Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Un contrat pour une ultime boite Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Empty
MessageSujet: Un contrat pour une ultime boite Pokémon Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:59

Adonis s'avançait vers la salle où était détenu le nouveau scientifique de la Team, une perle pour la Team, une bombe pour le monde, car ce qu'avait prévu la Team Ipérial pour le jeune homme aurait de lourde conséquence au niveau géopolitique. S'avançant dans la section science appliqué d'une vive allure, le Seigneur Noir de la Team ressemblait à un tigre affamé, Leo était d'une importance cruciale et il venait tout juste d'être téléporté dans sa cellule laboratoire.
Le Seigneur Noir arriva enfin devant la cellule en question, posant la main sur le scanner digital, la porte de fer blindé s'ouvrit pour laisser place aux laboratoire en question. La salle était recouverte de machine et des fenêtres laissait voir les autres laboratoires, ainsi chacun pouvait surveiller son voisin même si les voisins de Leo n'était pas enfermé dans leur lieu de travail. Vaste salle, un plateaux de travail avec tout les outils dont pouvait rêver un scientifique était rangé, rien que pour lui. La seule différence avec les autres laboratoire c'était que Leo ne possédait ici que des systèmes informatiques connecté à sa propre salle pour éviter toute communication avec l'extérieur. Assis sur le lit, le jeune homme malgré la fascination pour le lieux semblait terrifié de voir Adonis entrer ici.

- Enchanté Leo.
Se présenta gentiment Adonis malgré sa voix plus imposante qu'autre chose: Je suis désolé de t'avoir fait venir ici aussi violemment mais c'était une nécessité, car vois tu, aujourd'hui j'ai besoin de ta science.

Laissant le jeune homme méditer cette présentation Adonis se retourna pour lui présenter la cellule laboratoire. Il fallait le convaincre de travailler pour eux, et lui présenter le travail demandé puis la cellule en question, tout en lui garantissant que si tout se passait bien. Leo serait le plus privilégié de la Team, et que dans tout les cas il verrait sa collection préservé. Il fallait malgré la peur lui inspiré la confiance et se montrer droit avec lui, le chantage le ferait tenir mais il resterait sans vergogne envers eux, mais la droiture le ferait considérer la Team autrement.

- Cette salle est à la fois ta chambre et ton laboratoire, chacune de tes machines et de tes plans ont été emmené au cas où tu en aurai besoin. J'ai besoin que tu travailles sur un projet, mais je dois d'abord savoir si tu accepte de travailler pour nous.


A partir de là et selon sa réponse, le Seigneur Noir lui proposerait une situation comparable à un contrat. Et ce contrat serait en faveur des deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour une ultime boite Pokémon Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Combien de temps était passé ? Bonne question. Il ne saurait y répondre, vraiment. Dire qu'avant il était tranquillement dans sa ville du Cap d'Azuria, entrain de se plaindre de sa machine qui ne fonctionnait pas comme il le voulait... Il était tranquille, content, et malgré ses plaintes, cela relevait plus du jeu, du défi personnelle... Quand soudainement, sans qu'il ne demande rien du tout, deux hommes avaient fait interruption dans sa ville, sans qu'il ait rien demander, lui brisèrent la porte de chez lui, cassèrent l'une de ses précieuses machines, tabassèrent ses pokémons, les capturèrent, et le kidnappèrent. Le jeune ingénieur n'avait que des brides de mémoires. Quand il s'était réveillé, le choc l'avait presque fait perdre des souvenirs. En même temps, chez les personnes fragiles, ce genre d'évènements avaient des conséquences non négligeable...

Ainsi, le réveil avait été quelque peu difficile. Il s'était réveillé, et depuis, s'était prostré dans le silence. Il ne savait plus. Il avait perdu des choses, c'était sur. Mais quoi exactement ? S'il avait encore la plupart de ses souvenirs intact, il s'appelait Léo, venait de Doublonville, était l'inventeur du PC, machine exceptionnel... D'autres manquaient à l'appel. C'était génant. Ainsi, l'ingénieur était sur son lit, et ne sachant pas trop quoi faire, il se contentait de regarder les machines. Ils savaient qu'ils les aimaient. Il savait plus pourquoi, mais il le savait. Personne ne pouvait dire si sa perte de mémoire partiel était juste un choc temporaire traumatique après la capture, ou si elle était définitive.

