Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 30


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Empty
MessageSujet: Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:30

Où plus simplement qui veut RP ? Je n'ai pas déterminé le lieu exacte où vies Okami vu que je ne connais pas la géographie de Pokemon après les versions Bleu/rouge/jaune. Donc n'importe où tant qu'il y a de la forêt pas loin pour se planquer en famille Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Empty
MessageSujet: Re: Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:12

t'as jamais joué aux autres versions??? affraid Shocked affraid

sinon, de la foret, t'en trouve partout...

J'ai déja dit que j'aimerai bien faire un rp avec un renard jaune un pokémon qui à la trouille des humains.

Pourquoi on en ferait pas une baston? tiens, je suis avec okami et un dresseur veut le capturer,Okami se planque et du coup ça tourne en baston...

idée intéressante ou pas??? quand à la forêt... à Hoenn, il y à Bourg-en-vol, rosyere, Clementi ville, vergazon et Cimetronelle qui sont annexé à une vaste forêt.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Empty
MessageSujet: Re: Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:55

La question c'est plutôt: Où cela t’arrange le plus ? Wink Je me met rapidement à jour sur un autre Forum et j'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Empty
MessageSujet: Re: Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:36

mon perso est principalement à hoenn, comme on peut le deviner quand j'ai pondu le texte ci haut... cela dit, je peux arranger une histoire si tu veux être ailleurs...

soit dit en passant, je me demande comment fait une famille de goupix/feunard pour aller d'une région à l'autre, ils prennent pas le bateau...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Empty
MessageSujet: Re: Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38

kamiko a écrit:
soit dit en passant, je me demande comment fait une famille de goupix/feunard pour aller d'une région à l'autre, ils prennent pas le bateau...
à la nage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Plus sérieusement attention à bien lire la nuance: Je n'ai jamais dit qu'ils aller d'une région à l'autre, juste que je n'avais pas décidé dans laquelle ils sont implanté à la base Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Empty
MessageSujet: Re: Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:51

pourtant, j'ai bien lu le nom "larveyette" dans ta présentation, si je ne m'abuse, c'est un pokémon qui n'existe qu'a Unys... (sous entendu, tu es d'unys, à moins que je me sois planté... ce qui m'arrive beaucoup aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Empty
MessageSujet: Re: Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:25

Ah non ça c'est un fail de ma part car je ne sais pas de qu'elles versions viennent les pokemons, enfin c'est un détail on va dire Wink

Au passage, posté ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Empty
MessageSujet: Re: Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:41

Si le RP est bien lancé, j'envoie à la Corbeille (on a besoin de place ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Empty
MessageSujet: Re: Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gou gou goupix ? {Qui veux être mon amie ?}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle amie [ PV : Megurine Luka ]
» Une nouvelle amie? Le retour de Lina!
» .:Demande à qui veux:.
» Bonjour ^-^ Tu veux rp avec moi ?
» "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-