Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

De plein fouet ! [Atem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:16


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aaaaaah ! Son village natal ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mi les pieds, ça lui manquait tout de même ! Ses parents n'y vivaient plus, pour la simple et bonne raison que son père avait, décidé d'emmené la mère de la jeune fille dans un petit village (Bourg Palette) dont il était tombé amoureux lors d'un de ses nombreux voyages. Leur fille avait hérité de leurs petite maison. Et ça ravissait la jeune femme comme ça elle n'avait pas besoin d'acheté une maison Dieu sait ou, et avait un pied à terre. Elle regarda Aquali qui dormait a ses pieds et ses autres pokemons autours d'elle, un instant puis elle rapatria tout le monde sauf Aquali dans leurs pokeball et elle décida de partir en balade pour voir ce qui avait pu changer dans les alentours de son petit village. Elle sortit tranquillement et se mit à marcher tout en réfléchissant sur quand donner la pierre feu a son Evoli. Le mieux, pensa-t-elle ce serais lorsqu'elle aurait dégoté un autre Evoli, ainsi elle en aurait toujours un pour ses études. Sans vraiment faire gaffe, elle fonça dans une personne qu'elle n'avait pas vu avant, remarque elle ne faisait pas attention comme toujours lorsqu'elle réfléchissait. Et Aquali n'avais pas eu le temps de lui faire remarquer qu'il y avait une personne devant elle. La jolie jeune fille se retrouva le nez dans le cou d'un homme plus grand qu'elle. Elle rougit et se recula vivement

« Par...pardon ! Je ne regardais pas ou j'allais ... » begaya-t-elle rouge comme une tomate ou comme un Galopa

Elle baissa les yeux, s'attendant clairement à attendre l'homme rire d'elle, en même temps il y avait de quoi ! Elle lui avait quand même foncé en plein dedans alors qu'elle aurait pu passer facilement sur les cotés. Non elle était rentré directement dans lui. Elle rougit un peu et se présenta tout de même pour tenter de changer de sujet

« Axel Xenahort enchantée monsieur !  »

Aquali feula mécontent, il voyait l'homme comme une menace car il aurait pu faire du mal a son amie, mais Axel connaissant le mauvais caractère de son Aquali chéri l'ignora complètement, le vexant au passage

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:46

Depuis quelques temps il avait limité ses voyages dans les autres régions car depuis quelques temps il avait un peu perdu sa motivation qui le poussait a faire ca constament.A present il errait dans Unys mais n'avait toujours pas de logement fixe.Cette fois il c'etait aventuré a Renouet mais fut vite percuté par quelqu'un ou pour etre plus precis une femme qu'il n'avait jamais vu dans les parages accompagné d'un Aquali qui de toute evidence n'avait pas l'air de l'apprecier beaucoup.
"Il n'y a pas de mal madame.Enchanté de vous rencontrer,moi c'est Atem Yami"
Jetant un coup d'oeil a l'Aquali,il se mit a sa hauteur pour lui montrer qu'il n'avait aucune raison de le prendre pour une mennace.
"Rassure toi Aquali,je ne vous fairait rien"
Peu de gens savaient qu'il pouvait parler aux pokémons ainsi que de les comprendre aussi bien que si il parlait avec des humains.Ils furent vite rejoint par Noctali qui semblait avoir compris meme en etant dans sa pokeball qu'il y avait des choses interressantes qui se deroulaient a l'exterieur mais quand elle vit l'Aquali,elle ne put que porter une certaine attention devant une evolution de sa propre espece.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:11


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle sourit à l'homme qui l'excusa, ouf ! Encore une fois sa maladresse aurait pu lui apporter que des malheurs ! Il faudrait vraiment qu'elle se trouve un compagnon de voyage pour qu'il l'aide ! Surtout avec les autres dresseurs, car elle ne savait pas se battre avec ses pokemon. Oui elle, les entrainaient mais elle n'avait jamais osé s'entraîner avec une autre personne

«  Atem ? C'est un nom original je ne l'avais jamais entendu, vous êtes originaire d'Unys ?  » Elle lui sourit elle adorait faire la causette aux inconnus

Même si celui-ci aurait pu s'avérer très bizarre pour certaine personne car il était quand même entrain de parler a un Aquali comme a un humain. Mais la jeune fille faisait toujours ça . Aquali regarda l'homme et lui donna un coup de tête dans le visage, amicalement c'était une façon de lui dire qu'il lui faisait confiance

« Vous êtes très doué ! Normalement il n'aime pas les inconnus il est assez associable envers les autres humains, vous avez du lui tapé dans l'oeil !  » plaisanta-t-elle

Un ou une Noctali sortit de sa pokeball, et s'approcha d'Aquali, Aquali regarda la nouvelle arrivante et joyeusement glapit l'invitant a jouer

« Oh vous posséder un Noctali vous aussi ? »

Elle sortit tout ses pokemons sois, Evoli, Noctali et Mentali qui étaient encore dans leurs pokeballs

« Je suis la scientifique qui étudie leurs espèces, d'ou le fait que j'en ai autant, en plus je suis complètement folle de cette espèce je, les trouves ,tous, trop mignon ! »

Elle parlait toujours avec beaucoup d'amour quand elle parlait d'eux. Evoli regarda le Noctali d'Atem puis celui de la jeune fille et du faire une assimilation a des parents pour lui car il courut vers celui d'Atem lui fit une grosse léchouille, virant au passage Aquali qui tournait autour de ce Noctali inconnu. Axel rit de ce spectacle et récupéra Evoli dans ses bras

« C'est pas bien Evoli, il ne faut pas faire des léchouilles a tout les membres de ton espèce que tu croise ! Celui-ci est gentil mais ça aurait pu être le contraire » le sermonna-t-elle gentiment

