Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Métro, boulot, dodo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Métro, boulot, dodo... Empty
MessageSujet: Métro, boulot, dodo... Métro, boulot, dodo... Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:18

Dans le cas présent, je ne prends pas le métro, mais le car, le bus, le TER et une navette --' bref, bienvenue dans le monde du travail et de l'alternance...mais surtout du travail ><

Epluchage, dégraissage, désossage, fourrage, trois doigts entaillés...en 4 jours seulement. Un record !

J'ai beau ne travailler que du Mardi au Vendredi, et avoir des week-ends de 3 jours, cela ne veut pas dire que, une fois rentrée à 19h, j'aie la motivation d'allumer l'ordi. Ma principale priorité en rentrant de la boucherie, c'est... dodo !

Alors, vous l'aurez compris, ne comptez pas sur ma présence la semaine 8D Fiez-vous plutôt aux autres membres du staff, ils sont plus fiables que moi xD Ils sont là pour ça, pour être exploités ! è_é profitez-en.

Voilà voilà, je pense que vous avez déjà remarqué mes nombreuses absences, je viens donc pour les confirmer et vous annoncer qu'il en sera ainsi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Métro, boulot, dodo... Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, dodo... Métro, boulot, dodo... Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:49

Bien ! C'est entendu, que la grande et vénérable Maïté te guide vers la voie de l'étripag et de la bataille d'intestins mon enfant.

...

Pas taper pas taper !
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Métro, boulot, dodo... Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, dodo... Métro, boulot, dodo... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:49

*prend le fouet en main pour taper Néo*

je croit que t'est pas obligé de lui rappeller ce genre de souvenirs ^^"

T'en fait pas Lulu on comprend trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Métro, boulot, dodo... Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, dodo... Métro, boulot, dodo... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:14

C'pour rire ^^" M'enfin. Bon courage Lulu'! reviens-nous en un seul morceau!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Métro, boulot, dodo... Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, dodo... Métro, boulot, dodo... Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:19

C'est mon projet pour cette année: finir l'année avec mes 10 doigts x'D mais le pire, c'est le CFA.
Vous savez, j'ai un bac littéraire, et j'ai fait une année de licence en psychologie.

Ben, ma classe est au niveau collège. On revoit des cours de français de CE2, un de mes camarades ne sait pas lire, j'écris mieux que la prof de français, on revoit les tables de multiplication, mes profs font des fautes d'orthographe, je suis la seule à connaitre entièrement les jours et les mois en anglais... et je suis la seule fille de la classe, bien sûr. Fort heureusement, j'ai pu affirmer ma supériorité en hurlant sur toute la classe lorsque j'ai reçu 2 bouts de gomme sur la tête. Y en a pas un qu'a bronché x)

Bref, j'me sens si seule T_T heureusement que c'est qu'une semaine par mois.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Métro, boulot, dodo... Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, dodo... Métro, boulot, dodo... Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:41

Ca fout la trouille ta situation.Ils on quel ages les profs?10 ans?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Métro, boulot, dodo... Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, dodo... Métro, boulot, dodo... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:18

Courage, Lulu, on est là pour te soutenir!
Yeah, la féminité en force! Allez, gifles-les les uns après les autres, ils t'attendent en file indienne! ›8D
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Métro, boulot, dodo... Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, dodo... Métro, boulot, dodo... Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:33

J'vais en prendre un pour tabasser tous les autres xD mais là je crois que j'ai chopé une tendinite au coude T_T j'ai super mal quand j'étire mon bras, depuis Vendredi soir, et malgré le repos, ça n'a toujours pas passé.

Eric, mon prof d'histoire est devenu prof en 3 ans, il était paysagiste avant. Ca doit expliquer leur niveau moyen xD
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Métro, boulot, dodo... Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, dodo... Métro, boulot, dodo... Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:36

il a dut louper sa reconversion ton prof d'histoire ^^".Eh ouais t'est la plus inteligente de ta classe meme devant les profs.Je pense que ton prof etait paysagiste sur couche pour bébé(ca expliquerait ce qu'il a fait pendant 3 ans xd)
Revenir en haut Aller en bas



Métro, boulot, dodo... Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, dodo... Métro, boulot, dodo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Métro, boulot, dodo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-