Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

Diantre ! Un Yacht pour une soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24
Citation préférée:

Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Empty
MessageSujet: Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:30

16h45 ~ Aux abords d'une montagne, à quelques mètres d'altitudes.


Un bruit sourd digne d'une explosion de dynamite résonnait sur les chemins vallonnés d'une montagne autour de laquelle l'air était frais et sentait bon la mer. Ce monde était beau et le paysage semblait plutôt envoutant mais lorsque l'ont se retrouve poursuivit par une horde de Vigoroth réveillés de bon matin alors qu'on était affamé et qu'on se cherchais un peu n'importe quoi à manger...hé ben on ne cherchais pas vraiment à savoir pourquoi on courrais tant qu'on savais qu'il fallait survivre et que malgré tout, la vie était encline à nous mettre des batons dans les roues, choses faisable d'une manière très simple. Tout d'abord on empreinte un chemin tortueux qui se coupe en deux routes, on choisit une des deux routes à la va vite et on se retrouve enfin au bord d'une falaise bien assez haute pour que la grande faucheuse vienne vous dire coucou si jamais vous faites un pas de trop. Rien ne pouvais aller pour le mieux dans ce monde mais c'était justement cela le but de l'aventure et j'en étais bel et bien conscient ! Pour cette raison, je souriais à la vie tout en me mordant la lèvre sur la seule solution qui étais à portée de main...

-Franchement...il va falloir que je fasse confiance à cette tête de mule ! C'est difficilement pire comme situation !
-GO !!!!!! GOROTH !!!!!!
-VIGO !!!!!!! GO GO GO GO GO !!!!!!!!
-Ces singes ! Ils se tapent sur le torse pour augmenter leur rythme cardiaque et se rendre plus puissants ! J'ai pas le droit à l'hésitation !

La Horde de Vigoroth commençaient à s'enrager de plus en plus, commençant à utiliser en choeur une attaque Brouaha des plus odieuse à entendre. Les sons produits par ces saletés ont finit par me mettre à genou, me faisant tordre de douleur alors qu'il fallait pourtant que je supporte cette douleur pour ma propre survie, je retirais mes mains de mes oreilles pour mettre ma main sur la Luxe Ball qui se trouvais à ma ceinture et alors que la douleur continuais de me rendre fou, une lueur éclatante se libéra de la Pokeball et pris alors une forme gigantesque qui déploya une paire d'ailes ainsi que trois têtes qui poussèrent en même temps un rugissement qui fit se mettre sur leurs gardes les Vigoroth qui se mirent à grogner en voyant mon compagnon de voyage.

-Trioxhydre ! Dans l'état actuel des choses, toi et moi on s'en sortira pas si tu ne m'aide pas ! Tu veut bien m'écouter s'il te plait ?
-Xxxxxyyyyyyyyy !!!!
-Je t'en supplie, ne fais pas ta forte tête maintenant ! J'ai besoin de ta force ! Tu veux bien m'accorder cette faveur ?
-Trio....Tri....
-Sa semble être un Oui ! Repousse les en utilisant Exploforce !

Trioxhydre semblait être un peu revêche aux premiers abords mais il savais parfaitement qu'il appartenais à un dresseur désormais et que ce dernier lui ferai éprouver de la peur s'il n'obéissait pas alors il s'éxécuta et de ses trois têtes, se forma une boule d'énergie bleutée qui contuaient de grossir jusqu'à ce qu'il puisse l'envoyée à l'orée de la forêt la ou les Vigoroth attendais le bon moment pour s'enfuir. Ni une ni deux, je pris mon courage à deux mains et sauta sur le dos de Trioxhydre en lui priant de s'envoler alors que l'Exploforce toucha le sol, éclatant devant le nez des Vigoroth qui rebroussaient chemin pour ne pas prendre l'impact de la boule d'énergie. C'était enfin fait, je pouvais compter pendant quelques instants sur l'aide de Trioxhydre pour retrouver ma bonne vieille Atalanopolis ! La citée maritime qui m'avais vu naitre en son sein.

-Whoa ! Ce que sa fait du bien ! Je sent l'air frais de la mer qui remplit mes narines ! Enfin de retour chez nous ! Je vais enfin pouvoir avoir le droit légitime d'affronter le Champion de l'Arène en duel pour mon dernier Badge !

le Pokémon Dragon ne savais pas ou il étais mais je n'avais aucun mal à le diriger sur ces terres et rapidement il se posa au sol, me laissant tombé par terre du haut de quelques centimètres de hauteur avant de disparaitre pour forcer son rappel dans sa Luxe Ball. De ce fait je me retrouvais la tête sur le sol et les jambes en l'air alors qu'une douleur me parcourait tout le corps et surtout au niveau du dos qui en avais pris un sacré coup. Mes lunettes n'étaient plus sur mon nez et de ce fait, je tâtais le sol pour retrouver ces dernières tandis qu'un homme bien habillé me tendais ces dernières d'un air sympathique.

-Je vous remercie, ce sont mes lunettes !
-Mais de rien ! J'ai vu que vous aviez un compagnon bien difficile à maitriser !
-Ha, ce Trioxhydre ! Je n'ai que des ennuis avec ce dernier ! Il me cause beaucoup de tracas et j'aimerai pourtant bien le faire obéir !
-Vous semblez bien stresser pour un être en mesure de dresser au mieux ce genre de Pokémon ! Que diriez vous d'être parmi les invités de ma soirée ? J'organise sur mon Yacht ce soir une réception au profit de l'Association des Collectionneurs de Pokemon ! Il y aura du beau monde et nous organiserons des concours de toute sortes ! Cela vous ferais probablement du bien n'est t-il pas ?
-C'est une invitation si rapide mon cher Monsieur mais je vous avoue que prendre un peu de bon temps ne me ferais pas de mal ! J'en serais !
-Parfait ! Au plaisir de vous voir ce soir alors !
-De même !

Mon arrivée soudaine à Atalanopolis attirais donc les hommes d'affaires ? J'avais du mal à le croire mais cette pensée se déroulait quand je n'avais pas encore remis mes lunettes sur mon nez, car la suite étais surtout que des gens se moquaient de ma chute tout autour de la scène et je me retrouvais rapidement pris d'une gêne sans nom qui me força à courir loin et droit devant moi pour fuir cette foule de badauds vicieux. C'est à ce moment la qu'éreinter par le voyage, je trouvais le centre pokémon de la ville et décida de m'y arrêter pour faire une petite pause bien méritée et manger un bout...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:17

NON MAIS MERD* ! Voilà ce que pensait Gawain Warren, déambulant comme s'il était perdu dans les rues d'Atlanopolis, la grand ville de Hoenn. Il déambulait, maugréant des paroles peu audible, mais dont on devinait la signification aisément. Il faisait très beau, les tiltons volaient dans le ciel, tandis que des joyeux Brouhaham faisaient leur chants. Tout devait normalement poussé les personnes à être joyeux, a pété de forme... Tout ! Bon. Peut-être moins le fait que les Brouhahams hurlaient à t'en arracher les tympans, mais bon. Ne vous plaignez pas, il fait beau ! Alors pourquoi le chevalier de la team Plasma se plaignait...? Faisons un petit voyage vers le passé.

FLASHBACK !

