Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Kidnapping et technologie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Kidnapping et technologie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et technologie... Kidnapping et technologie... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

Alors que le Seigneur Noir de la Team venait tout juste de donner les dernières consignes à Spencer, le jeune Silver arriva avec son Nostenfer, le regard fou d'une colère et d'une déception sans nom. La mission s'était vraiment mal passé pour que le jeune garçon soit dans cette état car sincèrement il n'aurait su dire de qui entre Leo et Silver criait le plus fort en cette instant.

- Putain! Mais c'est qui ce mec, sérieusement tu te fout de moi Adonis ? Rejoindre le Team Rocket, ok! Affronter des dresseurs d'un niveau avoisinant le mien, bien que ce soit assez rare .. ok! Déjà, franchement, ta mission d'espionnage, c'était long et chiant, mais j'ai rien dit, j'suis resté en retrait, laissant ton pote débile exploser les machines de Leo, déjà coté discrétion j'suis pas une luge mais lui alors ...


Adonis tandis que Spencer observait la scène stupéfait à la fois curieux de savoir ce qui se passerait, restait dans un calme absolu, regardant le jeune garçon comme s'il venait juste lui annoncer la météo du lendemain. Mais oui effectivement, la mission n'était pas une franche réussite. La discrétion pourtant tant nécessaire était perdu d'avance il fallait trouver un moyen de la compenser pour réparer les dégâts.

-Ah, en fait. Leo tente de se suicider.


Pseudo signal de détresse, Spencer comprit à ses mots qu'il devait y aller et s'avanca avec Leopardus vers le jeune homme qui était bien évidement incapable de mettre fin à ses jours.

Restant aussi froid que calme, le Seigneur Noir de la Team regarda le dresseur avant de répondre, il se plaignait du coté discretion de la mission et en même temps pestait contre le barouf réalisé. Paradoxal tout cela... Il s'exclama alors: Je sais que la discrétion n'est pas ton domaine, moi même préfère parfois passer dans le tas et tout détruire comme on le fait parfois. Mais vois tu, la discrétion était de mise pour la simple raison que personne ne doit être au courant de la disparition de Leo car une fois que Leo travaillera pour nous. Nous aurons de quoi faire sauter et de quoi détruire tellement de chose que même un Titan ne pourra pas attaquer nos villes conquise...

Adonis se tourna alors vers la maison du scientifique, cessant de regarder le jeune rougeaud dont il n'avait pas quitté le regard. Une fois Leo entre leur mains, la Team pourrait déplacer toute une armée de Pokémon! Les villes serait imprenable et même les conquête serait plus facile, même un Titan ne pouvait ammener autant de troupes sur le sol, la technologie elle le ferait et peut-être même qu'un jour il pourrait avoir de quoi neutraliser un Titan ou une Team adverse en moins de deux heures.
Cependant il continua et tout en accordant la justesse au propos de Silver, Adonis d'une phrase lui expliqua que cette mission n'était pas aussi raté et mauvaise que cela pour Silver. Et que même si ce n'était pas la perfection, il était largement capable de se demander sérieusement s'il ne pouvait pas venir parmi eux chez les Rocket. Le Seigneur Noir de la Team par le ton employé poussait indirectement à réfléchir car oui, ce n'était pas génial, mais ce n'était pas une nullité complète.

- Tu trouve ce gars minable, il ne s'y est pas pris de la meilleure manière et je suis le premier à le reconnaitre. Mais tu peux admettre que minable ou pas il a tout de même réussi à s'infiltrer dans la demeure. Et que même si ce loup est un peu bruyant et imparfait, il y en a toujours un autre pour compenser le défaut du premier; comme va le faire Spencer et plus important encore! Ils ne peuvent pas se faire battre d'un seul coup...


