-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Attendez un peu T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 62


Attendez un peu T-T Empty
MessageSujet: Attendez un peu T-T Attendez un peu T-T Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:16

Le groupe mort est pour les comptes qui normalement doivent être supprimés.
MAIS si on prend compte des avatars pris . Alors on pourra pas jouer , ces persos de manga (entre d'autres '^') sous un nouveau jour et par quelqu'un d'autre.

Une impasse '^'


(Comme je m'explique très mal , un exemple s'impose '^')



Que le perso A , vient de s'inscrire tout va bien '-'
Ensuite après quelques mois il offre une mort à son perso , n'ayant plus envie de faire du rp

Mais le compte existe encore , du coup il est sur :Les avatars pris: Puis un autre s'inscrit en voulant utiliser le même perso (Rare mais réel '-') Ils sont dans une impasse , le perso ne peut plus utilisé pour un nouveau compte et le compte est encore existant
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Attendez un peu T-T Empty
MessageSujet: Re: Attendez un peu T-T Attendez un peu T-T Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:25

Non dans ses cas là tu peux reprendre le personnage en question car le mort ne peut plus poster de RP. Son visage disparaitra dans l'oubli et puis un même personnage peut créer plusieurs avatar différent!

Même si le personnage de fond est identique, tu peux changer la forme, la couleur, les motifs du nouvel avatar =)

Et puis il n'y a pas tant de mort que ça, c'est juste une possibilité offerte et ça évite de supprimer le compte et donc de la logique à des RP qui voit le nom effacé pour invité. Ce qui n'est pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Attendez un peu T-T Empty
MessageSujet: Re: Attendez un peu T-T Attendez un peu T-T Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:20

Je vois '-' Merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Attendez un peu T-T Empty
MessageSujet: Re: Attendez un peu T-T Attendez un peu T-T Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:27

Ce serait quand même plus logique de laisser un avatar même mort dans les avatars pris, non ? Ca pourrait troubler les nouveaux joueurs de voir un perso mort et un autre avec le même avatar bien en vie. Enfin, vu qu'il n'y a que 2-3 morts, c'est pas trop un problème à l'heure actuelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Attendez un peu T-T Empty
MessageSujet: Re: Attendez un peu T-T Attendez un peu T-T Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:24

Si on reprend l'avatar du mort , on est donc sa réincarnation ! Attendez un peu T-T 4205929361

Mais bon , je suis un peu d'accord avec Alice , ça ferait bizarre de voir un perso mort qui a le même physique qu'un perso vivant... ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Attendez un peu T-T Empty
MessageSujet: Re: Attendez un peu T-T Attendez un peu T-T Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:32

Même avec qu'Alice et Eiyu ^^ Les mangas et autres anime sont assez larges pour pouvoir choisir un autre personnage, même si ce dernier est mort ^^

N'oublions que même mort, le personnage existe toujours =D ! On peut s'amuser à faire de la nécromancie !

(ZOMBIE DANS POKEMON DDD= !)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Attendez un peu T-T Empty
MessageSujet: Re: Attendez un peu T-T Attendez un peu T-T Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:45

XD Ben d'ailleurs puisque j'ai une question , je vais la poser ici , maintenant. Quand notre perso est mort , on peut quand-même faire , si l'on veut , des RP's sur son passé ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Attendez un peu T-T Empty
MessageSujet: Re: Attendez un peu T-T Attendez un peu T-T Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:47

Mephisto tente de faire revenir les morts pour le comptes des Magmas. Twisted Evil

- Quoi? J'en connais un qui dit : "ce qui viens de la terre reviendra à la terre." Comme les magmas sont une Team centré sur le feu et le sol, Les morts nous reviennent de Droit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Attendez un peu T-T Empty
MessageSujet: Re: Attendez un peu T-T Attendez un peu T-T Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:07

Quand le personnage est mort il est inutilisé '_' Autant laisser l'avatar à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Attendez un peu T-T Empty
MessageSujet: Re: Attendez un peu T-T Attendez un peu T-T Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:19

Bah personnellement l'avatar ne compte pas autant que ça je pense puisque le nom ne sera pas le même que celui du mort =p

Après vous n'aurez pas le même avatar même si le personnage de fond est identique, et puis l'avatar donne une idée du physique, vous n'êtes pas obligé d'être une copie pur et dure d'un personnage

Après on ne peut pas le faire rp dans le passé, cependant si un exorciste invoque l'esprit pour avoir des infos, pourquoi pas? Mais c'est exceptionnel, un mort et mort et c'est que son détenteur n'en voulait plus, le reprendre est illogique xD
Revenir en haut Aller en bas



Attendez un peu T-T Empty
MessageSujet: Re: Attendez un peu T-T Attendez un peu T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attendez un peu T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-