Atlanopolis. La grande et la belle. Cette ville faisait partit, sans aucun doute, des plus belles villes de tout le monde. C'était la ville qu'on accédait par l'eau, mais maintenant, une brèche avait été faites pour permettre aux bateau d'entrer bien plus aisément, dynamisant la ville. C'était tant mieux, non ? Après tout, la ville allait pouvoir recevoir plus facilement des marchandises, que cela soit des bien manufacturé que des produits agroalimentaire, et aussi des touristes... Cependant, cela allait attirer aussi les imposant Yacht de milliardaire, ce qui allait pour des raisons économiques tuer les petits pécheur en bateau. Tant pis pour eux. Place à l'économie avant les ressources humaines...

Mais ce n'était pas trop l'occupation du chevalier de la team Plasma, là. Son occupation, c'était plutôt de déambuler, tranquillement dans la ville. Cool. Il avait son chapeau sur la tête, et son grand blouson noir. Il était plutôt classe. Il déambulait dans la ville, l'espoir de voir des demoiselles ou des jeune homme qu'il pourrait séduire aisément, de l'action, avec quelques combats, ou bien des jeunes dresseur qu'il pourrait prêcher avec ses bonnes paroles, pour les libérer du dressage. Soudainement, il vit deux gamins, qui devait avoir environ quinze ans (Oui, on était un gamin quand on avait 15 ans, aux yeux de Gawain), l'appelait


« Eh ! Tête de serpillère ! Viens te batte si t'es un homme. »

Le chevalier s'énerva quelque peu en entendant l'insulte. Il fronçait les sourcils, et serraient ses deux points dans ses poches, la mâchoire quelque peu serré pour l'empêcher de dire des insanité qui salirait nos oreilles vierges de violence. En tout cas, le Gawain, là, il était passablement énervé, et se retournât tirant son redoutable Migalos. Et vit que son adversaire était deux ridicules pokémon de Hoenn, c'est à dire, un Nirondelle et un Lovdisc. A moins que les deux mini-pokémon cachaient leurs jeux, et était de véritable tueur à l'intérieur, tout devrait bien se passer pour Migalos, et le combat devrait être plutôt simple pour le chevalier. A moins que c'était un piège.

*Scène censuré pour violence.*

Cela n'avait pas été un piège. Si Gawain était très mauvais d'habitude en combat contre des dresseur, il n'eut là aucun problème pour vaincre deux pokémon de ce niveau. Il eu juste quelque problème quand le Lovdisc avait tiré avec une précision mortelle mortelle dans l'oeil de l'araignée et que le Nirondelle avait été plus rapide que prévu, et qu'il avait bien picoré le pokémon araignée. Et que le poisson avait bien faillit faire tomber de sa toille trois fois... Et que... BON CA SUFFIT ! Par contre, il ne pouvait pas trop craner sur sa victoire, vu qu'il apprit après que les deux pokémons avait été niveau... 9 et 5. Il avait été mit en difficulté par des niveau 9 et 5... Bon. Ok. Il était nul en combat pokémon. Ses pokémons étaient assez puissant, mais lui, il était une brèle. Bon, par contre, les deux gamins ne restèrent pas pour demander leur reste, et partirent en courant.

« Bigre ! Ce fut absolument époustouflant ! »

Hein... C'était qui se type...? Les deux gamins avaient été remplacés par un type en costard, grand et très bien battit. Parlant d'une façon quelque peu bizarre pour le chevalier, mais bon. Lui même parlant comme cela, donc il s'en fichait quand même. En tout cas, il se demandait s'il n'était pas ironique, car le combat n'avait pas été très classe pour le chevalier, et malgré la différence immense de niveaux entre les pokémons de l'adversaire et de lui... Mais bon, il avait quand même gagné...

« Vous avez été fichtre bon ! Bravo ! J'ai été impressionné par vos talents inné en combat pokémon, c'était é-pou-stou-flant ! Vous devez être bien connu dans votre lieu de résidence. J'ai l'honneur de vous inviter pour une soirée dans mon Yacht au port... Comment vous prénommez-vous, Monsieur...?

-Euh... Gawain Warren, mais...

-Parfait ! Je compte sur vous, Monsieur Warren, à ce soir ! »

FIN DU FLASHBACK.


Donc, ainsi, le chevalier était bien embêté par la situation. Ouaip, c'était mauvais pour lui... Pourquoi..? Il détestait au plus haut point possible cela ! Il préférait même être un dresseur qu'être dans ce genre de cérémonie stupide ! Tout simplement ! Il n'y avait rien de pire pour lui que les réceptions. C'était pas son truc. Lui, il aimait pas quand il y avait trop de monde. Un, il aimait pas le monde, tout simplement, lui il voulait juste les protéger, ne savant même pas pourquoi, deux, il ne pouvait pas draguer dans ce genre de situation, ayant des techniques qui nécessitant de l'intimité entre les deux, et troisièmement, deux raisons étaient amplement suffisante !

« Bon, c'est l'heure. Courage, Gawain. »

Il s'alluma une cigarette, et enfonça son grand chapeau noir de feutre sur sa tête. Il marchait lentement, vers le port. Il allait à cette maudite soirée, comme il avait du, malgré lui, dire oui... Il sentait mal tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:37

C'était déjà la nuit sur les bords rocheux d'Atanapolis, l'argenté dresseur est son acolyte Vipélierre étaient sur les rives abruptes de l’antique cité maritime. Autrefois, elle était un lieu paisible et propice au clame, au bronzage et à la pêche facile, car les Pokémon aquatique qui passaient par le tunnel restait bien souvent à la surface, ne pouvant en réchapper.

Le dresseur débutant avait maintenant un panel de Pokémon plus important et polyvalent. Vipélierre, Chamallot, Charpenti et Voltorbe, c'était déjà pas trop mal, mais après le feu, et la plante, il aspirait désormais à la capture d'une créature aquatique. Avant toute chose, notre presqu'adulte avait profité de son voyage prenant pour départ Lavandia pour faire connaissance plus amplement avec Voltorbe, le nouveau venu, en effet, enchainer les captures sans pour prendre en considération les sentiments de son équipe n'était pas le genre de Neoxys. Malgré les brèves et incessantes tentatives de domptage de la part du jeune homme Voltorbe, alias Wattson restait très colérique et haineux, en effet sa capture avait brisé sa fierté de sauvage et la ball électrique se sentait blessé.

Le skateur ne se faisait pas du souci, il aimait ses Pokémon et arriverait à s'entendre avec Voltorbe un jour où l'autre. Il se mettait à leur place, si on lui volait sa liberté le dresseur se sentirait enchainé et insulté, mais comme il avait besoin d'alliés pour atteindre son objectif alors .. Il dressait, c'était son rôle.
Ainsi, son équipe restait près de lui pendant qu'il attendait patiemment avec le flotteur de sa canne à pêche flottant à la surface du lac, la nuit était calme et rassurante et Vip', Somni et Wattson s'adonnaient à une petite séance de jeu pour le plus grand bonheur du propriétaire des trois Pokémon.

La voix snob d'un homme richement vêtue vint le déranger dans son occupation alors que ses paupière et sa tête chutaient progressivement, il la releva et regarda en direction de l'inconnu :

-Mazette, un arsenal des plus exquis ! Mon cher ami, vous avez là une équipe tout à fait impressionnante !

