Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: passage chaud, au chemin ardent... Mar 14 Aoû - 16:42
Il doit être cinq heures de l'après midi. Le soleil entame son déclin. La journée était déja bien remplie, mais nous avancions... Enfin... J'avancais. Oui, Okami n'avait pas besoin de bouger, assise dans le bac du vélo. Elle semblait décue de voir que c'était ça, un vélo. Mais lorsqu'elle monta dedans, elle changea d'avis. En effet, la prise de vitesse avait quelque chose d'enivrant, pour elle...
Comme Okami voulait que j'aie une pierre feu à portée de main, j'ai eu l'idée de passer par le chemin ardent, chemin qui, comme son nom l'indique, est plein de pokémon type feu, et combat, optionnellement...
Alors que nous avancions de plus en plus près du mont Chinmée, et que je répondais à diverses questions d'Okami, je vis une jeune fille, à la teinte et aux cheveux blanc, et habillée avec un peu plus de bleu, qui semblait malade. Oui, malade, elle crachait du sang. Près d'elle, je descend du velo et je lui dis: - Excuse-moi, heu... tout va bien?
Eh oui... une personne malade, et je m'y prend mal. Mais on ne va pas non plus blâmer le bon samaritain...
Messages : 1630 Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 15 ans (13 ?) Citation préférée:
Sujet: Re: passage chaud, au chemin ardent... Mar 14 Aoû - 17:59
« Laure...? »
Nous ne sommes pas à Vermilava, pour l'instant. Mais ne vous inquiétez pas. C'est normal. Il faut d'abord comprendre pourquoi elle est là bas... Là, nous sommes dans une salle de la team Magma. Un commandant de la team Magma, logique, est assit sur un siège, et travaille sur ses dossiers. Il cherche activement quelque chose en ce moment. Il semble concentrer, et bien content qu'il pouvait avoir de l'aide aussi facilement. Il était bien contente de cette recrue, qui obéissait comme bon il lui semblait. Malheureusement, elle n'était pas totalement sous sa responsabilité, mais quand même. Cependant, elle ne semblait pas venir... Bizarre.
« Laure ! -Je suis là commandant. »
Il avait hurlé le prénom de la jeune sbire, et sursauta quand il vit la jeune fille juste sous son nez, qui venait tout juste d'arriver. Elle ne changeait pas. Toujours aussi discrète. Il soupira, demandant à la jeune fille de ne plus le surprendre comme cela, ce qu'elle confirma de suite. Elle n'avait pas changé. Toujours un regard vide, et ses cheveux blancs qui surprenaient les passants. Il soupira un léger coup, et déclara à la jeune sbire.
« -Laure... Tu vas obéir à ton commandant... N'est ce pas...? -Laure vous écoute. -Tu connais les pokémons chromatique... -Ce sont des pokémons qui possède une couleur différente que normalement, ils sont en général plus puissant, mais leur rareté les en font des presque équivalent au légendaire. -Parfait... Ta mission sera simple. Tu dois me ramener un pokémon chromatique. Quelqu'il soit... Comprit ! Tu sais quel seront les conséquences si tu n'en trouves pas, n'est ce pas, ma petite Laure...? »
Laure ne répondit pas, et partit en courant vers les interminables couloirs de la base Magma, prête à passer tout Hoenn au sable fin, pour trouver un pokémon shiney. Le commandant magma avait totalement confiance en la jeune fille, et si elle n'en trouvait pas, il lui donnerait une bonne correction, pour la punir. C'était comme ça. Il aimait son travail...
C'est comme ça que Laure était arrivé à Vermilava... Sa mission, elle l'avait commencé il y a un bon bout de temps, mais elle n'avait pas trouvé de pokémon chromatique nul part. C'était embêtant. Elle savait qu'elle devra rentrer à un moment, avec ou sans le pokémon... Mais elle savait aussi ce qu'il l'attendait si elle échouait. C'est pour cela qu'elle continuait de chercher désespérément des pokémons shiney. Elle était arrivé sur le chemin ardant. Bonne idée pour trouver des pokémons, car le soleil commençait peu à peu à se coucher... Donc les pokémons allaient sortir pour profiter des derniers rayons, et de la température plus fraiche. Après, ils rentreront tranquillement. Elle savait que là, elle devait trouver. Et que c'était maintenant ou jamais. Elle cherchait activement. Soudainement, elle toussa violemment, crachant du sang. Argh... Ça ne finira donc jamais... Soudainement, elle entendit alors :
Excuse-moi, heu... tout va bien?