En tout cas, la salle n'était pas un lieu sain pour quelqu'un de convalescent. Dédale de machine, d'outils et d'autres rêve pour scientifiques, Léo se disait que si tout cela n'était pas arrivé, il serait heureux d'être là. Le problème, c'est qu'il ne savait pas trop pourquoi. Il regardait tout cela avait un air, à la fois impressionné et incompréhensif. Tout ce qu'il avait comprit, c'est qu'il était bel et bien coincé ici, et qu'il ne pourrait pas sortir de sitôt. Il ne savait même pas qui appelé, s'il le pouvait... Soudainement, il entendit :


Enchanté Leo. Je suis désolé de t'avoir fait venir ici aussi violemment mais c'était une nécessité, car vois tu, aujourd'hui j'ai besoin de ta science.

… Qui était-il ? L'avait-il connu, et perdu cette partit de sa mémoire...? En tout cas, c'était possible. Le tutoiement le signifierait. De plus, il connaissait son nom, et il savait qu'il était un scientifique. Donc c'était visiblement cela. Mais malgré cela, il avait peur, cet homme, projetait naturellement une impression... Il ne savait pas trop comment ou quoi... Mais une chose était sûre. Il ne fallait pas plaisantait avec ce type. Il n'était pas là pour rigoler. Pas du tout. Il ne savait pas qu'il était, mais une chose était sûr. Lui, il le savait. Et il était capable d'entrer, alors qu'il était lui incapable de sortir, ce qu'il prouvait qu'il savait où il était. Ainsi, après un bref blanc, il répliqua :

« Enchanté. Que voulais-vous de moi... »

Il parlait lentement, pesant chaque mot par peur de dire une bêtise, ou une remarque qui énerverait le chef de la team Rocket, même s'il ne savait pas qu'il en faisait partit. Que voulait-il de lui ? Il était un inventeur. Ca il s'en rappelait. Il avait fait le système des Pcs. Il travaillait sur une machine de téléportation. Tout ça, il s'en souvenait parfaitement. Mais le reste était beaucoup plus compliqué à se reformer de manière cohérente dans sa tête. Ainsi, l'ingénieur regardait le chef de la team Rocket, qu'allait être ses propositions...? On allait bien voir.

Cette salle est à la fois ta chambre et ton laboratoire, chacune de tes machines et de tes plans ont été emmené au cas où tu en aurai besoin. J'ai besoin que tu travailles sur un projet, mais je dois d'abord savoir si tu accepte de travailler pour nous. 

« Bi... Bien... Je... Je ne suppose que je n'ai pas d'autre choix, de toute façon. »

Instinctivement, il avait baissé la tête. Oui. Il n'avait pas le choix. Il sentait qu'il était fortement en défaveur. Il était prisonnier, et avait quelqu'un qui lui donnait la chaire de poule. Et sa mémoire était défaillante. Ses talents d'ingénieux n'avait pas disparu, eux, par contre. Ainsi, même avec une mémoire défaillante, il restait le petit génie qui avait inventé le PC... Et cela, il ne fallait pas l'oublier. Que cela soit pour vous, lecteur, ou pour Léo lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour une ultime boite Pokémon Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:10

Adonis observa attentivement le jeune homme, celui-ci semblait assez secoué et bégayait sous les frissons produit par l'évènement encore récent de son kidnapping. Ce qui était compréhensible car il était pas évident de se faire kidnapper dans sa propre maison et de voir son intimité violé t détruite par les deux premiers inconnu qui passait ici. Le Seigneur Noir regrettait que le jeune homme se soit fait enlevé de cette manière, lui qui avait précisé qu'il ne devait être capturé de manière discrète.
L'effet avait littéralement loupé et il faudrait bien plus d'effort a Adonis pour combler le choc que semblait avoir pris Leo.

- Bi... Bien... Je... Je ne suppose que je n'ai pas d'autre choix, de toute façon.


