Sujet: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Lun 28 Jan - 13:28
Le plateau Indigo apparaissait à l'horizon. But ultime de tous les dresseurs de Kanto, contenant les meilleurs dresseurs, les meilleurs pokemons de la région, voire du monde entier. On ne pouvait y accéder qu'après avoir obtenu les huit badges nécessaires, chacun de la main d'un champion. Et puis, il fallait traverser la route victoire, où s'affrontaient et s'entraînaient ceux qui y étaient parvenus, et ceux qui voulaient se mesurer au glorieux Conseil des 4. Emil se souvint de la fois où lui-même était parvenu jusqu'ici, il y avait de cela plusieurs années. Il était parvenu à impressionner le Conseil à tel point que les membres de ce dernier lui proposèrent de devenir le numéro 4 de leur ordre. Cela faisait si longtemps ...
Mais aujourd'hui, la raison de la venue du jeune homme était très différente. Pas de combats pour prouver sa puissance, bien qu'il n'aurait pas dit non, en ce jour, il venait pour quelque chose de différent. Il avait été mis au courant que le puissant Halma, numéro 2 du Conseil, maître des pokemons de type roche, était revenu après un voyage. Lorsque Red était venu ici, il souhaitait parler à tous les membres du Conseil, mais il n'avait trouvé qu'Emil. Ce dernier, avant de partir, avait bien demandé à être informé du retour éventuel d'autres membres, pour leur transmettre un message clair : se joindre à la résistance, groupe formé par Red et N rassemblant les meilleurs dresseurs, dans le but de contrer la puissance grandissante des Teams. C'était pour convaincre Halma qu'il était revenu.
Le blondinet, placé sur son Magneton, se rapprocha rapidement de l'entrée de la ligue, et put descendre à terre. Il fit rentrer son pokemon dans sa pokeball, avant d'entrer à l'intérieur. Immédiatement, le personnel des lieux le reconnurent et le saluèrent. Après en avoir fait de même, il avança dans les salles de match du Conseil. Il passa la sienne, toujours aussi bien entretenue, puis la deuxième, et enfin, il arriva à la salle de Halma. Sans plus attendre, il entra à l'intérieur.
Il vit alors le numéro 2 du Conseil sur son arène, avec quelques uns de ses pokemons et il s'avança vers lui. Pour être honnête, il ne le connaissait guère, il l'avait juste déjà vu quelques fois. Mais il avait entendu des rumeurs à son sujet. Sur le fait qu'il s'entraînait dur pour compenser sa taille de nain, que ses pokemons roches étaient très puissants, évidemment, avec les pokemons électriques d'Emil, ce dernier ne ferait pas long feu face à lui. Mais il n'était pas venu ici pour combattre mais pour parler, pour convaincre son nouvel interlocuteur de se joindre à sa cause. Un dresseur tel que lui serait un atout majeur dans la lutte contre les Teams, d'autant que celles-ci semblaient très intéressées par Kanto, comme le prouve l'attaque récente de la Team Galaxie à Carmin. Emil lança donc, légèrement intimidé par la forte carrure de son interlocuteur :
"Bonjour, Halma, c'est moi, Emil Adams, numéro 4 du Conseil. Est-ce qu'on pourrait se parler ?"
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 25 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Lun 28 Jan - 19:23
Les ligues pokémons : Ce sont les ultimes étapes pour n'importe quel dresseur de pokémons. Malheureusement, les dresseurs forts se font de plus en plus rares. L'amour et la considération pour les pokémons.. Tout le monde oublie ça aujourd'hui.
- On est bien à Kanto.. L'air est frais, les gens sont sympathiques. Il n'y a pas de type louche dans le..
Il arrêta sa phrase lorsqu'il vit passer quelqu'un chevauchant un Magneton pour aller vers la ligue, endroit où il était déjà mais ne c'était pas décidé à rentrer car dehors "il faisait si bon". *Ce type n'est pas un dresseur ordinaire, ça se voit.* Pieris était premièrement venu ici pour voir quels types privilégiés les Conseil 4 des autres régions, et aussi pourquoi pas pour les défier dans un duel. Peut-être devrait-il sortir Drascore ? Ce serait si bien pour lui.
- Tu ne comptes pas te montrer, Drascore ? Il faudra bien un jour si tu veux te mesurer aux dresseurs. Je sais que tu meurs d'envie de te battre.. Mais ce n'est pas tout, si tu continues d'avoir ce comportement stupide, tu resteras seul tout le temps. Et je ne le veux pas, tu es mon premier pokémon. Tu m'écoutes, Drascore ?
Son drascore shiney se montra, il s'était caché derrière un arbre, comme à son habitude. Il s'approcha alors de Pieris et fut lui aussi intrigué par le gars avec son Magneton.
- Draascore.. Draa ?
- Toi aussi il t'intrigue.. Tu vois, tu pourrais te battre contre lui. Vu la confiance qu'il a en son pokémon, il a des chances de faire parti du Conseil 4 d'une région. Suis-moi cette fois Drascore. Ils n'auront pas peur de toi, ici. Ici, c'est la cour des grands. Les meilleurs des meilleurs de Kanto.
Pieris effectua un petit sourire en coin à son Drascore qui voulait dire beaucoup. Se redressant, Pieris rentra au Plateau Indigo suivit de son Drascore qui marchait à ses côtés. Il regardait les gens autour de lui. Personne n'avait l'air de le connaître. Il s'approcha alors de quelqu'un :
- Excusez-moi, je me nomme Pieris, je fais parti du Conseil 4 de la région d'Unys. Pourriez-vous me dire où je peux trouver des membres du Conseil 4 de Kanto en inactivité.
- Si, il y a le numéro 4 de cette région qui ne fait rien. Et le numéro 2 vient d'arriver pour aller lui parler de je ne sais quoi. Il est tellement pressé.
S'approchant de celui qui garde la porte du Conseil, il montra la carte montrant qu'il était du Conseil 4 d'Unys, et lui expliqua ce qu'il a expliqué à la jeune femme d'il y a deux minutes. Le garde hocha la tête et s'écarta, et Pieris entra alors dans les salles du conseil 4 de Kanto. *Le numéro 2 veut parler au numéro 4.. On a pas ça nous à Unys, mais bon, il me mettrait sans doute au numéro 1. Ils savent bien que je suis le plus doué. Fermons la parenthèse, je dois tout de même saluer mes camarades d'une autre région.* Il rélféchissait tout en s'approchant de la salle du numéro 2, après avoir passer la salle du numéro 4 et 3. C'était à l'envers, bizarre..Pieris entra alors dans la salle du numéro 2, et comme on lui avait dit, il y avait bien deux personnes. Il s'en approcha alors. *Il me semble avoir entendu leurs noms avant les salles.. Halma et Emil il me semble.*
- Tiens donc, tu vois ça Drascore, c'est le type au Magnéton. Je t'avais bien dit qu'il faisait parti du Conseil..
Il se tourna ensuite vers l'autre, qui avait une carrure bien plus impressionnante que lui et Emil réunit. Mais il se demandait bien ce que pouvait vouloir Emil ?
- [b] Je ne pensais pas trouver deux membres du Conseil 4 de Kanto réunit.. Oh ? Vous avez de bien drôles de têtes. Je me présente, je suis Pieris, du Conseil 4 de la région d'Unys. Je suis venu ici pour rendre une visite au Conseil d'une autre région, car c'est un ennui à mourir là-bas, à Unys.
Il avait décidé d'engager la conversation, avec toujours cette fâcheuse manière de mettre l'une de ses mains sur sa hanche et l'autre ne faisait que pendre le long de son corps, en regardant les deux membres, comme son Drascore, qui passait plus de temps à regarder l'environnement dans lequel ils étaient situés. Et Pieris ne savait quasiment rien du tout des manigances des teams, à part la Team Plasma, sur laquelle il a enquêté il y a peu. Surtout qu'il a faillit se faire prendre.. Mais bon, ils n'étaient sûrement pas là pour cela. *Hmmm.. Tout cela peut devenir très intéressant lors d'un combat.*
Dernière édition par Pieris le Mar 29 Jan - 16:58, édité 1 fois
Messages : 21 Localisation : Conseil 4. A ma place.
Sujet: Re: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Mar 29 Jan - 15:36
Rentrée. Sans même saluer d'autre collègue, le nain se dirigea dans sa salle de conseil. Il avait beaucoup de travail. Il n'avait pas pensé une seconde à ses obligations pendant son court séjour chez lui, dans ses montagnes. Seul la port de son père avait préoccupé son esprit déjà fortement embrumé par les évènements. La plaque Roc avait disparu. Il devait absolument la retrouver, et vite. On ne volait pas comme cela un trésor familiale. Jamais. Il allait tout faire pour la récupérer, et cela, le plus vite possible. Il restait sans contestation le digne fils de son père. Même s'il le détestait, jamais il n'accepterait l'idée que ce dernier sache d'autres cieux que son digne héritage n'était même pas recherché par son fils.