Elle sursauta, décidément, les gens avaient l'habitude d'aller derrière elle pour lui parler ou quoi ! Elle se retournât brusquement, regardant à droite et à gauche. Un ennemi ? Elle avait soigneusement glissé son petit couteau de combat dans sa main gauche, profitant que son manteau soit trop grand, et ainsi, cache ses deux mains, ne permettant pas de voir ce qu'il y avait dans la main gauche de la jeune fille. Elle regarda donc, et vit un jeune homme, plutôt grand et beau sur un vélo. Comme il eu avait posé une question, elle se devait de répondre.
« Euh... Laure va bien... Merci... »
Si la réponse était aussi brève, c'est qu'elle venait de remarquer quelque chose. Il y avait un pokémon dans le caddie du vélo ! Parfait... Un Goupix, mais pas n'importe lequel, c'était un Goupix chromatique ! Parfait ! Elle avait enfin son pokémon shiney ! Maintenant, elle n'avait qu'à le prendre ! Enfin... Pfiou... Elle était sortit d'affaire. Heureusement que cette personne était là, car sinon, elle aurait eu des ennuis avec ses supérieurs, c'est à dire, une belle correction pour lui apprendre. Elle nota dans son carnet "17h30, un dresseur est à vélo. Possède un Goupix." et le décrit intégralement dans son carnet, avant de pointer de sa main droite le fameux pokémon et déclarer, sans aucune subtilité, d'un ton froid :
« Est-ce que ce pokémon est à vous...? Excusez moi, mais, Laure veut se pokémon. »
Dernière édition par Laure Dexila le Mer 15 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: Citation préférée:
Sujet: Re: passage chaud, au chemin ardent... Mer 15 Aoû - 16:41
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Okami dans son petit bac voyait le paysage défiler, elle se sentait bien surtout après une bonne et asses longue nuit de sommeil, d’ailleurs plus que la nuit. C'est ainsi le museau au vent qu'elle voyage tracté par la force des jambes de Kamiko, elle a au début trouvée étrange de créer une chose qui fatigue autant que la marche pour avancer, mais c'est rendu compte que la distance parcouru n'est pas du tout le même sur cet engin. Déçu ? Pas vraiment, intriguée, ce qui la chagrine par contre est qu'elle n'a plus asses à la joue de Kamiko pour le léchouiller ou pour pouvoir le câliner autant qu'elle le souhaiterai ce qui lui fait certainement des vacance le pauvre. Trop occuper à s’émerveiller d'un paysage pas si merveilleux que cela, la petite goupix ne se plain pas en tout cas. Elle observe et note dans son esprit ces petits moments. Ainsi sur cette route qu'elle ne connaissaient pas ils finissent par croiser la route d'une demoiselle qui semble, elle ne sait pas trop en fait. Alors que Kamiko s'assure de sa bonne santer, c'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleurs confitures.
"Coucou je suis Okami. Je ne te connaît pas, mais je t'aime déjà ! Tu veux être mon amie ?"
Kamiko est certainement asses près pour que son bidule fonctionne et qu'elle puisse la comprendre, si ce n'est pas le cas cela ne changera pas grand chose en fait. Elle saute de son petit moyens de transport, enfin de l'accessoire qui permet de la transporter sur celui-ci et viens aux pied de Laure pour se frotter à elle et ainsi lui montrer qu'elle l’apprécie déjà. Puis celle-ci demande si elle est à lui ? Bien sûr que non elle n’appartiens à personne et d'ailleurs démarre au quart de tour.
"Bien sûr que non ! C'est mon ami pas mon dresseur, c'est d’ailleurs pour ça qu'il se fait les cuisses sur son engins je crois. Le pauvre, par ma faute il doit... véloter ?"
Elle se demande bien s'il y a un terme correcte et si celui-ci est le bon. Enfin soit plus urgent, la deuxième partie de sa question.
