Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Crique et Maitresse Dragonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Crique et Maitresse Dragonne Empty
MessageSujet: Crique et Maitresse Dragonne Crique et Maitresse Dragonne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:31

Les Pokévengers venaient tout récemment de se composer d'un tout nouvel élément, stade intermédiaire d'évolution et pourvu d'un costume en cuir et en feuille. La tenu extravagante qu'il arborait fièrement à la manière d'un paon lui permettait néanmoins de voler. Cependant si la dernière recrues était sans cesse en mouvement et avait justement un coté paon, les trois autres membres de l'équipe était tout aussi curieux au niveau vestimentaire. Nidoking libre de toute armes et tout support portait seulement sa peau cuirassé de couleur sable d'or ou bronze selon la luminosité, Braségali avait une tenu légère en cuir également, mais si Nidoking se baladait sans arme, Braségali possédait un bouclier rond étincelant au bord ciselé sur lequel était gravé le symbole d'une flamme. Le dernier membre a être visible était toutefois le plus impressionnant, un Pikachu qui arborait une armure de style futuriste avec un alliage de métal et de cuir, avec tout un circuit d'une technologie connu de Pikachu seul. Sa balle lumière étincelant au cœur de l'armure, Pikachu comme l'armure était l'arme, le seul élément qui ne servait pas à combattre était son foulard bleu et son sac dans lequel tenait en permanence une dizaine de petit objet glané sur la route.
Cette drôle d'équipe se posa non loin de Carmin sur Mer, au sud de Celadopole mais néanmoins assez proche de la ville pour trouver une plage de sable blanc, et éviter les falaises et le pont remplies de dresseurs du pont suspendu où Bikers et cycliste roulait à longueur de journée.

- On est arrivé?
Demanda Massko pour la énième fois, tout en batifolant à moitié sur la plage.

- On va dire que oui, mais après notre escapade pour te recruter je dois dire que je suis fatigué...
Fit Nidoking l'air blasé, si Massko était fort, et qu'il avait un très bon fond il était néanmoins trop bavard et parfois maladroit malgré ses aptitude de tir remarquable.

- En même temps, on peut pas se poser cinq minutes sans qu'un dresseur nous repère. A la longue c'est éprouvant!
Rajouta Braségali qui se posa sur le sable.

- Au moins, même si on est pas arrivé à la fameuse crique, ce petit coin est génial! Fit Pikachu en relevant le casque de son armure brune, grise et jaune. Puis sans même prendre le temps d'écouter la réponse de ses camarades il se précipita au bord de l'eau, cherchant des coquillages à mettre dans son petit sac.

Une crique, oui, le Mont Argentée étant encore trop loin. La petite troupe cherchait désormais un coin pour se reposer avant de repartir pour de bon, la crique en question était un renfoncement dans la fameuse falaise, non loin de Carmin sur mer et de ses plages. Sable, caverne et végétation, c'était un magnifique endroit pour se requinquer.
les trois Pokémon s'allongèrent dans le sable profitant du soleil et du vent qui fouettait leur muscle fatigué.

Pendant ce temps Pikachu continuait de ramasser ses coquillages, concentré sur ses petites trouvailles et à celles qu'il pouvait ramasser parmi l'écume. Ce n'est qu'après avoir percuté quelque chose qu'il releva la tête.

- Pikaaaa... ? (Qu'est ce que... ?)

Puis dans sa surprise il recula, les autres étaient pas loin, a vrai dire on les voyait encore d'ici. Mais voir une humaine ici avec une cape ce n'était pas rassurant...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Crique et Maitresse Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Crique et Maitresse Dragonne Crique et Maitresse Dragonne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:03

Luna bailla à s'en décrocher la mâchoire. Dracaufeu, qui marchait à côté d'elle, fit de même.
Elle était partie deux jours auparavant, pour des vacances improvisées par son frère Peter. Le voyage serait long, jusqu'à Vaguelone, plage vacancière d'Unys. D'autant plus que la dracologue avait refusé de partir à dos de dragon. Elle ferait tout le trajet à pied, et en bateau.
Et justement, le bateau, elle allait le chercher à Carmin-sur-Mer.

- On est bientôt arrivés? demanda t-elle à Darkness.

