Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Minecraft!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 23


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16
Citation préférée:

Minecraft! Empty
MessageSujet: Minecraft! Minecraft! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:07

Bien le bonsoir à tous et à toutes ce topic , comme vous l'aurez imaginé parle de minecraft , plus précisement de vos projets et créations ! Vous pouvez donner vos impressions sur les projets/créations^^'

Pour ma part : étant donné que cet après midi ,j'essayais de faire une maison , toute simple , avec des fermes à blé , citrouilles et pastèques , et également un puits. Mais comme des vilains creepers m'ont rendu visite '-' *La suite est prévisible* Donc j'ai un peu abandonné ce projet , plus tard (il y a une heure) J'ai eu une idée dite "géniale" Une maison toute simple , des tours de vigilance pour éviter d'avoir des surprises le matin '-'. un Bunker (pratique si l'armée du général D. Creeper décide d'attaquer Minecraft! 4197597986 ) et dans la maison , une échelle donnant accès , aux espaces souterrains. donc une ferme à blé utilisant beaucoup de torches (j'appelle ça du surexploitage) , une ferme à Lait (avec une unique vache) un espace à pèche (j'ai lu dans des tutos , qu'on pouvait en faire) , après selon mes besoins : un couloir "sortie d'urgence" , une mine et éventuellement un dungeon , doublement protegé contre les creepers/zombies/araignés/Squelettes et aussi d'autres choses sauf que j'y ai pas encore pensé^^'
Revenir en haut Aller en bas

Minecraft!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-