"Besoin de moi pourquoi ? Et pourquoi tu ne me demande pas à moi ?"
Cela ne l'attend pas plus que ça en réalité, la preuve est qu'elle ne se gêne pas pour la câliner pendant qu'ils discutes. Dire qu'Okami est très affectueuse est un doux euphémisme, elle fait même office de pot de colle pokemon. Enfin pouvoir faire des câlin à une petite peluche n'est pas si désagréable, si ?
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: passage chaud, au chemin ardent... Mer 15 Aoû - 21:02
*Oui c'est la suite*
Alors que je disais: - Excuse-moi... Euh... Tout va bien?
La fille se retourna vivement, dans l'intention de se protéger d'un intrus éventuel... Elle n'en fit rien, cependant... Elle, qui avait les yeux étrangement vides, me dit: - Euh... Laure va très bien... Merci...
? Elle parlait d'elle à la troisième personne? Enfin, ça m'évite de demander son nom. Okami dit alors: -Coucou je suis Okami. Je ne te connaît pas, mais je t'aime déjà ! Tu veux être mon amie ?
Typique... La jeune femme, du nom de Laure, semble troublée, je ne comprend pas pourquoi... Ah si! Il n'y a à mes côtés qu'un pokémon qui parle... Et un pokémon Shiney, qui plus est... Laure sortit un Carnet de dimension moyenne et nota plein de choses... Elle notta un moment, avant de dire, d'un ton très froid: - Est-ce que ce pokémon est à vous?
Okami lui répond, à ma place: - Bien sûr que non! C'est mon ami, pas mon dresseur, c'est d’ailleurs pour ça qu'il se fait les cuisses sur son engin, je crois. Le pauvre, par ma faute il doit... véloter ? - Pédaler, Oka... Comme elle l'a dit, c'est un pokémon sauvage qui à décider de m'accompagner pour soigner sa pyro-phobie.
Laure dit, d'un ton encore plus froid: - Excusez-moi, mais, Laure veut ce pokémon.
Bien entendu, puisque je ne savait pas d'où venait Laure, ni qu'elle était schizophrène, ni qu'elle avait des couteaux... Pas le temps de parler qu'Oka dit: - Besoin de moi pourquoi ? Et pourquoi tu ne me demandes pas à moi ?
Elle ne s'inquiète pas le moins du monde des paroles glacées de Laure, Oka s'approche d'elle pour la câliner pendant qu'ils discutes. Pourtant, puisqu'il y avait quiproquo, je lui dit: - il n'en est pas question. Je ne donnerait pas Oka à une inconnue, où il faudra goûter à l'amère défaite face à mes pokémon.
Pour lui montrer que moi non plus, je ne plaisantais pas, je sort une de mes ball d'un air menaçant. Elle pouvait s'en aller, je n'allais pas la poursuivre, mais la fille au regard vide sortit elle aussi sa ball.
Messages : 1630 Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 15 ans (13 ?) Citation préférée:
Sujet: Re: passage chaud, au chemin ardent... Mer 15 Aoû - 21:50
Laure tenait son petit couteau de combat dans la main et était prête pour sa mission. Elle avait le pokémon chromatique juste devant elle, dans un panier de vélo. Donc, elle comptait bel et bien le prendre pour réussir sa mission. Elle savait ce qu'il l'attendait si elle échouait sa mission. Donc, cela ne faisait qu'elle n'était que plus concentrée pour la réussir, quitte à zigouiller le propriétaire du pokémon, elle le ramènera à son commandant. De toute façon, elle n'avait pas d'autres choix. Laure était une marionnette, et elle devait réussir ses missions. Point barre. Maintenant, il allait falloir voir si le dresseur devant elle allait réagir. Sans doute.
-Coucou je suis Okami. Je ne te connaît pas, mais je t'aime déjà ! Tu veux être mon amie ?