Le dresseur, fit un demi-tour pour voir si le destinataire de ses compliments n'était pas autre que lui.

-Merci .... Elle n'est pas tout à fait complète, d'ailleurs je suis désolé de vous demander ça mais la pèche réclame un peu de concentration et de calme, pourriez-vous me laisser s ...
-Oh ! Oui, je vous présente mes plus sincères excuses, nous aurons l'occasion de bavasser plus calmement si vous venez à la fête que je donne sur mon Yacht en cette soirée, qu'en dites-vous ?

Une soirée ? Sur un Yacht, bah .. Pourquoi pas ! L'homme avait l'air d'être assez fortuné pour inviter n'importe qui, et puis le buffet serait peut-être à volonté. Neoxys Link hocha la tête positivement, bien qu'un peu déstabilisé par le ton hautain de son interlocteur qui pourtant lui délivrer des compliments quand à son équipe.

-Eh bien soit ! La soirée ne tardera plus, aussi nous vous attendrons en cet endroit, j'aime beaucoup vos tissus ! Mais mes domestiques s'occuperont de vous servir un costume en accord avec la fiesta à laquelle vous êtes convié.

Bin quoi ? Sous prétexte qu'on avait un survetement de sport orange et noir, on ne pouvait pas se balader ainsi sur un Yacht de milliardaires .. Neoxys lui fut très légèrement vexé par la remarque sous-entendu. Mais bon, il n'allait pas en faire tout un plat, il se présenta au Yacht avec sa tenue habituelle, les domestiques se chargeront de lui fournir le "costume en accord avec la fiesta" à laquelle il était invité ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24
Citation préférée:

Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:34


17h30 ~ Centre Pokémon d'Atalanopolis

Un Sandwich au thon à la main, j'attendais le moment ou mes pokémons seraient de retour et j'écoutais par ci par la les ragots et rumeurs des autres personnes qui mangeaient en même temps que moi à d'autres tables pour savoir ce qui se passaient dans cette ville ces derniers temps. Visiblement Marc le champion de l'arène serait devenu de plus en plus populaire et il aurait même trouvé le temps d'avoir une petite amie, pour la enième fois. Pour une raison quelconque, je ne m'entendais pas à merveille avec ce dernier alors que pourtant, nous avions quasiment le même âge et nous avions été à la même école. A l'époque Marc faisait des châteaux de sable et moi, j'étais toujours celui qui en faisait des plus gros. Je me rappelle même que Marc aimait regarder les poissons et que je me faisait toujours un malin plaisir d'attendre qu'il soit accroupit pour faire levier sur ses fesses avec mon pied afin qu'il tombe la tête la première dans l'eau avant de sauter dans un buisson pour me cacher, sauf la fois ou le buisson en question était infesté d'Aspicot qui m'avaient légèrement ravagé la tronche avec leurs dards pointus. C'étais le bon vieux temps tout cela et vu que l'infirmière se ramenait de nouveau avec le plateau à Pokéballs qui comportait mon équipe de Pokemon, je pouvais aller jeter mon papier de sandwich a la poubelle et remettre mon arsenal de combattants à ma ceinture et reprendre ma route à travers Atalanopolis pour retrouver mon chez moi ou du moins, ce qu'il en restait.

17h45 ~ Appartement de Mikura

Poussant la grande porte de mon Appartement dans lequel je n'étais pas venu depuis des lustres, je constatait que des toiles d'araignées s'étaient installés dans le coin et c'est alors que l'une de mes Pokéballs s'ouvrit pour que d'une lumière vive se montre Arcanin, mon majestueux Pokémon et meilleur ami qui se mit à renifler les lieux un peu partout, se remémorant son territoire dans lequel il n'étais pas revenu depuis très très longtemps.

-Tu t'en rappel mon vieil ami ? C'étais il y a longtemps la dernière fois qu'on est venu ici ! je profite de cet instant pour voir ce qu'il me reste dans ma garde robe et surtout voir si sa n'est pas trop petit pour moi désormais. Tu peux te coucher sur le canapé si tu veut !

-Wouf !

Je l'aimais beaucoup ce pokemon, il étais vraiment adorable et toujours aussi agréable à caresser; sa compagnie me faisait un bien fou et grâce à lui je n'ai jamais eu à ressentir que j'étais seul à parcourir ce vaste monde. J'ai chevauché tellement de fois sur son dos que ses pattes s'en souviennent encore. Il venais de s'étendre de tout son long sur le canapé et coucha sa tête sur ses pattes alors que je changeait de pièces pour ouvrir la porte de ma chambre qui sentait mauvais le renfermé et je décidais alors d'ouvrir la fenêtre et les volets une petite heure afin de laisser un peu respirer l'appartement. Ouvrant mon armoire, il y avais beaucoup de linge entassé mais soigneusement plié malgré toute la poussière qui s'étais accumulée, je décidais de tout sortir pour faire un nettoyage général de tout cela en appelant aligatueur pour qu'il m'aide à laver mes vêtements avec ses compétences de type Eau.

-Vas y doucement avec ton Ebullition Aligatueur !

-Ga ! Gatueur !

Une bonne heure plus tard, j'avais le temps d'allumer ma télévision pour regarder les actualités sur mon fauteuil alors qu'Arcanin ronflait assez fort pour que je sois obligé d'augmenter le volume de la télé. Les nouvelles étaient plutôt réjouissantes dans les vastes contrées d'Hoenn et il y avais surtout ce rapport sur la pêche dans la ville de Poivressel ou une recrudescence des Poissirène avait été détectée, chose anormale pour des Pokemon de Kanto que de se déplacée aussi loin de leurs habitats naturels. S'en suivit un long débat sur l'ouverture de nouvelles boutiques à Mérouville ou les habitants mécontents refusaient totalement qu'on leur impose de vivre si proche avec un tel rassemblement de Brouhaha.

-Toujours aussi râleur décidément ces Mérouvillois ! Ils ont vraiment sale caractère !

Mes propos venaient de réveiller Arcanin qui releva la tête pour me regarder repartir vers ma chambre pour me changer et ainsi pouvoir mettre sur moi mon débardeur noire et bleu et mon jean noir sur lequel des chaines pendaient au niveau des poches avec à leur extrèmité une sainte croix ornée d'un rubis en son centre. Je surplombais tout cela de ma longue gabardine noire et mis dans mon sac plusieurs rechanges ainsi que ma chemisette rouge qui me donnait l'air d'un homme d'affaire. j'en profitais pour retirer de ma bibliothèque quelques ouvrages qui étaient restés rangés dans l'étagère "Pas encore lu" et me dirigeait alors vers ma porte d'appartement, faisant sortir Arcanin de la pièce, je tournais une nouvelle fois la clé dans la serrure pour une durée indéterminée et montait sur le dos de mon fidèle pokémon en m'accrochant bien à ce dernier pour lui demander de me conduire jusqu'au port ou étais amarré le Yacht ou j'allais passer ma soirée.

