Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Empty
MessageSujet: Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:23

"Cette place, je l'ai mérité, ce titre, je l'ai remporté. Je ne sais que ressentir, maintenant que je sait que je suis aux côtés de ce talentueux maître pokémon que j'admire tant de par son âge. Je suis celui qui a l'immense honneur de pouvoir savoir si chaque personne qui franchira ma porte sera digne ou non de se battre contre Soul, l'actuel maître de Hoenn, si jeune et si puissant. Il a encore de l'expérience à avoir, et c'est ça qui est si bien. Mais il n'a pas été un peu rapide? Il ne devait surement pas connaitre le monde autant que moi. Je dois tout savoir de lui, je veux savoir..."

Soul occupait toutes les pensées de Dean depuis qu'il faisait partit du conseil 4. Il ne savait pas comment s'approcher de lui, cela l’attristait légèrement. Ce serait indigne de quitter sa place pour aller le voir, et si quelqu'un venait et grillait toutes les étapes, profitant de son absence? Ce serait irrespectueux envers le maître qu'était le jeune aux cheveux blanc, et il n'aurait pas correctement fait son travail. Si ça se trouve il en serait jusqu’à renvoyé, ce serait impensable! Et surtout très dommage... Alors comment le rencontrer vraiment? Il ne viendrait pas de lui même, si ça se trouve il ne savait rien pour le changement, il n'était pas là le jour où il fallait signer les papiers et qu'il était proclamé officiellement membre de ce conseil légendaire de cette région. Ce n'était quand même pas rien, c'était très important... Où était-il à ce moment là? Alors qu'il ne devait pas quitter sa place il était ailleurs? est-ce qu'il y a avait quelque chose de si important que cela pour que le maître de la ligue de Hoenn en personne s'absente? Dean ne pouvait s'empêcher de se poser toutes ces questions, mais qui y répondrait? Il n'abandonna pas, un jour ou l'autre il le saurait bien. Et puis tant de mystères l'amusait, c'était mieux de ne rien savoir tout de suite, le jeu était bien plus rigolo quand il s'agissait d'une personne aussi intéressante. Mais bon... Il restait quand même impatient, s'il ne faisait pas d'efforts, il n'aura jamais rien. Bon, tant pis pour le poste, il restait malgré tout dans la ligue, non? Il aura qu'a dire qu'il voulait un renseignement, c'était aussi simple que cela. Il se tourna vers la porte qui menait vers le plus fort de la région. Il s'y dirigea d'un pas assuré. Il était tellement impatient qu'il courut pour aller rejoindre son supérieur sans profiter encore une fois du décor qui l'entourait, qu'il n'avait pourtant vu qu'une seule fois dans sa vie et qu'il avait envie de revoir. Quand il arriva devant la porte au bout du long couloir qui y menait, il hésita un moment. Que pouvait-il demander à Soul qu'il n'avait rencontré qu'une seule fois? Ce n'était pas évident quand on connaissait peu de choses sur la personne pour savoir ce qui ferait bonne impression. Tant pis, il chercherait sur place. Il toqua à la porte et entra tout en s'inclinant poliment, sans le regarder.

- Bonjour.

HRP: Je me la joue à la pufu 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Empty
MessageSujet: Re: Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:03

Un jour venait de s'écouler depuis que Soul avait quitté la Ligue, il était enfermé dans sa salle, et ne faisait rien. Oui, absolument rien, à part attendre. Attendre quoi, au juste? Personne ne venait pour lui offrir la distraction dont il avait besoin, un combat. Aucun membre de l'accueil venait pour le prévenir d'un éventuel problème qu'il devait régler lui-même. ça commençait à faire vraiment long, et rien ne se passait, nan, vraiment rien de rien. Le jeune maître n'avait qu'a soupirer pour combler le silence de cette salle affreusement lumineuse. Elle attaquait ses yeux, et méchamment. Soul avait demandé plus d'une fois à ses "camarades" de changer ça, mais sa demande avait toujours été rejeté. Quel désarroi! Le garçon aux cheveux blancs avait sa propre façon de se battre, et puis voilà, on allait pas se mettre à blâmer un dresseur aux pouvoirs sombres, quand même... Il était le Maître, après tout.

