Partagez|

Demande pour un perso inhabituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Demande pour un perso inhabituel Empty
MessageSujet: Demande pour un perso inhabituel Demande pour un perso inhabituel Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:26

Bonjour, bonsoir.
Ayant eût une longue carrière de roleplayer, et ayant dût arrêter pendant quelques années, j'ai voulu reprendre le RP en jouant un personnage spécial, hors du commun. Voilà donc ma demande.
J'aimerais jouer un Pokémon libre avec le rôle d'un humain (j'hésite encore entre dresseur et éleveur). Ce sera bien évidemment justifié par le background de mon perso (là encore, j'hésite sur deux, voir trois possibilités).
Je suis prête à passer un RP test si vous voulez savoir si j'ai le niveau suffisant pour faire ça. Je peux aussi vous transmettre d'anciennes fiches de persos et d'anciens RPs d'autres forums (je suis plus connue sur le net sous le nom d'Almarane dans la plupart de mes anciens forums, vous pouvez trouver mes posts Google. Cependant, il se peut que vous tombiez sur quelqu'un ayant repris mon pseudo.)
N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de plus de détails.
En espérant que vous acceptiez,
Calder
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande pour un perso inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un perso inhabituel Demande pour un perso inhabituel Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:50

Bienvenue sur le forum ^^ Je suis pas du staff, mais je vais essayer de t'aider. Smile

Je pige pas trop, tu veux jouer un pokemon et un humain en même temps ? Une sorte d'hybride ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Demande pour un perso inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un perso inhabituel Demande pour un perso inhabituel Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:03

D'ac' ^^

Non. Mon personnage sera un pur pokémon (enfin, dans une des possibilités de background, il s'agit d'un humain réincarné en pokémon. Mais passons.). Il aura décidé d'avoir le même rôle qu'un être humain, mais il reste un pokémon avant tout. En gros, imagines un Brasegali qui se balade avec des pokéballs et capture d'autres pokémons pour combattre, ou qui soigne et entraine d'autres pokémons (selon s'il est dresseur ou éleveur) ^^

Si c'est un dresseur, il se bat contre d'autres dresseurs à l'aide de ses pokémons, à la loyale, et ne diffère pas d'un dresseur normal. En revanche, s'il s'agit d'un combat déloyal et qu'il est personnellement attaqué, il peut se battre de lui-même pour se protéger, comme un pokémon classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande pour un perso inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un perso inhabituel Demande pour un perso inhabituel Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:16

Heu, c'est en effet très bizarre O_O" Honnêtement, je doute que ce soit accepté étant donné que ça paraît peu vraisemblable et que tu aurais les avantages des dresseurs et des pokemons en même temps. Je pense qu'il faut attendre l'avis du staff ^^'

Tu ne préfères pas faire un personnage plus classique avant d'en tenter un aussi original ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Demande pour un perso inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un perso inhabituel Demande pour un perso inhabituel Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:29

Je peux faire un éleveur sinon, comme ça j'aurais juste les avantages des pokémons avec les connaissances d'un éleveur, genre gérant de pension. J'ai conscience de la difficulté d'application du statut Pokémon/Dresseur, c'est pour ça que j'ai aussi proposé Eleveur.

Ben, si le staff refuse, je ferais un perso classique. Mais j'aime bien les persos originaux =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande pour un perso inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un perso inhabituel Demande pour un perso inhabituel Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:38

Ouais, mais bon, on essaie d'être réaliste quand même (enfin, par rapport aux jeux ^^), et un pokemon qui élève et/ou dresse d'autres pokemons, c'est très étrange.

Bah, y a plus qu'à attendre l'avis du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Demande pour un perso inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un perso inhabituel Demande pour un perso inhabituel Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:48

L'étrangeté est amusant à jouer Wink Ca apporte des situations intéressantes à jouer. Comme je l'ai dit, une des possibilités est qu'il soit une réincarnation d'un humain (soit il est mort et a ressuscité, soit il s'est réincarné en Pokémon comme dans Donjon Mystère). A ce moment-là, s'il était autrefois éleveur, c'est probable qu'il ait décidé de continuer.