19h30~Port d'Atalanopolis

Je trouvais cela génial la sensation de sentir le vent s'infiltré par tout les pores de ma peau lorsque Arcanin courait à vive allure dans les dédales de ruelles d'Atalanopolis sous les yeux ébahis des habitants de la ville qui se voyaient stupéfait d'une course si majestueuse. Arriver sur le port, je lui demandais de retourner dans sa Pokeball et regardais alors quel Yacht avais l'air le plus animer et trouva rapidement l'entrée gardée par deux hommes à la carrure imposante, vêtue eux aussi de costume et de lunettes de soleil me laissant passer sur le bateau sans encombre lorsqu'ils virent ma tenue classe et mondaine. La soirée allais enfin pouvoir commencée et j'allais enfin me mêler à la foule pour entamer moult discussion éphémères et piteuse de ce monde ou l'apparence et la richesse sont maitres mots.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:55

On devait approcher des 19 heures, plus, pensait le chevalier de la team Plasma, qui était dans la ville, se promenant seul. Il fumait sa cigarette, en solitaire, prêt du port. Tss... C'était ridicule. Il venait d'être invité par un richou qu'il ne connaissait même pas, qu'il n'avait jamais vu, et il avait été invité car il avait gagné un match pokémon contre des débutants. Si ça, s'était pas ridicule... Il soupirait, fumant sa cigarette. Il savait qu'il ne pourrait pas y échapper. Donc tant pis. Il y irait, et dès qu'il sera assez oublié, il se cassera, aussi rapidement qu'il avait été invité sur se maudit Yacht. Bon, en tout cas, il fallait y aller, mesure de politesse, mais lui, Gawain, qui était un pauvre, sa maison était dans les bas quartier de Volucité, les quartier très pauvre...

Il s'approchait alors des bateaux du port. Il était bientôt l'heure de la fête des nobles, riches et autres bourgeois. Il se demandait s'il allait pouvoir entrer comme cela dans me Yacht... Dans un sens, il serait arrangé si on refusait qu'il entre... Il n'aura pas besoin de trouver une excuse pour se casser rapidement, il n'entrerait même pas... En même temps, il n'était pas non plus mal habillé. Il avait son chapeau noir, et son grand manteau. Il avait plutôt la classe, non ? En tout cas, normalement, il devrait entrer sans trop problème, avec un peu de chance. Ou de malchance.

Ça y est. 19H30. C'était l'heure que le Riche propriétaire du bateau avait donné à ses invités pour entrer dans le fameux bateau, dévoilant ostensiblement et sans aucune honte, toute la richesse de son propriétaire. Le chevalier soupira, il s'attendait presque à découvre que le pont était fait intégralement en or, et les poignées de porte en diamant. Il s'approcha alors du bateau. C'était celui-là, il n'y avait pas de doute. Le monde présent tout autour le prouvait aisément. Il s'approcha, alors, de deux grand hommes en uniformes, cravates, oreillettes et lunettes de soleil. LE cliché du mec qui surveille les entrées et ne laissait pas entrer n'importe qui.


« Identité ! On ne fait pas entrer les serpillère ici ! »

Qu'est ce qu'il avait tous avec ses cheveux !? Il était pas si gras ! C'est vrai qu'il n'avait pas la chance d'avoir les cheveux soignée et lisse, digne des meilleurs pub l'Oreal, mais quand même ! Il ne ressemblait pas tant que ça à une serpillère ! Grah... Il était passablement énervé, et mordait le bout de sa cigarette, pour l'empêchait de dire un juron. Il la retira, et déclara, d'un air énervé, les cheveux quelque peu devant ses deux yeux d'or :

« Gawain Warren, j'ai été invité par le maître de ce Yacht lui même. »

Tout d'un coup, il espérait grandement que ce n'était pas une blague de quelqu'un, sinon, il aurait la honte de sa vie. En effet, une mauvaise blague d'un plaisantin... Après l'avoir vu faire un match quelque peu compliqué face à des débutants. Oh mon dieu... Si c'était ça, il sentait qu'il allait pas aimer... Et retrouver le mec pour lui faire un deuxième trou *propos censuré pour non petites oreilles délicates* Bon, maintenant il ne restait plus qu'a prier. Heureusement, ce n'avait pas été une blague, et le chevalier put entrer sans problème dans le bateau. Ouf. Pas qu'il avait spécialement envie d'y entrer, comme je vous l'ai dit précédemment, mais voilà.

Il s'approcha alors du pont du navire. Il faisait partit des premiers arrivées sur le bateau. Il jeta sa vielle cigarette, et décida de ne pas tout de suite s'en prendre une autre. Ses poumons déjà bien abimés lui seront reconnaissant. Il s'installa, face à la mer, et la regarda. Il sentait qu'il allait s'ennuyer sur se bateau... Il soupira, et regarda autour de lui. Il espérait voir deux choses. Une, de jolies dames à séduire, deux, des paumés comme lui avec qu'il pourrait faire la discussion. Ouais, les deux seraient pas mal. Mais bon, il ne fallait pas trop rêver. Ici, les discussions allaient tourner autour de l'argent., là, ça allait pouvoir être marrant... S'il parlait de ses finances personnelles... Car elle volait bien bas...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:47

C'était l'heure ! Neoxys, toujours avec son survêtement usé par les nombreux voyages antécédents s'avançant en bavant vers le Yacht, si ça s'trouve il allait y avoir de la bouffe, de la bouffe gratuite !! Super, l'argenté s'imaginait déjà, discutant avec des femmes séduisantes de la haute-société avec un verre de champagne dans la main, dans un séduisant smoking noir qui épousera sa silhouette svelte mais finement musclée.

Cependant, le coté obscur de Neoxys, les ténèbres qu'avait insufflé Spiritomb dans son cœur pouvait ressurgir à tout instant, et ça l'adolescent le savait .. Est-ce qu'il arriverait à se contrôler ? Il le fallait, pourvu qu'il ne provoque pas une zizanie sur le bateau, une vague déferlante de coups de pieds, de coups de poing et de hurlements. Les plus couards se jetteraient à l'eau sans doute, à l'eau ! Faut dire que son style unique et improbable de combat était plutôt impressionnant, un mélange de boxe anglais avec de la capoeira, le jeune garçon plein de vie exécutait des figures acrobatiques défiant l'imagination en plus d'être rapide et vif, ses coups manquaient de puissances, et les ouvertures étaient nombreuses pour quiconque maîtrisant les subtilités d'un combat cependant .. Lorsqu'il se battait, Neoxys prenait appuie sur ses jambes, ses bras .. Un vrai singe en furie, et le plus dangereux dans tout ça c'est qu'avec l'aide indirect de Spiritomb, il y prenait un certain plaisir.

Un plaisir dangereux, car derrière ce sourire carnassier sous cette gueule d'ange, son âme se perdait peu à peu dans la noirceur et dans l'obscurité.

Les vigiles baraqués, lunettes noires sur le pif lui bloquèrent l’accès.

-Hep, c'est pas un stade de foot ici ! C'est une soirée réunissant les plus grandes figures de la haute-société, t'as une invitation ?

On ne tutoie pas les invités, espèce de gros gorille ... Vip' grognait en visant de ses deux yeux reptilien le vigil, tout comme son maître qui n'avait pas l'air de beaucoup apprécier ces préjugés gratuit .. Ses yeux virèrent un instant au vert émeraude, sa colère grandissait. Sans accorder un mot aux vigils, il tenta de passer les sourcils froncés.

-T'es sourd ou quoi ?

