-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Oh Whait T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 62


Oh Whait T-T Empty
MessageSujet: Oh Whait T-T Oh Whait T-T Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:30

Oh Whait T-T Iu10

Heu , il n'a pas rempli les conditions pour être validé Darkrai.

Des explication ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Oh Whait T-T Empty
MessageSujet: Re: Oh Whait T-T Oh Whait T-T Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:36

...

Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh Whait T-T Empty
MessageSujet: Re: Oh Whait T-T Oh Whait T-T Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:20

Problème résolu ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Oh Whait T-T Empty
MessageSujet: Re: Oh Whait T-T Oh Whait T-T Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:54

Écoute en tant qu'Administrateur je ne pense pas avoir d'explication à rendre sur la validation de qui que ce soit Boréas. Il se peut que l'on fasse des erreurs, après tout nous sommes pas parfait, nous avons tous une vie bien chargé en dehors du forum alors il est possible que parfois l'un d'entre nous sans le faire exprès fasse une erreur dans la validation de l'un ou de l'autre sans vérifier les qualités de celui-ci.

Je vais donc faire simple et être clair une bonne fois pour toute. Nous n'avons de compte à rendre à personne et encore moins aux membres, s'il y a une demande ou une injustice on écoute, on cherche une solution et on fait.

Ici il n'y a pas de problème pertinent, Darkrai a semble t-il été validé tan mieux pour lui. (De toute façon et juque là il est pas là) Tu n'a pas à revenir là dessus. Groudon aussi a été validé, et il n'a pas fait de fiche de présentation et n'a aucun message. Nous avons nos raisons et sommes pas nécessairement obligé de nous expliquer en permanence.
Ca te pose un problème? Tu veux peut-être que je te demande la permission pour valider les membres maintenant?


Je suis pas méchant, je suis pas énervé mais la tension monte... J'entends, je vois les rumeurs et sait ce que fait les uns et les autres. Alors avant de critiquer et de demander des comptes à ta place je prendrai compte de ce que l'on a déjà pu me reprocher et chercherai à m'améliorer.

Ton message est assez limite et tu frôles l'insolence et l'irrespect... Prends garde car j'accepterai pas de nouveaux épisode aussi limite.



Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Oh Whait T-T Empty
MessageSujet: Re: Oh Whait T-T Oh Whait T-T Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:17

C'est de ma faute pour la validation(vu que c'est moi qui m’occupai des légendaires a une époque,j'avait crut que la fiche avait etait accepté mais j'avait validé en retard a cause de mes absences,du coup j'etait pas au courant pour les conditions requises)

Cependant comme l'a dit Adonis,ce n'est pas a toi de decider qui peut etre vallidé ou pas et nous n'avons aucun compte a te rendre sur nos actions.De mon coté j'ai fait une erreur et je m'en cache pas.Souvient toi de ce que je t'ai dit par mp la derniere fois sur ce qui c'est passer sur la box,j'ai rien dit aux staffs mais de toute evidence,je fairait profil bas a ta place vu ce les derniers evenements a ton sujet.

Si ce qu'on fait te derange,la porte du forum est grande ouverte mais nous oblige pas a te foutre dehors de nous meme car j'aime pas du tout ton comportement Boreas mais comme Adonis semble l'avoir bien fait comprendre,ca te pend au nez si tu continue
Revenir en haut Aller en bas



Oh Whait T-T Empty
MessageSujet: Re: Oh Whait T-T Oh Whait T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh Whait T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-