Après, je peux comprendre que ça dérange. C'est pourquoi je ne me fâcherais pas si le staff refuse x)
(Même si j'espère qu'ils accepteront =w=)

Edit : Après mûre réflexion, j'ai eût une meilleure idée pour un autre personnage, plus conventionnel. Serait-il néanmoins possible d'avoir une réponse pour un éventuel futur personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande pour un perso inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un perso inhabituel Demande pour un perso inhabituel Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:48

Alors... Je suis membre du Staff, et je dois avouer que j'trouve l'idée fortement origanal est intéressante. Cependant, il y a un problème pour moi, en effet, c'est la capture des pokémons.

Je m'explique ^^ : En effet, les pokéballs, potions et autres objets du genre sont des objets purement humain, les pokémons ne savent pas et ne peuvent pas les utiliser pour des raisons simples : Premièrement, ils n'ont pas la connaissance; Ce n'est pas le cas de ton personnage. Cependant, ils n'ont pas les mains tout simplement ! L'usage d'une pokéball nécessite un pouce ^^" Donc, j'ne pense pas que c'est possible ^^

Par contre, l'idée d'un humain réincarné en pokémon est pour moi acceptable ^^. Après, pour régler le défaut citer plus haut, il peut s'allier avec des pokémons, et combattre avec eux, ou même seulement diriger (Comme un général) mais il n'utiliserait pas d'objets manufacturé humains.

Voilà, c'est mon avis ^^ Faut attendre d'autres quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Demande pour un perso inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un perso inhabituel Demande pour un perso inhabituel Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:07

L'humain réincarné en pokemon me fait beaucoup penser a dongeon mystere donc je trouve l'idée trés original du meme coup.aprés pour le reste je ne sais pas trop quoi dire a par ce que laure a deja dit
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Demande pour un perso inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un perso inhabituel Demande pour un perso inhabituel Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:01

Pour moi c'est... Non.
Très original, en effet. ça peut être logique et bien exploité. Mais peut importe ton niveau de rp, pour moi, c'est non. Trop hors du contexte de base de Pokémon. Je pense que ça implique d'être le septième Pokémon de l'équipe.
Non, je pense que c'est un peu trop spécial :/ Intéressant, mais gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Demande pour un perso inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un perso inhabituel Demande pour un perso inhabituel Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:13

Intéressant mais si tu veux un truc entre les deux je ne peux que te proposer une Guilde. Tu es un Pokémon et construit ta propre équipe de secours (ou de malfrats xD) tu sera alors la réincarnation d'un humain tout en bénéficiant du statut Pokémon.

Toutefois tu ne pourras pas utiliser les objets humains, a la limite les objets Pokémon à la donjon mystère sont accepté!

Toutefois pour un Pokémon Dresseur c'est non pour moi également, il faut trouver un équilibre et là il serait brisé =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Demande pour un perso inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un perso inhabituel Demande pour un perso inhabituel Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:28

Laure => oui, pourquoi pas, ça peut être une possibilité ^^
Soul => Si c'est le fait d'être le septième pokémon qui te dérange, je peux en avoir que 5 si tu veux. Sinon, tant pis, je laisse tomber l'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 8
Localisation : Frimapic


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Demande pour un perso inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un perso inhabituel Demande pour un perso inhabituel Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:44

Bon, en retard mais bon:

-Ton idé me rappelle un des films pokemons ou un humain s'était ré-incarné en carapuce XD
Revenir en haut Aller en bas



Demande pour un perso inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un perso inhabituel Demande pour un perso inhabituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour un perso inhabituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande pour un avatar
» Demande graphiste pour avatar
» Demande de Champion à Ogoesse pour mon premier Badge
» Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach !
» Images de perso's!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-