Le Lugia sombre, caché au-dessus de plus haut nuage, surveillait la progression de sa dresseuse. Bien qu'elle eut parlé à haute voix, et qu'elle se trouvât trop loin pour qu'il l'entende, les pensées de la jeune femme firent écho à ses paroles. Et les pensées, Darkness les entendait. C'est par ce moyen qu'il lui répondit:

*Encore un ou deux kilomètres, je dirais. Tu devrais faire une pause, il y a une petite crique non loin de là, en direction du Sud.*

Le semi-Légendaire avait remarqué la présence de Redoutable, un Nidoking à la cuirasse brillante et bronzée. Il était accompagné d'autres Pokémons. Mais il n'en laissa rien paraître à Luna, préférant la surprise.

Sans réponse verbale, Luna suivit les instructions de son Pokémon. La chaleur générée par le soleil et sa cape noire lui brouillait la vue. Elle n'avait qu'une hâte: se poser dans un coin frais et boire. Boire, boire et boire jusqu'à exploser.

Soudain, alors qu'elle entrait tout juste sur la crique sablonneuse, Luna eut une sorte d'hallucination. Un flash, une armure de bronze qui reflétait la lumière du soleil. Il était encore loin, le mirage. Alors, curieuse de savoir ce qu'il en était vraiment, elle accéléra le pas, le regard rivé sur sa vision.

Mais elle fut interceptée en chemin. Draceufeu la rattrapa avec qu'elle ne tombe. Et lorsque le Maître reprit ses esprits, elle remarqua un Pikachu à ses pieds. La célèbre souris jaune dont la tendance avait été lancée par Red.

- Pikaaaa... ?

Néanmoins, il y avait quelque chose de bizarre chez ce Pikachu. En plus de ramasser des coquillages pour les mettre dans un sac, il portait une drôle d'armure, encore jamais vue dans aucune des régions du monde.
Luna ne savait pas vraiment quoi faire face au Pokémon sauvage. Le capturer ne lui servait à rien. Alors elle décida de l'ignorer, et de le laisser faire sa vie de Pikachu. Elle ignorait complètement que la souris avait un lien avec le mirage qu'elle voyait au loin. C'est ainsi qu'elle continua sa route vers l'armure de bronze, qui se révélait de plus en plus être un Pokémon. Et, en symbiose avec l'esprit de Darkness, elle se doutait bien qu'elle avait déjà vu cette silhouette quelque part.

- Redoutable ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Crique et Maitresse Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Crique et Maitresse Dragonne Crique et Maitresse Dragonne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:35

Contrairement à ce qu'avait imaginé Pikachu, la dresseuse ne lui accorda pas plus d'attention et s'éloigna vers ses trois camarades. Surpris et en alerte le Pikachu fut sur le point de courir attaquer la dresseuse pour alerter les autres quand un Dracaufeu noir s'avança pour dépasser Pikachu. Ignorant qui elle était et qu'elle avait un ange gardien juste au dessus, Iron Pika grâce à son armure se mit à voler avec un Vol Magnétik pour se déplacer devant elle en un clin d’œil toujours en lévitation et sur le point d'attaquer.

- Pika! Chuuuuuuu. (Nan! tu ne passera pas.)


- Redoutable ?

A ce nom Pikachu la regarda les yeux plein de surprise? Elle connaissait le surnom de Nidoking? L'armure produisant un certains bruit de par la réaction des sortes de propulseur miniature fournit en énergie par la balle lumière et l’électricité de Pikachu. Les trois Pokémon qui s'étaient alongé se levèrent directement, et voyant Pikachu en compagnie d'un Dracaufeu Noir et d'un dresseur, la petite troupe ne se fit pas prier.

Trop loin pour reconnaitre Luna, Nidoking se mit à rugir avec Braségali, pensant Pikachu en danger. Puis se mettant à courir prêt à attaquer ce fut Nidoking qui les arrêta aussitôt: Hé! Mais attendez...

Une cape de voyage, des cheveux rouges, un dracaufeu noir... Non! Était ce bien elle?

- Quoi tu la connais?!
Fit Braségali qui tenait toujours son bouclier prêt à combattre.

- On est amis avec des humains maintenant?
Fit Massko qui n'avait pas oublié ce que lui avait fait les hommes en noir à Celadopole.

