies! Deux hommes sorts des fourrées et l'un eux était le bandit qui avais réussi à s'échapper, avec eux il y avait aussi deux Elekables encore des pokémon soumis. Le nouveau se mit à dire:
-Mouahhhhh ton Nirondelle est pathétique!
Comment je n'avais pas de nirondelle avec moi. Oups que je suis bête il parlait à Saiko.

C'était sans doute un complice des deux bandits il avait un peu la même dégaine du bandit rater, mal rasée voulant devenir riche à tout pris. Il déclencha le combat, les Elekables sautèrent à une rapidité hallucinante encore pire que Ghoshi, ils lancèrent tout les deux poing éclair, j'avais juste eux le temps de voir ma mort arriver. Mais le nirondelle n'as pas peur est attaque les Elekables avec Pic Pic, dans le feux de l'action Saiko me propose alors de m'occuper de l'autre Elekables.
- Nidoran nido (Aucun problème)
Je hocha la tête pour être sur qu'il me comprenne à cent pour cent. Je me dépêcha d'avertir Ghoshi afin de pouvoir parler un peu à Ghoshi enfin au moin pouvoir lui dire se que je pensais faire. Mais c'était peine perdu le Elekable était bien trop rapide le Elekables lanças tonnerre sur Ghoshi. Ghoshi ce l'ai prit bien évidemment car pour éviter tonnerre c'est vraiment difficile ou voir impossible. Ghoshi était désormait en mauvaise état, Elekable ne faisait plus attention à moi alors j'ai fais puissance puis j'ai enchaîner avec double-pied, il c'est prit les deux Ghoshi à continuer en faisant onde-folie. Il évita avec beaucoup d'assurance il avait prévu son coup.

Elekable fais poing éclair et achève le pauvre Ghoshi, me voilà désormais mal en point j'ai aussi pu voir que l'autre Elekable c'était fais mettre hors d'état de nuire. Mais je risquais d'avoir besoin d'aide afin de pouvoir mettre K.O cette Elekable qui était sans aucun doute beaucoup trop fort pour moi.

HRP: mon nidoran ne parle pas le language humain c'est une erreur de ma part saiko.



Dernière édition par Norid le Sam 23 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Re: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:13

Je vois que Nidoran et dans une galère pas possible, le Fantominus est K.O je lui propose alors mon aide même si je ne sais pas comment on va faire car il me reste plus que Luxio est Nirondelle comme pokemon en « état » de se battre, fin en état c’est vite dis. Norid accepte je dis donc « Nirondelle surveille c’est deux bandits s’il te plaît, moi et luxion on va aller aider Norid, aller viens Luxio ». Puis j’ordonne à Luxio d’utiliser chargeur plus éléctacle, pendant ce temps j’essaye de soigner le fantominus mais je ne peux lui apporter que les premiers soins, j’ai la rage ne de pouvoir le soigner complétement, son état est critique en effet il est pleins de coup, tout noire et il a du mal à respirer, mais je dois me concentre sur le combat car élécable utilise sa capacité spéciale qui lui permet de regagner des forces si il subit une attaque de type foudre , il lance un double poing éclaire, un sûr Luxio et un sûr Norid, Luxio se le prend, a du mal à se relever, j’ai perdu tout espoir malgré ma volonté est ma détermination je vais abandonner juste quand « Luxioooo » c’est mon Luxio qui me rappeler qu’il ne faut jamais baisser les bras surtout quand on est avec ses avis car avec des amis on est capable de déplacer des montagne, mais tout semble perdu quand même quand je vois que statik la capacité spécial de Luxio viens de paralysé élécable je viens alors d’avoir une idée de génie. « Et si tu utilises puissance, monte sur le dos de Luxio et lui utilise électacle des que tu es dessus la vitesse et la puissance de éléctacle de rendrons encore plus puissant, et comme ça tu utilises double-pieds et je pense aussi que ça te rendras plus rapide mais est-tu capable de supporté une attaque éléctacle ? » je demande à Norid


Dernière édition par Saiko Jigoku le Ven 22 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Re: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:58

Vu dans la galère ou on était une aide n'était pas de refus. Heureusement Saiko était là sans lui à l'heure qu'il est je serais déjà parterre à cracher mon sang, un peu glauque comme vision mais c'est la vérité. Je vois aussi Ghoshi qui est très al en point et sa me faisait mal de le voir comme sa, même si il a l'air d'un mort certaines fois l'as il était véritablement en danger.