C'en était trop, sans prendre conscience qu'il allait peut-être ruiner ses chances d'entrer sur le bateau de milliardaire, il prit le garde par le col sans aucune peur, enfonçant ses yeux passagèrement emeraude au dessus des lunettes du garde. Son regard était froid, percutant, celui d'un homme capable de tuer pour un simple mot de travers, ce regard Neoxys ne l'aurait jamais lancé auparavant .. Mais tout avait changé aujourd'hui, même si il menaçait clairement l'homme qui ne faisait que son travail, une lutte impitoyable tiraillait le skateur qui priait intérieurement pour ne pas laisser échapper son impulsivité.

-T'es stupide ? Tu crois que je viendrais ici, dans cette tenue juste sous ton nez si je n'avais pas reçu l'invitation du propriétaire de ce magnifique Yacht ... Tu veux quoi au juste, des soucis ? Perdre ton emploi ?

Le vigile, qui devait avoir reçu une formation pour ce genre de situation se contenta de secouer vivement la tête pour dire non, tremblant légèrement alors que Neoxys était ridicule d'un point de vue physique comparé à lui.

-Ma tenue de soirée m'attends ... La prochaine fois, je ne serais pas aussi gentil.

Ouaah ? Eh bin .. Négociation aux petits oignons .. Le dresseur entra dans sans difficulté sur le bateau, s'appuyant sur les bords de ponton. Un domestique, qui devait sans doute avoir prit connaissance de la présence de Neoxys Link l'amena dans une pièce, lui donnant des vêtements plus usuels tout en oubliant pas de la déposséder de ses Pokéball qu'il mit dans un placard avec le survêtement du dresseur.

-Hey ! Fait attention, tu plies tes affaires chez toi non ? Mes vêtements de sports ne sont pas des torchons.

Le domestique, apeuré plia sans dire un mot les vêtements alors que Neoxys boutonnait sa veste. Lorsque le servant fut dehors, les ardeurs du dresseur refroidirent, ses yeux émeraude, signe de sa mésaventure avec Spiritomb reprirent une couleur rubis. Dans la glace, il regarda son reflet, et se trouvait plutôt classe .. Mais il se détestait, il ne comprenait pas son comportement, et ne savait toujours pas comment lutter contre ce mal qui le rongeait. Bien heureusement, lorsqu'il sortit de sa cabine, le mal était endormi .. Se rendant sur la salle la plus prisée et bombée de monde du bâteau, il sortit sur le pont, regardant autour de lui, avant de se mettre à coté d'un homme isolé de tous, qui semblait s'ennuyer sec, un homme avec des cheveux peu soigné, mais propre sur lui, avec un long manteau noir assez usé, mais témoignant de son passé et de ses aventures, un homme qui comme Neoxys n'avait normalement rien à faire sur ce Yacht.

-Toi aussi n'est-ce pas ?

Ah ? Même pas de courbettes, de bonjour mon cher, salutations messire, non, direct, franc, et sans vouvoiement, il démontrait ainsi que lui aussi ne faisait pas parti de ce monde.

-Pas de quoi se plaindre, la bouffe est gratuite. Au lieu de longer l'horizon, tu devrais profiter de cette occasion pour te détendre un peu, t'as l'air tendu.

Même si il n'avait plus ses Pokéball, Vipélierre restait néanmoins toujours fidèle, sur l'épaule du skateur .. Sans planche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24
Citation préférée:

Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:09


20h~A bord du Yacht

Les discussions n'étaient pas vraiment des plus variées et il fallait vraiment le dire...Ils avaient tous un balai coincé au fond du rectum. Je n'avais pas vraiment le choix quand à l'attitude à adoptée et il fallait que je fausse ma véritable manière d'être pour pouvoir paraitre normal aux yeux de ces idiots qui pensaient que l'argent faisait le bonheur, alors que contrairement à ce que l'ont pense, l'avoir c'est bien, mais avec modération c'est encore mieux. C'est alors qu'en un instant, un homme suivit de plusieurs autres hommes vint à se mêler à notre groupe de discussion qui sans vraiment se gêner, pris directement la parole en coupant le reste des personnes dans leurs élans de blabla inutile. Tel que je le pensait, il s'agissait bien de l'homme qui m'avais convié à la soirée et ce dernier venait probablement s'assurer que tout ses hôtes allaient passer une bonne soirée, ce qui raviva quelque peu l'estime que j'avais pour ce genre de personne bien qu'elle me déplaisait pourtant. Il arborait un costume de couleur beige et sa façon de parler était celle d'un snobinard comme on en trouvais nulle part ailleurs. Après avoir trinquer avec tout le monde en prenant un sourire faussé et dénué d'intérêt pour le reste des personnes, cet homme qui se croyais supérieur aux autres s'en retourna à ses occupations dans la grande salle ou il se mêla à nouveau aux mondains.

-Je m'excuse de demander cela mais qui est cet homme ?
-Vous ne le connaissez pas ? je m'excuse mais vous êtes bien ringard !
-Comment ?
-Mais Diantre ! Il s'agit du Comte Jules-André de la Touche-Saint-Turpin !
-Hé ben ! Il doit aimer se faire appeler J.A celui la !
-Mais quelle incongruité !

Il se trouve que ces non loin d'ici, il se trouvais des personnes qui avaient l'air quelques peu normales et après avoir quelque peu lorgner sur eux, je tentais de quitter mon groupe de discussion pour me diriger vers le buffet et prendre quelques petits fours avant d'entendre arriver sur le bateau un haut dignitaire de la région de Johto accompagné par deux hommes aux tenues quelques peu étranges et fantasques. Ces derniers semblaient être tout droit sortit d'un film sur la mafia à la seule différence que dans la Mafia on ne plaisantait pas avec les traditions. Après que ces derniers vinrent à disparaitre dans un long couloir du Yacht. S'en suivit alors une scène ou un homme complètement paniqué cherchais un Pokémon en l'appelant à forte voix, dérangeant quelques peu certains esprits dérangés de ce bas monde de noblesse. Je me dirigeait vers l'homme qui me demanda si je n'avais pas vu passer son Nidoran mâle, chose que je n'avais encore jamais vu, me laissant donc le temps de consulter mon Pokédex afin d'obtenir plus amples informations sur Nidoran qui semblait être un Pokémon de type Poison.

-Je m'excuse mais non ! Je n'ai jamais vu ce pokémon de ma vie !

L'homme s'en retourna, l'air encore plus inquiet tandis que je me dirigeait vers les deux personnes qui préféraient le fond de la salle à toute cette agitation vaine et sans avenir. L'un était un homme d'une trentaine d'année vêtu de noir tout comme moi à la seule différence que la tête de cette homme semblait fatiguée voir même déprimée tandis que l'autre homme semblait plus jeune et moins enclin à suivre les codes de la haute société avec son air de garçon renégat aux cheveux d'argent. Ils m'avaient tout deux l'air bien sympathique et je m'avançait vers eux en les saluant, remontant quelque peu mes lunettes sur mon nez, me lançant dans la première approche...