Il était là, sur une chaise, il attendait toujours. Ce jeune stratège était complètement affalé dessus, les bras tombants sur les cotés et la tête baissée. On croirait presque qu'il dormait, en fait, être enfermé comme ça le rendait presque fou. Il soupirait, une, deux trois fois de suite. Il n'avait que ça à faire, de toute façon. La porte s'ouvre doucement et un homme rentre. Il s'agit de Dean Terune, le nouveau 4ème membre du conseil 4. Il sorti un simple "bonjour". La porte n'était pas fermée, et Soul espérait que l'homme en question se chargerait de la fermer correctement. M'enfin, ce n'était pas important. Il se redressa sur la chaise, levant la tête doucement, le regard lourd et fatigué. L'ennui avait prit le dessus, et il ne s'attendait pas à voir quelqu'un, surtout maintenant.

"- Bonjour. Dean, je présume? Un problème, l'ami?"

Soul ne montrait ni signe de joie, ni de colère. Il espérait tout de même que ce Dean allait le sortir d'ici vite fait et le sortir de son trou, enfin. Vraiment, il était temps. Il se leva en silence, attendant ainsi la réponse de son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Empty
MessageSujet: Re: Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:51

Apparemment le jeune garçon était sous l'emprise de l'ennuis, ce qui était assez normal, car si Dean n'était pas occupé par toutes les pensées envers son maître adoré et ses observations qui prennent toute la place dans son esprit, il s’ennuierait très vite lui aussi. C'est vrai qu'on pourrait croire qu'être le meilleur dresseur n'était pas de tout repos, mais en fait, tu pouvais dormir quand tu voulais, tu regretterais même la liberté d'être un dresseur simple et naïf ayant encore un but qu'il n'atteindra peut être jamais.

Il était affalé sur une chaise, le regard endormit et une mine affreuse se faisait immédiatement voir sur son pauvre visage presque défiguré. Au moins, il y avait quand même quelque chose de positif; il ne le gronda pas pour le fait qu'il ai quitté son poste. Il soupira, rassuré, comme ça il n'était pas obligé de se trouver une excuse au dernier moment qui sonnerait surement faux dans sa bouche. Alors qu'il était près à lui poser mille et une questions, deux dresseurs voulant la place du maître rentrèrent sans toquer, car la porte était laissée ouverte. Dean pensait que ces deux là étaient vraiment mal polis jusqu'au moment où il se rendit compte que c'était sa faute car c'était lui qui avait laissé la porte ouverte, donc il ne dit rien, espérant que Soul ne l'avait pas remarqué.

"- On est là pour prendre ta place!
- le maitre à besoin d'être renouvelé! "

L'un était petit, mais plus vieux que Dean, dans les 30 ans environs, l'autre était surement son frère, car ils se ressemblaient assez, mais pas jumeaux, lui était plus jeune d'environs 5 ou 6 ans et avait l'air affreusement plus efféminé. Pour continuer dans la voie de l'impolitesse, ils pointèrent le garçon aux cheveux blancs du doigt. Dean se mit dans une colère retenue et intérieure assez profonde. Comment osaient-ils pointer du doigt un supérieur? Il alla vers eux, les regardant dans les yeux chacun leur tour, et il prit le plus vienx par le col.

- Vous oubliez qu'il y a moi avant, alors battons nous, ET APRES seulement je vous laisserait dire ce que vous voulez, comprit?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Empty
MessageSujet: Re: Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:15

"- On est là pour prendre ta place!
- le maitre à besoin d'être renouvelé! "

Le quatrième membre du conseil 4 s'énerva tout seul suite à ces paroles. C'était une attitude fort étrange aux yeux de Soul qui ne s'attendait pas à ce que l'un des dresseurs d'Hoenn lui soit tant dévoué, surtout un membre du conseil des 4. Lui qui n'avait jamais rien fait pour essayer de s'entendre avec eux, et qui s'en était carrément écarté, il ne pensait pas une seule seconde qu'il serait ainsi respecté par ses soi-disant camarades. Dean prit un des deux dresseurs par le col rapidement, avant de les gronder tout les deux.

