Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Bye bye, je démissionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Bye bye, je démissionne Empty
MessageSujet: Bye bye, je démissionne Bye bye, je démissionne Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:39

Hello !

Bon, bah voilà. Le titre est assez explicite non ? J'ai trouvé un CDI, donc une situation stable même si les horaires ne me conviennent pas toujours car ils sont très irréguliers. Je pourrais vous dire que c'est pour cette raison que j'ai prit la décision de quitter le staff mais ce serait mentir, je pourrais très bien continuer mon rôle de modérateur tout en travaillant.

En fait, c'est tout simplement un doute au départ, je me posais des questions sur mes motivations ici, finalement je suis resté pas mal de temps et j'ai essayé de reprendre du poil de la bête. Mais voilà, aujourd'hui je n'ai plus envie, je ne suis plus motivé, c'est aussi simple que ça, je suis moins présent, je manque d'implication même si j'essaie d'argumenter au maximum, je valide les membres parce qu'il FAUT le faire et non pas parce ce que j'ai ENVIE de le faire. Qui plus est, j'ai l'impression d'être le méchant, ce n'est peut-être qu'une impression mais lorsque qu'un membre fait quelque chose qui me déplaît je n'hésite pas à le lui dire plus où moins gentiment.

Certains choses me dépassent également et je ne comprends pas toujours tout xD Mais je préfère ne rien dire pour ne pas faire chavirer le forum dans une espèce de dictature où ce serait ma vision du rp qui serait imposé.

Voilà, ça fait un peu fourre-tout mais j'écris simplement ce que j'ai sur le coeur. Je ne compte pas quitter le forum sinon, simplement rester en tant que membre, c'est tout.

Edit : J'ajouterais que le staff n'est plus ce qu'il était, avec la nouvelle génération et notamment ceux qui s'impliquent vraiment PL ne craint rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Bye bye, je démissionne Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, je démissionne Bye bye, je démissionne Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:51

C'est dommage que tu partes, mais après tout c'est ton choix et personne ne peut t'en empêcher.
En tout cas merci d'avoir été avec nous, même si je ne suis là que depuis 2 jours et de n'être pas parti comme un voleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Bye bye, je démissionne Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, je démissionne Bye bye, je démissionne Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:56

Bonne chance pour la suite Neoxys !
Ton départ nous attriste tous, mais personnellement, je le comprends. Bon nombre de fois, j'ai souvent eut cette impression d'être méchant et de forcer les membres à suivre ce que je dis.

J'suis content d'apprendre que tu as réussis à chopper un CDI. Dans des conditions économiques aussi mauvaise qu'aujourd'hui, c'est une chance à ne pas manquer. Comme dit au tout début, bonne chance pour la suite, on est tous avec toi.

Allez, roulez jeunesse, et a bientôt, quand même, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23
Localisation : Grotte Cyclopéenne


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 150 millions d'années
Citation préférée:

Bye bye, je démissionne Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, je démissionne Bye bye, je démissionne Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:21

C'est vrai que c'est dommage Sad Mais c'est ta vie, c'est toi qui la vie, tu fais tes choix, et ce seront toujours les meilleurs Wink Je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Bye bye, je démissionne Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, je démissionne Bye bye, je démissionne Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:34

Ben mon vieux, bonne chance pour ton CDI ! Bien dommage que tu ne puisses pas être aussi présent qu'avant et que tu aies perdu ta motivation... Enfin, je le comprend. De tout mon coeur, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : In my life. ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Bye bye, je démissionne Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, je démissionne Bye bye, je démissionne Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:36

Bonne chance et bon courage !
J'espère que tu nous rendras visite assez souvent, et ce n'est pas comme tu le penses, mais tu n'es pas méchant.
Honnêtement, ça me fait un petit pincement au coeur que tu peux plus être aussi actif qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas



Bye bye, je démissionne Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, je démissionne Bye bye, je démissionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye, je démissionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-