Ainsi, il s'était posé là où il se posait toujours avant les match de membre de conseil. Il sortit ses fidèles pokémons de type roche, surtout son Aéroptérix, qu'il devait activement entraîné. Bientôt, se fidèle pokémon vol serait membre intégrant de son équipe, enfin, s'il arrivait à se débarrassée de sa maudite humilité. Mais il avait fortement confiance. Il savait bien qu'il arriverait au bout d'un moment, à s'en débarrasser. Jamais Halma ne s'était trompé sur le potentiel d'un de ses pokémon. Enfin, presque. En tout cas, une chose était sur, il n'échangerait aucun de ses pokémons contre la plus puissante des armées. Ce n'était pas du tout son genre. Au contraire, même. Il méprisait ses pokémons sur puissant... Son Onix et son Aéroptérix était prêt à se battre pour s'entraîner, quand soudainement, il entendit :
"Bonjour, Halma, c'est moi, Emil Adams, numéro 4 du Conseil. Est-ce qu'on pourrait se parler ?"
[i]Qui était-ce... ? Emil Adams. Le cerveau du nain ne fit pas trente six tours dans sa maison, et il se rappela rapidement de qui était le jeune blondinet qui venait de l’interpeller. Un de ses collègue, Emil Adams. Type électrique. Il n'avait jamais eu l’occasion de beaucoup de dialoguer avec ses collègues, il devait l'avouer... Il allait devoir réparer cela. Son Onix et son Aéroptérix se penchèrent tout les deux vers le nouvel arrivant, étonné de voir quelqu'un qui entrait comme cela. Halma leur fit rapidement un geste pour leur faire comprendre qu'il n'était pas là pour se battre, alors, les deux pokémons reculèrent un petit peu. Il s'appréta à réponde, alors, quand une autre voix se fit entendre, plus mature que la précédente :
Je ne pensais pas trouver deux membres du Conseil 4 de Kanto réunit.. Oh ? Vous avez de bien drôles de têtes. Je me présente, je suis Pieris, du Conseil 4 de la région d'Unys. Je suis venu ici pour rendre une visite au Conseil d'une autre région, car c'est un ennui à mourir là-bas, à Unys.
Le membre du conseil 4 regarda l'homme. C'était un membre du conseil 4 lui aussi, mais d'une région lointaine et inconnu pour Halma. Unys... Il n'y était jamais allé, mais il avait quelques connaissance. Connaissances théoriques. Il ne connaissait pas grand choses des autres régions. Il connaissait sa région natal, et Kanto. Johto, un petit peu, car théoriquement, elle était dans sa zone de juridiction. Mais en tout cas, il connaissait pas Unys... Et Pieris ne connaissait que peu les marques de politesse. Décidément, beaucoup de gens étaient tout d'un coup dans sa salle. Cependant, Halma Side Mesh, digne chef de son clan en exil, n'allait pas être malpoli. Il sauta de son estrade, révélant sa petite taille, ses un mètre cinquante, et déclara :
« Enchanté. Pour vous, Pieris, je me présente. Halma. Fils d'Eisen le Fou. Chef de mon clan. Membre de l'élite 4. Dresseurs des roches. Pour vous servir. »
Halma regarda fièrement le membre du conseil 4 de Unys. Il dégageait une véritable allure de majesté chez le nain, qui était haut, malgré sa petite taille. Il était quand même quelqu'un d'important, et de fort. De toute les personnes ici, il était sans doute le plus fort physiquement. Mais les trois personnages ici présent se contrastait fortement mutuellement, même si la taille d'Halma frappait fortement avec les autres personnes ici présente. Il était bel et bien petit. Son Onix, derrière, lui regardait la scène avait étonnement. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de voir cela. Soudainement, Halma se tourna vers le membre de type électriquie, et lui déclara, d'un ton content :
« Ravi de vous voir, Emil Adams fils de... Euh... Qu'importe. J'ai entendu parler de vous. Félicitation pour votre place. »
Halma regardait le jeune membre du conseil quatre. Un jeunot qui arrivait aussi vite, ce n'était pas fréquent, et pour cela, Halma l'estimait fortement. De tout le monde ici, Halma était sans doute le plus vieux. Sa barbe le rendait évidemment plus mur. Il avait les cheveux noir/bruns longs, et regarda soigneusement le jeune membre du conseil 4. Il voulait visiblement parler. Il se demandait de quoi voulait-il parler... ? Un petit combat ? Peu probable... Après tout, il était un champion du type électrique. Et lui, il avait le type Roche, qui était souvent couplé d'un type sol, se qui rendait les électrique fortement désavantagé face à lui... Donc, il avait sans aucun doute un autre but. Lequel ? Il ne pouvait le savoir qu'en demandant l'arrivée de la suite du dialogue.
« Je vous écoute, Emil. Alors ? »
Le nain écoutait soigneusement. Il gardait son air majestueux, les mains dans le dos, et voulait vite savoir ce qui se passait. Malgré ses airs noble et gentil, il espérait que ses deux personnages avaient des choses intéressante à dire, car sinon, il serait dans l'obligation de les mettre vite fait à la porte, même si cela ne lui plaisait pas forcément. Mais quand même. L’entraînement de son pokémon ne devait pas non plus attendre trop longtemps. Après, il fallait voir. Peut-être que le fameux Emil Adams avait des renseignements ou un proposition... Même si c'était peu probable. Les rumeurs allaient vite, mais cela l'étonnerait d'apprendre qu'on connaissait déjà sa recherche de la plaque Roc... Mais tout était toujours possible !
Sujet: Re: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Mar 29 Jan - 16:14
Spoiler:
HRP : Heu, Pieris, t'as corrigé l'erreur ? ^^" Parce que comme je te l'ai dis, Emil est n°4 et Halma n°2 et t'as inversé les deux quand tu fais parler la personne à l'accueil ... - HRP
- Je ne pensais pas trouver deux membres du Conseil 4 de Kanto réunit.. Oh ? Vous avez de bien drôles de têtes. Je me présente, je suis Pieris, du Conseil 4 de la région d'Unys. Je suis venu ici pour rendre une visite au Conseil d'une autre région, car c'est un ennui à mourir là-bas, à Unys.
Emil sursauta à moitié, avant de se retourner. Un jeune homme était là, il venait d'arriver derrière lui. Si le blondinet avait dû le décrire, il aurait dit qu'il avait un look et une coup de cheveux pour le moins étranges ... Il se demanda au départ si ça pouvait être un dresseur en quête de combats face au membres du Conseil 4 de Kanto, mais l'inconnu dissipa rapidement cette hypothèse. Il s'agissait donc d'un membre du Conseil 4, lui aussi, mais de la région d'Unys. Une région que le jeune homme ne connaissait pas très bien, même s'il avait capturé son dernier pokemon, à savoir Emolga, là-bas. Le blondinet avait du mal à comprendre la véritable raison de sa visite, mais Halma s'exprima en premier :
« Enchanté. Pour vous, Pieris, je me présente. Halma. Fils d'Eisen le Fou. Chef de mon clan. Membre de l'élite 4. Dresseurs des roches. Pour vous servir. Ravi de vous voir, Emil Adams fils de... Euh... Qu'importe. J'ai entendu parler de vous. Félicitation pour votre place. Je vous écoute, Emil. Alors ? »
Emil ne put s'empêcher de sourire aux félicitations de son aîné, effectivement, il était plutôt fier de cette nomination. Néanmoins, il était tout sauf vantard, et savait qu'il avait encore beaucoup à apprendre avant d'avoir le talent de dresseur de Halma. Mais la situation actuelle donna une idée au dresseur de type électrique, Pieris était aussi un membre d'un Conseil 4, et donc, il devait être aussi, si ce n'était plus puissant que lui et Halma. Il pourrait donc également rejoindre la résistance formée par Red et N. Oui, c'était une bonne idée, il ne manquait plus qu'à le proposer à ses deux interlocuteurs :
"Bonjour, Pieris, moi, c'est Emil Adams, n°4 du Conseil de Kanto. Finalement, ce que j'ai à dire à Halma, je peux te le demander à toi aussi. Vous le savez peut-être, les Teams ont repris du service récemment. Elles ont repris leurs activités malsaines et vont tenter de conquérir toutes les régions du monde, sans doute en utilisant des pokemons légendaires ... et malheureusement, les FPI ne parviennent pas à stopper leur expansion ... Red et N, vous les connaissez sans doute de nom, ont décidé de créer un groupe de résistants pour contrer la menace des Teams. On est en train de rassembler les meilleurs dresseurs de chaque région pour parvenir à arrêter ces organisations néfastes. Alors, est-ce que vous voulez en faire partie ?"
Voilà, il avait résumé l'essentiel à ses deux collègues. Evidemment, ça faisait beaucoup d'informations, et le jeune homme ne doutait pas un instant qu'ils avaient pas mal de questions à lui poser. Et il comptait bien y répondre, espérant qu'après ça, ils accepteraient de se joindre à lui ...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 25 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Mar 29 Jan - 17:10
- Enchanté. Pour vous, Pieris, je me présente. Halma. Fils d'Eisen le Fou. Chef de mon clan. Membre de l'élite 4. Dresseurs des roches. Pour vous servir.
*Et bien, je ne savais pas qu'il existait encore des clans à part les teams dans le monde..* Pieris était intrigué par ce petit personnage, qui devait faire entre deux et trois têtes de moins que lui, qui avait pourtant une bien fière allure, et qui n'hésitait pas à le montrer. Lorsque l'autre, qu'il avait d'abord cru de sexe féminin, soyons francs, s'adressa à lui puis aux deux membres :
- Bonjour, Pieris, moi, c'est Emil Adams, n°4 du Conseil de Kanto. Finalement, ce que j'ai à dire à Halma, je peux te le demander à toi aussi. Vous le savez peut-être, les Teams ont repris du service récemment. Elles ont repris leurs activités malsaines et vont tenter de conquérir toutes les régions du monde, sans doute en utilisant des pokemons légendaires ... et malheureusement, les FPI ne parviennent pas à stopper leur expansion ... Red et N, vous les connaissez sans doute de nom, ont décidé de créer un groupe de résistants pour contrer la menace des Teams. On est en train de rassembler les meilleurs dresseurs de chaque région pour parvenir à arrêter ces organisations néfastes. Alors, est-ce que vous voulez en faire partie ?