Elle fut surprise, et recula brusquement quand elle entendit le pokémon parler... C'était pas normal, ça ? C'était pas logique. Et Laure n'aimait pas ce qui était pas logique. Elle était très cartésienne, et pour elle, un pokémon qui parlait ce n'était pas normal. Mais cela ne rendait que plus intéressant la capture. En effet, son chef allait la remercier quand il allait l'apprendre ! Elle sortit alors son carnet, et marqua que le Goupix avait connaissance de la parole. Cela ne devait normalement que plus la forcer à réussir sa mission. Elle déclara, alors, d'un ton distant, rappelant au pokémon, et à elle, au cas où, qu'elle était en mission :
« S'il vous plait, Mademoiselle Okami, Laure doit vous ramener à son commandant. »
Ca devait être surprenant à entendre, surtout pour la pokémon qui semblait quelque peu naïve, tout comme le dresseur, même si elle ne connaissait pas encore les liens qui unissait le pokémon et l'humain. C'était sans doute son dresseur, normalement. La logique ferait qu'elle serait un pokémon plutôt libre de son dresseur, expliquant pourquoi elle avait le droit à voyager à ses côtés, et non pas dans une pokéball, comme les pokémons devaient l'être d'habitude. Elle entendit donc, toujours en restant immobile, la réponse de kamiko :
"Bien sûr que non! C'est mon ami, pas mon dresseur, c'est d’ailleurs pour ça qu'il se fait les cuisses sur son engin, je crois. Le pauvre, par ma faute il doit... véloter ? - Pédaler, Oka... Comme elle l'a dit, c'est un pokémon sauvage qui à décider de m'accompagner pour soigner sa pyro-phobie.
« ... »
C'était un pokémon sauvage...? Parfait. Donc, elle avait légitimement le droit de le capturer. Après tout, si c'était un pokémon sauvage, elle n'avait d'obligation de voler ! Parfait. Soudainement, elle vit le pokémon sauter et se câliner dans ses genoux. Elle en fut surprise, mais gardait un visage sans expression, regardant surprise le pokémon sauvage. Elle était plutôt habitué à tomber sur des adversaires qui fuyaient, d'autres qui restaient pour se battre... mais elle n'avait jamais vu pendant ses missions une personnes se câliner à elle. Ce n'était pas très habituel... Mais bon. En même temps, elle était dans ses jambes, donc ça allait la simplifier la tache, pour la capture. Parfait.
Besoin de moi pourquoi ? Et pourquoi tu ne me demandes pas à moi ? - il n'en est pas question. Je ne donnerait pas Oka à une inconnue, où il faudra goûter à l'amère défaite face à mes pokémon.
« Laure a besoin de cette chromatique pour ses commandants. Donnez la-moi. »
Voyant qu'il refusait, elle soupira, et déclara de nouveau, toujours avec le même ton, aussi froid que d'habitude :
« Si vous souhaitez le combat, Laure va devoir l'enclencher. »
Elle comptait pointer son couteau de combat vers son adversaire, pour commencer le combat, mais elle remarqua la pokeball. Ah. Un combat comme cela. Zut. Elle rangea alors son couteau de combat, consciente que ce dernier sera donc inutile pour le combat. Zut. Elle n'était pas très bonne en combat pokémon, mais elle devait s'améliorer, donc, c'était évident qu'elle devait aussi accepter les combat pokémon. Dommage. Elle sortit deux de ses pokéball, préférant légèrement le combat en double par rapport au combat en solo, plus simple pour elle. Elle sortit donc deux de ses 5 pokémon qui l'accompagnait. Go Fantominus, Go Apitrini !