Ignorant la question, Nidoking continua de s'avancer en marchant, laissant Massko et Braségali se regarder d'un air indécis. La situation était vraiment curieuse, et puis finalement le Dracaufeu n'était pas sur le point de combattre, tout comme l'humain.

- On dirait... Allons voir ça!

Nidoking était désormais à coté de Pikachu et un grand sourire se dessinait sur son visage. C'était bien elle! cela faisait si longtemps, Nidoking était incapable de donner de déterminer une durée.

- Luna?! C'est toi! Je suis ravi de te revoir! Comment vas tu?
S'exclama Nidoking ravi de voir l'humaine tout en saluant Dracaufeu. Pikachu se posa sur le sol, se contentant d'écouter comme Braségali et Massko qui venait d'arriver. Nidoking était le seul à parler l'humain, il menait la conversation.

Massko ne put s'empêcher néanmoins d'ajouter bêtement à voie basse à Pikachu, toujours aussi dissipé et peu adroit: Il a pas l'air si fort que ça le Dracaufeu...

- Tais toi un peu et écoute ce qu'il dise, et puis je te rappelle que t'es du type plante.


Désormais seul Nidoking et Luna bavardait et Dracaufeu comme la petite troupe fut comme effacé, du moins pour le moment. Ce qui agaçait Pikachu et Massko qui ne comprenait plus la situation, Braségali et Dracaufeu eux se dévisagèrent hargneusement, du même type, du même gabari, une amicale rivalité s'installa indirectement entre eux. Ou dans leur regard l'un cherchait à prouver à l'autre qu'il était le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Crique et Maitresse Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Crique et Maitresse Dragonne Crique et Maitresse Dragonne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:04

Alors que ses yeux tentaient de se concentrer sur le Nidoking, le Pikachu en armure vint s'interposer, et...il lévitait !
Mais il n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer. Mais le bruit métallique que faisait son armure avait alerté plusieurs Pokémons, situés autour de Nidoking. Ils se jetaient désormais sur Luna et son Dracaufeu. Ce dernier se cambra et montra les crocs, prêt à en découdre. Et à la surprise de Luna, Nidoking était en tête de ce front.

- Hé! Mais attendez...

Elle croisa les bras, visiblement impatiente, et fixa le Pikachu de ses yeux rouges, mi-clos. Il était vraiment étonnant ce Pikachu volant. Pendant ce temps là, le reste de la troupe approchait en marchant, cette fois-ci. Redoutable avait dû reconnaitre Luna, sinon ils ne seraient pas aussi confiants.

- Luna?! C'est toi! Je suis ravi de te revoir! Comment vas tu?


Elle décroisa les bras, et sourit cette fois-ci.

- Qui d'autre se baladerait en cape sous une canicule, arborant fièrement une chevelure de feu, avec un Dracaufeu noir?

Elle balaya la petite assemblée du regard. Tous avaient l'air d'être des Pokémons sauvages. Il y avait un Massko, l'air pas très malin, le Pikachu volant, et un Brasegali qui fixait sauvagement Dracaufeu. D'ailleurs, le dragon noir l'avait remarqué aussi, et s'amusait à rendre son regard à la grosse perruche de feu.

*Pourquoi ne m'as-tu pas prévenue?* demanda t-elle mentalement à Darkness.

*La vie est faite de surprises* s'amusa le semi-Légendaire.

[/color]- Je suis tout aussi ravie de te revoir, tant de temps a passé depuis notre rencontre. Et je vois que tu t'es fait de nouveaux amis, toi, la terreur de la Route Victoire !

Elle était réellement contente de retrouver ce puissant Pokémon, il avait donné bien des difficultés à son équipe lors d'un combat. Mais tout deux auraient toujours des conseils à se donner, comme les vrais amis. Or, Luna avait peu d'amis humains. Nidoking était la preuve de son entente parfaite avec les Pokémons.
Un grognement provenant de derrière Luna la fit sursauter. C'était Dracaufeu.

- Tu vas te calmer, oui? lui chuchota t-elle. Les amis de Redoutable sont nos amis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Crique et Maitresse Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Crique et Maitresse Dragonne Crique et Maitresse Dragonne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:06

La jeune femme au tempérament et aux cheveux de feu ne mit pas longtemps à répondre, amusé par l'arrivé de Nidoking et de ses amis.

