Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Ouch! Aïeuh! Rencontre douloureuse... Mar 21 Aoû - 21:03
(Cette histoire se déroule après Voltère, mais avant la rencontre avec Okami)
Une fois le troisième badge en poche, et de retour au labo de Link Kevin. Je reçoit le lendemain une nouvelle "Ordre de Mission", Cette fois, je doit trouver un pokémon vivant dans le sable de Poivressel. Précision supplémentaire: " Si possible, évite de le capturer. Demande à ce pokémon pourquoi il aime tellement le sable au point de se trouver là-bas." Ok...
Je sort du labo, j'appèle Airmure et je reviens à Lavandia. Une fois Airmure de retour dans sa ball, je remarque un détail important...
Du neuf? Un magasin de bricolage-démontage-garage & modification viens d'ouvrir. C'est pas mes oignons. Je prend au sud, direction poivressel. Je m'attendais à voir Neoxys, mais faut pas délirer... Il reviendrai ici, pour aller encore une fois à New Lavandia? Naan...
Sur la Piste Cyclable, il y a une épreuve de course. Celui qui se retrouve à Poivressel en trente seconde gagne un prix, j'essaie... Eh ben raté, d'une seconde... Pour recommencer et passer cette seconde, je fonce droit vers poivressel, je contourne très astucieusement le Centre pokémon, mais je n'ai pas prévu le jeunot qui en sortait. Je donne un coup dans le guidon, et au lieu de le tuer sous l'impact, c'est moi que je blesse. Droit dans le poteau... Je me relève avec une bosse et je dis, sous la colère: - Aïeeeuuuh! Non mais ça va pas? pourquoi t'es sorti?
Propos incohérent de l'homme en colère et avec une commotion cérébrale...
Sujet: Re: Ouch! Aïeuh! Rencontre douloureuse... Mer 22 Aoû - 0:04
Tancred venait seulement de soigner son Incisache et son Gobou après avoir eu son deuxième badge, ce qui était assez honteux d'une part car il avait eu son badge au village Myokara, qui est assez loin de Poivressel mais ça ne le préoccupait pas plus que ça car il était trop occupée a penser à son Gobou qui était sur le point d'évoluer. Lorsque soudain en sortant du centre Pokémon il manqua de peux de se faire rentrer dedans par un cycliste qui pour l'évité se jeta bêtement sur le poteau d’à coté.
- Aïeeeuuuh! Non mais ça va pas? pourquoi t'es sorti? - Heu excuse moi, c'est vrai que j'aurai du me douter qu'un imbécile aller me foncer dedans.
Tancred qui n'était déja pas de bonne humeur fut mis dans tout Ses états, non seulement cet andouille avait faillit lui rentrer dedans mais en plus, il lui reprocher d'être sortit du centre pokémon? Tancred était tellement a bout qu'il se demanda s'il n'allait pas le défier. Mais d'abord il fallait savoir s'il avait une chance de gagner, et le meilleur moyen de le savoir était de connaitre le nombre de badge de l'adversaire.
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Ouch! Aïeuh! Rencontre douloureuse... Mer 22 Aoû - 10:29
Après une commotion plus que douloureuse et une phrase stupide dites sous le choc, le jeunot répond: - Heu excuse moi, c'est vrai que j'aurai du me douter qu'un imbécile aller me foncer dedans.
Ouhla, il me cherche?Il semblait de mauvais poil, mais moi aussi, si j'avais été une seconde plus rapide, j'aurais pas de bosse, ni cette discussion stérile... Et il rajoute, après quelques instants: - Et un imbécile de ta sorte a combien de badge?
Là c'était clair, il cherchait la baston. Il n'a pas du voir les infos il y a tout juste deux semaines... Car si cela avait été le cas, il se serait excusé et on serait passé à autre chose... Car oui, je me suis frotté à Groudon, j'étais pas tout seul, il est vrai... Mais Dark à réussi à le geler, et ça c'est pas rien.
Je ne suis pas à fond dans la collecte des badges, moi, sinon j'aurais déja les 8. Encore sous la douleur du bobo, je dis: - J'en ai que trois, pourquoi? Tu veux te battre?
Sujet: Re: Ouch! Aïeuh! Rencontre douloureuse... Mer 22 Aoû - 19:00
Tancred comprit au bout de quelques instant que son adversaire était aussi énervé que lui ,ce qui lui donnait un aire un peu crétin .Il était assis par terre son t-shirt était abîmé et son pantalon troué ,son vélo était a coté mais il était très abîmée .soudain l'adversaire en question répondit:
- J'en ai que trois, pourquoi? Tu veux te battre?
