-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

A la conquête des badges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:45

Depuis que je suis revenu à la maison, on ne peut pas dire que ceux soient la fête tous les jours. Papa est rancunier et lui avoir forcé la main pour mon copain et maman me reproche ne pas lui avoir écrit une lettre pour la tenir au courant de cette relation. J'avoue que comme papa et maman on évidemment prévenu toute la famille, mes frères et mes soeurs me font aussi la tête. Après quand même quelques semaines avec cette ambiance je n'en pouvais plus, je suis ortie de ma chambre d'un pas décidé vers mon père. Je m'installe juste en face de lui comme un piquet, j'attendis que maman se tourne vers moi pour prendre la parole.

- Bien papa, maman ! Je ne sais pas ce qui vous arrive en ce moment, mais une chose est sur vous m'en voulez à mort. Mais je voudrais savoir s'il y a un moyen de m'excuser, je suis prête à faire ce que vous voulez pour me faire pardonner, même aller chercher dieux c'est qui dieux c'est où ?

Je regarde mon père et ma mère dans les yeux, je ne savais pas ce qu'ils vont me proposer comme punition. Mais une chose est sur ! Je vais en prendre plein la trogne, n'étant jamais été très fort en punition mais, une chose est sûr ils allaient se lâcher. Ils se parlent dans l'oreille de l'un de l'autre, pour ne pas que j'entende. La discutions à l'air passionnante puis ce qu'ils mettent au moins dix minutes à ce parler de cette manière, puis ils se tournent vers moi comme un seul homme.

- Glacia ! Ecoute nous allons te punir comme nous ne l'avons jamais fait auparavant, pour t'excuser de ton comportement envers nous. Ton père et moi avons décidé de t'obliger à aller chercher les badges de la région, pour cela Zora t'accompagnera comme garante de cette tâche.

Non c'est horrible ! Mes parents sont vraiment trop boulet quand ils s'y mettent, mais j'avoue que devoir aller chercher tous les badges de la région me réjouit guerre. Je ne suis pas dresseuse après tout, mais la j'avoue qui ne me laisse pas le choix. On peut dire qu'en plus il me laisse Zora qui si elle a envie de me pourrir la vie, est si elle n'a pas envie elle va juste s'amuser à prendre l'apparence de papa ou maman pour me rappeler pourquoi je dois récupérer les badges.

- Comme vous ne me laissez pas le choix, je prends la Pokéballs de Zora, Methy et évidemment je prends Mahou avec moi. Puis comme pour ce faire une réputation dans les différentes régions, il faut d'abord que je batte les différents champions d'arène. Donc ok je vais prendre au champion leur badge et à chaque fois que j'ai réussi un champion, je vous téléphone pour vous montrer ma bonne volonté.

Mes parents sûr de ma bonne volonté me laisse partir pour Arabelle, je prends les trois Pokéballs qui sont là pour moi. Puis j'autorise à Mahou de sa Pokéballs, puis prend les différents passages d'herbe ou l'on peut rencontrer tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:42

(Ceci ce passe après sa première rencontre avec Éric et avant l'arrivée de Krista à Johto.)

Encore en train de faire des plans pour jouer plein de mauvais tours. Elle avait fait déjà de mauvais tours par exemple en ce moment elle attendait qu'un humain passe pour lui envoyer une petite flammèche en plein sur les fesses. Bien-sur pas assez fort pour nuire gravement à la santé. Mais ayant subi encore une de ces crises elle était obligée de rester coucher dans l'herbe en attendant qu'elle soit capable de recommencer ces mauvais tours. Elle regarda si personne n'arrivait elle était dans un des nombreux carrées d'herbe entre deux villes. Elle sentie deux odeurs et se dit que c'était le moment de recommencer maintenant que ces tremblements c'était calmé. Elle s'approcha à plat ventre. Mais elle ne vit que les pieds d'une humaine elle ne remarqua pas le pokemon à côté, car il était du coter de son oeil perdu.


*Et voilà une nouvelle victime*

Elle leva la tête et prépara ces flammes. Quand elle remarqua enfin que l'humaine était accompagnée d'un Givrali et comme elle n'attaquait que rarement les autres pokemons. Cela tombait très mal et bien sûr c'est à ce moment qu'elle commença à trembler de nouveau.