-Bonsoir à vous ! Je sent que vous n'avez pas l'air dans votre élément sur ce Yacht ! Le Maitre des Lieux serait il novice dans l'art de choisir ses invités ? Je cherchais une quelconque compagnie et me voici de ce fait devant vous ! Je me nomme Mikura...Mikura Rintsuki, je suis dresseur de Pokémon, et vous donc?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:03

La mer était calme, se soir. Voilà, ce que retiendra Gawain, pour l'instant de cette soirée. Il était sur la rambarde, entrain de regarder la mer en soupirant. Il n'était vraiment pas de ce monde... Si ses parents avaient bien réussit leur vie, il ne devait pas être fier de leur fils. Gawain était un pauvre, vivant dans une maison dans les quartiers les plus pauvres de Volucité, avec une seul pièce, et il n'avait même pas l'eau courante 24/24... Après, il y vivait rarement, il fallait l'avouer, mais bon. Quand même. Il s'adossa contre la rambarde, regardant quelques discussions mondaines, et mit les mains dans ses poches. Il y avait ses cigarettes, son briquets, ses pokéballs, et son arme de service, qu'il avait oublié de ranger. Oups. Bon, pas grave. Normalement, il n'aurait aucune raison de l'utiliser...

-Toi aussi n'est-ce pas ?

« Ouaip. »


Il avait deviné. Pourquoi, c'était simple. La personne devant lui était un gamin. Enfin, n'oubliez pas qu'il était un gamin dans la définition de Gawain, c'est à dire qu'il avait moins de 25 ans. D'un coup d'œil, comme ça, il lui donnait grand maximum vingt ans. Quoique les vêtements le rendaient un peu plus vieux. Bon, bref, maintenant, vous savez pourquoi Gawain appelait tout le monde, gamin, quand il était plus jeune que lui. Il mit ses mains dans les poches de son grand manteau, et enfonça sur ses deux yeux de couleur or, son grand chapeau de feutre noir. Il sortit une cigarette, tant pis pour ses poumons, et entendit, alors qu'il la mettait dans la bouche :

-Pas de quoi se plaindre, la bouffe est gratuite. Au lieu de longer l'horizon, tu devrais profiter de cette occasion pour te détendre un peu, t'as l'air tendu.

« Ouaip... Possible. J'devrais en profiter. Avec mes origines, et mon niveau financier, je suis loin de tout le monde ici. »


Il rigola légèrement, et alluma la fameuse cigarette qu'il venait de mettre dans sa bouche. Il fuma un petit moment, en silence. Il pensait à ce que ses parents diraient de lui, s'ils le revoyaient. Il les avait abandonné, après la mort de son frère d'arme, ne leur envoyant que quelques lettres. Il devrait avoir honte, sans doute, mais bon. Il savait que la vie, c'est Mister Hyde, pas seulement Docteur Jekyll. Donc, il ne devait pas non plus pleurer sur le temps. Il déclara, alors, avec un sourire, à celui que maintenant il considérait presque adulte :

« Si on est là, c'est bien qu'il y a une raison, non ? »

Il avait toujours cette mauvaise manie de parler de manière énigmatique. Normalement, il devrait sans doute comprendre ce qu'il voulait dire. Il fumait tranquillement sa cigarette, avec son chapeau de feutre noir sur la tête. La personne devant lui devait sans doute être un dresseur, il avait vu le fameux Vipelierre sur l'épaule, mais plus le temps passait, plus son idéal se changeait. Il était toujours contre le dressage, mais les différentes rencontres qu'il avait fait, Qazea Soul, Adria, Majaspic ou même Latias... Il sentait qu'il s'était peut-être aveuglé. Trop vite. Il soupira, et s'apprêta à proposer à Neoxys de se diriger vers le buffet, bien qu'il ne connaissait pas encore son nom, mais une arrivée l'empêcha de proposer.

-Bonsoir à vous ! Je sent que vous n'avez pas l'air dans votre élément sur ce Yacht ! Le Maitre des Lieux serait il novice dans l'art de choisir ses invités ? Je cherchais une quelconque compagnie et me voici de ce fait devant vous ! Je me nomme Mikura...Mikura Rintsuki, je suis dresseur de Pokémon, et vous donc?

Ouh là, ce n'était pas le même genre que Neoxys. Visiblement, c'était plutôt une personne, qui lui, était totalement à l'aise dans ce monde. Son langage, bien que Gawain utilisait le même quand il devait séduire des femmes ou des hommes, était bel et bien le langage de bourgeois. Son nom l'étonna, aussi. Même si le sien n'était pas non plus très courant, il n'avait pas l'habitude des noms d'origines japonaise. De plus, c'était un dresseur. Mais en tout cas, ce qui choqua le plus Gawain, se fut ses expressions.

« Enchanté, Gawain Warren. Ancien dresseur de pokémon. Effectivement, ce n'est pas trop mon monde, ici. »

Il fuma sa cigarette, et se réinstalla bien contre la rambarde. Alors qu'il était plutôt content d'avoir vu un dresseur qui semblait, comme lui, un intrus de ce monde, il se retrouvait visiblement devant un fier représentant de cette caste. Tant pis. Son chapeau sur la tête, et quelques méches de cheveux sur ses deux yeux de couleur or, il écouta la présentation de Neoxys, s'il le faisait, et d’éventuellement d'autre déclaration de ce Mikura. La dernière lettre du prénom faisait très féminin à ses yeux, mais bon...

Quand soudainement, il entendit un cri. Un cri visiblement d'une femmes. Il leva la tête, et remarqua une dame, d'un âge vénérable, hurler de manière hystérique sur le patron du bateau, celui qu'il l'avait invité... Bizarre... Qu'avait cette dame ? Elle semblait totalement furieuse contre cet homme, jurant de plus belle quand deux hommes l'amenèrent plus loin, et que l'homme appela aux autres personnes sur le pont de reprendre leurs discussion, comme si de rien n'était... Un bateau vraiment bizarre... Il se contenta, pour l'instant, de fumer, et d'écouter, éventuellement parler, avec ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:54

Les coudes sur les bords de Yacht, l'homme au manteau noir se contenta d'un simple coup d'oeil discret pour identifier son interlocteur. Attiré par le calme des vagues ricochant sur la coque du bâteau, le dresseur remarqua pourtant qu'il avait capté son approche, et la conversation s'engagea entre deux hommes qui finalement, n'avaient aucune raison de se trouver ici, sur le parquet flottant lustrés avec soin et brillant alors que seule la faible luminosité de l'astre lunaire tenait haut dans ce ciel obscur. La lune n'était pas ronde cette nuit-là, mais en croissant, le satellite naturel se rapprochait de la terre chaque secondes, chaque minutes, il lui faudrait des milliers, même plusieurs milliards d'années avant qu'elle n'entre en collision avec la planète monopolisé par la race humaine.

Si la race des hommes subsistaient lorsque ce jour arriverait, il se rendraient compte, qu'enfin l'argent ne les sauvera pas.

-Si on est là, c'est bien qu'il y a une raison, non ?

Oui, mais laquelle ? Neoxys lui, ne voyait que l'idiotie prononcé du maître des lieux, qui poussait son envie d'inviter du monde pour que sa fête soit une totale réussite. Cependant, un homme tel que lui .. Au langage aussi courtois et snob, aux vêtements digne d'un aristocrate devait avoir le bras long, et donc des connaissances, de nombreuses connaissances, peut-être pas d'amis, car rare sont les personnes qui porte un intérêt autre que celui de la finance envers ces personnes émanant des plus hautes richesses d'un continent. Des relations .. Il devait en avoir, pas des solides, mais suffisamment entretenue par l'argent pour les inviter à une soirée de gala sur un navire au beau milieu de la mer, alors pourquoi invitait-il, excusez-moi du terme, les premiers pecnots du coin ?

