Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Il est temps pour moi de prendre ma retraite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 696
Localisation : sur la route


Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Empty
MessageSujet: Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:35

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

Aujourd'hui je vous annonce officiellement que tout comme Lugia je prend ma retraite du forum pour plusieurs raisons mais je ne les citerais pas car ce sont des raisons personnelles. J'ai été ravi de pouvoir faire des RPG avec certains d'entre vous, mais pour des raisons de temps et de disponibilité je ne peut passer que très rarement et ne veut en aucun cas ralentir les futurs rpgistes de ce merveilleux forum. Je suis également triste de quitter le STAFF malgré tout ce que j'ai pu apporter au forum ainsi qu'à certain membre, mais ma vie m'appelle et comme je l'ai dit je n'ai plus le temps de passer. Lorsque que j'aurais une fraction de seconde pour passer je viendrais vous dire bonjour ou bonsoir, mais là et je m'en excuse aux autres membres avec qui je rp actuellement que je ne pourrais suivre les rp.

En tout cas je vous souhaite à tous une bonne continuation et peut être je dit bien peut être nous nous reverrons dans un nouveau forum rpg autre que pokémon. Bonne chance pour le reste de l'équipe et à bientôt.

Votre Admin Aura Lucario.

P.S : Lockpin excuse moi mais sache que tu restera à jamais dans mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:33

Ooh... On perd un nouveau membre du STAFF...
Bon courage pour ta vie irl, petit adulte! N'hésite pas à revenir nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:28

Bon Courage Lucario ! N'hésite pas à revenir, comme l'a dit Soul, pour nous dire un petit coucou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:26

Notre vieux (au niveau d'l'âge j'parle) du forum va prendre congé ! TT3TT .
Bon courage pour ta vie IRL ! Boulot , travail (c'est la même chose =3=) , étude , dodo' , manger , enfin voila quoi x) .
Etant le plus jeune du staff (j'dis pas que l'reste de l'équipe est vieux xD) , je veillerais d'mon mieux sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:33

Je veillerai aussi, mais n'hésite pas à passer de temps en temps pour bavarder dans le flood si tu veux =)


Comme ça même si tu ne rp pas, on gardera contact!
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:17

Ca va me manquer de pas te voir souvent(pour des raisons que tu connait Lucario)
Enfin j'espere que tu passera de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:24

Merci à tous c'est très déchirant de vous quitter ainsi mais je passerais de temps en temps c'est promis bonne continuation à tous que ce soit sur le fow ou sur votre vie IRL. Et bon courage au STAFF et au deux nouveaux admin
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:13

Aooooon =(
... Je sais pas pourquoi mais je l'avais senti venir, ce départ. Je sais pas quoi dire, j'espérais que ça n'arrive pas.

Bonne continuation alors, bonne chance pour tes projets IRL. N'hésite pas à repasser nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:19

bah je dirait qu'on l'avait tous senti venir mais bon malgrés le fait qu'il etait plus trop present,on voulait pas trop y penser parcequ'on voulait justement pas que ca arrive(moi le premier peut etre)

T'a pas interet a prendre ta retraite Rail toi aussi,pitié *se prosterne a genoux*
Edit Rail: Pourquoi je partirais ? Je suis bien ici '-'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:00

Eh bien, les deux vieux finissent par se rejoindre dans le dur monde du travail ^^' ne plus avoir du temps pour venir s'amuser ici, c'est juste...horrible !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:11

Il est vrai que c'est très compliqué de venir mais Rail ne t'enfais pas j'ai pris ma retraite du STAFF car je ne pouvais plus gérermais je reste en ligne de mire pour les rp.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:05

Sujet à vérouiller car je suis de retour

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:59

Waha bon retour dans la famille ! 8D
Revenir en haut Aller en bas



Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Il est temps pour moi de prendre ma retraite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps pour moi de prendre ma retraite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Départ à la retraite
» Des choses à prendre en compte...
» Rangs pris et à prendre.
» Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre]
» Une question de temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-