*Ce gamin à l'air de s'y connaître un peu sur la question. Peut-être devrais-je étaler ce que j'ai appris sur la Team Plasma ?* Ce que venait de dire Emil avait aussi engendré la curiosité de Pieris. Les teams.. Rocket, Aqua, Magma, Galaxie et Plasma referaient surface.. Alors qu'il venait de découvrir ce qui se tramait sur la Team Plasma. Ils n'avaient pas fini d'en baver. Ils ne comptent pas abandonner pour si peu à chaque fois que l'on a cru les avoir démanteler. Elles sont pénibles à la fin, ces teams. Et sa demande devait vraiment être importante pour lui, dans ce cas-ci, il voulait bien en faire parti. Mais à ce qu'il voyait, c'était plus à Halma qu'il s'adressait.
- N ? Le fils de Ghétis. Et Red ? Le Red qui a pour rival Blue. Personnellement je trouve cela plutôt étrange.. Si ce que tu dis est vraie, les teams se mettent en activité toute en même temps. Et puis j'ai réussi à obtenir quelques informations, il y a peu sur la Team Plasma. Le pokémon recherché, c'est Genesect. Ils comptent en faire une drôle d'arme pour prendre possession de la région, du moins c'est ce que j'ai entendu de la conversation des hommes de la Team Plasma.. Si tu es venu ici Emil, je suppose que c'est pour demander l'avis d'Halma de te suivre. C'est dommage, j'aurais bien aimer en faire parti aussi..
Pieris soupira, il va encore il y avoir de l'action, peut-être des batailles pour décider du sort de ce monde et il n'en fera sûrement même pas parti. C'était désespérant pour lui. Il essaya tant bien que mal de garder le moral en câlinant son Drascore. Mais sa manière de penser était stupide, s'ils avaient besoin de puissants dresseurs, la proposition s'élargissait à lui également. *Sous cet angle, cela devient plus intéressant..* Un petit sourire lui échappa.
- Veuillez m'excusez, numéro 4 de Kanto, mais si j'ai bien compris votre demande, je suis inclus dedans ? Vous voulez rassembler de puissants dresseurs, j'en suis l'évidence même. Je ne vous empêche pas de penser que je me surestimes un peu.. J'en suis conscient. En tout cas, c'est avec un grand plaisir que j'accepte, si la demande m'est également destinée. Moi et mes pokémons ténèbres se joindront à votre cause.
Il était ravi, il s'était peut-être un peu embrouillé au début de la demande du gamin, mais avait fini par comprendre ce qu'il voulait réellement. Et c'était avec le plus grand des plaisirs qu'il se posa sur la patte avant de son Ifrit(Drascore) en attendant la réponse d'Halma, fils de.. *Et zut.. J'ai encore oublié de qui une personne était le fils.. Je vais l'appeler par son numéro ou juste par Halma, comme ça y'aura pas de problèmes.* Ce n'était pas important, et Pieris c'était déjà dit que s'il refusait, il le défierait en combat de pokémons pour qu'il accepte. C'est comme ça que l'on règle ses problèmes, dans ce monde.
Messages : 21 Localisation : Conseil 4. A ma place.
Sujet: Re: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Jeu 31 Jan - 9:50
Le Nain regardait ainsi les deux personnages ici présent. Un homme, et un autre, mais plus jeune. Et tout deux membre comme lui d'un conseil 4... Bien. C'était intéressant, et le numéro 2 du conseil de Kanto attendait patiemment les propositions du fameux jeune dresseur de type électrique. Sans doute des propositions qui allaient valoir le coup. Halma était quelqu'un de sérieux, et de réfléchit. Il n'aimait pas se plonger dans quelque chose, sans être sûr de la finalité. Il fallait absolument être sérieux, et ainsi, pouvoir se préparer. Quelque chose qu'il avait apprit de son père. Maintenant, on allait bien voir. Il écouta attentivement, avec une grande rigueur, dût à la fois à son éducation qu'à son caractère , les propos de son jeune collègue dans la ligue :
"Bonjour, Pieris, moi, c'est Emil Adams, n°4 du Conseil de Kanto. Finalement, ce que j'ai à dire à Halma, je peux te le demander à toi aussi. Vous le savez peut-être, les Teams ont repris du service récemment. Elles ont repris leurs activités malsaines et vont tenter de conquérir toutes les régions du monde, sans doute en utilisant des pokemons légendaires ... et malheureusement, les FPI ne parviennent pas à stopper leur expansion ... Red et N, vous les connaissez sans doute de nom, ont décidé de créer un groupe de résistants pour contrer la menace des Teams. On est en train de rassembler les meilleurs dresseurs de chaque région pour parvenir à arrêter ces organisations néfastes. Alors, est-ce que vous voulez en faire partie ?"
Les teams avaient reprit du service... Non. Halma n'était pas au courent. Enfin, il savait que les teams étaient encore en activité, pour la plupart, mais ne savait pas que ces dernières étaient plus actives qu'avant. Il n'avait pas le temps de lire les journaux, ni de s'informer sur les nouveautés Mondiales. Une chose était sûr, Kanto était pour l'instant encore sûr. Mais pour combien de temps encore ? Il ne pouvait pas le savoir, et devait absolument agir contre cette évolution qui n'augurait définitivement rien de bon, au contraire, même. De plus, il paraissait que les Forces de Police International n'arrivait pas à contenir. Bref, que du bonheur visiblement. L'invantage, il n'eut pas à répondre, vu que tout de suite après, ce fut le membre du conseil d'Unys qui déclara :
N ? Le fils de Ghétis. Et Red ? Le Red qui a pour rival Blue. Personnellement je trouve cela plutôt étrange.. Si ce que tu dis est vraie, les teams se mettent en activité toute en même temps. Et puis j'ai réussi à obtenir quelques informations, il y a peu sur la Team Plasma. Le pokémon recherché, c'est Genesect. Ils comptent en faire une drôle d'arme pour prendre possession de la région, du moins c'est ce que j'ai entendu de la conversation des hommes de la Team Plasma.. Si tu es venu ici Emil, je suppose que c'est pour demander l'avis d'Halma de te suivre. C'est dommage, j'aurais bien aimer en faire parti aussi..
« Que de renseignements, dis-donc... J'aimerais bien savoir d'où tu les sors... Car je crois que si des membres discutent comme ça d'information aussi importante, c'est que nous n'avons rien à craindre des Plasma. Ce seraient des bouffons. »
Halma avait toujours été comme ça. Méfiant. Cela devait sans doute venir aussi de son père, et sa méfiance maladive qui était né après sa folie pour sa fameuse plaque. Il avait entendu des conversations de membre plasma... C'était pas crédible pour deux sous. Aux yeux méfiant du Nain, soit les sbires, ou les commandants, ça, il ne savait pas car il n'avait pas eu les informations nécessaire, s'étaient moquées de Pieris, faisant exprès de lui donner des informations fausse, soit... C'était Pieris lui même qui tentait de donner des faux renseignement. Difficile de faire croire au Nain quelque chose. Le membre du Conseil 4 était comme ça. La fin du dialogue aussi l'intriguait. Les premiers mots d'Emil avaient pourtant été clair. La proposition était pour eux deux... Ainsi, il écouta toujours d'un air méfiant le membre du conseil 4 d'Unys :
Veuillez m'excusez, numéro 4 de Kanto, mais si j'ai bien compris votre demande, je suis inclus dedans ? Vous voulez rassembler de puissants dresseurs, j'en suis l'évidence même. Je ne vous empêche pas de penser que je me surestimes un peu.. J'en suis conscient. En tout cas, c'est avec un grand plaisir que j'accepte, si la demande m'est également destinée. Moi et mes pokémons ténèbres se joindront à votre cause.