-Oui, mais laquelle ?

Enfin, Neoxys doutait de la sincérité de son hôte. C'était prévisible, indirectement Gawain lui avait déjà indiqué la route, d'ailleurs si le grand brun s'était tenu à l'écart de tout ce beau monde, alors c'est qu'il ne leur faisait pas confiance et émettait déjà des suspiçions sur la raison de sa présence ici. Toutefois c'est ce qu'imaginait le skateur, après peut-être que le trentenaire grisonnant se tenait ici tout simplement parce qu'il s'ennuyait éperdument ...
En tout cas, si il comptait lui répondre, la voix d'un des invités l’empêcha d’articuler ne serait-ce qu'un début d'audition.

-Bonsoir à vous ! Je sent que vous n'avez pas l'air dans votre élément sur ce Yacht ! Le Maitre des Lieux serait il novice dans l'art de choisir ses invités ? Je cherchais une quelconque compagnie et me voici de ce fait devant vous ! Je me nomme Mikura...Mikura Rintsuki, je suis dresseur de Pokémon, et vous donc?

Hey ! L'art de choisir ses invités ... ? Bon d'un coté, c'était pas totalement faux, car ni Neoxys, ni celui qui se présentait sous le nom de Gawain Warren n'en étaient, de ce monde respirant l'or et le champagne, ainsi que les phrases aux tournures romantiques mais parfois incompréhensible pour ceux n'ayant pas eu la chance de naître dans une bonne famille. Neoxys Link n'appréciait pas trop cependant ce jugement hâtif de la part du nouveau venu, et ses pupilles virèrent au vert un instant, démontrant sa colère naissante, bien heureusement, c'est une colère en lien avec sa vexation et donc, elle ne dura que quelques centièmes de secondes.

En plus, la tenue qu'il avait reçu lui donnait un air plutôt chic ! Alors, au lieu de pousser une gueulante, il préféra la jouer au bluff, en dessinant sur son visage un sourire hautaine et en s'adossant sur le rebord du bateau, dévisageant ainsi Mikura Rintsuki. S'inspirant de l'image qu'il se faisait des richous, il s'exclama avec exagération en se mouvant d'un air théâtral, persuadé que c'était bien comme ça que réagirait un invité de luxe ..

-Allons mon bon ami, ne croyez-vous point que ce jugement hâtif pourrait provoquer chez l'un de nous quelques réactions propices à l'indignation ? Je suis le fils de .. de .. Du duc d'Atanapolis tout de même !

En fait, c'était plutôt un jeu. N'importe qui ici remarquerait que Neoxys n'avait rien en commun avec la haute caste qui gisait ici, déjà par sa façon de se mouvoir qui était caricaturale, et ses paroles ne pouvaient pas en être jalouses tant l'engouement était disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24
Citation préférée:

Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:34

L'ambiance à bord n'étais pas franchement des plus amicales quand on avais pas la chance de pouvoir porter des vêtements de marques et pouvoir faire de long discours pompeux. Mes yeux étaient rivés sur les passagers du Yacht avec leurs petites manies de bourgeois coincés alors que je tentais de trouver une façon de répondre aux deux personnes que j'avais abordé de manière plutôt calme mais avec lesquels je finissait par être quelque peu mal perçu par le garçon aux cheveux d'argent. Ce dernier se présenta comme étant l'enfant du propriétaire de ce Yacht et je ne pensais pas qu'il puisse s'agit de la vérité quand on regardais bel et bien la tête du "Papa", il n'y avais aucune ressemblance entre les deux. Je ne savais pas vraiment ce que j'avais fait pour attirer des gens avec des problèmes psychologiques mais il fallait que je fasse avec, ce qui autant le dire, n'allais pas forcément être de la tarte quand on regardais bien celui qui étais à moitié dépressif ainsi que l'autre qui tentais de canaliser une sorte de colère pour ne pas la relâchée. Il fallait que je trouve rapidement quelque chose à rétorqué avant que les choses ne finissent par être désagréables et il me vint alors l'idée de parler de certaines choses que j'avais entendue quelques minutes auparavant.

-Hé bien en voilà des façons de voir les choses ! Désolé de vous décevoir mais je ne suis pas tout à fait le genre de personne qui aime ce milieu snobinard ! Je vous avouerai que je suis surtout là pour manger et vivre aux frais du patron pendant l'espace d'une soirée ! Je serais cependant malhonnête si je ne vous avouais pas que je recherchais le pokémon d'un homme de ce navire qui semblerait-il, ce serait perdu ou peut être même pire ! Il s'agit d'un Nidoran Mâle !

Peu après celà, je tâchais de regarder un peu autour de moi pour essayer d'apercevoir la moindre chose qui clochais dans cette fête et de ce fait, je m'éloignais quelque peu de ces deux étranges compères afin de pouvoir m'introduire dans l'un des couloirs eu Yacht en prétextant une visage du propriétaire pour pouvoir passer sans trop d'encombres. Ce bateau était grand et tout ce que je pouvais entendre n'étais que la résonance des rires hautains des passagers qui s'adonnaient à diverses activités pas toujours très louables ce qui me fit soupirer un petit instant avant qu'un grand homme en costume et lunettes noires ne vienne à me taper sur l'épaule...

-Que faites vous ici ?

-Question très pertinente ! Il se trouve que quelqu'un m'a demander de l'attendre près des toilettes parce qu'il avais peur de rester coincer à l'intérieur vu que la porte ferme mal alors je l'attend ici !

-Les toilettes sont de l'autre coté de la grande salle...

-Ha bon ? Mais alors il m'aurais rouler ? Me voila outré ! Je vous laisse !

Comme on dit dans le jargon des aventuriers : "Taiyo !!!" et vu la carure imposante du bonhomme, je n'allais pas vraiment chercher à me mettre un peu plus dans la mouise et cherchais à fuir un peu plus ce lieu dangereux alors que derrière moi se tenais pour mon plus grand désarroi, le propiétaire des lieux !

-Tiens, mais ne serait-ce donc pas notre aventurier de cet après-midi ? Votre soirée se déroule pour le mieux l'ami ? Je vous ait vu vagabonder vers le couloir et me suis demander si un problème avais pu survenir à ma fête !

-Pas le moins du monde Monsieur de la Touche-Saint-Turpin ! Je cherchais simplement le garçon de salle pour reprendre un peu de ces merveilleux Toast au Foie Gras !

-Mazette mais c'est une abomination ! Ce garçon ferait-il mal son travail ? Veuillez m'en excuser cher ami, il sera chatier Ventre saint gris ! Ha et aussi ! Vous pouvez m'appeler Jules-André !

-Je profite du moment pour vous en parler Monsieur pendant que vous êtes à mes cotés ! Un homme cherchais son Pokémon sur le bateau tout à l'heure et affirme qu'il se serait échapper ! Alors si jamais vous apercevez ce Lapin Rose, j'éspère que vous pourrez le rendre à son propriétaire sans trop d'encombre !