*Oh bien sûr comme si c'était le moment de me faire remarquer !*

Déjà qu'elle venait de se taper une grande route entre ici et Flocombe. Maintenant elle voulait quand même ne pas se faire capturer avant d'avoir revu l'unique humain qu'elle portait pour le moment dans son coeur comme ami. Elle essaya de se reculer mais s'étant levé elle était plus cachée par les hautes herbes.

"Catastrophe sur patte c'est bien joué vraiment ! Enfin si elle n'a qu'un Givrali je pourrais me défaire d'une situation pareille ... Mais je ne vais pas prendre le risque de me voir botter le derrière pour vérifier s'ils sont à deux ... surtout ne pas avoir une autre crise peut-être qu'elle ne va pas faire attention."

Vu que pour le moment elle n'avait que rencontrer d'Éric qui était capable de la comprendre elle avait parlé. En même temps elle n'était toujours pas en état de faire un combat de dingue. Elle se ferait facilement battre et capturer si elle ne fessait pas attention. Alors que faire si l'humaine se retournait ? Elle murmura contre elle-même de faire tan d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:34

J'avais oublié que la région de Unys était aussi jolie, tout était similaire mais différent des différentes régions que j'ai visitée avec Kamiko. Mahou toujours à coter de moi pour voir cela, puis j'entends un bruit venant des herbes qui se trouve pas très loin de nous. Je regarde attentivement ce qu'il peut y avoir, la je vois Mahou qui est sur ses garde comme si nous allions nous faire attaquer. Me tournant dans la direction que Mahou regard pour voir ce quelle voie et la je voit une chose que je ne peut supporté.

Un Pokémon se tenant debout, mais il avait perdu un oeil, une corne et à des traces de maltraitance. Comme je ne sais pas si cela a été fait par un dresseur ou un Pokémon, il fallait que nous soyons prudentes Mahou et moi je la rentre dans sa Pokéballs et je commence à m'approcher tout doucement. Père m'a apprit que pour approcher un Pokémon blessé il y a deux solutions, soit l'attrapé contre sa volonté le faire soigner au centre puis le libérer, soit de s'approcher de lui avec la main en avant en laissant le Pokémon venir à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:10

Elle ne s'attendait pas à la scène qui suivie. La fille rappela son pokemon et voulue s'approcher. Krista sembla abasourdi et ce demanda ce qu'avait les humains ces derniers temps à vouloir à tout prix lui poser la main dessus ? Surtout qu'elle avait un réflexe dans ce cas qui était devenu une habitude quand elle ne connaissait pas les humains. Elle ouvrit la bouche et essaya de mordre. Bien mal lui pris, car sa bouche claqua dans le vide. Elle avait senti son corps refuser. Comme s'il se rappelait le jour ou Éric l'a aidé. Et que son propre corps lui disait "Maintenant arrête tes bêtises" elle cria même, car elle venait de se mordre la langue.

*Oh bien sûr vas-y ridiculise toi encore plus. Si je ne peux même pas lancer mon attaque mâchouille que j'affectionne à quoi ça me sert ?*

Elle sembla vraiment perdue et regarda la fille puis décida de se faire comprendre le mieux possible elle montra la main de la tête et fit non avec celle-ci. Pour faire comprendre que la toucher n'est pas une bonne idée. Elle avait de toute manière eux toujours ce réflexe de mordre en début. Elle fit même mine de s'excuser à contrecœur d'avoir voulu mordre.

"Je haie faire le gentil toutou à sa mémère. Mais je dois essayer de rester calme. Elle n'a pas sortie de pokeball elle ne cherche pas à me capturer. Essayons de penser comme cela !"

Mais sa méfiance était naturelle. Elle n'avait pas rencontré tellement d'humain qui voulait l'aider dans sa vie. À part un. Elle regarda de son unique oeil la fille cherchant à voir ce qu'elle allait faire. Elle n'avait pas envie de mordre à nouveau elle devrait essayer de se l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:27

Le Pokémon avait l'air méfiant, je veux dire encore plus que si je voulais l'attraper. Je ne sais pas pourquoi je voulais prendre soin de lui, mais c'était plus fort que moi. Alors que je continuais à approcher il me fit un signe de tête désapprobateur pour me dire que ce que je fessais était une mauvaise idée !

