-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Problème en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Problème en vue  Empty
MessageSujet: Problème en vue Problème en vue  Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:20

Voilà voilà,

Comme l'indique le titre j'ai un problème, j'ai repris les cours et voilà. C'est tombé ! Je finit les cours le 13 juin, mais avant ça, j'ai tout un tas de contrôle, de révisions a faire pour le BAC -enfin je pense que je ne suis pas la seule hein ?. Et donc vous vous en douterez je n'es plus le temps pour vous Sad

ni même pour moi.

Le problème qui se pose c'est que faire :

Supprimé mes comptes que je reprendrais une fois tout ça passer ou mettre en suspend mes comptes ? dans tout les cas ça, la fout mal pour tout les personnes avec qui je poste. J'en suis tellement désolée mais j'ai vraiment pas le choix, si je veux pas redoublé -again- et avoir mon BAC....



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Problème en vue  Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue Problème en vue  Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:13

On va pas supprimer tes comptes, are you crazy??? OO

Tu peux mettre en suspens tes RP, bien que je doute que vous voudriez les reprendre après 1 ou 2 mois de révisions + exam.

T'en fais pas pour le bac, j'ai consacré 5 jours à survoler les cours. Et je l'ai eu (faut dire que j'étais en Littéraire aussi).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 78


Problème en vue  Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue Problème en vue  Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:03

Elle aussi est en L
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Problème en vue  Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue Problème en vue  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:07

Han bah voilà ! xD Si t'as suivi les cours de Littérature et de Philo', les doigts dans l'nez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Problème en vue  Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue Problème en vue  Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:06

OH N *O* *mode admiration ON XD*

Pour mes comptes on me l'as fait sur d'autre forum donc .... ^^'

Et oui je sais on me dit ça, mais bon je suis une grosse stressée donc moi faut que je m'y prenne a l'avance (d'autant que c'est que le BAC de sciences & de français me voyez pas plus vieille que je ne suis :O, donc faut que je relise toutes les oeuvres intégrales et les textes avant, faut que je revois tout mes cours de physique et de svt, faut que je .....*se tire une balle*)


Bref je me fais stressée toute seule la :O

de plus je vais bientôt avoir un stage pour passer mon galop, ce qui rajoute du stresse Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Problème en vue  Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue Problème en vue  Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:26

Courage Sakura ! Je suis sur que tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Problème en vue  Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue Problème en vue  Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:49

Merci ma Lolo ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Problème en vue  Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue Problème en vue  Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:24

Bonne chance pour tout ce que tu auras à faire. Problème en vue  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Problème en vue  Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue Problème en vue  Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:28

Good Luck ! Et pourquoi tu t'imagine qu'ici on va te suppr' ton compte ainsi que tes doubles comptes même si on t'l'as déjà fait sur d'autre forum ? Regarde ceux qui ont créer leurs compte avant moi qui sont inactif d'puis un bon bout d'temps mais leurs comptes existent-toujours XD .
Bref bref , bonne chance pour tes exam's et ton Bac ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Problème en vue  Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue Problème en vue  Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:17

Y a qu'une seule personne qui s'est inscrite avant toi Yuuki, c'est Marie-Lou Grebber, et en effet on ne l'a jamais supprimée xD

Ce n'est donc que le bac des classes de 1ère ^^

Et un galop ! Problème en vue  4205929361 je rêve d'équitation, hélas, j'ai pas de boulot pour financer ce hobbie, puis me faut des sous pour suivre la formation que je veux + le kendo de mes rêves T_T
Revenir en haut Aller en bas



Problème en vue  Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue Problème en vue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Probleme de m***e !!! ><
» P'tit problème... Again...
» Problème d'autorisations
» Petit problème...
» Problème d'inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-