Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Les Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Les Conseils Empty
MessageSujet: Les Conseils Les Conseils Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:22

Des Conseils, le terme semblait un peu inapproprié au vu des circonstances qui avaient aboutit à la petite réunion qui se déroulait désormais dans le salon de l'Empereur. Pourtant c'était bien une aide et des idées qui viendrait au fur et à mesure que le temps défilerait durant la petite réunion. Debout devant la baie vitrée du salon donnant vue sur l'entrée du parc de son vaste Manoir, le Seigneur Noir était en pleine réflexion. A ses cotés se tenaient chacun de ses Pokémon, et si la réfléxion d'Adonis était grande, chacun des Pokémon du Seigneur Noir contrastait avec leur Maitre. Étant effectivement bien plus détendu que celui-ci et profitant d'un rare moment de calme et de paix au coin du feu. Le salon en question était à la mesure de la richesse et de la taille des lieux; Tyranocif, Alakazam, Ectoplasma, Lucario, Zoroark, Ptéra, Juncko, Aligatueur, Crocorible, Reptincel, Sharpedo et enfin Roucarnage avait chacun une place bien determiné et particulièrement confortable. Après tout, rien n'était trop beau pour les excellents guerriers de l'Empereur et ce luxe n'était qu'une moindre récompense devant leur effort et autre exploits.

Adonis se retourna alors vers ses amis de toujours avant de se diriger vers son fauteuil favori de style Louis XIV légèrement plus rembourré pour renforcer le confort. Toujours aussi pensif, il commença: A ton avis comment vas t-on faire pour contrôler Groudon? J'ai bien des idées mais c'est trop vague...

- Je n'ai pas de solution précise mais que des suppositions, un Titan n'est pas un simple Rattata. La meilleur chose serait de le voir rejoindre la Team de son plein grès.


Réponse aussi longue de sens que désorientant, c'était bien le style de Alakazam, avec une intelligence incroyable et surpassant un ordinateur le Seigneur Noir était habitué à ce genre de rhétorique qui pouvait en dérouter plus d'un au bout de quelques minutes. Adonis répondit alors aussitôt en réprimant un faux rire: Depuis notre attaque cela ne sera pas possible, et puis même, il n'aurait jamais voulu.

- Donne moi déjà tes idées, qu'on puisse les travailler ensemble.
Fit simplement Alakazam en prenant télékinésiquement un jeu de société qui se trouvait sous la table basse. Puis déplaçant doucement une petite table en verre dans un coin il sortit le plateau qui était déjà installé. Pendant leur réflexion Alakazam aimait jouer à l'Abalone. Jeu de stratégie aléatoire,cela faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer et Adonis laissa Alakazam débuter tout en souriant.

- Pour tout te dire, je n'ai que trois possibilité à l'instant; Soit nous trouvons cette fameuse Orbe rouge...


- Ce qui ne sera pas évident vu le peu de chose qu'on sait dessus...
fit Juncko tout en s'amusant avec un jeu de fléchette qu'il affectionnait tout particulièrement et qu'il amenait dans le salon de temps en temps pour jouer avec. Adonis ne souhaitant pas l'accrocher perpétuellement au mur car cela faisait trop "saloon".

- Exactement, soit on utilise le nouveau prototype de Masteball que Lencher nous as dégotté lors de ses missions libres.


- Ce n'est pas le jeune talent au bracelet?
Demanda Reptincel qui était encore un petit nouveau dans cette équipe de tueur professionnel. le bracelet ne prenant pas un coté négatif ici car c'était un bracelet avec des pouvoirs magnétique très impressionnant, pouvant plier tout une structure métallique la force du Rocket était à craindre chez les ennemis de l'Empire.

- Si c'est lui.
Expliqua rapidement Aligatueur qui avait curieusement pris Reptincel sous son aile. En effet, Adonis avait cru Aligatueur trop solitaire et trop sanguinaire pour s’encombrer d'un nouveau à former au combat. Mais finalement le coté draconien, saurien ou crocodilien les avait rapproché, ce qui plaisait au Seigneur Noir car Aligatueur était un sacré modèle!

- Le souci c'est qu'une balle ne peut contenir un Titan, même une Masterball peut exploser sous la puissance du Titan.
Rappela Alakazam tout en bousculant un des pions-boules d'Adonis en dehors des limites du plateau.

- Je sais, j'y ai pensé également mais le prototype nous donne une chance de le maintenir. Elle s'avère prometteuse, et semble être deux fois plus résistante.