"Je haie faire le gentil toutou à sa mémère. Mais je dois essayer de rester calme. Elle n'a pas sortie de pokeball elle ne cherche pas à me capturer. Essayons de penser comme cela !"

Ce n'est pas la première fois qu'un Pokémon m'adresse la parole, mais j'avoue que c'est la première fois pour moi que je comprenne tout ce qu'il m'a dit du premier coup. Je le regarde dans les yeux, intensivement pour lui faire comprendre que je ne lui veut aucun mal.

- Et bien alors que t'arrive-t-il ? Je te rassure je ne cherche pas à te capturer ! Je veux seulement voir tes blessures pour pouvoir te soigner en conséquence et si ce que j'ai sur moi ne suffit pas je te porterai jusqu'au centre s'il le faut.

J'étais déterminée à l'aider ! Je ne voulais pas la laisser comme ça, blesser, seule et visiblement abandonner de tous. Je ne pouvais me faire à cette idée, mais je ne savais pas non plus comment il allait réagir à ma proposition ? Il a l'air sauvage et assez mal en point, je pourrais comprendre qu'il ne veuille pas que je l'approche. Mais c'est on jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:23

[i]Elle cligna de son seul oeil. à telle encore était comprise ? Elle commençait quasiment à croire qu'à force de maltraitance on l'avait mise dans le comas et qu'elle était en plein délire. Elle regarda cette humaine. Doit-elle encore faire confiance ? La dernière fois c'est vrai Éric l'avais aidé avec beaucoup de coeur. Pourrait-elle encore faire confiance ? Elle n'avait pas envie de faire un jour, une erreur qui lui ferait revivre un cauchemar. La dernière fois qu'on l'avait amené à un centre pokemon l'infirmière l'avait bien aidé malgré tout. Mais une autre pourrait-elle faire mieux ? Elle semblait perdue et soupira.

- Quelle ce que vous avez c'est temps-ci à tous vouloir m'aider ? Écoute ... Tu imagines que j'aurai pu te blesser ? Je ne suis pas la plu gentille des pokemons qui existent. J'ai déjà fait des misères à beaucoup d'humains pour me venger de ce qu'on ma fait ... Je veux bien te laisser faire. Mais fait gaffe je n'ai pas envie de te mordre par réflexe.

Elle préfère quand même prévenir. En fond elle se contredisait. Si elle n'était pas si "gentille" elle n'aurait pas peur de mordre ma fille. Vu qu'elle la comprenait devrait-elle se présenter ? Rarement elle avait vu de dresseur habituer à ce que les pokemon ont eu même un nom. Mais ce disant qu'elle peut en moins cela elle le fit.Son nom était une des rares choses qui lui restait de sa mère.

- Je me nomme Krista ... La Démolosse râleuse. Rouspéteuse et j'en passe. Et puis-je connaitre ton nom ?

Elle avait quand même tenté un peu d'humour avec sa présentation. Son oeil regardait un peu anxieux la fille. Et elle pensa *Soit pas idiote. Tu la vois sortir une seringue de nulle part ?*

(HRP -> comme promis j'ai fait avec un tiret ce qu'elle dit et entre ** pour ce qu'elle pense. ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:49

Visiblement la Pokémon n'avait pas que de bons souvenirs avec les humains, mais il fallait que ça change c'est ce que je savais. Après qu'elle me signale qu'il aurait pu être agressif envers moi par réflexe, visiblement il va falloir que je fasse ultra attention a quand je vais utiliser ma dernière Hyper-Potion sur elle. Puis pendant que je fouillais dans mon sac pour trouver la dite potion, je trouve tout sauf ce que je cherche évidemment. Puis elle se tourna la tête vers moi, reculant d'un réflexe j'entends qu'elle se présente.