Halma regarda l'homme, de ses deux yeux marrons. Il était au moins conscient, et avait raison sur un point. Oui, Halma le considérait là comme un être pédant, qui ne méritait même pas le quart d'un intérêt. La modestie était la principal vertu qu'un homme devait entretenir. Principal, et peut-être l'unique, quand on atteignait un point aussi haut que le conseil 4 d'une ligue. En temps qu membre du conseil 4, et avant dernier challenger avant le Maître de la Ligue, Luna, il se devait de toujours être plus puissant, plus, et s'entraîner plus. C'était primordial. Ainsi, jamais Halma stoppait son entraînement, ou celui de ses pokémons. Surtout en ce moment où il avait un pokémon qui devait s'entraîner. Aéroptérix. Il déclara, alors, d'un ton fort et regardant de haut son camarade d'Unys :
« Fait attention. L'évidence même de la puissance, ne peut que se dégonfler, s'il ne prend pas garde à la suffisence de ses propos. »
Boom ! Halma n'était pas du genre à mâcher ses mots. Il venait quand même de dire que son collègue n'était qu'un ballon bien remplit... Ce n'est pas très gentil, je vous l'accorde, mais il était aisé de comprendre pourquoi il était aussi « mordant ». Son Handicap avait forcément amené des moqueries, des problèmes, et de sérieux complexe d'infériorité chez le nain. Ainsi, Depuis, Halma considérait que l'on devait forcément devenir toujours plus fort, et ne jamais s'en vanter. Il fallait toujours s'améliorer, car l'être Parfait n'existait pas, et n'existerait sans doute jamais. Donc... Le secret de la réussite n'était pas compliqué. Oh non. Il se tenait en seulement trois mots : Effort, Rigueur, et Modestie. Et cela, il serait dur de le faire changer d'avis. Soudainement, Halma se tourna vers le fameux Emil Adams, et déclara d'un ton plus doux, moins cassant :
« Je comprends la demande, et j'y répondrais tout de suite positivement. Mais. En quoi nous allons agir... ? Je reviens d'un long voyage d'entraînement. Je dois avouer que je ne suis, de loin, pas à jour. Le puissant Red est de retour ? Je ne m'y attendais pas. Qu'est ce que l'on va devoir faire... ? »
Droit au but. Voilà ce comment Halma marchait ! Si la situation éxigeait urgence, il fallait qu'il se dépèche. Il était après tout Halma Side Mesh. Digne héritier de sa famille et de son clan. Même sans ses terres, et sans son trésor familiale, il gardait un air de majesté. Dégageant une mèche de cheveux brune qui le gênait légèrement, il regarda attentivement ses deux collègues, étant obligé de lever les yeux pour pouvoir les voir. Désavantage d'être de petite taille. Mais après tout, cela, ce n'était que de petite importance. Aussi petite que la taille. Seul l'entraînement qu'il dispensait à lui et à ses pokémons garantissaient la puissance. Voilà.
Sujet: Re: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Jeu 31 Jan - 13:21
"N ? Le fils de Ghétis. Et Red ? Le Red qui a pour rival Blue. Personnellement je trouve cela plutôt étrange.. Si ce que tu dis est vraie, les teams se mettent en activité toute en même temps. Et puis j'ai réussi à obtenir quelques informations, il y a peu sur la Team Plasma. Le pokémon recherché, c'est Genesect. Ils comptent en faire une drôle d'arme pour prendre possession de la région, du moins c'est ce que j'ai entendu de la conversation des hommes de la Team Plasma.. Si tu es venu ici Emil, je suppose que c'est pour demander l'avis d'Halma de te suivre. C'est dommage, j'aurais bien aimer en faire parti aussi.."
« Que de renseignements, dis-donc... J'aimerais bien savoir d'où tu les sors... Car je crois que si des membres discutent comme ça d'information aussi importante, c'est que nous n'avons rien à craindre des Plasma. Ce seraient des bouffons. »
Emil écouta attentivement ses deux interlocuteurs. D'abord, Pieris les informa de plusieurs éléments au sujet de la Team Plasma. Celle-là, le blondinet l'avait toujours classé à part, simplement parce qu'ils ne semblaient aussi dangereuses que les autres. Ou du moins, c'était ce qu'il pensait après sa rencontre avec Gawain Warren. Le chevalier Plasma ne lui était pas apparu comme quelqu'un de foncièrement mauvais, mais il n'était que sbire, et si lui était une personne qui se battait pour un idéal des plus justes, il n'était probablement pas de même au sujet de ses supérieurs. Et Genesect ... qu'est-ce que ça pouvait bien être comme pokemon, ça ? Emil payait en ce moment même son manque de connaissance au sujet de la région d'Unys, mais il comptait bien en demander plus à Pieris.
Halma, lui, paraissait assez sceptique au sujet du membre du Conseil 4 d'Unys. A quoi pensait-il ? Un traître, ou bien un espion ? C'était peu probable. Si le dresseur des pokemons ténêbres ici présent semblait un peu présomptueux, il n'avait pas l'air d'un menteur. Et puis, même si les deux autres n'étaient pas absolument sûrs de son appartenance au Conseil 4 d'Unys, il leur suffisait de prendre contact avec la ligue de cette zone lointaine ... Néanmoins, il semblait effectivement étrange que de simples membres de la Team Plasma parleraient comme ça de leur projet secret, mais peut-être pensaient-ils être seuls, tout simplement ... Pieris reprit alors la parole :
"Veuillez m'excusez, numéro 4 de Kanto, mais si j'ai bien compris votre demande, je suis inclus dedans ? Vous voulez rassembler de puissants dresseurs, j'en suis l'évidence même. Je ne vous empêche pas de penser que je me surestimes un peu.. J'en suis conscient. En tout cas, c'est avec un grand plaisir que j'accepte, si la demande m'est également destinée. Moi et mes pokémons ténèbres se joindront à votre cause."
Emil fronça les sourcils, il avait pourtant bien dit qu'il s'adressait aux deux autres dresseurs. Pieris semblait en effet un peu trop sûr de lui, mais bon, s'il en avait les capacités, tant mieux. Le jeune homme sourit lorsque son interlocuteur accepta de se joindre à leur cause. Ca faisait un dresseur de plus pour le groupe de résistants, et pas n'importe lequel, en plus, un membre du Conseil 4 ! Ce n'était pas rien. Quant à Halma, lui, il semblait réfléchir davantage à la proposition d'Emil, mais finit par répondre à son tour, en s'adressant tout d'abord à Pieris :
« Fait attention. L'évidence même de la puissance, ne peut que se dégonfler, s'il ne prend pas garde à la suffisence de ses propos. Je comprends la demande, et j'y répondrais tout de suite positivement. Mais. En quoi nous allons agir... ? Je reviens d'un long voyage d'entraînement. Je dois avouer que je ne suis, de loin, pas à jour. Le puissant Red est de retour ? Je ne m'y attendais pas. Qu'est ce que l'on va devoir faire... ? »
Ah, visiblement, Halma n'appréciait pas non plus l'air un peu arrogant de Pieris. Puis il se tourna vers Emil pour lui poser quelques questions. C'était normal, évidemment, il voulait avoir plus de précisions au sujet de ce groupe. Et surtout quelles allaient être leurs tâches à accomplir ... Si le blondinet pouvait répondre à la première interrogation de son aîné, il allait avoir du mal pour la seconde. Red lui-même ne lui avait pas donné beaucoup de détails, en réalité. Il lui avait juste dit qu'il fallait rassembler les meilleurs dresseurs pour créer un groupe solide et capable de lutter à armes égales face aux Teams, mais comment cela allait se dérouler précisément, le jeune homme devait avouer qu'il avait quelques doutes ...
"Merci à vous deux. Pour tes questions, Halma, oui, Red est de retour, et il cherche à rassembler les meilleurs dresseurs du monde entier pour contrer les Teams. Pour être honnête, je ne sais pas encore comment on va s'y prendre. Pour l'instant, on tente d'en apprendre plus sur les différentes Teams et sur leurs projets. Personnellement, je connais bien la Team Rocket pour être originaire de Céladopole où ils y sont particulièrement actifs. Si l'ancienne n'était qu'une bande de mafieux, ils sont beaucoup plus puissants, à présent, et leur chef aurait apparemment battu le Maître du Conseil 4 de Hoenn. J'ai aussi un peu enquêté au sujet de la Team Galaxie, et j'ai combattu leur chef à Carmin-sur-Mer, mais il s'est enfuit avec ses troupes. Il est assez étrange, et n'a pas l'air d'apprécier la Team Rocket, lui non plus ... Voilà, c'est tout ce que je sais pour le moment. Une fois qu'on sera suffisamment nombreux et qu'on aura les infos nécessaires, nous pourrons tenter de capturer les leaders de Teams pour stopper ces dernières, définitivement. Dis-moi, Pieris, quel est ce pokemon dont tu as parlé, tout à l'heure ? Ce Genesect ?"
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 25 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Jeu 31 Jan - 14:14
- Fais attention. L'évidence même de la puissance, ne peut que se dégonfler, s'il ne prend pas garde à la suffisance de ses propos. Je comprends la demande, et j'y répondrais tout de suite positivement. Mais. En quoi nous allons agir... ? Je reviens d'un long voyage d'entraînement. Je dois avouer que je ne suis, de loin, pas à jour. Le puissant Red est de retour ? Je ne m'y attendais pas. Qu'est ce que l'on va devoir faire... ?
Les paroles d'Halma commencèrent très profondément à énerver Pieris. Il se prenait pour qui ? Ils sont sur un pied d'égalité, peut-être que Pieris se vantait un peu, mais sa réaction l'a vraiment mis en colère. Les pensées colériques de Pieris furent coupées par l'intervention d'Emil :
- Merci à vous deux. Pour tes questions, Halma, oui, Red est de retour, et il cherche à rassembler les meilleurs dresseurs du monde entier pour contrer les Teams. Pour être honnête, je ne sais pas encore comment on va s'y prendre. Pour l'instant, on tente d'en apprendre plus sur les différentes Teams et sur leurs projets. Personnellement, je connais bien la Team Rocket pour être originaire de Céladopole où ils y sont particulièrement actifs. Si l'ancienne n'était qu'une bande de mafieux, ils sont beaucoup plus puissants, à présent, et leur chef aurait apparemment battu le Maître du Conseil 4 de Hoenn. J'ai aussi un peu enquêté au sujet de la Team Galaxie, et j'ai combattu leur chef à Carmin-sur-Mer, mais il s'est enfuit avec ses troupes. Il est assez étrange, et n'a pas l'air d'apprécier la Team Rocket, lui non plus ... Voilà, c'est tout ce que je sais pour le moment. Une fois qu'on sera suffisamment nombreux et qu'on aura les infos nécessaires, nous pourrons tenter de capturer les leaders de Teams pour stopper ces dernières, définitivement. Dis-moi, Pieris, quel est ce pokemon dont tu as parlé, tout à l'heure ? Ce Genesect ?