- Oh si tu as le choix! Mais si tu ne travailles pas tu risque de rester plus longtemps ici. Aussi, je vais te proposer un marché...

Adonis s'asseya alors en face du jeune homme, en joignant les main, comme un homme d'affaire en train de négocier avec un tier. Sauf qu'ici, le seul élément à négocier était le travail en question.

- Si tu travailles pour nous, tu auras tout ce que tu veux, des repas digne d'un prince, tes Pokémon pour compagnie, et même toute les objets nécessaires pour construire tes projets personnel. Mais si tu travailles pas, ton confort se réduira petit à petit et restera ici jusqu’à ce que tu changes d'avis...


Le laissant réfléchir à cela, Adonis continua se doutant bien de la réponse du jeune homme: Je vais donc te présenter le projet, si tu as la moindre remarque ou autre question, n'hésite pas. Mais as tu des questions sur ce que je viens de te proposer?

Peut-être que le garçon exigerait certaines choses à l'instant, ou peut-être que l'idée de privilège au fond de son laboratoire cellule, le dépassait un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour une ultime boite Pokémon Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Assit sur son lit, et pas très enclin au dialogue constructif à cause de la peur, l'ingénieur regardait de ses deux yeux grand ouvert le chef de la team Rocket. La situation n'était pas bonne pour lui, et il le savait bien. Trop bien. Et cela le poussait à vouloir des explications. Malgré la peur qui était totalement chez lui, qui le poussait à craindre cette homme à la carrure pas si impressionnante, aux charisme important, et si cela se trouvait, au attention pas si mauvaise. Mais il était sure qu'il devait faire attention. Très. Cet homme n'était pas sein. Il en était presque sur, même si cela lui était impossible d'être totalement. Impossible.

- Oh si tu as le choix! Mais si tu ne travailles pas tu risque de rester plus longtemps ici. Aussi, je vais te proposer un marché...

Un choix...? Rester plus longtemps ? Un marché... Oh sa pauvre tête... Trop d'informations étaient présente en même temps. Beaucoup trop. Il en avait marre. Tout ce qu'il voulait, c'était partir. Point barre. Partir, rentrer chez lui, revoir sa famille, ses amis... S'il se souvenait de qui il était, bien sur. Il ne voulait pas rester ici. Il regardait les machines. Sur, elle était intéressante, et il révérait, enfin, il pense qu'il rêverait d'avoir ne serait-ce qu'un quart de tout cela, mais là, le choc était toujours trop important. Il en avait marre. Marre. Avait-il accepté de venir ici ? Non. Oui. Il ne sait plus. Il ne pense pas, mais il se disait que oui. Il se souvenait de non, mais il se rappelait de oui.

- Si tu travailles pour nous, tu auras tout ce que tu veux, des repas digne d'un prince, tes Pokémon pour compagnie, et même toute les objets nécessaires pour construire tes projets personnel. Mais si tu travailles pas, ton confort se réduira petit à petit et restera ici jusqu’à ce que tu changes d'avis... 

« Donc... Je n'ai pas le choix. »

Il l'avait dit d'un ton sec, d'un ton énervé, dont il ne connaissait même pas l'existence en lui. La preuve, il en fut choqué, et même effrayé des conséquence de cette phrase au combien vrai qu'il venait de dire, comme ça, sans se soucier des conséquences. Il tenta de s'excuser, mais ce n'était que bredouillements qui sortait de sa bouche, quand il tentait de parler et de demander pardon à l'empereur, même s'il ne le savait pas, d'Algatia et de Rivamar. Ainsi, après, le Seigneur Noir de la team Rocket précisa quelque peu ses propositions :

Je vais donc te présenter le projet, si tu as la moindre remarque ou autre question, n'hésite pas. Mais as tu des questions sur ce que je viens de te proposer?

