Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Phoe "Nick" Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:22

PRESENTATION DE Phoe Nick



Prénom: Nicolas "Nick"

Age: 17

Sexe: homme

Ville d'origine: Port Yoneuve a Unys

Nombre de badges: Aucun

Premier POKEMON acquis: Smogo

Equipe POKEMON: Smogogo (Smog), Bulbizarre

Autres POKEMON dans la boîte:aucun

Description physique et mentale: Nick est un jeune homme en bonne santé même s'il fait preuve de peu d'énergie, 1m70, 50kg, d'un naturel svelte, pas maigre mais, pas non plus musclé. C'est un blond aux yeux bleus-gris, il porte une veste blanche avec à l’arrière une capuche noire en cas d'averse, sous sa veste, un t-shirt violet et un jean bleus foncé, le tout ce terminant par une paire de basket noir faite pour la marche.
Il s'agit aussi d'une personne a forte personnalité, il sait faire la différence entre le bien et le mal et se fait rarement duper, son amour pour la tranquillité et la réflexion l'on souvent mis au bord des activités ou des loisirs, l’empêchant de se faire des amis, il est peu expressif mais, ce côté froid et distant cache en faite une certaine timidité qui une fois surmonté, ne montre qu'un ami toujours présent.

Histoire: Port Yoneuve, une ville portuaire ou transit toutes sortes de marchandise, des marchandise plus ou moins louche, j'avais 15 ans lors de ma rencontre avec smogo, il faisait nuit, j'étais allé encore une fois, dehors sur le port, sentir la brise de vague, entendre le silence de la nuit... bref ma vie de 'd'habitude, mais une nuit, alors que je flânais sur le port désert, une frégate totalement silencieux approché, ce qui est totalement inhabituelle, curieux je m'étais caché dans l'ombre d'une ruelle, le bateau accosta dans la plus grande discrétion et des hommes en noir apportèrent une petite caisse, une caisse qui me fit sortir de ma cachette car, elle attirait tout les smogos des environs et l'un d'eux me percuta, j'étais découvert, je voulais crier a plein poumon mais, trop tard, un des hommes avait appelé un soporifik et ma endormis, je pensai être jetais à l'eau quand un coup brusque me réveilla, smogo les avait bombardé de brouillard et m'avait réveillé alors qu'il c'était pris un coup de psyko de plein fouet, il m'avait sauvé, je devais lui rendre l'appareil, je l'ai pris a bout de bras courant au centre pokemon, affolé, l’infirmière vint m'ouvrir je lui expliquais ma mésaventure, sans attendre elle appela la police puis s'occupa de smogo et moi soulagé je m'écroulai de fatigue devant le comptoir, au réveil je pensais partir reprendre ma vie tranquille mais l’infirmière vint me voir avant que j'eus passé le seuil de la porte, smogo paniqué me dit elle et que c'était à moi de m'en occuper, un peu peureux, j'entrais de la salle de soin, à ma vue il s’arrêta net et vint se blottir contre moi, je pensai en avoir fini cette fois et parti mais l'entende d'un petit "smo" accompagné d'une concentration, il montrai qu'il était prêt a lancé destruction et me fit ainsi comprendre qu'il voulait être à mes coté, j'allais voir l’infirmière accompagnée de smogo lui demandais si elle n'avait pas une pokéball et m'en tendit une, je la lançais et j'ai ainsi capturé mon premier pokemon et me suis fait mon premier ami, je l'appelai voir comment il allais suite à sa capture sa seule réponse fut un épais brouillard qu'il lançait pour cacher sa joie, " Toi mon ami tu seras smog ". C'est comme ça que smog et moi nous nous sommes rencontré.
Après ça, mes lien avec smog n'ont pas cesser de se renforcé car, mon père dirigeait une entreprise d'import-export et je me devais de l'aider dans l'entreprise familiale en transportant des colis et bien sûr durant les voyages avoir un smogo ne peut qu'attirer les plaintes, ces fut mes premiers combats au début j'étais maladroit et retrouvé smog en piteux état mais je m'améliorais au point qu'un jour sur le bateaux de transport, les marins ne venaient plus me chercher des crosses, j'approchais mes 17 ans et allais faire une livraison à Kanto au professeur chen, professeur de renom et ces recherche attiré bien des convoitise, je m'était rendu à son labo, pas de professeur chen mais, un tauros qui saccageait tout et vu son regard j'étais sa prochaine cible, il se rua sur moi, Smog lança brouillard, puis dans son aveuglement lança toxic il suffisait ensuite de combiné tour rapide et brouillard en attendant que le poison face effet,le tauros K.O je courais prendre smog dans me bras quand une lumière m’arrêta, il était en pleine évolution et je me retrouvais ainsi avec un smogogo en pleine forme, entre temps le brouillard avait alerté le professeur chen et avait assisté au combat de loin avec quelques-uns de ces réfugiés, mon travail accompli je m'en allais mais, sur le chemin un bulbizarre, m'attendais, il avait ces pattes qui tremblaient, un manque totale de confiance l'habité mais, il avait pris le courage de partir pour se joindre à moi je n'avais pas le coeur à le renvoyé et puis il me faisait un peu pensé à moi avant ma rencontre avec smog, sans oublier que ça fera un partenaire de jeux à ce dernier, une pokeball , un lancé, un deuxième ami.
J'avais 2 compagnons de route mais pas vraiment d'avenir à leur proposé, un appel sur le vokit, destinataire, mon père, pour le prévenir que je ne rentrerai pas, que je compte voyagé pour surmonté mes lacune et trouvai ma voie, il me félicita, m'encouragea, se moqua un peu de moi mais, respecta mon choix et c'est ce qui comptait.