« Yeah ! Enfin dehors ! C'est partit ?! Où c'est la baston ?! Yeah ! -Un peu de sérieux, Fanto'. Laure nous a fait sortir pour un combat pokémon, pas pour une soirée disco. »
La jeune fille resta bouche bée. Bah oui ! Comme le traducteur de kamiko était juste à côté, on comprenait ce que disait les deux pokémon de Laure ! Laure n'avait jamais vu ça... Ses deux petits pokémons parlaient...? Comment ça...? Elle comprenait pas. Soudainement, une douleur perçante dans la poitrine la ramena à la réalité. Oui. C'est vrai. Laure devait arrivé de se poser des questions, et devait combattre là. Elle était tombée à genoux avec la douleur à sa poitrine, mais se releva assez rapidement car cette douleur ne fut heureusement que passagère. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, elle en avait presque l'habitude. Alors, aussi bizarrement que cela pouvait être, elle s'inclina, et déclara à son adversaire, qui n'avait pas encore sortit ses pokémons :
« Excusez-moi. Nous pouvons commencer. A vous le premier coup. »
Evidemment, si la politesse faisait partit des raisons qu'elle demandait de d'abord sortir ses pokémons, il y avait une autre raison. En effet, quand l'adversaire sortait le premier coup, on pouvait découvrir comment il marchait. Voilà pourquoi elle demandant de faire cela... Au passage, elle en aura bien besoin, surtout quand on voyait les deux tout petits pokémons qui allaient affronté kamiko... Normalement, on pouvait parier sans trop de problème pour le jeune homme, car la jeune fille aux cheveux blancs semblaient mal partit pour le combat pokémon.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: Citation préférée:
Sujet: Re: passage chaud, au chemin ardent... Ven 17 Aoû - 16:01
Okami à déjà des pokemons bizarres, les humains sont bizarres pour elles aussi, mais elle se demande si ce qu'elle voit n'est pas une humaine bizarre, enfin plus que le communs des humains. A moins qu'elle n'en ai pas vu asses et que ce soit plus commun qu'elle ne l'imagine ? En tout cas malgré ses airs un peu froid et distant pour le moment elle ne semble pas méchante, juste un peu bourru ? La ramener à son commandant ? Sauf qu'elle n'a pas la moindre idée de ce qu'est un commandant en réalité ?
"Commandant ? C'est comme un papa ? Un oncle peut-être ? Ou le nom humain pour un patriarche ?"
Oui il faut bien imaginer qu'un traducteur ne peu pas non plus faire de miracle, elle ne côtoie les humains que depuis trop peu de temps pour comprendre tous ces mots inconnue pour elle et ne peu qu'imaginer certaine significations. C'est le cas du vélo, de la télévision, des noms communs ou de certaines chose comme un supérieurs dans un groupes hiérarchisée. Sauf que son commandant est devenue ses commandants... elle ne redemande pas, mais imagine que l'option patriarches est certainement plus logique on ne peu pas avoir plusieurs papa, sauf dans certains tpe de couple particuliers ce qui est une autre histoire. Finalement un combat s’enclenche et il y a eu le passage par la case douleurs, décidement la pauvre goupix n'arrive pas à suivre tout cela.
"Heu... bonne chance ?"
Ainsi elle sort ses deux pokemons qui semblent ravie de pouvoir combattre, bien sûr tout de suite après ce qu'ils ont dit, elle le leur demande aussi.
"Coucou ! Je suis Okami, je ne vous connaît pas, mais je vous aiment déjà ! Vous voulez devenir mes amis près votre combat ?"
Oui elle a bien compris qu'ils vont être occupées tous autant qu'ils sont, alors pour ne pas les gêner, elle leur laisse le champ libre. Enfin d’abots elle va faire un petit câlin à Laure, ses deux pokemons, puis à Kamiko et enfin aux deux pokemons qu'il aura choisit bien sûr. Même s'il choisi ceux qui ne sont pas très réceptifs, puis s’installe sur un rocher un peu plus loin pour assister au combat.
"Comme le disait un patriarche de ma famille, Dark Vapeur: *Imitation du Respirateur de dark vador* Luke n’oublie pas ma ventocime... Ha non ça c'est quand il respirai tout fort le pauvre... ah oui !: *Prend une gueule de pruneau... de Yoda quoi* Que la force soit avec vous ! ... Bon je ne voie pas trop ce qu'il veut dire par la force, mais c'est l'intention qui compte !"
Tel une pompom girl, Okami secoue ses queue tel des apparat pour encourager les deux humains et leurs pokemons, oui oui tous ! Cela ne serait pas gentil de ne pas encourager aussi l'autre partie.
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: passage chaud, au chemin ardent... Dim 19 Aoû - 17:00
La fille du nom de Laure, une fois remise du choc, ma foi rapidement, dit à Okami: - S'il vous plait, Mademoiselle Okami, Laure doit vous ramener à son commandant.