- Je me nomme Krista ... La Démolosse râleuse. Rouspéteuse et j'en passe. Et puis-je connaitre ton nom ?

Ainsi elle s'appelle Krista ! C'est jolie comme prénom ! Alors, ça ressemble a cela une Démolosse ! C'est la première fois que j'en voie une, en plus visiblement elle dit quelle est râleuse et rouspéteuse. Donc je suppose qu'elle parle de son caractère un peu difficile, mais après-tout elle avait été maltraité par plusieurs humains qu'elle aurait croisées.

- Et bien Krista je suis ravi de faire ta connaissance ! Moi je m'appelle Glacia Wilson et la Givrali qui était avec moi tout à l'heure s'appelle Mahou. Alors, je te préviens je vais utiliser une Hyper-Potion qui se trouve dans mon sac, je ne pense pas que cela suffira à soigner toutes tes blessures. Cela suffira à ce que je t'amène au centre, évidemment pour éviter tout compromis avec toi. C'est hors de question que je te mette dans une de mes Pokéballs, mais si tu n'est pas d'accord je pourrais comprendre.

Voilà qui est dit ! Je trouve enfin l'Hyper-Potion dans mon sac il faut avouer qu'il va falloir que je refasse quelques courses avant de repartir en quête des badges, mais avant d'utiliser la potion sur Krista je vais attendre son accord pour éviter le compromis et surtout ne pas vexer la susceptibilité de Krista.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:53

Décidément il avait que des "bons samaritains"en ce moment et Krista était encore mal dans sa peau. Ces jour-ci elle ne savait plus comment se comporter avec certain humain. Elle avait quand même eu une sueur froide quand la fille chercha quelque chose dans sa poche. Mais heureusement elle parla que d'hyper potion.

- Je peux te confirmer ma grande que ça sera surement pas très efficace. Et écoute. Moi et les centres pokemons on n'est pas très amis. Je ne suis pas très à l'aise avec tout un tas d'humains entours de moi. Je te laisse essayer l'hyper potion ça va surement quand même calmer un peu les douleurs ... Et bien vue ton prénom on dirait que tu était quasiment destiné à ce Givrali ou inversement. En espérant que cela ne veut pas dire que vous êtes givré tous les deux.

On voyait qu'elle n'était toujours pas habitué à autant de gentillesse envers elle de la part d'un deux pattes. Et donc elle essayait de bien se comporter. Mais avait du mal a mâcher ces mots. Même si elle ne venait pas d'être méchante. Ce n'était qu'un gentil jeu de mot et elle voyait que Glacia n'était pas folle.Êtrangement son aventure avec Éric bien qu'elle l'aime bien à du laisser des marques, Car elle demanda.

- Tu n'as pas un pokemon avec hypnose ... ? Euh ne te pose pas de question disons que je viens de vivre une aventure assez étrange ... Et je n'ai pas envie de me retrouver endormit encore une fois sans rien y comprendre.

Elle attendis ensuite pour l'hyper potion se disant qu'elle doit rester calme tant que ce truc l'envoyait pas voir des Phanby rose.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:29

Visiblement Krista connaissait déjà les effets des Hypers-Potions, mais une chose est sur son expérience entre les humains et les Pokémons était plus ou moins agréable à ceux qu'elle peut en dire.

- Je peux te confirmer ma grande que ça sera surement pas très efficace. Et écoute. Moi et les centres Pokémon on n'est pas très amis. Je ne suis pas très à l'aise avec tout un tas d'humains entours de moi. Je te laisse essayer l'hyper potion ça va surement quand même calmer un peu les douleurs ... Et bien vue ton prénom on dirait que tu était quasiment destiné à ce Givrali ou inversement. En espérant que cela ne veut pas dire que vous êtes givré tous les deux.

J'avoue que je ne comprends pas ce que veut dire Krista en ce qui concerne Mahou et moi-même, mais une chose et sûr elle est surement en train de faire une blague en fait que je sois habillé en bleu et que Mahou soi bleu. Ensuite ça peut aussi quelle sois ironiques du fait que Mahou soient un Pokémon de type glace et que cela se pourrais qu'elle puisse pensé fo-folle dans ma tête !