- Qui d'autre se baladerait en cape sous une canicule, arborant fièrement une chevelure de feu, avec un Dracaufeu noir?


Oui en effet, sous ce soleil très peu d'humains serait autant habillé avec une chaleur pareil, Nidoking étouffait pour elle et ne comprenait toujours pas pourquoi les humains s'habillait avec ces bout de tissus qui pour lui était assemblé un peu au hasard des envies et de la température.

- Je suis tout aussi ravie de te revoir, tant de temps a passé depuis notre rencontre. Et je vois que tu t'es fait de nouveaux amis, toi, la terreur de la Route Victoire !


- Mais maintenant je ne suis plus la seule terreur! Je te présente mes amis, Iron Pika, explorateur et aventurier à ses heures!


Pikachu se courba légèrement comme le faisait parfois les humains pour se dire bonjour, c'était ce que lui avait appris son ami qui avait construit l'armure à ses cotés, et pour lui comme pour chaque humain digne de recevoir son amitié il appliquerait les règles de courtoisie qu'il connaissait de leur monde.

- Braségali le Défenseur, fin guerrier et habile forgeron!

Braségali frappa alors son torse avec le poing, approuvant les dires de Nidoking tout en ne lachant pas Dracaufeu des yeux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de Pokémon aussi fort et en tant que Pokémon Ardent, éprouver sa force avec de digne adversaire était l'une des préoccupations naturelle d'un Braségali.

- Et...


- Massko le Magnifique aux ailes de feuille tranchante! Votre humble serviteur...
S'exclama Massko qui se pavanait comme un paon, si Luna l'avait compris elle aurait hurler de rire car même si Massko était assez costaud dans certains domaine, il semblait un peu pataud dans sa démarche et le terme magnifique était largement exagéré. Le fait d'avoir pu sauver des Pokémon sauvage dans la ville de Celadopole avait largement exagéré son égo et puis s'il aidait volontiers les Pokémon, son courage était encore fragile quand Nidoking lui parlait de vaincre les Titans.

- Massko le Planeur Vert, sauveteur assez singulier.
Conclu Nidoking tandis que Massko le regardait d'un regard mauvais, qu'allait elle penser de lui?

- Tu vas te calmer, oui?
Chuchota t-elle à Dracaufeu qui était de plus en plus agacé par Braségali, chose qui n'était pas surprenante car Braségali était tout aussi énervé. Les amis de Redoutable sont nos amis.

- Il en est de même pour vous.
Chuchota Nidoking à ses camarades de plus en plus calme, sauf Braségali qui restait aussi peu enclin à être sympathique avec Dracaufeu qu'auparavant. Mais elle semblait gentille pour les deux autres, Pikachu commençait même à l'apprécier. Avec sa cape, elle faisait aventurière et en tant qu'exploratrice, ils pourrait beaucoup parler: Je vous présente Luna, Maitre Pokémon de Jotho et Kanto! Elle est bien plus forte que nous!

- Je demande à voir.
Fit Braségali dans un sourire provocateur, remettant en doute cette possibilité.

- Moi aussi!
Fit Pikachu enchanté de voir une démonstration d'un Maitre Pokémon tout en ignorant le coté ironique de l'affirmation de Braségali, ils étaient connu pour être hyper fort, peut-être qu'il pourrait les aider à vaincre les Titans un jour? Être ami avec l'un deux était une bonne chose.

- Euh... Pas trop moi.
Fit Massko qui s'imaginait déjà affronter le Dracaufeu et perdre toute ses feuilles dans un combat qu'il perdrait inévitablement.

- Ça serait intéressant mais je ne pense pas que Luna soit pour, ils disent vouloir te voir combattre. Tu peux te reposer avec nous d'abord si tu veux, puis le soir on pourra bavarder autour d'un feu et puis parler de tout et de rien.


Nidoking était bien évidemment partant pour un combat, mais sous la chaleur et sous cette couche de vêtement la volonté de la jeune femme devait être mise rudement à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Crique et Maitresse Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Crique et Maitresse Dragonne Crique et Maitresse Dragonne Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:38

L'atmosphère s'était visiblement détendue, surtout lorsque Nidoking lui présenta ses amis.