- Vous oubliez qu'il y a moi avant, alors battons nous, ET APRES seulement je vous laisserait dire ce que vous voulez, comprit?
- Attend, attend, on a qu'a faire comme ça, puisque tu es là, Dean, on va faire équipe contre ces deux dresseurs, c'était plus équitable. T'as pas le droit de refuser, prend ça comme un ordre, et magnes-toi.

Hors de question qu'il s'occupe tout seul de leur cas, ce serait trop ennuyeux pour le Maître d'Hoenn. Regarder, c'était bien, produire l'action, c'était mieux. Le plus jeune des deux challengers sorti immédiatement un Pokémon eau ; Laggron. Adria aussi, avant sa mort, avait un énorme Laggron aux bras puissants et au souffle de glace impressionnant. Le plus vieux, lui, repoussa la main de celui qui le tenait avec tant de colère, et sorti un Mackogneur. C'était pas un Pokémon d'Hoenn, ça. Mais bon, ça n'avait pas vraiment d'importance. Il avait certainement entraîné un Pokémon de type Combat pour lutter contre les Pokémons Ténèbres de Soul. Mais parfois, la stratégie faisait la différence et ne faisait pas toujours rentrer les faiblesses proprement dites du type le plus obscur de tous.

Soul laissa son regard sombre et un sourire moqueur se porter sur les deux adversaires. Il n'attendit pas que Dean se réveille pour sortir son combattant et décida de sortir l'artillerie lourde, en mémoire à la puissance dont son prédécesseur faisait preuve. Sharpedo fut donc au combat. Un Pokémon eau contre un autre Pokémon eau. Ce n'était donc pas le type supérieur qui allait l'emporter, sauf si celui ci possédait des capacités comme casse-brique. de toute manière, aucunes des attaque du Laggron parviendrait à le toucher. Il allait être le résultat de sa propre défaite, de toute manière.

Le Mackogneur ne laissa aucun temps de réflexion à son adversaire et tenta de cogner celui-ci avec Ultimawashi. Il s'apporcha rapidement du Sharpedo qui fit un bond impressionnant, l'emprisonnant dans une prison d'eau aux courants puissants. Il était juste entouré d'eau, il ne méritait pas un sort plus perfide que ça, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Empty
MessageSujet: Re: Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:09

Soul avait l'air un peu surprit de la réaction de Dean, et c'était normal si la rumeur était vrai; Apparemment il ne s'entendrait pas très bien avec les autres membres des conseil 4. Il était aussi vrai qu'il les voyaient très peu venir jusqu'au maitre pour parler comme lui il venait de faire. Ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, cela se voyait du premier coup d'oeil. Le garçon demanda au jeune homme de faire équipe avec lui, enfin ceci n'était pas une demande mais plutôt un ordre... Mais Dean en était très content! C'était pour lui un grand honneur. Tant pis si ce n'était pas dans les règles, c'était pas une mauvaise idée.

L'un sorta un laggron, et l'autre, après s'être débarrassé de Dean - qui d'ailleurs recula pour se mettre à côté de son maitre - sortit un Mackogneur. Surement pour se vanter d'avoir un pokémon qui ne venait pas d'Hoenn. Après avoir fait son air habituel qui ferait presque rougir Le 4ème conseil 4, Soul décida de sortir son célèbre Sharpedo sans attendre. Le combat commença déjà et le Mackogneur sauta déjà sur la première occasion, mais fu vite emprisonné dans une cage d'eau. Rien de très impressionnant, il suffisait juste que le pokémon soit confiant et sorte d'un coup, mais généralement, peu sont assez réfléchis pour ne pas perdre le contrôle de soit et ne pas savoir quoi faire, de peur de s'en prendre plein la tête, même si ce n'était que de l'eau. Dean se réveilla enfin et sortit son jungko. Qui esquiva très vite le laggron qui tentait de l'attaquer à coup de Lazer glace sans que le jeune homme ne puisse rien dire, il savait que son jungko était assez rapide, mais il était impressionné par la réflexe dont il avait fait preuve. Mais les deux dresseurs ne se découragèrent pas, tendit que celui qui possédait Mackogneur lui ordonna de se libérer, l'autre faisait faire plusieurs lazer glace à son laggron vers jungko toujours qui évitait de peu chaque attaque tout en se rapprochant assez rapidement. étant trop près, il se prit une des attaques en plein fouet.