- Tu n'as pas un Pokémon avec hypnose ... ? Euh ne te pose pas de question disons que je viens de vivre une aventure assez étrange ... Et je n'ai pas envie de me retrouver endormit encore une fois sans rien y comprendre.

Par contre, elle me demande si j'ai un Pokémon capable de faire hypnose, je croie qu'elle ne se rend pas compte que cela ne fonctionnera pas sur elle, Mais je vais lui expliquer calmement pendant que je vais lui passer l'Hyper-Potions sur son poil.

- Et bien ma chére Krista je ne suis pas sûr que Hypnose fonctionne sur toi, voilà pour quelle raison. C'est du fait que tu soient de type Ténèbres et que les attaques de types Psychiques ne fonctionne absolument pas sur des Pokémon de ton type à toi. En ce qui concerne ton expérience sur les Poké-centres, je peux comprendre que tu ne veuilles pas y aller. Je te propose une chose je dois aller chercher les badges de la régions, mais je ne me sens pas capable de faire le voyage avec Mahou, Zora et Methy. Donc à chaque arène où je vais m'arrêter je poserai des questions sur la façon dont je peux te guérir sans te forcer à aller en centre. Mais si tu ne veux pas je peux comprendre aussi, mais j'espère que tu accepteras pour te montrer que les humains et les Pokémon ne sont pas tous mauvais.

En espérant que Krista acceptera ma proposition pour le voyage, mais j'avoue être inquiète dû le fait qu'elle viennes me mordre à tout moment dû à son caractère et son expérience avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:36

Alors, il faudra qu'on lui explique comment la Persian d'Éric avais réussi à l'endormir, Elle s'était fait avoir par Persian avec cette technique, Mais Glacia semblait sur d'elle,

- Bah tu me crois si tu veux, mais je me suis fait avoir par une femelle de la race des Persian avec une attaque qui y ressemblait, je peut donc me tromper, Pour te suivre ...

Elle hésita elle voulait aller retrouver un jour Éric quand elle sera sur de ce qu'elle voulait, Mais d'un coter Glacia avait vraiment tout sauf l'air méchante. Au contraire, Donc elle pourrait la suivre un temps en réfléchissant, Mais un autre problème se posait elle a fait tellement de mauvaise blague dans les villes qu'elle a visitées que Glacia pourrait avoir des ennuis à cause d'elle, elle se laissait faire si Glacia était en train de lui appliquer le soin tout en lui répondant,

- Tu sais il y à un hic ... Tu vois plutôt que me venger en leur fessant ce qu'on m'a fait subir. J'ai fait quelque petite blague dans les villes que j'ai visitées.
Donc les problèmes pourraient te tomber sur le haricot par ma faute ... Même si le premier qui t'embêterait goûtera à ma mâchouille. Tu veux m'aider donc je te serais redevable ... Mais vue ma santé je ne pourrais pas t'aider en combat et je te demande juste une chose, Ne me met pas dans des pokeball. J'ai une raison de vouloir rester "libre" en étant avec toi, Que je préfère taire.


Elle espérait que Glacia ne posa pas de question, Mais que Krista accepte de la suivre était une de ces rares marque de confiance. Sans le savoir qu'elle répondit au craindre de Glacia. Bien sûr elle ne lisait pas dans les esprits c'était juste une coïncidence qu'elle dit ...


- Oh et j'essayerais d'éviter de te mordre promis, Tant que tu évite de te comporter avec moi comme si j'était un gentil "toutou"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:23

Alors, là je ne sais pas si la Persian qui à réussit cette attaque est chromatique, mais une chose est sur c'est qu'elle doit soit être très puissante soit il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans les forces et faiblesses des différends types de Pokémons ! Ce n'est pas grave visiblement Krista pourrait se tromper dans l'interprétation de ce qu'elle à subit contre cette Persian.

- Tu sais il y à un hic ... Tu vois plutôt que me venger en leur fessant ce qu'on m'a fait subir. J'ai fait quelque petite blague dans les villes que j'ai visitées.