- Mais maintenant je ne suis plus la seule terreur! Je te présente mes amis, Iron Pika, explorateur et aventurier à ses heures!

La souris électrique s'était courbée devant Luna, qui lui rendit ce geste de politesse, propre à la race humaine.

- Braségali le Défenseur, fin guerrier et habile forgeron!

Le Pokémon de type feu s'était frappé le torse du poing, engendrant ainsi le même geste de la part de Dracaufeu, qui voyait là un autre adversaire que ceux qu'il combattait généralement au Plateau Indigo, ou dans les missions périlleuses des services secrets. Un adversaire sauvage, pas aussi redoutable que les Titans, mais à la hauteur des espérances du dragon.

- Et...

- Massssko Masko Maassssko...


*Qu'est-ce qu'il a dit?*
demanda t-elle mentalement à Darkness, qui était son traducteur officiel.
Aucune réponse, mais elle ne se fit pas attendre de la part de Nidoking.

- Massko le Planeur Vert, sauveteur assez singulier.

Elle hocha la tête en souriant au Massko qui avait l'air d'entreprendre une parade nuptiale. Dracaufeu ricana. Elle lui lança un regard noir.
Puis Redoutable la présenta à ses compagnons, d'où l'atmosphère détendue après sa rencontre avec Iron Pika. Il n'y avait plus que les étincelles entre les deux Pokémons feu. Mais pas de rage, juste une rivalité naturelle que Luna ne considérait pas comme dangereuse.
Pendant ces réflexions, les Pokémons discutaient entre eux, dans leur langage que Luna ne comprenait pas. Et Darkness n'avait pas l'air de vouloir traduire.

- Ça serait intéressant mais je ne pense pas que Luna soit pour, ils disent vouloir te voir combattre. Tu peux te reposer avec nous d'abord si tu veux, puis le soir on pourra bavarder autour d'un feu et puis parler de tout et de rien.

La voir combattre...il serait intéressant de faire une démonstration de ses talents aux amis de Redoutable, oui. Mais comme il l'avait supposé à l'avance, cette chaleur torride l'épuisait rapidement. Elle aurait besoin de se réhydrater avant cela, et retirer cette cape de voyage trop épaisse pour la protéger du soleil sans la cuire comme un poulet.
Dracaufeu, lui, semblait ne pas vouloir attendre, mais elle lui fit comprendre qu'ils avaient besoin de faire une pause, en posant sa main sur l'épaule massive du dragon. Il soupira et la suivit, les yeux toujours étincelants.

- Nous serions ravis de vous prouver notre force, mais effectivement, le repos est de mise avant tout. Allons donc nous poser dans un coin d'ombre !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Crique et Maitresse Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Crique et Maitresse Dragonne Crique et Maitresse Dragonne Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:31

Après s'être présenté et avoir fait une demande concernant le possible duel entre les deux équipes, la jeune femme se mit à sourire, naturellement ça serait un oui, mais avec la chaleur ambiante. Avant de s'élancer dans une bataille qui ravagerait le petit coin de sable blanc et d'eau couleur azur, autant en profiter.

- Nous serions ravis de vous prouver notre force, mais effectivement, le repos est de mise avant tout. Allons donc nous poser dans un coin d'ombre !

A ce mot La petite compagnie en plus de ce qu'on pouvait comparer désormais à un invité pour un Pokémon sauvage dont la maison est la nature elle même, il s'arrêtèrent là où Nidoking et Braségali s'était reposé, à l'ombre des pins maritimes dont la chaleur leur faisait dégager un parfum d'été. Massko quant à lui resta sous le soleil et se posa au bord de l'eau, puis malgré son âge et ignorant ce que pouvait bien raconter les autres il s'amusa avec le sable qui ressemblait plus à de la vase par la marée qu'au fin sable blanc sur lequel était installé les autres.

- Qu'est ce que tu comptes faire en ce moment?
Demanda alors Nidoking, tandis que la jeune femme enleva sa cape pour laisser voir une tenu plus adéquate à la température ambiante.

