Secteur: La matière noire et ses éventuels catalyseurs.
Présentation physique et mentale:
Emma est à proprement parler une femme de caractère. Elle a toujours porté son monde sur ses épaules sans jamais flancher. Et maintenant voilà qu'elle doit porter le sort du monde entier sur ses épaules, tout en vivant avec une maladie dite incurable, et extrêmement épuisante. Elever des enfants n'a pas non plus été de tout repos. Mais Emma ne s'est jamais plaint, quoique puisse lui infliger sa maladie. Elle a toujours pensé positivement, et ce grâce à ses Pokémons, qu'elle n'a jamais abandonné et qui ne l'ont jamais déçue. Mais ce caractère fort ne se résume pas seulement par sa résistance aux épreuves de la vie. La "jeune" femme est aussi un peu impulsive et n'aime pas qu'on la traite de "vieille". Elle a d'ailleurs une sacrée allonge, alors mieux vaut éviter de lui chercher des noises. Son principal moteur fut l'éducation de ses enfants. Et autant vous dire qu'elle ne serait pas du tout contente de savoir que son fils, Spencer, a rejoint les rangs de la Team Rocket... ça non 8D (ça va saigner !). Car son idéal consiste en l'harmonie avec ce que nous offre la nature, un équilibre des forces entre humains et Pokémons. Pour elle, il ne peut exister l'un sans l'autre. Mais malheureusement, les Teams ne le voient pas de cet oeil, et continuent ostensiblement de garder une certaine supériorité par rapport aux Pokémons.
On peut donc conclure qu'Emma possède de la sagesse, tout en restant une femme dure de caractère pour cacher ses souffrances. Celles de supporter une maladie qui risque de la tuer à tout moment, et d'avoir perdu la totalité de sa famille dans la guerre contre les Titans.
Pour en venir au physique, la dame Greywing a une peau très blanche, due à son manque d'exposition aux rayons du soleil. Ses yeux noire s'accordent parfaitement avec son teint, de même que ses cheveux, coiffés en fins dreadlocks et constamment attachés en queue de cheval. Forte de poitrine et fine de taille, Emma n'est cependant pas très grande. Elle doit mesurer dans le mètre soixante-six, à priori. Elle porte toujours sur elle son alliance, ne voulant pas oublier le souvenir de son défunt mari. Question vestimentaire, la scientifique aime se vêtir d'une blouse blanche sans manches, d'un pantacourt noir moulant qui dévoile ses chevilles, et des chaussures d'été qui ne la dérangent nullement.
Histoire:
Emma Curtis est née un 23 Août dans la belle ville de Rosalia, où trône une atmosphère de légendes. C'est dans ces contes qu'elle grandit. Elle n'eut aucun frère ni aucune soeur, juste des parents un peu absents et un grand-père obnubilé par la grâce de Ho-Oh. A l'âge de 16 ans, elle décida de devenir médecin. Son grand-père avait insisté pour qu'elle devienne historienne ou archéologue dans les Ruines Alpha, mais son but à elle était de voyager à travers les régions pour soigner humains et Pokémons en péril. Elle se rendit donc au laboratoire du professeur Orme pour y récupérer son starter, et c'est Héricendre qu'elle choisit. Il lui fallait absolument un Pokémons pour qu'elle puisse sortir de Rosalia en toute quiétude, et aller faire ses études de médecine à Doublonville. En chemin, Emma apprit à capturer des Pokémons et étoffa son équipe avec un Osselait, et un Lokhlass trouvé dans les tréfonds des Caves Jumelles.
Ses diplômes en poche, la jeune femme quitta sa région natale pour atteindre son but. Mais ce qu'elle y trouva la déçut, car elle apprit l'existence des Teams. Sa vision du monde ne fut plus la même, et elle réalisa que tout le monde n'avait pas la même opinion sur les Pokémons, malheureusement. Mais les considérer comme des esclaves était plus qu'un blasphème, pour Emma. C'était une ignominie ! Néanmoins la doctoresse continua son chemin dans la région de Kanto. Et elle y croisa un homme, Arsène Greywing. Cet homme allait changer sa vie. Mais pour cela il fallait qu'elle sauve la sienne. En effet, le jeune homme avait toute son équipe KO et paraissait lui-même en fâcheuse position. Il était tombé sur une troupe de sbires Rocket, qui lui avaient volé son plus précieux Pokémon: un Airmure. Emma rétablit donc le garçon et son équipe, et ils se ruèrent à la poursuite de la horde, qui, par chance, n'était pas partie bien loin et faisait une pause. Il ne leur fallut pas beaucoup d'efforts pour les battre, et Arsène put récupérer son précieux Pokémon. Pour remercier le médecin, il lui fit visiter sa ville natale, Cramois'Île, et Emma fut immédiatement charmée. A la fois par l'île volcanique, mais aussi par Arsène. Moins d'un an plus tard, ils se marièrent et Emma portait leur premier enfant: Rosa Greywing.