Donc les problèmes pourraient te tomber sur le haricot par ma faute ... Même si le premier qui t'embêterait goûtera à ma mâchouille. Tu veux m'aider donc je te serais redevable ... Mais vue ma santé je ne pourrais pas t'aider en combat et je te demande juste une chose, Ne me met pas dans des pokeball. J'ai une raison de vouloir rester "libre" en étant avec toi, Que je préfère taire.


Ok ! Visiblement comme elle le dit ce n'est pas une sainte, mais ce n'est pas grave je m'arrangerai des problèmes quelle aurais faites dans les villes dans lesquels elle est passée pour arriver ici. Alors que je suis toujours en train de passer l'Hyper Potion sur son poil noir j'ai, elle me regarde sans aucune hostilité.

- Oh et j'essayerais d'éviter de te mordre promis, Tant que tu évite de te comporter avec moi comme si j'était un gentil "toutou".

Entendu elle ne veut pas que je la traite comme un chien à sa maman, je peux comprendre qu'elle n'est pas envie qu'on la traite de cette manière avec ce qui il est arrivé mais, je vais faire le maximum d'effort pour la considérer comme je le fais avec Mahou mes autres Pokémons.

- Je te jure que je te considérais comme une amie et non un animal, mais une chose est sur je me débrouillerais pour les différents problèmes que tu à fait dans les villes dans lesquels tu est passée. En ce qui concerne la Pokéballs je ne te mettrais pas dedans parce que tu me la demander, mais j'espère que le présence de mes autres compagnons ne te gênera pas à tes coter.

Le fait que Zora aime beaucoup plaisanter sur le fait de prendre l'apparence des autres garce à ses illusions et Methy qui est mon Macgyver portatif, mais le fait que Krista peut être peureuse ou capricieuse pourrais être gênant pour elle vit à vie des compagnons.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

Elle se laissait appliqué l'a hyper potion essayant de pas par réflexe avoir une réaction dangereuse, Elle écoutait le plus possible l'humaine, elle se demanda ce que va être sa vie le temps qu'elle passera avec Glacia ? Elle n'avait pas l'habitude de suivre les humains volontairement à part la fois ou Éric l'avait emmené pour l'aider. Elle répondit ensuite à Glacia.

- Oh ne t'en fais pas je supportent bien mieux les pokemons que les humains normalement ... Bon si on oublie la femelle Miaouss à sa maman qui s'était moqué de moi et que j'ai mordue à sa queue bien sûr, Mais je t'assure tant qu'ils ne me prennent pas de haut je serais calme. Justement à part le givré euh Givrali tu à quel autre race ?


Elle était quand même assez curieuse de savoir un peu plus sur les pokemons qu'elle va partager un temps la vie. Même si sans le savoir qu'elle allait rencontrer deux Zoroark la seconde bien sûr bien plu tard. Elle se sentie mieux grâce à l'Hyper potion et regarda de son seul oeil Glacia dans les yeux. Et ria en pensant à une chose.

- Mais bon je me demande si dans certaine ville ils ont réussi à enlever les quelques cadeaux que je leur est laissé contre leur maison.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:42

Visiblement Krista me laisse le temps de lui appliquer L'hyper-Potion sans me mordre, mais je sens pertinemment qu'elle se retient de me mordre par réflexe.

- Oh ne t'en fais pas je supportent bien mieux les Pokémon que les humains normalement ... Bon si on oublie la femelle Miaouss à sa maman qui s'était moqué de moi et que j'ai mordue à sa queue bien sûr, Mais je t'assure tant qu'ils ne me prennent pas de haut je serais calme. Justement à part le givré euh Givrali tu à quel autre race ?

Ah elle veut savoir qui va l'accompagner en plus de Mahou, mais le truc c'est que je ne comprends pas la relation entre moi est Mahou.