Tancred se mit sur ces gardes car son adversaires en avait quand même 1 de plus. En plus Tancred avait un bateau a prendre pour kanto car il voulait faire sa troisième arène la bas et il pourait enfin essayer d'avoir son minidraco, mais sans réfléchir tancred décida d'accepter car sa pouvait lui servir d'entrennement a lui mais surtout a ses pokémon en plus sa aidera son gobou a évoluer .
-Très bien puisque c'est come ca j'accepte ton défi!
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Ouch! Aïeuh! Rencontre douloureuse... Jeu 23 Aoû - 13:54
[HRP: kamiko en pièce détachée... C'est bof...]
Le jeunot en face de lui se mit en défense... Il semblait réfléchir. Il n'était peut-être pas du coin, et il devait peut-être prendre le bateau le plus rapidement possible... Enfin, ce n'est que des suppositions, car il dit:
-Très bien puisque c'est come ca j'accepte ton défi!
Ok... On se dirige sans pour autant se presser vers la sortie de la ville, il serait mal vu de faire un combat devant le centre pokémon... Une fois à l'extérieur, je dit: - Tu fait dans quel style? Solo, Duo ou Trio? Je t'avoue que j'ai encore du mal avec le trio.
Histoire de l'influencer. Certes il pouvait choisir, et s'il prenait le trio, je laisserais mes pokémon improviser... Selon sa réponse, je sort une, deux ou trois ball... C'est parti.
Sujet: Re: Ouch! Aïeuh! Rencontre douloureuse... Jeu 23 Aoû - 18:26
Sur le chemin pour sortir de la ville Tancred se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de continuer son chemin sans s’arrêter pour faire ce match surtout que l'adversaire était peut être beaucoup plus fort que lui . Tancred était particulièrement concentré sur son match qui allé très bientôt avoir lieu.Soudain ils arrivèrent a la sortie ,il se faisait tard mais Tancred était plus que motivé , afin de commencer le match son adversaire lui demanda:
-Tu fait dans quel style? Solo, Duo ou Trio? Je t'avoue que j'ai encore du mal avec le trio.
Tancred n'avait jamis eu trois pokémon donc il ne pouvait pas choisir le trio mais en revanche le solo et le duo lui allé mieux sachant qu'il avait quand même un préférance pour le duo donc sa réponse final fut le duo
-Mon style c'est plutôt le duo!
Après avoir choisis le duo Tancred pris ses pokémon dans son sac et les jeta les pokéball en s'exclamant :
-Incisache et Gobou je compte sur vous !
A partir de ce moment la Tancred ordona a son incisache d'utiliser l'ataque dracorage , qui fut très bien maitrisé et a son Gobou d'utiliser coud'boue.
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Ouch! Aïeuh! Rencontre douloureuse... Jeu 23 Aoû - 20:54
Il réflechit à ma questions, pesant le pour et le contre des différents modes de combat. N'ayant pas la moindre connaissance en trio, je lancerai trois pokémon qui attaqueraient à l'impro... Le jeunot dit alors: -Mon style c'est plutôt le duo!
Ouf. Le duo, c'est clairement mon terrain. Il fouille dans sonnsac afin de chercher ses pokéball, il les trouve au bout de quelques instants et en lance deux, dévoilant un Gobou, et un de ces nouveaux pokémon... Allez... Coupenotte? Non, l'évolution du dessus, Incisache. Le jeunot dit: -Incisache et Gobou je compte sur vous !
Bien. Au moins je ne me suis pas planté. (merci le pokédex 3D...)
Un pokémon type Dragon et un d'Eau, car oui, Gobou est de type d'eau, contrairement à son évolution qui est d'eau/sol. Ses deux pokémon ont donc chacun une faiblesse, La Glace et la Foudre. Petit jeunot malchanceux... Ou plutôt chanceux? il va avoir l'honneur de voir mon duo d'absol. Je prend la ball Blanche et la ball Noire de la ceinture, pour dire ensuite - Absolute Dark, à vous.
Effets poussés en mise en scène. Une fumée blanche sortit de la ball Blanche Et une fumée noire sortit de la ball Noire. Ensuite, deux yeux rouges brillants apparaissent de la fumée noire, et de la fumée blance se laissaient voir, tout aussi brillant, deux yeux bleus. Les deux absol aux couleurs opposées étaient en place, une fois la fumée dissipée, usant déjà de leurs capacités spéciale "Pression".