- Relève toi et Utilise Giga-Sangsue!!


Le jungko s’exécuta de suite, et prit beaucoup d'énergie au Laggron ennemis, ce qui lui permit de se remettre sur pied rapidement. et Le mackogneur eu assez de temps pour se dépêtrer de sa cage et de se mettre en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Empty
MessageSujet: Re: Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:53

Le Laggron ennemi jouait sur le type, même si, face à un Juncko, il était faible. Affreusement faible. Etant donné qu'il s'agissait d'un Pokémon de type Eau/Sol, les attaques plante de Juncko étaient deux fois plus puissantes qu si elles étaient dirigés vers un simple Pokémon Eau. C'était le point faible principal de ce Pokémon, malgré son endurance et sa puissance naturelle. Jouer sur les types n'était donc pas avantageux pour lui. D'ailleurs, il se prit l'attaque Giga-sangsue, qui avait les même propriétés que le cauchemars de Cacturne, le Pokémon de Soul, attaquer pour pomper l'énergie de l'ennemi. C'était une tactique infernale contre laquelle ses ennemis ne pouvaient pas lutter. Mais il ne voulait pas l'utiliser pour le moment. Sharpedo suffirait largement pour vaincre ces deux guignols. Ils étaient assez faibles, à croire que les autres conseil 4 les avaient laissé passer sans se battre. de vraies mouches prisent au piège dans la toile des deux araignées de la Ligue.

Touché, et coulé. Le Laggron ennemi était K.O.. D'ailleurs, le dresseur de celui-ci semblait surpris, il avait été un peu trop sur de lui. Du côté du Mackogneur, il était enfin sorti de la barrière d'eau. Dommage pour lui, Sharpedo nageait juste au dessus de lui, et profita de la sortie du Pokémon pour asséner le coup de grâce ; Il l'attaqua avec surf, l'engloutissant dans une vague d'eau gigantesque et fouettante. Une fois la vague passée, le Mackoneur tomba K.O.. C'était une manière à lui de se moquer de son adversaire. Le démon des profondeurs n'allait pas avoir de la pitié pour son adversaire, malgré sa faiblesse. Ils sortirent deux nouveaux combattants, l'un préféra un Elescprint, tandis que l'autre sorti un Roitiflam, certainement pour lutter contre le Jungko.

- Ce sont nos derniers et meilleurs Pokémons, vous n'allez pas faire long feu avec!
- Tss... Vous êtes deux, et vous n'êtes pas fichus l'un comme l'autre de prouver votre valeur. C'est triste.
- Comment...?

Enervés, ils lancèrent leur Pokémon à l'assaut. L'elescprint était un Pokémon bien rapide, et enchaînait les coups comme Tonnerre ou Fatal-foudre sur le Sharpedo qui se prenait la paté. Malheureusement pour eux, Sharpedo était le Pokémon le plus résistant de Soul ; hors, malgré le type des attaques, il ne les subissait pas avec un K.O. sur. Il se laissait approcher pour pouvoir frapper le Pokémon électrique, et finit par l'avoir entre les crocs. Il l'écrasait avec sa machoîre tandis qu'il essayait de se sortir de là avec des attaques électriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Empty
MessageSujet: Re: Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matthew Kamicat, le serviteur démoniaque du Divin Tyran
» Journal d'espoir de... *pan* SOUL! ARRETE CA!
» Strain, frère de Soul. [Libre]
» Soul Kanuda ~ Maître d'Hoenn [Editée le 01/01/13]
» Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-