« Ne...Ne... Non... Par pitié, allez au but. »

Il était fatigué, il voulait rentrer, il en avait marre, il avait peur, cet homme était effrayant, il voulait savoir ce qui était arrivé à ses pokémons, à sa maison... Bref, des milliers de questions, de remarques, de demande, de prières entre autres, voulait être posé à l'empereur, mais l'ingénieur n'en avait pas le courage. Absolument pas. Lui, ce qu'il avait comprit, c'était que pour lui, la situation n'était pas bonne du tout, et que s'il refusait de collaborer, la situation serait encore pire; Ainsi, la meilleur techniques était encore d'écouter, et d'aviser après. Il se rappelait un peu d'un « R »... Mais il n'arrivait pas encore dans son pauvre mental toujours troublé, peut-être à vie, de l'assimiler de nouveau à la team Rocket...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour une ultime boite Pokémon Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:41

Adonis se demandait bien ce que pouvait penser le jeune homme car il semblait totalement perdu et malgré le fait qu'il était sur que c'était Leo, il se demandait presque s'il n'avait pas fait erreur sur la personne, Tant le jeune homme semblait perdu et effrayé. Aussi le Seigneur Noir de la Team se décida de faire vite, de lui présenter le projet et à partir de là il lui donnerait ses Pokémon, de toute façon il ne pourrait pas les utiliser pour s'évader vu leur faible puissance et la haute surveillance des lieux.

- Ne...Ne... Non... Par pitié, allez au but.


L'Empereur Noir commenca alors, utilisant des phrases simples afin que Leo n'ai pas à trop réfléchir, car même si le génie comprendrait, il semblait être dépassé par les évènements: Je veux que tu fabriques un système de Boite Pokémon comme tu l'as déjà fait, à la seule différence que celle ci doit pouvoir transporter pas moins de cinq cent Pokémon en même temps! Les Pokémon doivent être envoyé d'un PC à un autre, d'une ville à l'autre en un clic aussi simple que pour un Pokémon de nos jours.

Comment Leo le ferait Adonis l'ignorait, ses connaissances scientifique était au dessus de la normale, mais c'était insuffisant dans le cadre d'un domaine qui as nécessité la naissance d'un génie.

- As tu des questions?
Fit Adonis en se relevant, saisissant un PC portable sur lequel Leo pouvait récupérer ses compagnons de toujours, avant de le lui tendre, en guise d'acceptation.

Certes Leo pourrait refuser, symboliquement Adonis lui avait laissé le choix, mais réellement le jeune homme était bien trop contraint pour résister très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour une ultime boite Pokémon Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Leo était entrain de réfléchir. Quel était la meilleure solution pour lui ? Bonne question. Le jeune ingénieur pensait avoir trouvé la réponse. Accepter. Après tout, il ne pouvait visiblement ne pas pouvoir sortir de cette prison/chambre/laboratoire... Donc, mieux valait accepter. Vu que le temps passait, il se sentait un peu mieux. Ses idées étaient plus clairs... Tant mieux. Il s'étira rapidement, laissant craquer ses articulations, quand il se rappela soudainement de la présence d'Adonis de Locksley devant lui. Il frissonna d'un seul coup, et s'excusa. Il fallait qu'il soit quand même un minimum respectueux devant son ravisseur ! En tout cas, il devait maintenant entendre la proposition de projet de son interlocuteur.

Je veux que tu fabriques un système de Boite Pokémon comme tu l'as déjà fait, à la seule différence que celle ci doit pouvoir transporter pas moins de cinq cent Pokémon en même temps! Les Pokémon doivent être envoyé d'un PC à un autre, d'une ville à l'autre en un clic aussi simple que pour un Pokémon de nos jours.

Un nouveau projet de Boite pokémon à grande échelle...? C'était intéressant. Il réfléchissait, c'était un projet énorme ! Comment permettre une tel capacité ? Surtout qu'il n'y avait besoin pour transporter cinq cent pokémon qu'une grande caisse, ce qui rendait à son sens le système quelque peu inutile. Une grande caisse... Oui, mais, si c'était la solution la plus simple, ce n'était absolument pas intéressant ! Il déclara alors, dans une pointe de réalisme qui était bien mal placé, vu la situation de l'ingénieur :

« Votre projet... Il est impensable, à moins... »