-Bigre et Ventre Saint Gris ! Vous faites bien de m'en parler, je vais mettre des hommes sur les traces de ce mignon petit lapin ! Je vous laisse ici Monsieur !

-C'était un plaisir !

Satané bourgeois ! Il m'a bien assez surpris comme sa. Toutefois, il fallait que je continue à mener ma petite enquête sur ces lieux avec toute la curiosité dont je pouvais faire preuve et de ce fait, tenter de me divertir un peu pour faire passer le temps.



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:30

Tranquillement contre sa rambarde, Gawain fumait sa cigarette. Tss... Il s'ennuyait à mourir. Après, peut-être que l'arrivée de cet homme allait renvoyer quelque chose, qui sait ? C'était peut-être un curieux personnage, surtout par sa façon de parler, mais bon. Il ne fallait jamais juger par la première impression, car elle était souvent confuse, et trop lié au sentiment. Ainsi, elle n'était pas objective, et donc, amenait parfois à des erreurs d'appréciations du personnage. Donc, il devait pas juger trop vite sans savoir. Ainsi, il regardait Neoxys, ce dernier avait décidé de parler et de répondre à la question de leur interlocuteur.

-Allons mon bon ami, ne croyez-vous point que ce jugement hâtif pourrait provoquer chez l'un de nous quelques réactions propices à l'indignation ? Je suis le fils de .. de .. Du duc d'Atanapolis tout de même !

Il fit un bref sourire, avant de remettre bien son chapeau noir sur la tête. Il s'était grillé par ses hésitations. Quand on était fils de duc, on n'avait pas de doute sur son origine. Ainsi, il ne pensait pas que ce Mikura, il trouvait vraiment le nom trop féminin à son oreille, allait tomber dans le piège. Mais c'était drôle. Au moins, il aurait le mérite de faire esquisser un bref sourire sur les lèvres du chevalier de la team Plasma. Car en tout cas, si sa tentative était d'être totalement crédible, c'était raté, bel et bien. En tout cas, aux yeux du sbire de la team Plasma, peut-être que leur interlocuteur allait croire dur comme fer ce qu'avait dit le presque adulte aux cheveux argenté

-Hé bien en voilà des façons de voir les choses ! Désolé de vous décevoir mais je ne suis pas tout à fait le genre de personne qui aime ce milieu snobinard ! Je vous avouerai que je suis surtout là pour manger et vivre aux frais du patron pendant l'espace d'une soirée ! Je serais cependant malhonnête si je ne vous avouais pas que je recherchais le pokémon d'un homme de ce navire qui semblerait-il, ce serait perdu ou peut être même pire ! Il s'agit d'un Nidoran Mâle !

« Intéressant. Malhonnête jusqu'au bout. »

Il souriait, sa petite remarquer sarcastique ne devait sans doute pas passer inaperçue. Visiblement, cet homme n'était pas spécialement dans le besoin financier, et il profitait de la fête pour jouer les piques assiettes. Bouarf. Après tout, ils étaient eux aussi un petit peu là pour cela, non ? Il allait pas non plus jouer dans un terrain qu'il ne connaissait pas. Il n'était pas de ce monde, donc il ne devait pas tenter d'aller voir les bourgeois et tenter les négociations; De toute façon, il n'était qu'une chevalier vivant sa vie de bohème, et en quête de son idéal. Il n'était rien d'autre. C'est alors qu'il soupira, et se réinstalla bien contre sa rambarde.

Un pokémon volé... Hein ? Un Nidoran Mâle. Donc, il y avait eu un pokémon qui avait été volé sur le bateau. Intéressant. Et peu courant, dans une fête. En effet, il se demandait ce que faisait les gardes à l'entrée, pour permettre cela. Enfin, il était peut-être un peu trop paranoïaque. Le pokémon avait peut-être juste prit la poudre d'escampette, ce qu'il aimerait bien, au fond, vu qu'il était pour la libération des pokémons, ou alors, s'être juste perdu. Il était même possible que le pokémon ait juste été oublié dans la maison de son propriétaire, donc, n'avait jamais disparu. Il ne fallait pas toujours s'inquiéter. Mais Gawain était comme ça.

Et c'est ainsi que le fameux Mikura, ce nom fait décidément trop féminin pour le chevalier de la team Plasma, décida de laisser en plan les deux autres protagonistes de ce RP. Le chevalier s'installa contre sa rambarde qu'il n'avait pas pour l'instant quitter, et regardait Neoxys. Un jeune dresseur. Il l'avait été à une époque. Mais c'était révolue. Il espérait qu'il n'allait pas devenir comme ce Soul, qu'il avait rencontré au Volcan de Hoenn. Soul... Un affreux morveux chiant à souhait et fou. C'était pas mal. Ah, oui. Aussi un enfant roi qui avait ce qu'il voulait, en temps que maître de Hoenn, comme l'ancienne était morte au Volcan. Il avait encore les fantômes du passé qui ne le quittait pas. Et ça, ça lui posait encore des soucis. Il déclara, alors en direction du dresseur :

« Et bah. Il vient de nous jeter comme des malpropres... T'a tout tes pokémons, dresseurs ? »

Au moins, c'était sur qu'il avait son Vipelierre, vu que ce dernier était sur son épaule. Sauf si c'était un hologramme. Mais ça serait étonnant. Lui, il avait toujours ses trois pokémons, dans ses poches. Il avait son Migalos, son Nostenfer et son Aéromyte. Donc, c'était bon. On ne lui avait rien prit de ses poches. Il avait tout. Son paquet de clopes, son briquet, son arme de service, et les trois pokéballs. Après, si le dresseur avait perdu ses pokémons, ça serait gênant pour lui. Fortement, même, car c'était ses compagnons. Ou ses esclaves. Tout dépendant du type de dresseurs qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:29

C'est qu'il s'en allait le bougre ! Bah, ce jeune homme aux allures de bon garçon de bonne famille devait probablement avoir des choses à faire, Neoxys lui riait silencieusement de sa blague, qui même si elle n'avait pas eu l'effet voulu avait au moins le mérite de le faire sourire comme un gamin.

Après tout, il n'avait que 17 ans.

Soudain, le vieux, enfin .. Attention, vieillesse comprends aussi sagesse hein, ce n'est pas forcément un défaut, bref, l'homme légèrement plus âgé que notre héros l'interpella par une question qui entendait peut-être une affirmation plus prononcé, après la déclaration de vol de ce Nidoran mâle, et puis c'est quoi un Nidoran d'ailleurs ?! Bah ! On s'en fiche, royalement qui plus est.

-Et bah. Il vient de nous jeter comme des malpropres... T'a tout tes pokémons, dresseurs ?
-Non ! Pas tous, je n'ai gardé que Vip', les autres dorment bien au chaud dans leurs Pokéball ...

La fin de la phrase avait été prononcé avec une once d'inquiétude dans la voix. Et si on lui avait fait mettre ses vêtements de riches pour mieux kidnapper ses alliés ?

Revenir en haut Aller en bas



Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Diantre ! Un Yacht pour une soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui pour un rp
» Un p'tit kit pour moi please ^^
» Qui pour un rp ?
» Qui pour un rp
» Qui pour RP avec moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-