*Peuh.. Pour qu'il se prend, celui-là ?* Il restait bloqué sur ce que Halma lui avait dit, mais finit par se dire que ce n'était pas important. Ce n'était qu'un détail. Ayant entendu son nom dans le "discours" d'Emil, il se tourna alors vers lui pour écouter sa question. C'est vrai que Génésect était un pokémon peu connu par les foules, Pieris lui même ne connaissait que son apparence physique, et ses types. Ses facultés, capacités, façon de se battre, il n'y savait rien. Cela dit, pour ne pas passer pour "le mec qui est en espionnage pour une team", il se devait bien obligé de répondre à cette question.
- Genesect.. ?! Comme je l'ai dit précédemment, c'est le pokémon recherché par la Team Plasma. Il s'agit d'un pokémon légendaire très peu connu, sur lequel j'ai fait beaucoup de recherches pour le Maître d'Unys. C'est une sorte de pokémon insecte venu des temps anciens, un gros scarabée humanoïde. Selon les informations obtenues par le maître d'Unys et moi-même, il serait de types Insecte et Acier. La Team Plasma l'a modifié pour en faire une sorte de prédateur.. C'est tout ce que je sais sûr ce pokémon.
Pieris avait dit tout ce qu'il savait, ce qu'il avait obtenu. Car c'est surtout sur Darkrai qu'il avait fait des recherches, sur qui il savait tout sur le bout des doigts.. Mais ça, il n'allait sûrement pas le dire. Et en contrepartie de ses informations sur Génésect, il ne connaissait quasiment rien des autres teams. Il connaissait leur existence, et selon Emil leurs retours.. Surtout que si Red et N font une équipe de dresseurs ultimes, cela ne doit pas être des balivernes. Il se redressa de son Drascore, le rentra dans sa pokéball et fit sortir son Léopardus à la place. Il ne se sentait pas vraiment bien, car il sentait que les deux personnes plus loin n'avait pas l'air de lui accorder une quelconque confiance. Il avait bien envie de les défier tous les deux en même temps, mais cela n'arrangerait sans doute rien.. Que des soupçons supplémentaires. C'est chiant.. Les gens ne lui accordent jamais leur confiance.
- Pfeuh.. Voilà, c'tout ce que je sais sur ce fameux Génésect.. Et pourquoi ne pas essayer de se mettre les teams les unes contre les autres ? Cela pourrait être une bonne stratégie, non ?
Cette idée lui avait soudainement traversé l'esprit, sans véritablement y avoir réfléchi à comment le faire, ni ce que cela pourrait donner.. Mais c'était son idée, et il voulait la faire partager à ses camarades du Conseil 4.
Dernière édition par Pieris le Ven 1 Fév - 19:31, édité 1 fois
Messages : 21 Localisation : Conseil 4. A ma place.
Sujet: Re: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Jeu 31 Jan - 21:37
Halma était ainsi concentré. Alors qu'il pensait que là, son unique but pour un long moment allait être de quêter la fameuse plaque Roc... Non visiblement. Il souriait. Son destin n'allait pas être aussi droit et carré que ce qu'il pensait. Bien. C'était que plus intéressant. Après, il attendait les renseignements qu'Emil allait donner, et d'éventuelle réaction de ce fameux Pieris. Que cela soit l'un ou l'autre, cela l'intéressait. Il se demandait bien comment allait réagir l'un comme l'autre. Pieris allait peut-être s'énerver, ou ignorer ses déclarations. Les deux étaient possibles. On allait bien voir... Ainsi, il écouta bien soigneusement les déclarations du fameux Emil Adams, l'un de ses collègue direct :
Merci à vous deux. Pour tes questions, Halma, oui, Red est de retour, et il cherche à rassembler les meilleurs dresseurs du monde entier pour contrer les Teams. Pour être honnête, je ne sais pas encore comment on va s'y prendre. Pour l'instant, on tente d'en apprendre plus sur les différentes Teams et sur leurs projets. Personnellement, je connais bien la Team Rocket pour être originaire de Céladopole où ils y sont particulièrement actifs. Si l'ancienne n'était qu'une bande de mafieux, ils sont beaucoup plus puissants, à présent, et leur chef aurait apparemment battu le Maître du Conseil 4 de Hoenn. J'ai aussi un peu enquêté au sujet de la Team Galaxie, et j'ai combattu leur chef à Carmin-sur-Mer, mais il s'est enfuit avec ses troupes. Il est assez étrange, et n'a pas l'air d'apprécier la Team Rocket, lui non plus ... Voilà, c'est tout ce que je sais pour le moment. Une fois qu'on sera suffisamment nombreux et qu'on aura les infos nécessaires, nous pourrons tenter de capturer les leaders de Teams pour stopper ces dernières, définitivement. Dis-moi, Pieris, quel est ce pokemon dont tu as parlé, tout à l'heure ? Ce Genesect ?
Donc visiblement, il n'y avait pour l'instant rien de concret vraiment prévu... Cela génait un peu le nain. Il n'était pas du genre a aimer sauter dans quelque chose qui n'avait pas été largement prévu. Il était quelqu'un de sérieux, qui aimait que tout soit prévu, normalement, pour pouvoir frapper le plus fort possible, et surtout le plus efficacement. C'était important. L'organisation d'une armée était sans doute la chose la plus importante du monde. Aussi puissant qu'ils étaient, les meilleurs dresseurs du monde ne servaient à rien s'il n'était pas bien organisé. Donc, il fallait de la rigueur. Important, indispensable même.
Après les fameuses teams... Bien sûr, Halma connaissait la team Rocket de nom. Des maffieux, criminels... Brefs, que des pourris que la société devrait au plus vite se débarrasser. En gros, on pouvait aisément penser qu'Halma n'aimait les teams. Il ne les aimait pas du tout, même si vous voulez mon avis. La team Galaxie... Il la connaissait aussi un petit peu. Il savait que c'était des tarés qui avaient des idées de malades. Et des lâches, visiblement... Bref, il n'allait pas les aimer, il sentait cela à plein nez... Mais de toute façon, c'était presque tant mieux ! Il ne devait pas aimer les organisations criminels, dont la pitié à ses yeux serait de l'insulte. Digne penseur Kantien, sur ce point, le nain était d'une rigueur extrême. Dure de le faire changer d'avis. Il écouta les déclarations suivante du fameux Pieris :
Genesect.. ?! Comme je l'ai dit précédemment, c'est le pokémon recherché par la Team Plasma. Il s'agit d'un pokémon légendaire très peu connu, sur lequel j'ai fait beaucoup de recherches pour le Maître d'Unys. C'est une sorte de pokémon insecte venu des temps anciens, un gros scarabée humanoïde. Selon les informations obtenues par le maître d'Unys et moi-même, il serait de types Insecte et Acier. La Team Plasma l'a modifié pour en faire une sorte de prédateur.. C'est tout ce que je sais sûr ce pokémon.
« Ah... Intéressant. Merci, Pieris d'Unys. C'est renseignement son de mauvais augure, mais comme ils sont maintenant entre nos mains, ils vont être utiles... »
Halma était content. Il avait confiance, maintenant. Si Pieris tenait ses renseignements de recherches et de travails rigoureux, alors, il n'y avait pas à craindre ses derniers. Au contraire, même, il allait falloir en profiter, et cela le plus rapidement et efficacement possible. Un prédateur... Il n'aimait pas trop ça, même si en théorie, ses pokémons roche ne craignait pas eux. Donc, théoriquement, il pouvait faire un vrai combat contre cette adversaire légendaire... Bien. Cela le plaisait légèrement, dans son orgueil. Un vrai combat contre un légendaire. Cela, s'était du bel et bien intéressant. Et oui... Notre cher Halma préchait lui aussi par une vantardise, mais secrète. Il se voyait comme le digne héritier de son clan. Un vrai roi des Montagnes, malgré une petite taille handicapante.
Pfeuh.. Voilà, c'tout ce que je sais sur ce fameux Génésect.. Et pourquoi ne pas essayer de se mettre les teams les unes contre les autres ? Cela pourrait être une bonne stratégie, non ?