Emma s'adapta aux coutumes de la famille, mais surtout à celle où chaque membre se doit de posséder un Airmure. La vie battait son plein, et Emma était la plus heureuse des femmes. Elle eut un second et dernier enfant, Spencer. Dernier car son gynécologue lui apprit, après l'accouchement, qu'elle ne pourrait plus procréer. Et ce pour des raisons encore inconnues. Néanmoins cela ne l'empêcha pas d'être heureuse, avec deux enfants et un mari formidables, sur une île paradisiaque et une famille aimante.
C'était le calme avant la tempête.
Du jour au lendemain, des nausées et vomissements de sang. Des vertiges, hallucinations, évanouissements... Les enfants avaient bien grandi. Rosa était partie travailler à Doublonville comme animatrice radio, et Spencer voyageait en compagnie de son Caninos. Il n'y avait rien à craindre pour eux. Mais Emma, elle, faiblissait de jour en jour, malgré les bons soins d'Arsène. Le pronostic du médecin était une maladie incurable, et extrêmement rare. Le genre de maladie qui ne touche qu'une personne par an, toutes régions confondues. Mais il y avait un remède. La pure Gracidée de Shaymin. Une fleur aux pétales qui ne se fanent jamais. Et c'est Spencer, à son retour de voyage, qui eut pour mission d'aller la chercher. Mais personne ne pouvait prévoir ce qui allait arriver.
Trois Titans d'une région inconnue, qui déchaînaient leur rage sur les humains. Toutes les maisons furent détruites. Toutes sans exception. Mais le fidèle Typhlosion d'Emma sentit le danger approcher, et protégea son amie des décombres de sa maison. Il porta à son tour sur ses épaules la responsabilité d'une vie. Une vie sans laquelle il n'aurait aucune raison d'être. Couvrant Emma de son corps, Typhlosion resta sous les décombres jusqu'à ce que les Titans s'en aillent. Puis il dégagea les vestiges par une explosion de flammes. Ayant suivi les cours de médecine avec Emma, il en tira profit pour la réanimer et la remettre sur pied, assez pour qu'ils puissent quitter la région à temps. Par chance, ils furent recueillis par des villageois de Bourg-en-Vol, et Emma, devenue une entité emplie de chagrin, fit ses recherches sur ce qu'il s'était passé à Cramois'Île ainsi qu'à Doublonville. Ainsi elle arriva sur la piste des Titans, des formes primales, du Lugia noir qui s'était vaillamment battu, de la matière noire...
Désormais, ses recherches sont axées sur la fabrication de la matière noire, et des possibilités d'annihiler ses effets sur les êtres vivants à l'aide d'un ADN bien particulier.
Devise: "Pour toute chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. C'est le principe de l'échange équivalent".
Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Izumi Curtis, de Fullmetal Alchemist.
Messages : 890 Localisation : Devant l'écran ... ~
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 15 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Chercheur ténébreuse, Emma la blanche Mar 20 Nov - 12:38
Yop , femme au foyer . //SBAFF// Re-bienvenue Lulu' ! °FT° On aura la famille Greywing sur le fofo' ! °V° . "Chercheur ténébreuse, Emma la blanche" J'dirais plutôt "Emma la blanchisseuse °FT° . *SBAFF*
Messages : 1630 Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 15 ans (13 ?) Citation préférée:
Sujet: Re: Chercheur ténébreuse, Emma la blanche Mer 21 Nov - 17:17
Re-Bienvenue, Ô Déesse du Forum */s'incline* (Quoi, comment ça, hypocrite =D ?) J'espère pour Gilgamesh que tu vas t'inscrire dans la team Galaxie =D ! Même s'il y a peu de chance, vu que son parent est dans la Team Rocket XD ! En tout cas, bonne chance pour ta fiche ! (Gil' fait sa pub, faut pas l'écouter '-')
Aussi, très bon choix d'Avatar, niveau perso' =D !
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: Citation préférée:
Sujet: Re: Chercheur ténébreuse, Emma la blanche Sam 24 Nov - 22:23
Emma n'est pas une star ! xD Je vous épargnerai donc toute relation avec une personne qui ait 20 ans de moins qu'elle, et vous annonce qu'elle est la maman chérie de Spencer Greywing 8D
Pourquoi la blanchisseuse? Va t'coucher toi ! xD
Eh nan, Emma a une assez mauvaise relation avec les teams 8D à vous d'aller lire sa fiche, qui est enfin finie !
Ca s'ra le groupe des scientifiques, si'ou plait ^^
Messages : 1630 Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 15 ans (13 ?) Citation préférée:
Sujet: Re: Chercheur ténébreuse, Emma la blanche Sam 24 Nov - 22:29
Super fiche Lugia =D ! Bravo =D ! (Non, je vous assure, je ne suis pas du tout hypocrite =DDD !) J'aime beaucoup ce genre de personnage... Et elle ait plus vielle que Gawain, et ça, c'est rare =D !