- Alors, j'ai une Zoroark qui s'appelle Zora qui aime beaucoup jouer avec les humains et les autres Pokémons qui sont avec moi, puis il y a Methy qui est un Methamorph chromatique donc tout bleu et lui aime beaucoup me servir de couteau suisse vivant. On joue très souvent à cache cache pour faire passer le temps et rendre un peu chèvre, j'espère que nous jouerons tous ensemble lors de nos jeux. Pour ce qui est des "cadeaux" que tu à laisser en ville, j'espère qu'ils ont réussi aussi à faire en sorte que cela ne se voit plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:24

À la tête de Krista on remarqua surement sa surprise d'entendre dire que Glacia à une Zoroark. Un pokemon rare puis ensuite elle parla d'un Métamorph et bien .. C'était déjà une sacré équipe. quand elle parla de jouer avec eux Krista se senti mal à l'aise.

- Comprend Glacia que j'ai jamais trop jouer avec des humains même quand les pokemons était avec eu.
Je ... veux bien essayer quand tu voudra.


Si, vue que à l'époque elle ne l'a pas encore rejoint. Elle rejoignait Éric un jours peut-être qu'il faudra qu'elle apprenne un peut plus sur ce que font les humains et les pokemons pour s'amuser.

- En tout cas je suis surprise que tu ait un Zoruark enfin "une" J'en est entendue parler mais j'en es pas encore croiser.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:04

- Comprend Glacia que j'ai jamais trop jouer avec des humains même quand les Pokémons était avec eu. 
Je ... veux bien essayer quand tu voudra.


- Et bien Krista je te rassure nous prendrons le temps qu'il faut pour pouvoir t'apprendre ce petit jeu !

En tout cas je suis plus que contente que Krista veuille au moins participer aux activités d'amusement que nous avons nous, mais une chose est sur c'est que ça va demander beaucoup de temps et de patiente pour pouvoir qu'elle nous fasse confiance à moi et à mes compagnons..

- En tout cas je suis surprise que tu ait un Zoruark enfin "une" J'en est entendue parler mais j'en es pas encore croiser.

Par contre, je ne comprends pas comment Krista n'a jamais pu rencontrer de Zoroark pendant c'est nombreux voyages, mais une chose est sur Zora va beaucoup s'amuser à la faire tourner en bourrique si je ne fait pas attention lorsque je vais lui montrer.

Pour montrer ma bonne fois je prend la Ball dans laquelle se trouve Zora et je sort devant nous, mais comme je m'y attendait elle a pris l'apparence de Krista. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça tout le temps, mais j'avoue que je suppose que c'est soient pour s'amuser avec nous soient tous nous faire tourner en bourrique. Le fait est que Zora commence à tourner autour de Krista comme le ferait un autre Pokémon de genre canin, mais je suppose que Krista ne va pas apprécier donc il faut que je l'arrête rapidement avant que Krista commence à vouloir la mordre par pur réflexe !


- Bon Zora sa suffit maintenant ! Reprend ton apparence normal s'il te plaît ma grande parce que Krista n'a jamais rencontré des Pokémons comme toi. Merci beaucoup !

Zora repris donc sa forme initial devant nos yeux, évidemment je m'étais habituer à cette forme mais, pour Krista je ne sais pas quelle résultat cette rencontre assez particulière entre ses deux la ! Entre Krista la froide et distante tout en étant agréable et Zora qui est blagueuse et souriante tout en restant froide et distante pour les combats.

- Salut ! Moi je suis Zora je ne sais pas qui tu est vraiment, mais je vais te dire une chose ! Si tu fait du mal à Glacia je t'affronterais jusqu'au bout de mes forces. Par contre, si tu est sympa avec elle nous allons devenir bonne amie comme je le suis avec Mahou !

Alors, là je sais que Zora à parler, à Krista, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris à ceux, qu'elle à dit par contre j'avoue que j'ai compris au moins deux mots qui sont mon prénom et le nom de Mahou !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:21

Elle écouta Glacia en tout cas celle-ci ne semblait pas vouloir se décourager pour que Krista joue avec elle. En fond elle se promit de faire des gros effort pour celle-ci.