Puis alors que le Seigneur Noir de la Team regardait de nouveau le jeune rougeaud en pleine réflexion, Spencer revint avec un sourire de satisfaction. Tandis qu'en même temps un essage parvint au Pokénav du Seigneur Noir de la Team: "Nous avons Leo, il n'attends plus que vous."

- Au moins il est désormais notre...


Adonis maintenant devait chercher un moyen pour dissimuler cette disparition, et il apprendrait bientôt que Spencer pouvait le faire parfaitement et que réaliser cette couverture ferait pour lui une mission de premier choix...

PS: Joli l'idée de l'illusion Spencer, que dis tu si Spencer se voit donner la mission de couvrir l'agissement de la Rocket avec Zorua? De plus ça le ferait méditer, garder une maison c'est pas trop fatiguant x)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Kidnapping et technologie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et technologie... Kidnapping et technologie... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

Pfff ... Franchement, c'était très limpide dans l'esprit du jeune rebelle. C'était une perte de temps considérable car lui, sa méthode d'action n'aurait pas du tout était la même que l'autre Rocket, qu'il en passant, détestait au plus haut point. Après, c'était pas difficile de s'attirer la haine de Silver, suffisait de lui parler de Giovanni, de lui lancer quelques piques, et hop, vous vous êtes fait un ennemi !

Bien heureusement, le garçon était loin d'être rancunier. Sa relation avec Gold en était la preuve, la première fois qu'il l'avait rencontré, il avait perdu en combat singulier et rêvait de lui mettre une paire de claques, mais au fur à mesure, sans s'en rendre compte il s'était attaché au dresseur propriétaire du Héricendre de Orme, et des liens forts bien qu'invisible s'étaient crées entre les deux garçons, si aujourd'hui il devait renier Gold, il ne serait pas capable de le faire et lui tournerait le dos comme toujours, c'était sa façon de démontrer qu'il l'appréciait. Et bien sûr, si on lui demandait si il avait déjà eu des mais, il répondrait que non, ce serait dévoiler une de ses faiblesses.

D'une certaine façon, Silver commençait à aimer Adonis. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il lui avait gueuler dessus sans aucune retenue, déjà parce qu'il ne le voyait pas comme un empereur, mais comme un modèle, et dans son impatience il avait hâte d'être à son niveau, et donc cette mission était vraiment une insulte pour le rougeaud. Pour tout dire, il voulait être au dessus d'Adonis, pas en terme de rang, mais de puissance, être plus fort, le plus fort.

Le leader Rocket lui expliqua, pourquoi cette mission devait rester silencieuse, pour ne pas perturber les objectifs des Rocket et que personnes ne soit au courant. Silver l'avait comprit, il était loin d'être bête, mais ça le faisait juste chier d'attendre, d'être discret, voilà, c'est peut-être idiot comme argument, mais c'était la façon de penser du rougeaud. Pour ne pas froisser de Locksley, il se tût et le laissa parler, jusqu'à ce qu'il revienne sur son fameux toutou ...

-Tu trouve ce gars minable, il ne s'y est pas pris de la meilleure manière et je suis le premier à le reconnaitre. Mais tu peux admettre que minable ou pas il a tout de même réussi à s'infiltrer dans la demeure. Et que même si ce loup est un peu bruyant et imparfait, il y en a toujours un autre pour compenser le défaut du premier; comme va le faire Spencer et plus important encore! Ils ne peuvent pas se faire battre d'un seul coup...

Alors, le type avec le Léopardus s'appelait Spencer ? Bon, bah au moins il se coucherait moins bête ce soir, mais qu'Adonis défende son commandant ! Pfff, c'était répugnant, lui qui voyait en l'homme sombre une figure qui lui permettrait de progresser, au final il avait bien des défauts puisqu'il s'était attaché au Rocket et n'hésitait pas à le montrer dans ses mots.

-... Si tu veux, mais en ce qui concerne l'autre abruti hors de question que je lui obéisse ! Si je suis ici, avec toi c'est pas pour jouer à l'apprenti sorcier en déjouant les caméras d'un scientifique dans sa villa, mais pour devenir fort, comme t ...