Ouf. Il était de nouveau totalement plongé dans ses pensées. Enfaîte, si c'était plausible... Avec un connecteur de type Gamma, qui soit relié avec des cable WRAPS. Cependant, il risquait un problème de compatibilité vu que les PC classiques, utilisait des Puces de type MFX 3. Ce qui était impossible avec des pokéballs en grand nombre. Sauf ! Sauf s'il utilisait un translateur utilisant la technologie DreamCast MKII Genesis. Oui ! Sauf qu'il ne se rappelait plus s'il avait encore des résistances de gabarit B. Vous n'avez pas comprit ce qu'il y a écrit, et vous n'avez que remarqué une référence subtile à SEGA ? C'est normal, je n'ai rien comprit non plus ! Mais en tout cas Léo, était sur de lui.

En tout cas, il semblait être guérit. Enfaîte, il ne l'était pas totalement, et sa mémoire avait encore des troubles. Et il était totalement plongé, qu'il ne remarqua même pas que le chef de la team Rocket était partit sur un ordinateur portable, pour pouvoir faire quelque chose. Il était content de ce qui se passait, il allait pouvoir travailler sur un grand projet et intéressant ! Mais soudainement, le côté humain reprit le dessus sur le maniaque des machines et de l'ingénierie. C'était beau, oui... Mais pour qui il devait faire cela ? Il ne savait toujours pas ! En effet, son cerveau encore un peu abimé ne réussissait pas encore à faire le lien entre le « R » et la team Rocket, et sa mémoire n'avait pas encore retrouvé le fait qu'Eric Lencher avait dit d'où il venait, et quel était son but. Ainsi, il déclara :

« Mais... Sur votre respect, vous êtes qui ? »

L'ingénieur avait tenté de le demander de la manière la plus poli possible. Il se souvenait du fait qu'il était possible que ce fameux chef de la team Rocket, même s'il ne savait pas qu'il l'était, le connaissait. Après, il le connaissait peut-être de réputation... Même enfaîte, il se disait cela surtout pour une grande raison. Il faisait peur. Il y avait quelque chose. Quelque chose avec sa juste présence qui ne rassurait pas du tout l'inventeur. Mais quand je dis pas du tout... C'était pas du tout, du tout....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour une ultime boite Pokémon Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:40

Adonis laissa réfléchir le jeune homme, qui semblait réfléchir intensément à la question, autant intéressé que le Seigneur Noir à l'idée de dévelloper une telle technologie. Sauf que si Leo relevait le défi, Adonis souhaitait la mettre en pratique pour la Team. Le regard perdu et illustrant les méninges et les neurones en pleine ébullition le jeune homme ne put que s'exprimer, sans tenir compte de la personne qui se tenait devant lui, réfléchissant à voix orale.

- Votre projet... Il est impensable, à moins...
Puis se rappelant qu'il se tenait face à quelqu'un et pas n'importe qui au vue de son allure peu commune, Leo demanda: Mais... Sur votre respect, vous êtes qui?
Le Seigneur Noir reposa le PC contenant les Pokémon du Génie, il les reprendrait plus tard. Se relevant, il répondit tranquillement: Excusez moi, dans ma hâte j'ai oubliez de me présenter. Je suis Adonis de Locksley, Seigneur et Empereur Noir de la Team Rocket.

Laissant le temps à Leo de prendre en compte l'information, le Seigneur Noir de la Team fut observé par le jeune homme assez bouleversé par la nouvelle. Adonis mesurait un mètre quatre vingt dix, assez large d'épaule, il avait la carrure du titre auquel il venait de se présenter. Les cheveux châtains et mi longs, les yeux d'un vert obscure il dégageait une aura machiavélique qui confirmait ce qu'il avait dit; Il était le digne Seigneur Noir de la Team Rocket.

- Vous aurez besoin de combien de temps pour la boite Pokémon ultime?