« Je ne pense pas que c'est acceptable. Ce n'est pas très noble... Nous devons affronter après préparation. »
Le nain fit une pause. C'était la première partit de sa négociation. Celle qu'on pouvait qualifier dans le langage courant de la réponse idéologique. Il n'aimait pas l'idée de faire cela. Pour lui, c'était indigne de membre du Conseil 4. Certes, cela pourrait marcher... Mais non. Il ne pouvait accepter cela d'un point de vue moral et d'honneur. Il fallait combattre, dignement. Les sbires... Puis les commandants, et enfin, vaincre leur leader. C'était le seul et l'unique chose et possibilité. Pour le nain. Et au combien il était tétu, le faire changer d'avis allait être très compliqué. Par contre, il était conscient que pour l'instant, son argumentaire était faible. Il déclara alors
« En faisant cela, se faire entredéchirer les teams, nous risquons de provoquer une division du peuple, qui se déchira entre les deux teams, et qui risquerait de nous voir que comme des vulgaire charognard venant prendre les restes... Bref, une société déchiré... En faisant ça, je ne mache pas mes mots, mais nous risquons la Guerre Civil. »
Le spectre de la guerre civil... C'était sans doute la pire chose qui pouvait arriver à un pays. C'était bel et bien la pire forme de Guerre, car elle était intestinal. Elle déchirait un pays, et provoquait sa mort... Et là, les Teams allaient être bel et bien les charognards, à ses yeux. Halma n'était pas un analyste politique, loin de là, mais il avait connu la guerre civil. Son propre peuple s'était entredéchirer pour juste une plaque. Son trésor familiale. Comment expliquer alors la connaissance qu'avait eu les brigants sur la possession de la plaque Roc par son père...? Mais là n'était pas la question. Ainsi, le nain déclara :
« En tout cas, la situation semble grave, et nous ne pouvons nous permettre de rester en arrière pour regarder. Pieris, je pense que la ligue d'Unys doit être mit au plus vite au courant de la situation, n'est ce pas ? Je ne sais pas si les teams sont aussi vigoureuse dans les autres régions du monde, mais nous ne pouvons pas nous permettre des risques. La ligue de Kanto doit être surement au courent, vu que je revenais de voyage... Je pense qu'il va falloir vite, qu'on fouille les teams de fond en comble, voir qu'on fasse une action pour prouver au monde que les teams ne sont pas les bienvenue. Une démonstration de force. » Halma était comme ça, aussi. Un véritable meneur d'homme, dans le sens, où il donnait souvent des ordres, sans en être vraiment conscient. Chef de son clan, il s'improvisait trop régulièrement comme chef tout court. Il était comme ça. Cela avait son utilité... Mais tout le monde n'était pas forcément d'accord avec lui. Il acceptait les dessacords, mais pensait que dans ce genre de cas, mieux vallait une total cohésion. Après, c'était sa vision. Il espérait cependant que les deux autres membre du conseil 4, bien que dans des conseils par forcément proche, allaient être d'accord. L'animosité qu'il éprouvait pour Pieris avait disparu d'un seul coup. Peut-être vantard, il était efficace, et proposait des idées. Et ça, c'était bien. Fort bien.
Sujet: Re: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Jeu 31 Jan - 22:14
HRP - Pieris, la Team Plasma n'a pas encore trouvé Genesect donc ils ont pas pu le modifier ^^" Mais pas grave, on va dire que t'as été mal informé - HRP
- Genesect.. ?! Comme je l'ai dit précédemment, c'est le pokémon recherché par la Team Plasma. Il s'agit d'un pokémon légendaire très peu connu, sur lequel j'ai fait beaucoup de recherches pour le Maître d'Unys. C'est une sorte de pokémon insecte venu des temps anciens, un gros scarabée humanoïde. Selon les informations obtenues par le maître d'Unys et moi-même, il serait de types Insecte et Acier. La Team Plasma l'a modifié pour en faire une sorte de prédateur.. C'est tout ce que je sais sûr ce pokémon. Pfeuh.. Voilà, c'tout ce que je sais sur ce fameux Génésect.. Et pourquoi ne pas essayer de se mettre les teams les unes contre les autres ? Cela pourrait être une bonne stratégie, non ?"
Genesect était donc un pokemon ancien, comme Kabuto, Amonita, et tant d'autres créatures qui avaient vécu il y avait désormais plusieurs millénaires. Sauf qu'apparemment, ce pokemon paraissait beaucoup plus puissant que les autres pokemons à présent fossilisés. Mais Emil fut surtout intéressé lorsque son interlocuteur évoqua la Team Plasma, et le projet de cette dernière. Si Emil pensait que cette organisation n'était pas similaire aux autres il y avait quelques temps, il dut avouer que finalement, comme les autres, elle cherchait à contrôler et manipuler les puissants pokemons pour avoir plus de pouvoir. Quant à la proposition de Pieris, le blondinet se demanda un instant s'il l'avait écouté car il avait bien précisé que les Teams Galaxie et Rocket étaient déjà antagonistes. Mais soudain, Halma prit la parole :
« Je ne pense pas que c'est acceptable. Ce n'est pas très noble... Nous devons affronter après préparation. En faisant cela, se faire entredéchirer les teams, nous risquons de provoquer une division du peuple, qui se déchira entre les deux teams, et qui risquerait de nous voir que comme des vulgaire charognard venant prendre les restes... Bref, une société déchiré... En faisant ça, je ne mache pas mes mots, mais nous risquons la Guerre Civil. En tout cas, la situation semble grave, et nous ne pouvons nous permettre de rester en arrière pour regarder. Pieris, je pense que la ligue d'Unys doit être mit au plus vite au courant de la situation, n'est ce pas ? Je ne sais pas si les teams sont aussi vigoureuse dans les autres régions du monde, mais nous ne pouvons pas nous permettre des risques. La ligue de Kanto doit être surement au courent, vu que je revenais de voyage... Je pense qu'il va falloir vite, qu'on fouille les teams de fond en comble, voir qu'on fasse une action pour prouver au monde que les teams ne sont pas les bienvenue. Une démonstration de force. »
Halma semblait avoir un sens de l'honneur profond, et pensait à des conséquences éventuelles qui n'avaient même pas effleurer l'esprit un peu naif d'Emil. Effectivement, le pire qui puisse arriver serait que les peuples se mettent à suivre les différentes Teams, comme ce qui s'était un peu passé à Carmin-sur-Mer, cela provoquerait une guerre civile sans fin. La ligue de Kanto était évidemment déjà au courant, mais pas la ligue d'Unys, puisqu'aux dernières nouvelles, le groupe de Red ne comportait aucune personne provenant d'Unys, sauf bien sûr le dénommé N, qu'Emil n'avait jamais vu. Mais c'était en tout cas une bonne idée de la part du nain.
"Pour le moment, on doit savoir en détails les projets des Teams. Personnellement, je compte rester à Kanto pour quelque temps, et découvrir ce que manigance la Team Rocket. Et vous, comment comptez-vous agir ?"
Simple formalité de la part du jeune homme. En effet, lui, il désirait se concentrer sur la Team Rocket, et surtout sur son nouveau leader. La Team Galaxie ressemblait plus à une secte qu'autre chose, et son chef ne devait d'ailleurs même pas savoir ce qu'il voulait faire à l'avenir. Quant à la Team Plasma, Pieris semblait avoir déjà commencé ses investigations ... Restaient les Teams Magma et Aqua, Teams antagonistes également, que le membre du Conseil 4 connaissait peu, à vrai dire. Il comptait bien en apprendre plus sur elles un jour, mais elles n'avaient effectué aucune attaque pour le moment, contrairement aux Rockets qui les multipliaient. Emil avait donc un ordre précis de priorités, restait à savoir ce qu'il en était pour Pieris et Halma.
HRP - Halma, je te conseille de faire un lien avec le rp d'Ondes-sur-Mer - HRP
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 25 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Sam 2 Fév - 9:03
- En tout cas, la situation semble grave, et nous ne pouvons nous permettre de rester en arrière pour regarder. Pieris, je pense que la ligue d'Unys doit être mit au plus vite au courant de la situation, n'est ce pas ? Je ne sais pas si les teams sont aussi vigoureuse dans les autres régions du monde, mais nous ne pouvons pas nous permettre des risques. La ligue de Kanto doit être surement au courent, vu que je revenais de voyage... Je pense qu'il va falloir vite, qu'on fouille les teams de fond en comble, voir qu'on fasse une action pour prouver au monde que les teams ne sont pas les bienvenue. Une démonstration de force.
La tension qui s'était installé entre Halma et Pieris semblait s'être dissipée. Et au final, il était d'accord sur le fait que ce n'est pas une si bonne idée que cela.. Et aussi sur le fait de prévenir la ligue d'Unys :
- Maître Iris est déjà au courant. Dès que je rentrerai à Unys, d'ici quelques jours, j'en informerai l'Elite 4 d'Unys. Une démonstration de force.. ? Cela me semble une fort bonne idée. Je compte aussi faire que cela reste le plus secret possible, cela ne doit pas arriver aux oreilles des teams.
Il commençait peut-être même à apprécier Halma, dont il aimait sa manière de penser. Il avait un peu l'esprit d'un chevalier. Il songeait à la même chose qu'Emil, il avait un sens de l'honneur profond. Mais Emil s'adressa alors à lui et à Halma :
- Pour le moment, on doit savoir en détails les projets des Teams. Personnellement, je compte rester à Kanto pour quelque temps, et découvrir ce que manigance la Team Rocket. Et vous, comment comptez-vous agir ?
Emil avait posé une fort bonne question.. C'est vrai qu'il faudrait quand même prendre les teams au sérieux. La Team Plasma, il sait que maître Iris et les autres membres de l'Elite pourrait s'en charger. Lui aurait bien aimé enquêter sur la Team Aqua ou Magma, ou encore Galaxie ou Rocket. En fait, il ne s'était pas du tout décidé où aller.. L'une comme l'autre, cela ne le dérangeait pas, mais la Team Rocket l'attire un peu plus. Pour une raison bien particulière qu'il ne révélera pas :
- Pour ta question Emil.. Moi, peu m'importe, d'aller enquêter sur les Magmas, les Aquas, les Galaxies. Cela dit, je préférerais les Rocket. Ils m'ont l'air plus dangereux.. A moins que l'un de vous ne soit déjà dessus, et là, j'irai autre part. Cela coule de source.