Merde ! Encore une fois, les mots s'étaient échappés de ses pensées, pourvu qu'il n'ai rien saisit ! Silver avait honte, rien que le fait d'avoir imaginait un seul instant que ce type en face de lui était fort le mettait mal à l'aise, le plus fort ici c'était lui, et c'est tout, penser le contraire c'était faire preuve de faiblesse.

-Bref, la prochaine fois qu'il interrompt un de mes combats. Et même si ça signe un traité de guerre contre les Rocket, j'hésiterais pas à l'affronter, soit tu me files des missions un peu plus piquantes que ça, soit tu me laisses agir seul, sans quiconque, je n'ai pas besoin de tes loups pour devenir fort, encore moins lorsque ceux-ci sont boiteux.

Après quoi, il rappela son Nostenfer auprès de lui d'un sifflement aiguë, il n'avait pas l'intention de retourner là-bas, car se connaissant, il ferait échouer la mission sans même le vouloir. Chasser le naturel il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Kidnapping et technologie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et technologie... Kidnapping et technologie... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:53

Bon c'est sur qu'il s'attendait pas a ce que Léo lache le cable aussi rapidement et surtout si facilement mais ce n'etait pas une chose ou il pouvait lui en vouloir car meme si en y repensant il aurait trés bien put lui arracher le cable qui contenait surement du metal,il preferait de loin la negociation "douce" plutot que d'utiliser toujours la force pour obtenir ce qu'il veut.
"Maintenant que l'autre touriste est parti,on peut negocier tranquillement comme des personnes civilisé.Je n'ai pas l'intention de te faire dut mal et encore moins a tes compagnons mais tu viendra quand meme avec moi.Cependant je suis tout a fait pret a entendre des conditions"
Il etait peut etre pret a etre plus ou moins sympa avec Léo mais ses intentions final n'avaient pas changé mais il etait pret a negocier avec le jeune ingenieur et au moins qu'elle que soit l'entente,il n'aurait pas a supporter des critiques de la part de Silver ou de qui que ce soit.Voyant son Bulbizarre sortir de sa ball pour atterir dans ses bras,le petit pokemon plante etait sans doute le pokémon de l'equipe d'Eric le plus sympa mais peut etre aussi le plus insousciant meme si elle avait la puissance d'un florizzare sans la lenteur de son ultime evolution.Grattant la tete de son pokémon,il attendait d'entendre les revendications de Léo avant d'aller plus loin mais fut encore une fois surprit de voir quelqu'un d'autre les rejoindre.Tout comme Silver,il ne l'avait encore jamais vu de sa vie mais a ce qu'il etait entrain de lui dire et ce qu'il venait de faire avec son Zorua,ca suffisait a Eric pour comprendre que Spencer etait deja plus experimenté et competent que lui dans ce genre de mission mais surtout il avait l'air plus agreable que l'autre touriste rouquin.Parlant egallement a voix basse,il etait decidé a prendre Spencer en exemple a l'avenir.
"Enchanté de vous rencontrez Spencer,je pensé pouvoir me debrouiller mais je m'attendait pas a ce que maitre Adonis envoit l'autre touriste caracteriel pour m'accompagner.Vous avez une idée de comment proceder?J'ai deja prit la liberté de prendre tout les fichiers que j'ai put récupéré,je vous passe cette clé mais je pense que les ordinateurs de Léo ne seront pas un probleme car j'y ai integré un systeme qui defonce les pare-feu"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Kidnapping et technologie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et technologie... Kidnapping et technologie... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Léo était contre son mur, et tremblait courageusement, tenant son cable électrique, sans trop savoir quoi faire. Il attendait ses garanties pour éventuellement le lâcher et suivre les Rockets. Mais de toute façon, les gens ici présent ne devait pas avoir peur. En effet, même s'il menaçait avec ce câble qui était une arme redoutable, il était trop couard pour l'utiliser. En effet, il n'avait absolument pas le courage de l'utiliser. Il était trop lâche, pure, innocent ou trouillard pour l'utiliser. Tout dépendait du point de vue. Mais en tout cas, il était tremblant comme une feuille, et tout le monde pouvait voir qu'il avait peur.

