-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Jibun no Toshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 48
Localisation : Dans ton c//BRIQUE//


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ~
Citation préférée:

Jibun no Toshi Empty
MessageSujet: Jibun no Toshi Jibun no Toshi Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:17

Aloa ! J'aimerais te parler d'un truc super classe, super cool, et super magnifique. Il s'agit d'un forum, RPG. Mais pas n'importe quel forum! Celui de Soul et moi! HAHA! C'est ZE forum super trop classe cool et magnifique! Alors tu dois t'inscrire, Invité. Si tu t'inscris pas, j'te plombe et je demande à Soul de te manger 8D !

Donc o/ Quelques liens qui te permettront de mieux connaître ce forum :


Donc comme tu as pu le remarquer, ce forum il claque sa grand mère en déambulateur! Il tue l'mouton du près, quoi! Maintenant tu cliques sur "s'inscrire". Vas-y.... cliiiique.... aies confiaaaance... Aw! J'allais oublier. Il reste une petite chose à voir, les prédéfinis, ou les pré-créés. J'te fais un résumé des trois que nous avons pour le moment. Ils ont trop la classe.... je te conseil d'en prendre un, tu sais. Mais je ne t'influence en rien, je dis juste que.... enfin bref, regarde!

Jibun no Toshi 1348088854030220900

Witz Von Captus
Jibun no Toshi 1348088854030220900

Shin Seigiken
Jibun no Toshi 1348088854030220900

Sûru Utaigaï


En fait j'ai eu la flemme de te faire un résumé, alors tu peux cliquer sur les petites images pour acceder à plus d'informations sur eux ~

Voilà, j'ai fini... je crois... Enfin, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, à la suite du sujet o/


EDIT: Sorry, je crois qu'il y a un problème au niveau du codage... mais j'ai la flemme de trouver le fail... on verra demain, il fera jour =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-world.azureforum.com/

Jibun no Toshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood :: Pub-