Elle venait d'une Team! La gentillesse que j'avais s'en retrouva effacée. Okami, sans comprendre, dit: - Commandant? C'est comme un papa? Un oncle, peut-être? Où c'est le mot humain pour patriarche?
Elle n'avait pas connaissance de ce mot... Comme j'ai l'intention de la protéger, je dis à cette Laure: - Il n'en est pas question. Je ne donnerait pas Oka à une inconnue, où il faudra goûter à l'amère défaite face à mes pokémon. - Laure a besoin de cette chromatique pour ses commandants. Donnez la-moi.
Devant cette fille membre de Team, je continue dans la dénégation.
- Si vous souhaitez le combat, Laure va devoir l'enclencher.
Elle allait sortir un objet qui ressemblait à un bâton, ou un couteau... Mais elle vit mes pokéball, alors elle sortit non pas une, mais deux pokéball. Elle aimait le combat duo? moi aussi, ça tombe bien... Un Fantominus et un Apitrini apparaissent, un spectre et un insecte... Beau combo...
Okami leur dit "bonjour" à sa manière... Je prend la Ball rouge et la Ball blanche: - Absolute, Aircanine, à vous.
J'évite les mélanges entres mes absol les les 4 autres pokémon, en général... Mais là c'est par nécessité. Okami fit de grosses papouilles à Aircanine, avant de quitter le terrain pour se mettre à la place de l'arbitre. Pendant ce temps, la fille du nom de Laure tomba à genoux, se releva, puis s'inclina avant de dire: - Excusez-moi. Le combat peut commencer. À vous le premier coup. - En général, c'est aux demoiselle de commencer, mais vous laissez la main. Soit. Aircanine, morsure sur fantominus, Absolute tranche sur Apitrini.
Je dis les coups, au lieu de laisser improviser, afin de lui donner un petit avantage... Mais même avec cela, ses pokémon n'ont rien pu faire pour contrer mes deux attaques...
Messages : 1630 Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 15 ans (13 ?) Citation préférée:
Sujet: Re: passage chaud, au chemin ardent... Dim 19 Aoû - 17:58
« C'est quoi cette cruche !? Ahahah ! -Par pitié, Fanto... Cela serait avec Plaisir, petite Goupix ! »
Voilà ce qu'avait été la réaction des deux pokémons à la proposition de la Goupix chromatique que la jeune fille. Si le Fantominus avait fait une remarque très désobligeante, la Apitrini ne mentait pas. Elle aimait bien les autres pokémons. Donc, si elle pouvait devenir ami avec d'autres pokémons, elle disait oui ! Elle avait hâte d'évoluer, pour être grande et puissante ! Elle serait une grande Apireine, et tout le monde la craignerait et l'apprécierait ! Elle n'avait pas conscience que les deux étaient quelque peu différents, mais bon. Fantominus, enfin, lui trouvait Okami particulièrement stupide. Si elle appartenait à un adversaire, ils ne pouvaient pas être ami ! Voyons ! C'était pas possible !
Pendant ce temps là, Laure était vraiment étonné de ce qui se passait. Maintenant, ses pokémons pouvaient parler, et ils discutaient, tentaient de devenir ami... Elle se devait d'obéir aux ordres. Alors, elle n'avais pas conscience de l'amitié dans ce genre de mission. C'était l'une des vocations de l'hormone. Elle regardait son adversaire d'un oeil vide, prête à se battre, comme d'habitude. Elle avait sortit deux pokémon, et attendait les pokémons de son adversaire. Elle espérait qu'il aurait des type qui l'avantagerait, elle, en combat. Cela rendrait la tache plus facile, elle savait qu'elle devait réussir. Elle se rappelait de son commandant...
Absolute, Aircanine, à vous.
Des surnoms...? En tout cas, ce fut deux gros pokémons qui sortirent des pokéballs ! Aie... Ce n'était pas pratique cela... Elle devait avouer qu'elle n'aimait pas trop la situation. Un Arcanin et un Absol. De plus, elle avait donc des pokémons de type défavorable... Mauvais. Elle devait absolument rattraper cela. Cependant, elle n'avait malheureusement pas de pokémon eux...Cependant, son Apitrini était de type insecte, donc, elle pourra faire mal ! Si elle brule pas. Elle réfléchissait à la meilleure stratégie à enclancher, quand soudainement, son adversaire dont elle ne connaissait toujours pas le nom, déclara :
En général, c'est aux demoiselle de commencer, mais vous laissez la main. Soit. Aircanine, morsure sur fantominus, Absolute tranche sur Apitrini.