"Maintenant que l'autre touriste est parti,on peut negocier tranquillement comme des personnes civilisé.Je n'ai pas l'intention de te faire dut mal et encore moins a tes compagnons mais tu viendra quand meme avec moi.Cependant je suis tout a fait pret a entendre des conditions"

« Vraiment...? »

Soudainement, quelqu'un entra dans la salle. Une éventuelle aide ? Ou bien un soutient de la team Rockets...? Tout était possible. En tout cas, celui-là entra dans la salle, saluant d'un « bonsoir », les occupants. Si la situation n'était pas aussi critique, cela serait limite comique de voir quelqu'un entrer, comme ça, et voir la situation. Et ça seul réaction serait « Bonsoir »... Bon... En tout cas, ce monsieur arriva, et s'accroupissa devant l'inventeur, qui avait toujours son arme dans la main. Il déclara, alors, d'une voix calme :

Veuillez pardonner mes camarades s'ils ont été brutaux. Si vous intéressez la Team Rocket, c'est que vous êtes un personnage important, et soyez donc sûr qu'il ne vous sera fait aucun mal... à vous et à vos Pokémons. Termina t-il en lançant un regard en biais aux évolitions.
« Vraiment...? J'veux bien vous croire, mais... »

Il était encore sur les gardes, mais si le ton qu'utilisait Spencer, même s'il ne connaissait pas cette homme, c'était bien mieux que celui qu'avait les deux anciens membres de la team Rockets qui étaient entrer dans la maison comme ça et qui avait commencé à pirater ses fichies, détruire ses machines, brutaliser et capturer ses pokémons entre autre... S'il avait commença par cela, tout se serait bien mieux passé, j'pense. Mais bon, je ne suis que le narrateur... Donc, mon opinion n'est pas forcément très importante.

Soudainement, il remarqua les pokémons de ce fameux nouvel arrivant. Intéressant. Il avait des pokémons d'Unys visiblement. Il ne les connaissait pas très bien ses pokémons. Il ne s'y était pas vraiment intéressé, car on n'avait pas trouvé de nouvel évolition, mais il devait avouer que ses pokémons étaient très intéressant. Il devrait s'y intéressé plus dit donc ! Il faudra qu'il se rende donc à Unys pour pouvoir se renseigner plus précisément sur les talents de ses pokémons, et sur leurs capacités. C'était très intéressant. Ainsi, pendant un long moment, il oubliât que sa maison était à moitié détruite, et qu'on tentait de l'enlever. Il s'intéressait sur les pokémons d'Unys. C'est là qu'on voyait quand quelqu'un était un Poké-Maniac. Il s'intéressait plus à un pokémon inconnu qu'a le fait qu'on tentait de l'enlever.

Et ainsi, il vit un second Léo. En effet, regardant le Léopardus, il ne s'était pas intéressé au Zorua qui s'était transformé en Léo. Il était étonné, mais il comprit vite. Enfaîte, il avait de quoi dissimuler le fait qu'il est disparu... Donc ce qu'il faisait ne servait à rien. C'était donc ça... Il était fini. En effet, il avait perdu le peu d'adréaline qu'il lui restait. Il lacha le cable électrique qui tomba plus loin des deux personnes, quand alors le nouveau sbire de la team Rocket qui était entré un peu auparavant déclara :


Nous pourrons parfaitement dissimuler votre disparition. Vous n'avez donc rien à gagner en résistant ainsi.