"Je te crois, et ça me fera de l’exercice après tout"

Quand Glacia sortie Zora et que celle ci prit son apparence Krista eux un mouvement de recule elle s'était déjà vue dans des miroirs mais voir une copie conforme d'elle ... ça la choqua pas mal,
Son coeur s'était mit a battre trop vite et sachant que ce n'était une qu'une blague elle du quand même serrez les dents pour pas avoir le réflexe de mordre. *Je ressemble vraiment a un monstre ...* se dit-elle malgré tout. avant d'écouté Zora en se calmant. L'oeil de Krista brillait preuve que sans le vouloir la Zoroark venait de lui faire mal au coeur. elle ferma un oeil pour commandez son coeur de se calmer. et essaya de parler avec son humour habituelle. elle dit d'abord à Glacia un merci d'avoir demandez a Zora de reprendre sa vrai apparence.


"Ne t'inquiète pas elle es bien partie pour ne pas être sur ma liste des deux pattes a mordre à sang un jour. Je ne jure pas d'évité de lui faire quelque blague mais je ferait attention a jamais la blesser.
Mais ... évite de reprendre ma forme ... tu na pas a ressemblez a cette chose devant toi ... tu es bien mieux dans ton apparence normal "


Encore a se rabaisser niveau apparence. Et elle complimentait vraiment Zora a qui elle enviait d'avoir une apparence normal pour sa race. Une apparence qui n'était pas celui pour un monstre. A l'époque de cette rencontre elle était pas encore amoureuse du Démolosse d'Atem c'est pour cela que le sujet de son apparence était encore un sujet tabous,
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:24

"Je te crois, et ça me fera de l’exercice après tout"

Oui ça pour avoir de l'exercice elle va avoir de l'exercice, Methy et Zora sont épuisant lorsque nous jouons à Cache-Cache touts les trois. Cela n'est pas vraiment évident de les trouver parce que ils sont vraiment doué pour ce cacher et ne pas ce faire trouver, mais évidemment ils reviennes lorsque je les appelles avec leur Pokéballs respective.

"Ne t'inquiète pas elle es bien partie pour ne pas être sur ma liste des deux pattes a mordre à sang un jour. Je ne jure pas d'évité de lui faire quelque blague mais je ferait attention a jamais la blesser.
Mais ... évite de reprendre ma forme ... tu na pas a ressemblez a cette chose devant toi ... tu es bien mieux dans ton apparence normal "


Et bien je ne sais pas exactement se quelle à dit, mais cela devez être un compliment puis ce que les joues qui sont déjà rouge de Zora devienne écarlate de ce que viens de dire Krista.

- C'est cool si vous vous entendez bien tout les deux puis ce que je ne tient pas à avoir de dispute sur la route ou lors des combats contre les dresseur ou en arène en espérant que tu veuille bien participez à mes combats pour obtenir mes badges Krista ?

Zora : Et bien ma grande je suis contente de te connaitre en ce qui concerne mon apparence je ne l'aime pas vraiment, mais je suis fier que l'on me fasse un compliment. Je suppose que toi aussi on te fait des remarque sur ton apparence et je vais te dire un truck, avec Glacia tu peut rester naturelle puis ce que c'est ça nature d'aimer les autres telles qu'il sont.

Et la Zora déblatère tellement vite que je comprend vraiment rien de ce quelle dit il va vraiment falloir que je m'exerce de plus en plus sur mon dictionnaires Pokémons pour mieux comprendre ce qu'ils disent cela m'éviterais d'être à l'ouest lorsque ils parle vite ou lorsque ils s'exprimes de façon énergique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:16

(hrp : tu propose une suite quand tu veux ça ma bien plut ^^)

[Elle écouta Glacia./i]

- Je suis un peut rouillé niveau combat. mais ... allez pourquoi pas j'espère en moins t'en faire gagner un ou me faire pas trop mettre k.o des le premier combat.
Je doit m'habituer a taper de nouveau des pokemons si je veux être utile a celui que je veux retrouvez.


[i]Elle sourit a Zora



- Il faudra juste que je retient quelque blagues que je pourrait lui faire. mon instinct qui me donne envie de faire des bêtises risques de lui faire voir des verte et des pas mures.

Elle marcha ensuite en fessant comprendre a Glacia qu'elle voulait se mettre en route. peut-être que notre Démolosse était une petite peste souvent. mais en moins Glacia venait de se faire une amie fidèle.

(fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas



A la conquête des badges  Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des badges A la conquête des badges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la conquête des badges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-