L'Absol blanc aux yeux bleus et l'Absol noir aux yeux rouges ont encore fait une mise en scène sensationnelle. Mais le jeunot, peu impressionné, envoya ses deux pokémon à l'assaut.
Incisache attaque draco-rare, attaque de type Dragon causant des dégats bien précis, en direction D'absolute (le blanc). On voyait une différence notable envers les deux dresseurs. L'un entraine ses pokémon et leur donne des ordres, l'autre s'entraine avec eux (pas sur le même plan, bien entendu... Vous ne verrez personne utiliser Flammèche... plutôt sur le plan physique), et donne des conseils utiles. Différence de point de vue? Pas exactement... Je dis à Absolute: - Absolute, multi-reflet.
Pas de précipitations, ma voix n'est pas sèche comme un fouet, non. C'est une indication qu'Absolute fait par entière confiance en son dresseur. L'attaque fit un gros "Boom", mais ne toucha que plusieurs images animées. Gobou utilise coud'boue sur Dark, attaque pas puissante, mais aux mêmes propriété que jet de sable. Je dis: - Dark...
Elle aime jouer avec son adversaire en match... Lui faire croire "tu m'as touché... ah ben non!" Dark utilisa donc Multi-Reflet, tout comme sa sœur Jumelle, afin qu'une de ses images animée se prenne l'attaque et disparaisse. Sur les quatres pokémon, bien que le niveau ne soit pas égal, je partait avec un désavantage, mes pokémon ayant usé d'une partie de leur endurance. Mais on ne se laisse pas abattre: - Corne de glace, sur Incisache. Quant au gobou, Tranche-corne, ça suffira.
Mes deux pokémon préparèrent le combo. Dark lanca Laser-Glace mais par sur Incisache , sur Absolute qui s'était avancée droit vers l'Incisache, la corne relevée. Laser-Glace fit geler la corne d'absolute, lui donnant plein de relief étincelant, étoilé, et de couleur bleue, lui donnant, en plus de l'attaque tranche-corne un pouvoir de Glace. Absolute était sur Incisache. Dark, en retrait, couru vers Gobou et utilisa la même attaque que sa sœur, la glace en moins...
HRP:
Expli; Multi-Reflet: Les reflets sont en général immobiles, mais multi.reflet donne l'illusion de clones. Esquive éprouvante. Tranche-Corne: attaque tranche, mais pas avec les griffes, avec la corne. Corne de Glace: Le pokémon en retrait charge Laser-Glace et vise la corne du partenaire, le partenaire, en attaque, utilise alors une Tranche-corne, avec pouvoir de glace. Ne s'utilise pas tout le temps.
Après avoir envoyé son incisache et son gobou ,et avoir utilisé ces attaques son adversaire riposta en envoyant deux absol tout en s'écriant:
- Absolute Dark, à vous.
Deux absol arrivèrent, un noir, et un blanc ils avait tout les deux beaucoup d'allure. C'est seulement a ce moment là que tancred compris que malgré ces trois badges l'adversaire était surement beaucoup plus coriace que ce qu'il avait put laissé pensée,malgré sa défaite quasi assuré tancred décida de se battre jusque au bout . a un certain moment les deux Absol foncèrent ,corne en avant a tout vitesse l'un avec une corne glacée ,l'autre avec une corne tranchante ,les deux pokémons se regardèrent avec un aire désespéré mais le incisache repris son aire colériques et se servit de ces incisives latéral particulièrement aiguisé pour tenter de parer l'attaque ce qui sauva le incisache de sa défaite directe, mais qui ne le sauva pas d'une bonne blessure il se releva avec beaucoup de mal et se rendit conte que son ami était en mauvaise posture , le gobou fit un pistolet a eau triomphal visant les yeux du Absol ce qui lui donna juste assez de temps pour s'enterrer avec l'attaque tunnel ,pendant ce temps incisace concentré sur l'autre absol, utilisa l'attaque danse draco qui le rendit plus fort et plus rapide pour pouvoir enchaîner avec un sprint ,qui le fit arriver nez a nez avec le absol ce qui permit a incisache d'utiliser son attaque draco griffe. PS: Désolé pour la description amoché de Kamiko, mais une fois tombé je l'imaginais un peu comme ça ^^'
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Ouch! Aïeuh! Rencontre douloureuse... Mer 29 Aoû - 18:45
[HRP: nan jusque la ça va. Un petit détail personnel, "rivalité" d'Insisache (si c'est bien sa capacité spéciale) ne fonctionne qu'avec des poké adverse du même sexe, pour marcher, ton insisache doit être femelle (car Absolute et Dark sont des jumelles)]
Pendant un bref instant, les pokémon en face ont eu un air désespéré, l'instant avant que l'Insisache reprenne contenance.