- Mais suffira t-elle? Le pire serait de voir Groudon en sortir en dehors de sa cage, il pourra alors s'échapper de son plein grès et on ne pourra rien.


Adonis n'avait pas pensé à ça, si elle tenait main qu'elle venait à exploser en dehors de la cage. Groudon s'échapperait et à partir de là la prédominance Rocket serait considérablement remise en cause.

- Je pense plutôt qu'il nous tuerai d'abord, moi c'est ce que j'aurai fait si on m'avais capturé de la sorte.
Fit Tyranocif tout en restant allongé sur le divan, large et confortable, c'était plus un lit qu'un divan mais il pouvait servir comme. A moitié somnolant, sur le confortable meuble de velours brodé de précieux motif; Tyranocif était comparable au terrible dragon dormant paisiblement sur leur tas d'or, dégageant en permanence cet troublante aura de puissance.

- Effectivement, cette balle est à prendre mais elle ne pourra servir sur le long terme.


- Tu n'avais pas une dernière idée?


- J'avais pensé... Enfin ça relève presque du suicide donc je sais pas.


Tous se tournèrent vers Adonis, un danger assez grand pour que leur Maitre considère la mission comme un suicide? C'était bien la première fois, seul Roucarnage baissa la tête, étant le seul au courant du projet. Lui qui était le fier confident de l'Empereur.

- Ca ne sera pas facile, mais c'est pas impossible.


- Tu pense Roucarnage? Je n'en suis pas sur, pas que je remet en cause notre force et intelligence! Mais le danger est bien trop grand.


- Rien ne peut nous arrêter!
S'exclamèrent Crocrorible et Tyranocif d'une seule Voix, puis Crocorible ajouta aussi déterminé que s'il avait connu Adonis depuis toujours. Il avait été capturé une fois adulte mais n'avait pas à rougir de ce qu'il avait appris de sa jeunesse. C'était ce qui lui avait valu sa venu dans l'équipe: Tu me l'as prouvé après ma capture.

- Comme pour moi!
Ajouta Sharpedo en claquant des dents, lui aussi était dans la même situation que Crocorible. Il avait été capturé après mais s'était comme s'il avait toujours là auprès de l'Empereur, lui qui avait été le Monstre de Rivamar, les Dent de la Mer Sinnohite.

- Il n'existe pas de chose assez forte pour nous résister.


- A moins d'affronter ce que je pense...
Fit Ectoplasma d'un rire sinistre, lui aussi pouvait lire et deviner les pensées comme les craintes. Il fut rejoins par Alakazam qui regarda aussitôt son Maitre, oubliant totalement la partie qu'il était pourtant en train de gagner: C'est donc là dedans qu'on va se lancer?

- Oui... Mes amis! Nous allons peut-être devoir combattre le plus puissant être de ce monde, et peut-être pas. Tout dépendra de ce qui se passera, nous allons aller à la rencontre de Mewtwo.


- Il y a toutefois plus de chance d'avoir à combattre.
Rappela toutefois Roucarnage qui descendit de son perchoir pour aller grignoter un des biscuits du plateau repas que Sharpedo monopolisait jusque là avec Reptincel.

- Si on prend en compte le tempérament combatif de Mewtwo, multiplié par le prorata de rancune qu'il possède contre la Team Rocket, par le prorata de haine à l'égard de l'humanité, avec en plus son coté solitaire nous avons 95% de chance d'avoir à le combattre.


- Tu parles d'une Chance!
Nota Juncko ironiquement tout en abandonnat ses flechettes pour s'assoir sur le canapé aux coté de Lucario qui resta les bras Croisés, les yeux fermé et plongé dans une sorte d'exercice de yoga sur sa propre Aura.

- Il y a des chances, mais j'ai de quoi lui donner envie de participer à nos projets. Maitriser un Titan, être et rester libre de ses mouvements, peut-être qu'il acceptera de devenir notre alliée. Avec lui pour alliée, on pourra contrôler mentalement Groudon comme si c'était une simple marionnette.


- Tu te fais des illusions, il ne voudra pas nous rejoindre. Ce Clone n'as ni Dieu, ni Maitre et s'il nous rejoint qui dit qu'il ne nous anéantira pas pour devenir l'Empereur?