Pieris regarda alors Emil, en ayant perdu son côté arrogant de tout à l'heure, en lui mentant sur sa raison d'aller enquêter sur les Rocket, et était devenu beaucoup plus sérieux sur ce sujet là.. Car cela l'intéressait, et puis le sort du monde serait peut être en jeu.
- Et vous, Halma.. ? Que comptez-vous faire, alors ?
Pieris avait demandé ce qu'Halma voulait faire, s'il comptait enquêter lui aussi ou non.. Si par l'avenir, il le ferait. Il songeait déjà au rude entrainement qu'il allait faire, et devra poffinner son ultime attaque avec son Léopardus au cas où sa vie serait en jeu. Il regarda son Léopardus et hocha la tête pour lui dire en le fixant d'un air plutôt triste, triste de devoir s'entraîner pour une telle cause, et de peut-être, devoir utiliser cette attaque. Il arrêta de bavasser et aller écouter la réponse d'Halma.
Messages : 21 Localisation : Conseil 4. A ma place.
Sujet: Re: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Sam 2 Fév - 21:09
Halma regardait ainsi ses deux collègues. Les pokémons du nain faisaient la même chose, regardant tout les deux la situation. L'Aéroptérix était un peu plus caché, n'étant pas rassuré quand il y avait du monde, mais l'Onix elle, voulait apprendre le plus possible sur le futur. Elle voulait absolument pas deviner ce qu'allait faire Halma pour la suite. Le nain, lui écoutait et regardait ses camarades. La situation nécessitait de grande préparation et surtout, c'était peut-être le principal et le plus important, de grande précaution. Il allait falloir frapper sûrement, sans perte, et le plus efficacement possible. Avec une précision chirurgical. Halma était comme ça. Un général de guerre. Un chef de clan, quoi. Il écouta alors :
- Maître Iris est déjà au courant. Dès que je rentrerai à Unys, d'ici quelques jours, j'en informerai l'Elite 4 d'Unys. Une démonstration de force.. ? Cela me semble une fort bonne idée. Je compte aussi faire que cela reste le plus secret possible, cela ne doit pas arriver aux oreilles des teams.
Parfait. Au moins, l'élite d'une région était au courent. Unys était une région puissance, si Halma s'en souvenait bien, donc, c'était tant mieux que la Ligue et son maître soit au courant des agissements. Plus de maître était aux courent, plus la résistance sera forte et organisé. L'organisation de la resistence était sans doute le plus important. Mais pour le nain, il allait falloir agir vite. Il avait une chance de reprendre leur place, dans l'échiquier qu'était ce fameux monde. Enfin, pour le secret, bien sûr. Il n'avait rien à craindre. Cela ne se saura pas. En tout cas, pas de lui. Tétu comme une mule, il était sans doute plus simple de faire parler une pierre qu'un nain !
- Pour le moment, on doit savoir en détails les projets des Teams. Personnellement, je compte rester à Kanto pour quelque temps, et découvrir ce que manigance la Team Rocket. Et vous, comment comptez-vous agir ?
- Pour ta question Emil.. Moi, peu m'importe, d'aller enquêter sur les Magmas, les Aquas, les Galaxies. Cela dit, je préférerais les Rocket. Ils m'ont l'air plus dangereux.. A moins que l'un de vous ne soit déjà dessus, et là, j'irai autre part. Cela coule de source.
Vu la situation, les deux étaient peut-être pas de trop pour se renseigner sur les agissements des Rockets. Il connaissait les rumeurs, et même s'il n'aimait pas les croire, il n'appréciait pas ce qu'elle disait. Et si Emil avait dit vrai, leur leader était assez fort pour vaincre un maître de ligue. Un maître de ligue. Rien que ça... C'était mauvais signe. Très mauvais signe. Il allait devoir faire attention. Aussi puissant qu'était Adonis de Locksley, il tomberait forcément à un moment où un autre dans un piège. Et là, les dresseurs pourraient répliquer, et vaincre. Vaincre les teams. C'était visiblement un but important pour la stabilité mondiale. Soudainement, il vit Pieris se retourner vers lui, et lui demander :
- Et vous, Halma.. ? Que comptez-vous faire, alors ?
Halma sembla en réfléxion un moment et déclara :
« Action, rapide, concise et efficace. Il faut le plus rapidement possible partir nous renseigner et nous entraîner; L'ennemi, je suppose ne nous attendra pas pour frapper. Moi, Halma, fils d'Eisen, j'irais frapper le plus rapidement possible, et le plus efficacement possible. C'est de mon devoir. »
Il se retourna, les mains dans son dos, et fit rentrer ses deux pokémons roches qui semblaient attendre l'entraînement tant espérer après le long voyage pour rentrer. Il tourna alors la tête vers ses deux camarades, d'où il purent voir ainsi l'épaisse chevelure du nain, et sa barbe noir qui montraient sa virilité, en quelque sort, disons et il déclara d'un ton sérieux, montrant que lui, Halma fils d'Eisen, n'était pas là pour rigoler, mais était concentré dans son travail :
« Je pense que deux personnes sur la Team Rocket ne seront pas de trop. Nous devons absolument profiter que pour l'instant nous sommes inconnu pour frapper le plus vite ! Je me dirige vers Unys. Des rumeurs inquiétantes se propagent. Nouvelle invasion de villes, créations... J'avoue que je n'aime pas cela. Nous nous reverrons vite. Je vous tiendrais au courant, et nous nous reverrons bientôt. Hors de question de se la jouer solo. Notre équipe doit être souder si elle veux marcher et sous un commandement efficace, n'est-ce pas ? »
Halma ne partit pas de suite, par rapport à ce qu'on pourrait croire. Au contraire, il attendit les réactions de ses deux camarades pour pouvoir leur répondre s'il y avait des questions ou des remarques qui allaient être donné. Il était déjà en tenue de voyage, c'était l'avantage. A peine arrivé, il repartait déjà. C'était comme ça, quand son clan avait dût quitter ses terres à cause de la folie d'un seul homme. De toute façon, s'il voulait récupérer sa plaque Roc, il n'avait rien d'autre à faire que partir et voyager. C'était la dur vie d'un homme comme lui. Mais en tout cas, cela l'avait aguerrit, et maintenant, ses adversaires allaient comprendre la colère d'un nain, et la puissance d'un dresseur des Roches et des Montagnes. Leur pire crainte deviendra le nom Halma. Halma Side Mesh.
Sujet: Re: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Sam 2 Fév - 22:10
- Pour ta question Emil.. Moi, peu m'importe, d'aller enquêter sur les Magmas, les Aquas, les Galaxies. Cela dit, je préférerais les Rocket. Ils m'ont l'air plus dangereux.. A moins que l'un de vous ne soit déjà dessus, et là, j'irai autre part. Cela coule de source. Et vous, Halma.. ? Que comptez-vous faire, alors ?
Heu, Pieris avait-il bien écouté ce qu'avait dit Emil ? Ce dernier en doutait, puisqu'il demanda s'il y avait déjà quelqu'un qui allait enquêter au sujet des Rockets. Bah, dans tous les cas, peu importait, ils ne seraient pas de trop pour contrer la Team Rocket, c'était sûr, et notamment le chef de celle-ci, qui avait vaincu un maître pokemon. Peut-être qu'à deux, ils auraient une chance ... Mais les Rockets étaient bien les plus dangereux de tous, les seuls d'ailleurs qui avaient réellement conquis des villes, comme Rivamar ou Algatia. Et on disait qu'ils avaient également une base sur Cramois'Ile ... bref, Pieris et lui allaient avoir du pain sur la planche. Halma répondit ensuite dresseur de pokemons tenêbres :
« Action, rapide, concise et efficace. Il faut le plus rapidement possible partir nous renseigner et nous entraîner; L'ennemi, je suppose ne nous attendra pas pour frapper. Moi, Halma, fils d'Eisen, j'irais frapper le plus rapidement possible, et le plus efficacement possible. C'est de mon devoir. Je pense que deux personnes sur la Team Rocket ne seront pas de trop. Nous devons absolument profiter que pour l'instant nous sommes inconnu pour frapper le plus vite ! Je me dirige vers Unys. Des rumeurs inquiétantes se propagent. Nouvelle invasion de villes, créations... J'avoue que je n'aime pas cela. Nous nous reverrons vite. Je vous tiendrais au courant, et nous nous reverrons bientôt. Hors de question de se la jouer solo. Notre équipe doit être souder si elle veux marcher et sous un commandement efficace, n'est-ce pas ? »
Oui, il était bien du même avis au sujet de la Team Rocket. Et les paroles du nain ressemblaient à celles d'un général, il fallait aussi des gens comme ça, avec de l'expérience, s'ils voulaient l'emporter sur les Teams. Il leur indiqua par la suite qu'il prendrait la route vers Unys, tant mieux, ils n'avaient envoyé personne là-bas, pour le moment. Le jeune membre du Conseil 4 y était juste allé rapidement, et y avait été confronté aux Teams Galaxie et Plasma, preuve que cette région lointaine attirait particulièrement ces criminels, même si pour la Team Plasma, Emil demeurait partagé, ne sachant pas réellement leurs intentions. Néanmoins, satisfait qu'ils aient tous les deux accepté, il leur lança :
"Je vous remercie pour votre aide. Pieris, je va m'occuper des Rockets, mais comme l'a dit Halma, on ne sera pas trop de deux sur l'affaire. Je vais directement aller à Céladopole, ça me permettra de repasser chez moi. Si tu es intéressé, les Rockets ont conquis Cramois'Ile, tu pourrais peut-être t'y infiltrer pour en savoir plus sur leurs projets. Quant à vous, Halma, soyez prudent à Unys, il paraît que la Team Plasma est très présente, là-bas. Et la Team Galaxie s'y est déjà aventurée ... Bon, je vais y aller, moi, mais nous nous reverrons bien assez tôt. Allez, au revoir !"