Il tente un contre avec une de ses incisives latérales. Il en ressort blessé, mais pas KO en un coup. Le gobou tenta un pistolet à eau qui gicla sur mon pokémon noir aux yeux rubis, il poursuit en esquivant avec Tunnel. Dark, la vue brouillée, attaqua le sol (ayant raté gobou, qui creuse) et le fit voler (le sol) en éclat. Quand l'Insisache utilisa Danse draco, c'est là que je comprend que ses pokémon jouaient à l'impro. Il avanca vers Absolute pour tenter une riposte avec Dracogriffe. - Multi-reflet.
Juste à temps, le bond de côté permi à Absolute d'esquiver le gros de l'attaque. Le gobou poursuivit Tunnel et frappa Dark. Je siffle. Absolute Dark reviennent sur le côté allié du terrain. - À l'impro. C'est parti.
Malchance. Mes pokémon s'entraînent avec moi, certes, mais ils développent leurs style personnel à l'attaque comme en défense, et là je leur donne carte blanche. Absolute se rue vers l'insisache et l'occupe au contact. Dark après avoir attaqué le gobou charge un laser-glace en direction de l'Insisache, des que le laser glace est lancé Absolute revient en attaque sur le Gobou.
Sujet: Re: Ouch! Aïeuh! Rencontre douloureuse... Mer 12 Sep - 20:24
Incisache vit le laser glace foncé vers lui. Ne sachant pas quoi faire il resta scotché sur place ce qui risquait de le faire perdre mais le gobou lança un pistolet a eau sur le laser glace ce qui au lieu de le congeler transforma le laser glace en boule de glace mais elle perdit tout de même de la vitesse, ce qui blessa tout de même le incisache. l'Incisache étant vraiMent très fatigué se releva avec courage malgré ses nombreuses blessures et tancred s'exclama :
- Incisache utilise encore ton attaque Draco- griffe mais cette fois sur l'autre Absol!
Pendant que Incisache attaqua, Gobou lui utilisa pistolet a eau sur le même Absol pour avoir plus de chance de le toucher après cela Tancred espéra de tout son coeur touché l'adversaire.
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Ouch! Aïeuh! Rencontre douloureuse... Mer 19 Sep - 22:36
HRP:
un peu court, ce dernier RP... Quand tu annonces l'attaque, précise quel absol tu vise (l'absol Blanc ou l'absol Noir)
Le lazer glace avait perdu quelque peu de sa superbe grâce à l'intervention du gobou... En fait, pas tant que ça...
Il lanca pistolet à O, qui fusionna avec mon Lazer-Glace donnant un Grand-Lazer-Glace, Si l'attaque était plus puissante et plus belle, elle manquait de vitesse... Pas de bol pour l'adversaire, Insisache reçu une partie des dégats. L'insisache se releva et son dresseur cria: - Incisache utilise encore ton attaque Draco- griffe mais cette fois sur l'autre Absol!
Il vise Dark cette fois... Dark, qui se trouve en mauvaise posture à cause du gobou qui viens de lui rebalancer un pistolet à O. Mais l'attaque ayant déjà été encaissée, Dark voit déjà mal, un peu de flotte en plus, ça arrange les choses...
"Absol" ce n'est pas le pokémon désastre pour rien. Sa capacité à pressentir le danger l'immunise de la plupart des coups dur... Mais c'est que je vante, là...
- Dark, saute. Absolute, règle nous Insisache vite fait.
Insisache arriva sur Dark au moment ou celle-ci saute, s'exposant à une autre attaque du Gobou, mais si l'un des deux adversaire regarde le ciel en ce moment, il vont avoir la peur de leur vie. Absolute, qui n'était pas dans la mêlée, utilise l'attaque électrique la plus puissante que je lui ai enseigné, Fatal-Foudre.
L'attaque s'abat sur les adversaire, ou, plus présicément, sur l'Insisache.
Comment être précis avec une attaque bien bourrin-e ? Absolute possède un objet lui permettant d'améliorer sa précision, chose importante en combat...