Pikachu ne pouvant bavarder avec Luna à cause de la barrière de la langue s'approcha de Dracaufeu. Lui au moins pouvait parler et en savait autant qu'elle: Vous partez en exploration parfois?

Braségali quant à lui observait Massko qui à force de jouer dans la vase récupérer la mentalité d'un Arcko sortant de l’œuf. Ce qui l'amusa un peu, d'ailleurs à voir s'amuser Massko comme la plupart des gens pour leur enfants, il l'aurait volontier rejoins mais son honneur l'empêchait de s'amuser avec Massko. De plus que penserait Dracaufeu?
Ce qui vallut alors une sorte de jalousie inconsciente qui provoqua le Pokémon feu: On fait mumuse avec le sable?

Massko se retourna avec un regard noir, avant de lancer un belle giclé de vase! Sauf que contrairement à une balle graine ou une attaque Pokémon, la boue ça retombe plus facilement...
La vase tomba donc sur celui qui était le plus proche de Braségali, en l'occurence Nidoking. Le Pokémon Perceur ne sentit même pas le coup et continua d'écouter Luna, tandis que Massko rougissait et que Braségali riait doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Crique et Maitresse Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Crique et Maitresse Dragonne Crique et Maitresse Dragonne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:23

Luna suivit la petite troupe jusqu'à un vaste coin d'ombre engendré par des conifères. Elle retira sa cape, la plia, la posa sur le sable et s'assit dessus. La fraicheur se répandit sur ses bras nus. Elle réprima un frisson. Dracaufeu se posa en face, et tous formèrent plus ou moins un cercle. Tous, sauf Massko, qui avait préféré se poser au bord de l'eau.

- Qu'est ce que tu comptes faire en ce moment?

Elle étira ses bras et fit craquer ses jointures, tout en prenant une grande inspiration. Le fait de s'asseoir l'avait détendue. La dracologue jeta un bref coup d'oeil en direction de son compagnon, qui bavardait avec Pikachu.

- Vous partez en exploration parfois?

Le dragon noir avait hoché la tête.

- Oui, tout le temps. Luna fait partie d'une organisation qui l'envoie souvent en missions périlleuses. Et ça nous permet de voyager, on a visité quatre régions.

Ne comprenant rien à la conversation, la jeune femme se tourna vers Nidoking.

- Eh bien, mon frère m'a forcée à prendre des vacances. Nous partons donc vers une station balnéaire d'Unys, une région lointaine.

Elle soupira. Le fait de ressasser ces vacances improvisées l’agaçait un peu. Avec une mine renfrognée, elle rajouta:

- Moi, prendre des vacances, alors que le monde sombre sous la folie des hommes et des Titans...

Soudain, une boule de vase vint s'écraser sur la cuirasse bronzée du Redoutable. Luna écarquilla les yeux, et chercha le coupable. En voyant Brasegali rire et Massko rougir, elle ne savait pas vraiment où trancher.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Crique et Maitresse Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Crique et Maitresse Dragonne Crique et Maitresse Dragonne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29

Alors que Nidoking et Luna entamèrent leur discussion, Pikachu et Dracaufeu débutèrent la leur avec entrain. Pikachu était d'humeur joyeuse et sa curiosité faisait plaisir à voir, mais après tout, Dracaufeu était un grand Pokémon et peut-être plus âgée que Nidoking ou Braségali, il devait savoir bien des choses et c'était toujours très intéressant à écouter.

- Oui, tout le temps. Luna fait partie d'une organisation qui l'envoie souvent en missions périlleuses. Et ça nous permet de voyager, on a visité quatre régions.

- Quatre régions?!
Fit Pikachu surpris, il devait effectivement savoir de nombreuse chose et il devait absolument savoir quel était les meilleurs régions, car quant tout sera fini il partirait chercher de nouveau trésors et la moindre information pour lui était comme une carte: Tu as du en voir des choses, quel sont les plus beau endroit que t'ai vu?

Alors que Dracaufeu répondait à Pikachu Luna continua celle que Nidoking avait entamé.

- Eh bien, mon frère m'a forcée à prendre des vacances. Nous partons donc vers une station balnéaire d'Unys, une région lointaine. Moi, prendre des vacances, alors que le monde sombre sous la folie des hommes et des Titans...