Si jusque là, Adonis l'avait tutoyé pour le mettre en confiance, maintenant que Leo avait retrouvé ses idées. Le vouvoiement de respect, faisait comprendre que le Seigneur Noir respecterait Leo par la suite et qu'en cela il ne serait pas menacé. Du moins, c'était implicite...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour une ultime boite Pokémon Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Totalement plongé dans ses pensées, Léo réfléchissait au fameux plans qu'il faudrait pour faire sa fameuse machine. Qu'est ce qu'il faudrait ? Qu'est ce qu'il devrait faire pour la rendre le plus optimal possible ? Déjà, faudrait qu'elle marche, et cela serait déjà un bon point. Un très bon plan... Car visiblement, transportez plusieurs centaines de pokémons à la fois avait le gros défauts que la machine devait absolument diviser et prendre de manière autonome chaque pokémon. Une obligation si on ne voulait pas avoir des buggue qui pouvait soit annuler la transaction, soit avoir des conséquences tragiques !

Excusez moi, dans ma hâte j'ai oubliez de me présenter. Je suis Adonis de Locksley, Seigneur et Empereur Noir de la Team Rocket.

Le Adonis ? Oui. Malgré que l'ingénieur ne sortait pas de chez lui, ses ordinateurs étaient toujours connectés au réseau mondial internet, donc, il savait en temps réel tout ce qui se passait au quatre coins du monde. Impossible pour un geek comme lui de ne pas être au courant. Il avait suivit plusieurs blogueur qui avait raconté en temps réel l'invasion de la ville de Rivamar. Ce fut très intéressant. De plus, ce blogueur avait vu une partit du combat entre le fameux Adonis de Locksley, et un inconnu. Ainsi, c'était impossible pour lui de ne pas être au courant. Cependant, son cerveau n'avait pas réussit à faire le lien tout de suite. Conscient qu'il devait au moins dire quelque chose, il déclara :

« Euh... Bravo pour vos conquêtes ! »

Il l'avait presque déclarer au garde à vous, et se n'est qu'après l'avoir dit qu'il se rendit compte à quel point cette phrase était nul. Mais il savait pas quoi dire lui, devant des empereur ! Il en avait jamais rencontré dans sa vie ! En tout cas, il savait que là, sa phrase était nul, mais bel et bien nul, comme on en faisait rarement d'aussi moisi. Mais c'était pas de sa faute ! Et il avait encore mal à la tête... Donc, ce n'était pas complétement de sa faute... Enfin, non, ce n'était pas complétement. Il réfléchissait alors encore un peu à la machine. Il se sentait mieux que tout à l'heure, mais il devait avouer qu'il ne se sentait pas encore guérit.

En tout cas, il était bel et bien un captif de la team Rocket. Enfin, son cerveau faisait enfin le lien entre le R de couleur Rouge, et la team Rocket. Il n'aimait pas trop ça, travailler pour le compte d'une team. Il était un ingénieur totalement clean ! Il ne travaillait pas pour des Empires, et des invasions de villes et de continents. Lui, ses inventions étaient pour aider les dresseurs et le collectionneurs de pokémons ! Mais il n'avait absolument pas le courage de contredire ou tenter de se rebeller contre le chef de la team Rocket. Il le regardait. Il était grand. Très grand, avait les cheveux chatains... Mais c'était son regard. Son regard. Un vert obscure, machiavélique.

Vous aurez besoin de combien de temps pour la boite Pokémon ultime?

« Je n'en ai aucune idée... Vous savez, cela dépent des complications, des ressourses... Cela peut prendre très bien des années, comme seulement quelques semaines... »

Il disait la vérité. On ne pouvait pas donner une date pour une invention. C'était totalement impossible. Même avec cinq milles personnes, comme dans le Cid, on ne pouvait pas dire. L'homme, aussi puissant qu'il soit, ne pouvez pas lutter contre la plus grande force de la vie, de la mort, et du reste. Cette plus grande puissance, était tout simplement, l'imprévu. Et même Adonis de Locksley, avec le plus grand empire possible, la plus puissant des hommes, la plus grande armée, la technologie la plus poussé, ne pourra jamais vaincre cette force. Cette force. Le hasard, et l'imprévu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour une ultime boite Pokémon Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:06

Adonis laissa le temps de réfléchir au jeune homme, il était indécis et semblait avoir reconnu le Seigneur Noir, ou du mois le connaissait mais ne tiltait que maintenant. Juste après les présentations.