Elekable se reçoit le coup de luxio mais il n'a rien sentit on dirait plutôt que sa là aider, il avait l'air bien mieux qu'avant et encore plus fort je commençais vraiment à me dire que se n'était pas mon jour de chance. Le Elekable lance deux poing-éclaire à la suit, un sur luxio qu'il se prend en plein fouet mais il se relève c'est qu'il était tenace se luxio, puis un sur moi que j'arrive à moitier à éviter puisque finalement je me prend le coup sur ma patte arrière gauche. sa faisait affreusement mal mais luxio c'était relever lui pour continuer le combat.

Heureusement que je reprenais espoir car j'avais l'impression que Saiko lui n'avait plus beaucoup d'espoir. je devais étudier les faiblesse de Elekable , d'ailleurs j'avais une impression comme si Elekable avait du mal à bouger que pouvait il bien avoir, peut être que l'attaque de luxio avait fait son effet finalement. Saiko m'as proposer une choses assez je dois dire folle il m'as proposer:
-Et si tu utilises puissance, monte sur le dos de Luxio et lui il utilise électacle dés que tu es dessus la vitesse et la puissance de éléctacle vous rendrons encore plus puissant, et comme ça tu utilises double-pieds et je pense aussi que ça te rendras plus rapide, mais est-tu capable de supporté une attaque éléctacle ?
-Nidoran Nido ran (hé bien je pense pouvoir y arriver).

J'avais évidemment un peu mentis puisque je n'en savais absolument rien mais il fallait tenter le tout pour le tout soit on y arriver et sa finissait bien soit... je ne préfère pas y penser. Je suis alors monter sur luxio j'ai fait puissance comme je ne l'avais jamais fais, je me suis préparer à lancer Double-pieds,mais pour que luxio et moi soient encore plus fort je décida de pousser un cri de guerre dans le feu de l'action
-*cri imprononçable*!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Norid le Sam 23 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Re: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:44

Norid me fais comprendre qu’il accepte et qu’il pznse pouvoir tenir le coup, Norid utilise donc Puissance et saute sur le dos de Luxio « Luxio éléctacle pleines puissance, allerrrrrrr !! » Norid se met à pousser comme un cri de guerre Luxio aussi se met en un poisser un donc je cris « Allerr, c’est maintenant que tout se joue, j’ai confiance en vous vous allez y arriver !!! » sur ce Luxio utilise électacle avec Norid sur son je vois qu’il a mal à cause de éléctacle mais il résiste, personnellement je le trouve admirable et courageux pour un mignon petit Pokémon adorable, Luxio s’arrete brusquement afin de propulser Norid sur élécable puis Norid utilise double-pied sur élécable qui je n’aurai pas aimé être à sa place Norid est comme entouré de foudre et il a comme une armure de foudre d’or, c’est magnifique à voir mais bon revenons sur élécable qui se prend de pleins fouet et dans la tête le double-pids en entier. Elecable tombe par terre, son dresseurs le reprend dans sa pookéball , les trois bandits tentent de fuir mais il sont bloquer par un majestueux Arcanin , c’est L’agent de Police Jenny accompagné de l’infirmière Joëlle, l’agent arête donc ces criminels elle nous remercie ainsi que l’infirmière Joëlle puis le chef des criminel demande « Comment avez-vous sus que nous étions là ? » je lui répond « C’est moi qui les ai prévenus lorsque Norid et Luxio attaquait élécable . » il me reposa comme question « Mais comment à tu sus qu’ils allaient y arriver ? » « C’est simple je leur fais ntièrement confiance » sur ce L’agent Jenny emmène les bandits en prison puis un « Minus » se fait très faiblement enttendre, c’est Fantominus qui est mal en point, moi Norid et l’infirmière Joëlle allons au centre pokémon où arrivé la-bàs elle soigne tous mes pokémons ainsi que Norid et Fantominus. Elle me donne ensuite cinqs rappelle et trois herbe rappelle et dis « Tiens prends ça en remercîment » Puis donne à Noride des Baie puis de quoi les stocker. Je dis au revoir et à la prochaine à Norid en espérant le revoir au plus vite puis je pars en direction de Céladopole pour aller à Unys.
Revenir en haut Aller en bas



Un vol à Azuria Empty
MessageSujet: Re: Un vol à Azuria Un vol à Azuria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un vol à Azuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-