« ... »

Dans un premier temps, il ne répondit rien. Il était choqué et déprimé. Il n'avait aucune chance. Il vit alors le nouveau sbire rejoindre celui qui avait les cheveux rouge et noir, pour discuter. Il n'avait plus aucune chance de partir. Voir un clone, lui faisait comprendre qu'il pouvait très bien faire passer sa mort pour une disparition, donc, en réfléchissant, la meilleure idée qui lui venait à l'esprit, c'était d'accepter d'être kidnapper par les Rocket, et prier que quelqu'un viendrait le libérer. Avec un peu de chance, on ne lui ferait pas de mal, à lui et ses évolitions, et l'ingénieur couard déclara alors, d'un ton toujours apeuré :

« J'accepte que vous me prenez mais à deux conditions ! Premièrement, que vous me faîtes pas de mal, et deuxièmement, que ma collection soit garentit que personne n'y touche... O... Ok...? »
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Kidnapping et technologie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et technologie... Kidnapping et technologie... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:50

[No souci Adonis Very Happy je ferai même un One-shot pour illustrer cette mission, j'ai peut-être un moyen de pimenter la vie de mon Spencer. Je tourne ça dans mon RP, et je pense que c'est le dernier tour ^^ sauf si on m'attendait et que ce post clos définitivement la mission Very Happy]


L'autre sbire, qui avait débuté la mission avec le rouquin surexcité, répondit à voix basse:

- Enchanté de vous rencontrez Spencer,je pensé pouvoir me debrouiller mais je m'attendait pas a ce que maitre Adonis envoit l'autre touriste caracteriel pour m'accompagner.Vous avez une idée de comment proceder?J'ai deja prit la liberté de prendre tout les fichiers que j'ai put récupéré,je vous passe cette clé mais je pense que les ordinateurs de Léo ne seront pas un probleme car j'y ai integré un systeme qui defonce les pare-feu.

Spencer récupéra la petite clé. Elle lui servirait à satisfaire la demande d'Adonis, bien que, comme l'avait dit son interlocuteur, tous les fichiers avaient été dérobés. Si ces sbires étaient compétents, rien ne leur serait passé sous le nez. Bien qu'il avait des doutes sur le plus jeune, avec le Nostenfer. Lui avait l'air encore novice. Mais bon, il pouvait utiliser sa rage à bon escient, contrairement à Spencer qui préférait garder son calme. Chacun avait sa manière de procéder, et celle du CrowDog avait porté ses fruits avec Leo, qui s'exprima de nouveau.

- J'accepte que vous me prenez mais à deux conditions ! Premièrement, que vous me faîtes pas de mal, et deuxièmement, que ma collection soit garentit que personne n'y touche... O... Ok...?

Honnêtement, Spencer ne s'y attendait pas du tout. Là où il se demandait encore comment convaincre la victime de les suivre au QG, Leo capitulait. En tout cas, c'était sage de sa part. Autrement, les autres auraient utilisé la force, et contredit ses paroles mielleuses.
Le Gardien des Ténèbres hocha la tête.

- Soyez rassuré. Je m'engage à garder votre maison en votre absence.

En effet, étant lui-même un collectionneur, cette mission serait une aubaine pour découvrir des choses qu'il ne connaissait pas. Et puis, il fallait bien couvrir la disparition de Leo.
Spencer se tourna vers l'autre sbire.

- Parfait, voilà une mission réussie. Mais prenez garde à ne pas lui faire de mal, il en va de notre réputation.

La réputation, encore une bêtise d'Adonis pour faire passer des brutes épaisses à "T" rouge pour des gentlemen. Spencer se fichait bien de la réputation de cette team déséquilibrée, il avait un engagement envers Leo. Et il le tiendrait.
Il laissa donc son interlocuteur faire ce qu'il devait faire, lui resterait seul avec Zorua et Leopardus pour trouver d'autres informations primordiales.
Revenir en haut Aller en bas



Kidnapping et technologie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et technologie... Kidnapping et technologie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping et technologie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-