- Je n'en ai aucune idée... Vous savez, cela dépend des complications, des ressourses... Cela peut prendre très bien des années, comme seulement quelques semaines...


Adonis soupira, il s'y attendait, une telle technologie mettrait du temps à se faire développer. Mais avec toute les ressources disponible et la proximité d'autres scientifique à même pas une salle de distance. Ce temps était bien plus prévisible, ou du moins l'imprévu était moins important: On s'arrangera pour que cela se déroule en quelque semaine, vous avez toutes les ressources que vous voulez et si besoin d'autres scientifiques peuvent vous soutenir!

Adonis réfléchissa un peu avant de demander, aussi impliqué que pouvait l'être Leo: De quoi avez vous besoin pour le moment?

Puis après avoir attentivement écouté le jeune homme, Adonis s’avança vers la sortie. Un peu de temps et Leo aurait ce qu'il lui fallait pour le projet, et puis il était temps pour le jeune homme de commencer à travailler calmement.

- Je vous ferai donner ça demain matin, en attendant commencer déjà à préparer vos idée!


Puis sans un bruit Adonis repartit sans que Leo ne le voit, s'étant comme volatilisé à la manière d'un spectre. Le Seigneur Noir avait à faire et deain devait débuter son projet de boite afin de déplacer toute une armée de Pokémon en quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour une ultime boite Pokémon Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Leo était tranquillement entrain de réfléchir. Le projet prenait tout la place dont son esprit, il était véritablement à fond dedans. Enfaîte, le seul truc qui le rebutait un tant soit peu, c'était que ce soit un projet de la team Rocket... Mais après tout, il ne pouvait pas refuser, de toute façon. Sa situation était coincé. Donc, quoiqu'il faisait, il était obligé d'accepter. Enfin, théoriquement, il pouvait refuser... Mais il savait quel serait les conséquences. La team Rocket avait besoin qu'il fasse ce travail, et il savait qu'il n'aurait de toute façon, pas beaucoup le choix. Donc, tenter de résister était à son sens, totalement inutile. Léo n'était pas très courageux. Au contraire, même, s'il était un champion en ingénierie, il n'était pas un bon combattant....

On s'arrangera pour que cela se déroule en quelque semaine, vous avez toutes les ressources que vous voulez et si besoin d'autres scientifiques peuvent vous soutenir!

D'autres scientifiques ? Il n'était pas seul enlevé par la team Rocket ? Possible. Après tout, il y avait d'autres scientifiques dans le monde qui s'était intéressé au PC, et au stockage des pokémons... Ou alors, il disait cela car il avait tout simplement des scientifiques dans la team Rocket, oui. C'était sans doute cela. En tout cas, il était optimiste, pensait l'ingénieur. On n'inventait pas en plusieurs semaines un système aussi important. Non. C'était juste impossible. Quoique... Il ne connaissait rien des dispositions de la team... Donc, il ne pouvait rien dire, rien affirmer trop rapidement.

De quoi avez vous besoin pour le moment?

« je vous ferez passer la liste, dès que j'aurais réfléchit. »

Ainsi, l'ingénieur vit le Seigneur noir de la Team Rocket se diriger vers la sortit, après avoir affirmé que tout ce dont il aurait besoin lui serait apporté dès demain, et lui demander de préparer déjà des projets pour cette date. Ainsi, il disparut, tel un spectre, laissant l'ingénieur perturbé, mais plongé dans ses réflexions sur la fameuse machine dont voulait absolument la team Rocket. Machine à la puissance effrayante... Une machine qui allait bien pouvoir aider la team Rocket de manière considérable... Une puissance effrayante, pour les forces du bien... Tout était dans les mains de l'ingénieur, maintenant. Son courage serait-il assez grand ? Non. Sans doute pas.

RP FINI !
Revenir en haut Aller en bas



Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Un contrat pour une ultime boite Pokémon Un contrat pour une ultime boite Pokémon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat pour une ultime boite Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche et Création d'une boîte de PC portable. (One Shot)
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» Quelles sont les qualité du Guerrier Ultime? x)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-