Étonné d'une telle considération à son égard, le vouvoiement, l'appelation « demoiselle », elle déclara, simplement :
« Demoiselle...? Laure n'est qu'une esclave au service de la Team Magma. Inutile de vous embêter avec de telle considération. »
Elle venait de dire sa situation et le nom de sa team sans aucun remord. De toute façon, elle n'avait pas l'habitude de cacher son identité. Elle se contentait d'obéir aux ordres. Donc, les identités secrètes et tout ce genre de chose, elle ne connaissait pas. Laure était une sbire. Pas une commandante qui réfléchissait aux missions, et à cacher l'identité de sa team. De toute façon, même s'il savait qu'elle était dans la team Magma. Que cela importait...? Rien. Enfin, à ce qu'elle pensait. Bien sur.
Cependant, elle ne devait pas perdre de vue le combat qui commencait très mal pour elle. Alors qu'elle n'avait pas eu le temps de dire « ouf », elle vit ses deux pokémons se prendre des grosses attaques, qui devait bien les avoir mit K.O. En un seul coup. Aux yeux de la jeune sbire aux cheveux blancs, c'était très surprenant. Ses pokémons devaient être très fort pour réussir un tel exploit ! Cependant, elle devait absolument s'en remettre. Même s'il perdait des pokémons, elle devait gagner ce combat. Quitte à utiliser elle même, si elle n'avait d'autre choix. Pendant ce temps là, les pokémons bléssés déclarèrent :
« Argh... J'étais Fantominus, puis je me suis prit une morsure dans le genou... »
Il tomba K.O. Il n'avait même pas eu le temps de dire quoique ce soit d'autres, il avait été mit Knock Out, sans pouvoir rien faire. Apitrini, elle, s'était aussi prit une attaque, mais celle-ci n'avait pas été non plus super efficace, donc elle pouvait se relever. Cependant, elle ne devait avoir presque plus aucun PV, ce qui voulait dire qu'elle ne resterait pas très longtemps... Tant pis. Laure tiqua, et tira un nouveau pokémon, pour remplacer le fantôme qui venait de rentrer dans sa pokéball. Elle tira donc son singe de feu, Ouisticram, pour continuer le combat. Elle déclara :
« Ouisticram ! A toi ! Attaque roux de feu sur l'Absol, quant à toi, Aptrini, piqure ! »
Les deux pokémons foncèrent sans dire un mot pour se battre ! Ils allaient y arriver. Ils visaient tout les deux le même pokémon, pour être plus efficace. Ainsi, le singe de feu chargea une attaque roux de feu, pour foncer et toucher son adversaire de plein fouet, si cette technique réussisait. Tandis qu'en embuscade, caché et protégé par la roux de feux, fonçait Apitrini pour lancer une attaque piqure sur l'Absol. Technique super efficace, en plus, car les insectes étaient plus puissant que les ténèbres... Maintenant, est-ce qu'il allait réussir ? Bonne question. Laure espérait. Elle avait déjà un pokémon hors combat, alors que le combat ne commençait qu'a peine... Elle se devait de réussir. Sa mission en dépendait. Et comme elle l'avait dit, elle n'était qu'une esclave, donc si elle échouait à ce qu'elle entreprenait, ça serait mauvais.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: Citation préférée:
Sujet: Re: passage chaud, au chemin ardent... Mer 22 Aoû - 20:18
Hrp:
Bon Kamiko... C'est pas la peine de m'attendre, je t'ai déjà demander sur la CB d'arrêter de faire agir Okami et a ce que je vois malgré le temps tu ne semble pas en tenir compte. Donc je préfère arrêter d'RP avec toi du coup et je vais clôturer de mon coter le post du navire et dans le chemin {Ici donc} faite comme si j'étais un PnJ. Désolé encore et bonne continuation.