Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Les archives de Lugia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les archives de Lugia Empty
MessageSujet: Les archives de Lugia Les archives de Lugia Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:29

Les archives de Lugia Lugia_11


Moi aussi je tiens mon journal de bord ! =)
Merci de ne pas poster ici ><


Un Légendaire entre Pacifiville et Poivressel:[Fini]
Je viens de retrouver mon meilleur ami Ho-oh, nous partons, le coeur vaillant, en direction de la terre ferme dans le but de livrer un combat sans merci contre les hommes arrogants, et pour cela nous allons rassembler tous les Légendaires autour de nous !


Agitation dans la ville portuaire:[Quitté]
Je me suis arrêté à Poivressel, car une drôle de scène a attiré mon attention: un protagoniste peu commode sème le trouble au marché, mais heureusement que Luna et mon amie Blue sont là pour lui régler son compte !


Le retour:
Blessé à l'aile à cause d'une attaque de la Team Magma, je m'écrase au beau milieu d'un champ recouvert de cendres. Une jeune fille aux cheveux bleus, Blue, me vient en aide, mais les membres de la Team Magma m'ont retrouvé ! Leur chef désire s'emparer de moi ! L'arrivée d'un éleveur du nom de King Kasuma m'a été d'une aide précieuse...


L'ombre de Lugia:[Fini]
Je retourne dans mon repère dans les Tourb'îles pour me reposer, mais je suis dérangé par un dresseur. Or ce dresseur n'est pas là pour se battre ou me capturer...il vient pour que je réponde aux questions à propos de son pokémon: un bébé Lugia noir !


Appel aux Légendaires:
J'ai décidé de me rendre sur le lieu de ma naissance, dans l'Archipel Orange pour faire appel à tous mes confrères: les Pokémons Légendaires. L'heure est grâve et nous devons parler de l'avenir.


L'Océan:[Fini]
Je surprends une puissante tempête ne pouvant provenir que d'un seul Pokémon: Kyogre. Je me rends vers la source du cataclysme pour corriger le Légendaire. Celui-ci me fait partager son état d'esprit. Evidemment, je ne suis pas du même avis...mais que vont devenir les Légendaires si ils ne sont plus du même camp?


La chute de Kanto:[Fini]
Le temps est venu de régler une bonne fois pour toutes le problème du trio Rayquaza-Kyogre-Groudon. Alors qu'ils détruisent Safrania, je me rends sur place au plus vite. Je sauve le peu de population vivante mais au moment de me battre, les trois Légendaires s'enfuient...


Nouvelle visite à la sagesse:[Fini]
Désespéré par le comportement des Titans et de mon impuissance face à eux, je retourne dans mes îles pour me morfondre. Mais mon repos n'est que de courte durée car un dresseur du nom de Kento vient me rendre visite pour me demander de l'aide. La recherche des Coeurs Purs commence...


Une nouvelle région, un nouveau monde:
A la recherche de Coeurs Purs, je m'égare et me retrouve dans une région nouvelle. J'y fais la rencontre d'un dénommé Doragon, un dresseur très sensible et curieux. Il m'apprends que je viens de découvrir la région de Sinnoh. Par un phénomène inexplicable, j'arrive à transférer une part de moi dans un anneau d'argent trouvé au fond de l'eau auparavant. Dorénavant ce nouveau Coeur Pur pourra m'appeler en cas de danger.


Les esprits du sable:
Ma recherche acharnée de Coeurs Purs me conduit jusqu'au Désert de Hoenn, où j'y rencontre un ermite particulier, Ryan Kaitos, et un dresseur énigmatique, N. Tout deux vont se lancer à l'assaut des Titans afin de m'aider.



[à suivre]

Revenir en haut Aller en bas

Les archives de Lugia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI]
» Présentation de N [Edit Lugia 28/05]
» Joyeux Anniversaire Lugia !!!
» Rencontre avec un Légendaire [ PV : Lugia et Lucario] ( Terminé )
» A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Journaux archivés-