- Je comprends... Mais tu sais, nous parviendrons à remporter la victoire! Et puis rien n'empêche ses vacances de devenir un autre type d'entrainement.
Expliqua Nidoking en repensant à son propre voyage à la recherche des membres des Pokévengers avec Pikachu. Une sacré aventure comparable à des vacances vu l'objectif final, mais au bout du compte il s'était sacrément renforcer et ssi Nidoking avait lamentablement échoué contre Rayquaza, désormais il était persuadé de pouvoir lutter et éventuellement endiguer en majeur partie, la puissance du Titan.
Mais avant que Nidoking termine son explication, une boule de vase vint s'écraser dans son dos. Se retournant alors la mine sévère et blasé, Massko semblait rapetisser à vu d’œil.

- Je... J'ai...
Puis voyant que toute explication était inutile il acheva rapidement: Désolé!

Nidoking se retourna vers Luna pour achever ses explications, tandis que Massko soupira, soulagé de savoir qu'il ne serait pas réprimé par son acte maladroit.

- Comme je te l'ai dit autrefois mon objectif est de vaincre un Titan pour stopper sa colère, j'ai essayé et puis j'ai...
Laissant deviner sa défaite tout en ravalant son amertume à ce désagréable souvenir il continua: J'ai rencontré Pikachu et puis nous nous sommes décidé à créer une Guilde de combat qui lutterait contre les Titans...

- Quoi!?
S'exclama Massko éberlué par la nouvelle, lâchant son château de sable il s'avança vers les Pokévengers. On lui avait dit qu'au bout de leur aventure il y aurait une gloire légendaire et une reconnaissance unique du monde envers eux, mais lutter contre des Titans c'était d'une audace plus suicidaire qu'autre chose. Mais au regard des trois Pokévengers il se rappela que d'une part il les avait rejoins et qu'il ne pourrait réfuter cet aspect glorieux en cas de réussite, aussi il se calma presque aussitôt et se contenta de demander: Mais euh... C'est pas un peut trop exagéré comme quête? Les Teams sont amplement suffisante, non?

- Nous nous chargerons des deux...


- Et je ne les laisserai pas impuni, crois moi, si tu souhaites te venger. Sache que tu n'es pas tout seul!
Fit Nidoking en ne pouvant s'empêcher de frémir en repensant au Rocket qu'il avait rencontré dans le mont Argenté. Un homme à la cape noir, une aura terrifiante, avec des monstres de combat... Et ses hommes qui avait tenté de le capturer et de récupérer son orbe bleu... Que de mauvais souvenir, si Luna et Dante n'avait pas été rencontré, Nidoking aurait fini comme Kyogre: Vouloir éliminer les hommes et laisser uniquement les Pokémon en vie.


Dernière édition par Pokévengers le Mar 4 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Crique et Maitresse Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Crique et Maitresse Dragonne Crique et Maitresse Dragonne Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:03

Visiblement, Massko était le fautif, en tout cas, il avait l'air de s'excuser. Ceci amusa Luna. Au moins, eux trouvaient le temps de se détendre un peu. La dracologue, elle, se trouvait pleine de remords à prendre des "vacances", alors qu'elle avait passé un bon bout de temps à méditer dans les régions les plus froides d'Unys. Mais cette méditation n'avait pas été une détente, il avait fallu canaliser la rage de Dracaufeu, engendrée par la matière noire. Elle avait travaillé et renforcé son mental, sa musculature, son agilité, sa souplesse...bref, livrer un duel contre un Pokémon colossal demandait de solides conditions physiques.

- Je comprends... Mais tu sais, nous parviendrons à remporter la victoire! Et puis rien n'empêche ses vacances de devenir un autre type d'entrainement.

Elle eut un petit sourire gêné. Or, le Pokémon avait raison. Après tout, son année sabbatique à Flocombe avait été plus rude que reposante. En effet, Luna avait tiré profit de ce moment pour se forger une identité plus acceptable, plus redoutable...plus respectable.

- Comme je te l'ai dit autrefois mon objectif est de vaincre un Titan pour stopper sa colère, j'ai essayé et puis j'ai...