- C'est vrai, mais on en a parlé un peu Roucarnage. Nous sommes assez fort pour le contrer et puis je ne crois pas Mewtwo assez patient pour diriger un Empire, ce qu'il veut c'est uniquement se battre. Giovanni l'avait conçu pour cela. Donc du coup je sais pas.


- Attendez, si nous avons 95% de chance d'avoir à la combattre, il y a plus de chance de nous voir perdre que de gagner.


- C'est pas impossible, nous pouvons le faire...

- Lucario a raison. C'est un risque que je suis prêt à prendre, nous pouvons peut-être gagner et il n'y a pas de honte à perdre contre Mewtwo. Dans tout les cas on gagne d'une certaine façon.


- Mes amis ne vous emballez pas, je ne vous ai donné que le projet! Nous ne partons pas demain et nous avons le temps de préparer tout ça. Mais si nous y allions nous devrons nous renforcer, Mewtwo est fort mais nous devons rivaliser avec lui. Sinon il ne souhaitera jamais venir et n'en trouvera pas d'intérêt.


- Notre équipe n'est elle pas parfaite?


- Non Reptincel. Personne ne l'est et nous sommes encore loin de l'être. Si Mewtwo est supérieur c'est que nous pouvons mieux faire, c'est pour cela que notre entrainement ne cesse jamais.


Le silence s'imposa alors dans la salle, puis Adonis se leva décidé, il avait eu plusieurs piste de réflexion et désormais c'était seul qu'il devait les explorer. Le devoir de Conseil était terminé et le reste de la soirée se passerai dans son bureau. Ses Pokémon étant chez, eux il irait dans leur chambre quand bon leur plaira. Se levant, il remercia ses amis avant de sortir de la pièce pour se diriger dans son bureau.
Il appréciait leur compagnie depuis toujours pourtant devant autant de souci l'Empereur Noir avait besoin de réconfort, involontairement il repensa à la seule personne avec qui il s'entendait bien et avec qui il aurait aimé discuté à l'instant: Ambroise. Ses conseils étaient tout aussi pertinent que ses amis, mais contrairement à ses Pokémon, ses paroles et sa voie avait un effet réconfortant inconscient qui manquait au Seigneur Noir. Surement l'effet d'une voix et d'une présence féminine. Mais sur toute ses commandantes c'était celle qui avait été son apprentie pendant un moment qui lui manquait. Arrivant enfin dans son bureau, le Seigneur Noir se posa dans son fauteuil aussi confortablement que possible tout en allumant la lampe. Le moelleux du siège hurlant le mensonge que le corps d'Adonis connaissait si bien, le confort du siège était trompeur car une fois sur ce siège il y resterait pendant des heures et pour un travail harassant; Provoquant le soupir de résignation de l'Empereur, c'était son devoir et il le faisait.
C'était d'ailleurs par ce travail harassant que la team avait pu remonter cette pente honteuse dans laquelle elle avait glissé par la faute de Red et de ses camarades.

Ouvrant alors un, deux, trois dossiers, il les traita aussi rapidement et efficacement que possible. Puis Adonis posa sa tête sur ses mains, comment faire avec Groudon? D'habitude l'homme aurait cherché sans se poser de question, mais il y en avait trop; entre Mewtwo, l'Orbe, la Masterball, les chances de gagner, celle de perdre, son esprit était assez confus.
L'Empereur Noir regardant devant lui se rappela alors que Ambroise avait été dans cette pièce la dernière fois, involontairement l'image de son décolleté lui revient en tête, tout comme son sourire et son regard. Puis chassant cette esprit de sa tête, il retourna à son travail.

Se confronter à Mewtwo était finalement trop risqué, il faudrait alors se contenter de la Masterball et de l'Orbe Rouge. C'était la meilleur chose à faire, ou alors Adonis irait parler à Groudon pour lui convaincre de travailler pour eux. C'était ce qu'il y avait de plus réalisable, et puis l'Empereur Noir était un maitre de la rhétorique, ils pouvaient sûrement trouver un terrain d'entente. Adonis se déconcentra un instant à cette idée et la pensées chassé à l'instant revint de plus belle, la jeune femme s'illustrant alors dans les yeux du Seigneur Noir. Souriant devant l'incapacité qu'il avait à chasser cette pensée, il l'accepta puis se leva pour aller dormir. La nuit porte conseil disait-on, et puis la solution était trouvé, il y aurait une masterball, une orbe et un consensus a faire avec le Titan; les trois à la fois ferait l'affaire...



Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-