Objectif: Trouvé sa voie

POKEMON préféré: Smogogo, Tadmorv, Nostenfer, Spectrum

Devise: Tu t'écroule sous mon poison alors que je me relève

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Niko de Best wish (source pokebip)

Autre:


Dernière édition par Phoe Nick le Jeu 23 Aoû - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:26

Bienvenue à toi !
Une fiche qui me semble bien complete, avec un dresseur qui utilise le poison, intéressant ! J'aime bien !
Je suis mauvais pour juger les fiches, mais je dirais que tu dois juste voir un peu l'orthographe, même si ce n'est pas non plus catastrophique.

J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:30

Phoe Nick
Phénix

Curieusement, c'est pas des pokémon feu que tu as, mais des poisons...

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:45

Bienvenue Very Happy
En effet il y a quelques fautes d'orthographe, mais y a pire ^^

Juste un petit conseil pour les accords:

Les verbes qui finissent par "é" peuvent être remplacés par le verbe "vendu".
Les verbes qui finissent par "er" peuvent être remplacés par le verbe "vendre".

Premier test avec ta phrase:

"et se fait rarement dupé"

Là, il est évident qu'on ne peut pas dire "se fait rarement vendu", donc ça sera à l'infinitif Very Happy

J'attends l'avis d'autres membres du staff avant de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 25
Localisation : En plein recherche ^^


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Vingt quatre ans
Citation préférée:

Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:51

Je repense toujours à cette leçon de grammaire Lulu' xD
Moi j'dis que sa passe x)
Et aussi , Bienvenu sur le forum RPG pokémon Legendary ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:58

je sais pour l'ortographe, pas pris le temps de me relire désolé et merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:55

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:16

sa va surement être une question idiote mais puis je commencer a rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:20

Pas encore...

(Ce n'est pas une question si idiote [à moins que je sois idiot?])

Tant que tu n'a pas la couleur "dresseur" (Rouge sombre comme sur mon nom), tu ne peux tenter que les RP de Test.

Comme c'est une bonne fiche, tu vas être validé sous peu, patience. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:44

compris merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:23

Moi je pense que c'est très bon! Bienvenue ^^


PS: j'ignore qui a coché sur le - mais pour un message de bienvenu je n'en vois pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:06

Inutile de donner des précisions, elles sont déjà inscrites dans ta fiche par mes camarades Wink Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:21

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:26

Fiche complète et personnage déjà validé , je lock ~
Revenir en haut Aller en bas



Phoe "Nick" Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Phoe "Nick" Nicolas Phoe "Nick" Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Phoe "Nick" Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ville, combat, dresseur et Plasma ! [PV: Phoe Nick]
» Nicolas Sinhooper, Gilgamesh.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-