Le Maître fronça les sourcils. Au moins, Nidoking pouvait s'estimer heureux d'être encore vivant. En se souvenant des ravages à Cramois'Île et Safrania... oui, il avait eu de la chance, beaucoup de chance d'être épargné par la morsure mortelle du dragon.

- J'ai rencontré Pikachu et puis nous nous sommes décidé à créer une Guilde de combat qui lutterait contre les Titans...

A ces mots, Massko sembla réagir de manière inattendue. Brasegali et Nidoking lui répondirent, comme pour le rassurer.
Pendant ce temps là, Dracaufeu et Pikachu continuaient de discuter.

- Quatre régions?! Tu as du en voir des choses, quel sont les plus beau endroit que t'ai vu?

Le dragon réfléchit un moment, avant de se décider.

- Chaque région a ses qualités, des endroits insolites. J'ai particulièrement apprécié la Tour Dragospire, à Unys. Je m'y sentais très à l'aise. C'est une haute tour où flotte l'odeur de mes illustres ancêtres, les dragons.

Il souffla, et un nuage de fumée grise sortit de ses nasaux. Il ramena sa queue vers lui, comme pour protéger la flamme qui y brûlait.

- L'important, c'est que tu sois encore en vie après ton combat contre le Titan, répondit Luna à Redoutable. Et que tu aies trouvé des alliés pour vous entraider. Mieux vaut être nombreux face aux forces de la nature.

S'étant assez reposée, la dracologue se leva. Dracaufeu fit de même, il sentait les vibrations du combat faire trembler ses os.

- Et si on le commençait, cet entraînement?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Crique et Maitresse Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Crique et Maitresse Dragonne Crique et Maitresse Dragonne Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:28

La discussion était joyeuse et une bonne heure venait de se dérouler entre les minutes de pauses, de silence, et autres sur cette chaleureuse plage de sable blanc. Répondant à Nidoking, la jeune femme chercha à soigner l'humeur et la déception de Nidoking à l'évocation de son combat contre un des Titans.

- L'important, c'est que tu sois encore en vie après ton combat contre le Titan. Et que tu aies trouvé des alliés pour vous entraider. Mieux vaut être nombreux face aux forces de la nature.


- Oui, au moins tu es encore en vie.
Fit Braségali pour aider Luna, même si la jeune femme ne le comprendrait pas.

Puis se relevant soudain devant le temps qui défile en permanence, Luna s'étira tout en demandant: Et si on le commençait, cet entraînement?

- Volontiers!
Fit Nidoking qui oublia presque aussitôt son amère souvenir, mais Braségali quant à lui vit sa mine se renfrogner. Prenant la tête du Pokémon indigné de devoir affronté un adversaire qu'il considérait inférieur en la personne du Dracaufeu; mais bon, c'était une histoire de rivalité naturelle entre deux Pokémon du même type, aussi Nidoking ne le lui reprochait pas et Luna l'ignorerai également.

- Comment va se dérouler le match?
Demanda Pikachu curieux, pour les Pokémon sauvage c'était pas compliqué: On fonce dans le tas, clair, net et précis il pouvait avoir parfois un soupçon de collaboration. Mais par contre et Nidoking comme Pikachu l'avaient appris, chez les humains, c'était bien plus complexe, match double, triple et du tour par tour. Difficile pour un Pokémon sauvage de se démarquer mais l'anarchie en combat Pokémon avait son atout ultime; la Loi du plus fort. C'était d'ailleurs et souvent par cette règle que les quatres Pokévengers s'étaient battu contre les obstacles de la vie et de cette loi, il en était devenu Législateur. Aussi les quatres Pokémon avaient un sacré titre à préserver, même dans l'entrainement.

- je l'ignore... Les règles du monde Pokémon diffère de celle des Hommes, quel sont les règles Luna?


Laissant la jeune femme réfléchir, chacun des Pokévengers s'équipa pour le difficile combat. Tandis que Nidoking observa le ciel, peut-être que Darkness planait là-haut? Le Redoutable venait juste de se rappeler que le Titan n'aimait pas les Pokéball et ne serait sûrement pas dans une des balles de Luna.
Revenir en haut Aller en bas



Crique et Maitresse Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Crique et Maitresse Dragonne Crique et Maitresse Dragonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crique et Maitresse Dragonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sandra, maîtresse des Dragons. (DC Kyurem)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-