Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Kit pour un héros masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Kit pour un héros masqué Empty
MessageSujet: Kit pour un héros masqué Kit pour un héros masqué Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:15

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Kit pour un héros masqué Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un héros masqué Kit pour un héros masqué Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

Eh bien écoute je vais essayer de la faire,je ne te promets pas un chef d'oeuvre car je suis débutante et pas forte mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Kit pour un héros masqué Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un héros masqué Kit pour un héros masqué Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:23

Je te préviens tous de suite ce n'est vraiment pas un chef-d'oeuvre je te conseille donc de demander à une personne pro pas comme moi une débutante.

Signature :

Spoiler:

Avatar :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Kit pour un héros masqué Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un héros masqué Kit pour un héros masqué Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:31

Je trouve que c'est joli ^^ mais l'avatar devrait être plus haut que large. 150x250 px je fais en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kit pour un héros masqué Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un héros masqué Kit pour un héros masqué Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:55

Merci à toi Viridium! =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Kit pour un héros masqué Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un héros masqué Kit pour un héros masqué Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:19

Lugia : c'est ce que je pensais

Black Swan : Ne me remercie pas,juste pour sa,c'est rien,c'est la pire chose que j'ai vus...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 78


Kit pour un héros masqué Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un héros masqué Kit pour un héros masqué Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:40

Si tu veux, moi je peux essayer ^^ Mais photofiltre est sur mon PC et internet sur le PC de ma mère. Je pourrais donc pas te la donner tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kit pour un héros masqué Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un héros masqué Kit pour un héros masqué Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:06

Viridium a écrit:
Lugia : c'est ce que je pensais

Black Swan : Ne me remercie pas,juste pour sa,c'est rien,c'est la pire chose que j'ai vus...

C'est vrai qu'elle pourrais être mieux, mais ça peut aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kit pour un héros masqué Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un héros masqué Kit pour un héros masqué Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:29

C'est bon, j'ai tout fait moi-même, merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Kit pour un héros masqué Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un héros masqué Kit pour un héros masqué Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:49

Okay pas de soucis au moins ce seras plus joli =)
Revenir en haut Aller en bas



Kit pour un héros masqué Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un héros masqué Kit pour un héros masqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kit pour un héros masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros
» Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher]
» Un p'tit kit pour moi please ^^
» Qui pour un rp
» Kit pour Kurt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Section créative :: Demandes de kits-