Il leur fit un signe de la main avant de sortir de la salle, se dirigeant ensuite vers la sortie du bâtiment. Cette journée avait été très intéressante, et très utile, puisqu'il avait convaincu deux nouveaux dresseurs de se joindre au groupe des résistants. Et puis, pas n'importe lesquels, des membres du Conseil 4, sans compter le maître d'Unys qui serait bientôt prévenu ... Leur alliance devenait de plus en plus forte, de jour en jour, grâce à ces dresseurs qui s'ajoutaient à la liste. Bientôt, ils seront suffisamment nombreux pour contrer ces maudites Teams. Et justement, il allait se charger des Rockets. Une fois sortie de la ligue, Emil sortit Magneton, puis monta dessus avant que le pokemon acier/électrique ne commence à avancer. Céladopole, nous voilà !
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 25 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Sam 2 Fév - 22:33
- Action, rapide, concise et efficace. Il faut le plus rapidement possible partir nous renseigner et nous entraîner; L'ennemi, je suppose ne nous attendra pas pour frapper. Moi, Halma, fils d'Eisen, j'irais frapper le plus rapidement possible, et le plus efficacement possible. C'est de mon devoir. Je pense que deux personnes sur la Team Rocket ne seront pas de trop. Nous devons absolument profiter que pour l'instant nous sommes inconnu pour frapper le plus vite ! Je me dirige vers Unys. Des rumeurs inquiétantes se propagent. Nouvelle invasion de villes, créations... J'avoue que je n'aime pas cela. Nous nous reverrons vite. Je vous tiendrais au courant, et nous nous reverrons bientôt. Hors de question de se la jouer solo. Notre équipe doit être souder si elle veux marcher et sous un commandement efficace, n'est-ce pas ?
Il écouta attentivement Halma.. Il comptait se rendre à Unys. Il y retournerait sans doute par la suite, mais cela n'était pas pour tout de suite, Pieris devait se concentrer sur ce qu'il ce qu'il allait faire avec Emil. Ils devraient se serrer les coudes pour affronter les Rocket.
- Je vous remercie pour votre aide. Pieris, je va m'occuper des Rockets, mais comme l'a dit Halma, on ne sera pas trop de deux sur l'affaire. Je vais directement aller à Céladopole, ça me permettra de repasser chez moi. Si tu es intéressé, les Rockets ont conquis Cramois'Ile, tu pourrais peut-être t'y infiltrer pour en savoir plus sur leurs projets. Quant à vous, Halma, soyez prudent à Unys, il paraît que la Team Plasma est très présente, là-bas. Et la Team Galaxie s'y est déjà aventurée ... Bon, je vais y aller, moi, mais nous nous reverrons bien assez tôt. Allez, au revoir !
Emil avait amplement raison. Il devait aller voir là où les Rocket avait mis une partie de leur camp. C'était évident. Il vit Emil s'éloignait, et dans le coeur de Pieris, il espérait qu'il ne lui arriverait rien, et lui effectua un signe des deux doigts, c'était sa manière de lui dire au revoir. Cela allait être corsé, mais, en mettant la main sur sa poitrine, il se rappela pourquoi il voulait tant affronter les Rocket et surtout leur chef.
- Bien, Halma. Je pars de suite vers Cramois'Ile. Je dois aller voir ce qui se trame derrière tout ça.. Et puis je dois rencontrer quelqu'un. Je te souhaite bonne chance. Et même si tu risques de me mettre un vent.. Prends soin de toi.
Pieris fit signe de la tête à Léopardus et partit les mains dans les poches, avant de s'arrêter, de tendre son bras et de faire une sorte de "ok" à Halma, du genre : "Bonne chance" ou "J'ai confiance en toi". Il sourit en coin avant de s'éloigner du Plateau Indigo de plus en plus pour se diriger vers Cramois'Ile. Il devait retrouver celui qui a fait ça.. Pieris se faisait de plus en plus petit dans la vision d'Halma, à qui il avait souhaité bonne chance, et il cria à Emil qui était loin :
- [b]Emil ! Prends soin de toi ! On se reverra bientôt et on fera équipe, c'est promis ! Te fais pas de mal jusque là pigé ? /b]
Malgré ce qui l'attendait, Pieris se sentait le coeur léger.. Il sentait que malgré les apparences, il avait eu deux amis, et il refuserait qu'on les touche ou qu'on les blesse, mais il restait muet pour l'instant.. Car il ne devait pas oublier Dakrai qu'il convoitait. *Darkrai.. Ce n'est plus important pour le moment. Ce qui compte, c'est l'avenir de ce monde.. Et ce qu'à fait ce monstre à mon amie.. Je le vaincrai, même si je devrais y laisser la vie.*
Messages : 21 Localisation : Conseil 4. A ma place.
Sujet: Re: Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma] Dim 3 Fév - 11:31
Halma ainsi était prêt à partit. Plus grand chose en théorie allait le retenir ici, à part peut-être quelques remarques de ses camarades. Comme d'habitude, il espérait qu'il n'y aurait pas trop de voix qui ferait dissension de ce qu'il a proposé... Normalement, il était assez tranquille, vu que tout le monde ici agissait pour les mêmes buts : Vaincre ses maudites teams. Donc, normalement, les idées allaient plutôt bien fonctionner. Il attendait patiemment ainsi les réactions de ses camarades. Normalement, la discussion allait bientôt finir, pensait Halma. Il n'avait plus grand chose à se dire en théorie. A part des plans pour la suite.
- Je vous remercie pour votre aide. Pieris, je va m'occuper des Rockets, mais comme l'a dit Halma, on ne sera pas trop de deux sur l'affaire. Je vais directement aller à Céladopole, ça me permettra de repasser chez moi. Si tu es intéressé, les Rockets ont conquis Cramois'Ile, tu pourrais peut-être t'y infiltrer pour en savoir plus sur leurs projets. Quant à vous, Halma, soyez prudent à Unys, il paraît que la Team Plasma est très présente, là-bas. Et la Team Galaxie s'y est déjà aventurée ... Bon, je vais y aller, moi, mais nous nous reverrons bien assez tôt. Allez, au revoir !
Bingo. A deux, ils étaient bien plus prêt à se défendre que s'il y allait tout seul. Celadopole. Bonne idée d'y aller. La ville était grande et sans doute à protéger efficacement pour les populations. Donc, une place de choix pour les membres de la team Rocket. Il allait devoir lutter que plus efficacement dans cette région, et surtout dans ses capitales. Il fallait protéger les chefs de gouvernements, et tout autre personnes importantes. Ses derniers risquaient gros. Très gros. Donc, Halma pensait qu'il fallait les protéger le plus possible. Il fit rapidement un signe de main, pour dire au revoir au fameux membre du conseil 4, qui était son collègue. Bonne chance, gamin, pensa-t-il. Soudainement, il entendit :
- Bien, Halma. Je pars de suite vers Cramois'Ile. Je dois aller voir ce qui se trame derrière tout ça.. Et puis je dois rencontrer quelqu'un. Je te souhaite bonne chance. Et même si tu risques de me mettre un vent.. Prends soin de toi.
« Eheheh... Bonne chance à toi aussi. Et ne t'inquiète pas pour moi. Je ne crains rien. Prend plutôt soin de toi ! »
Halma souriait. Même s'il avait trouvé Pieris un peu trop sûr de lui, il l'appréciait bien, au final. Il était sympathique... Et c'était sans doute un bon dresseur, au final, pour être dans la ligue. Donc, il était un camarade, un dresseur qui était dans le même camp que lui, et un personnage intéressant. Donc, il ne pouvait pas entretenir une haine, ou une colère absurde envers lui. Pourquoi le ferait-il en final ? Il était bel et bien sympa. Pieris D'Unys... Il le regardait partit. Sérieusement... Bonne chance, pensa-t-il. Bonne chance. Il allait en avoir besoin, sur certain point. Mais il avait confiance. Après tout, ce n'était pas n'importe qui non plus...
Tout le monde était partit, il ne restait plus que lui. Il pensa rapidement à ses parents, sa mère était à Celadopole, avec sa soeur. Raison de plus aux yeux d'Halma de protéger la région. Son père lui était mort, sans sa précieuse plaque. Raison de plus pour agir rapidement. Nous étions dans un monde en crise. C'était alors de son devoir d'agir rapidement et efficacement. Unys. Il partait de suite, et se dirgea vers les portes, après avoir donné les instructions aux membres de l'acceuil. Il reviendrait vite. Il déclara avec une pointe d'humour, en partant, comme on lui avait demandé pourquoi et où il partait, il déclara ainsi en souriant, le manteau de voyage sur les épaules, marchant d'un pas assuré vers la porte :
« Je vais démanteler une team. Dîtes aux dresseurs que je reviendrais rapidement. »