Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:20

Bonjour à toutes et à tous.
Donc, plusieurs choses à annoncer. Déjà, je suis désolé de cette absence interminable. Le lycée me prend tout mon temps libre et j'ai enchaîné maladies sur maladies.
Mais, maintenant, je reviens en pleine forme, prêt à vous embêter à nouveau. ^^
Donc, je souhaiterais faire un rp.... bah c'est déjà assez je crois *sort*
Non, franchement, je n'ai aucune idée de sujet, ni le personnage avec lequel je veux jouer:
Draka: membre du FPI et déserteur de la Team Rocket
Mathieu: dresseur Pokémon standard
Astrid: Championne de l'arène d'Atalanopolis
Max: leader de la Team Magma
Kairyu; Luxray shiney
On avisera donc avec le ou les membres intéressés pour rp avec moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:42

Bah je suis toujours partant pour un rp avec le perso que tu veux(je previent juste qu'en juillet je serait pas la du tout.....pour des raisons "personnel",je n'emmenerait pas mon ordi avec moi)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:51

Hum... On n'a qu'à faire un rp Dresseur/Dresseur, avec Mathieu.
Après, pour le lieu, je n'ai pas d'idée précises. Tu as des idées de lieu et d'intrigue?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:23

aucune idée pour le coup ^^",tu prevoit quoi pour le rp?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:59

Ben, on a qu'à faire une simple rencontre entre Yami et Mathieu et on avisera au cours du rp.
Sinon, le lieu, je n'en ai aucune idée. :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:31

bah ton perso est de quel region?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:25

Il est originaire de Sinnoh.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:31

bah y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:36

Ok.
Tu commences?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:43

Euh ouais(j'aurait preferer l'inverse mais bon),on le fait a quel endroit de sinnoh?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

On n'a qu'à "inaugurer" la ville de Célestia. Elle n'a aucun rp pour l'instant. Smile
Cela fera un petit rp avec un intérêt historique conséquent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

En effet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:19

Moi si ca ne vous dérange pas je veut bien vous rejoindre avec Night ou Ace comme vous voulez si vous voulez de moi bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:43

Bah moi ca me derange pas en tout cas,je l'ai pas encore commencer par contre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:35

Ça ne me dérange pas. Par contre, je te laisse choisir le perso avec lequel tu veux nous rejoindre. Les deux me vont perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:05

Va pour Ace
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:21

j'ai fait le post(dsl c'est pas long,je fairait mieux a la prochaine reponse,j'ai toujours dut mal pour le premeir post)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:34

Qui veut faire le second post ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:36

celui qui veut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:41

Je m'en suis occupé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:49

Ok

Edit Ace : C'est répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:47

Si le RP est bien lancé, j'envoie à la Corbeille (on a besoin de place ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein!
» La mort au bout des lèvres.
» La feinte trop tordante. XD
» Trop près de la ville...
» Trop d'voirs , DST , des Exam' à passé .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-