Evoli baissant les yeux tristement et elle le calina encore plus


Dernière édition par Axel T. Xenahort le Mar 17 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:52

C'est sur que son prenom n'etait pas trés courant mais bon il n'allait pas s'en plaindre mais elle ne se trompait pas quand elle lui demanda si il venait d'Unys.
"Oui je vient de cette région,de Janusia pour etre plus precis mais j'ai visité presque toutes les regions connu"
Oui presque car il n'etait jamais aller a Hoenn.Cependant il n'avait eu que peu de difficulté a obtenir la confiance de l'Aquali mais bon grace a son collier ainsi qu'a ses dons naturel,il n'avait jamais eu de difficulté avec la plupart des pokémons y compris meme avec des legendaires comme Kyurem meme si ce dernier lui manquer depuis un certains temps.Carressant la tete de l'Aquali,il ne savait cependant pas si il devait parler de sa petite particularité du moins pour le moment donc il prefera faire comme si il avait juste eu de la chance.
"Oui c'est une chose que je peux comprendre venant de lui mais disons que j'ai un certain don avec les pokémons ce qui fait que je n'ai jamais eu trop de soucis avec eux,beaucoup moins qu'avec les notres en tout cas"
Il avait toujours eu l'impression de mieux comprendre les pokemons que les humains mais il essayait toujours de faire des efforts pour mieux s'integrer meme si entre faire le choix d'etre proche d'une des deux races ne serait pas difficile a choisir.Pour la Noctali,c'etait dans un sens comme si noel avait etait en avance car depuis les années elle n'avait croisé aucun evoli ni meme des evolutions et la elle ce retrouvait avec 4 de ses semblables.Autant dire qu'elle ne se fit pas prier pour aller jouer avec eux mais sembla surprise mais contente lorsque l'Evoli la lecha,il devait etre bien jeune.Pouffant un peu de rire devant la scene,Atem avait rarement vu sa Noctali aussi contente.
"Eh bien oui j'en ai une aussi meme si c'est plutot elle qui a voulu me suivre.En ce qui me concerne je n'ai jusque la recuperer des pokémons abbandonné par leurs dresseurs ou des pokémons qui on eu des soucis avec les humains.En tout cas Evoli n'a pas a craindre Noctali,je dirait que c'est elle qui devrait le craindre car elle se laisse vite faire par les pokemons plus jeune qu'elle"
Remarque Axel semblait ne pas resister bien longtemps aux yeux de son evoli mais a vrai dire n'importe qui y succomberait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:21


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle lui fit un grand sourire

«  Je suis également de cette région d'ici même a Renouet très exactement, j'ai grandis dans la plus grande maison, ou je vit actuellement avec mes petits amis. Mais j'ai visité toutes les régions, connues moi par contre, vu que je recherche des Evoli, et des pierres pour leurs évolutions, il m'en manque certaine... Pour les étudiés  »

Elle l'écouta parlé et lui sourit,

« C'est d'un homme comme vous dont j'aurais besoin pour mon boulot, j'ai du mal a comprendre les pokemons j'ai beau essayer, y'a qu'Aquali que je j'arrive a comprendre et encore dès fois j'ai du mal. C'est pas faute d'avoir essayé croyez moi  » soupira-t-elle

Les pokemons se mirent a jouer tous ensemble sous les sourires de la jeune femme, voir même les rires, les pokemons étaient vraiment des petits être très chaleureux et adorable, même entre deux. Elle aurait même très extrêmement sociable. Elle eu tout de même peur de la réaction du Bébé Evoli.

« c'est beau ce que vous faite. Je pense que c'est un acte qui prouve votre très grande bonté, franchement ! Sauvé des pokemons de leurs dresseurs trop imorale, je ne peux que vous félicité. C'est comme ça que j'ai eu Aquali, alors qu'il n'était qu'un petit Evoli, mon père la ramené a la maison me disant qu'il s'était fait battre par son dresseur car il n'avait pas réussit a battre un autre pokemon, puis l'homme l'avais abandonné. Mon père l'a récupéré et amené a la maison. Mais il as peur des hommes, c'est pour cela que ça ma surprise qu'il vous accepte si facilement »

Elle caressa la tête de son meilleur ami, et lui sourit, puis elle lacha Evoli qui se rua sur la Noctali, pour lui faire un calin. Décidément voir une femelle lui plaisait bien et, semblait l'assimilé a la mère Pokemon qu'il n'avait jamais eu. La jeune femme rit

« Je crois qu'il vas pas vouloir la laché avant un moment ! C'est la première fois qu'il voit une femelle de son espèce ou de ses évolutions ça l'intrigue beaucoup ! »

En effet elle n'avait réussit qu'a trouver que des mâles ce qui ne la dérangeait pas outre mesure quoi. Mais quand même


Dernière édition par Axel T. Xenahort le Mar 17 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:59

Des pierres d'evolutions?Il en avait dans son sac en cas de besoin meme si il ne s'en etait jamais servi.Quand elle lui apprit qu'elle aurait bien besoin de quelqu'un comme lui pour ses recherches sur les pokémons,il se demanda si aprés tout il ne pourrait pas l'assister enfin si bien sur elle etait d'accord pour ca mais bon il ne perdait rien a lui proposer aprés tout et puis au moins ca lui fairait peut etre un passe temps ou il pourait se montrer utile vu qu'il etait hors e question qu'il se separe de son puzzle qui pendait d'ailleurs toujours a son cou.
"Je sais que c'est difficile a croire mais je peut parler aux pokémons et les comprendre comme je pourait le faire avec un humain.C'est sans doute en partie pour ca que j'ai put comprendre votre Aquali mais ca marche aussi bien sur les pokemons d'autres dresseurs,sauvage ou meme des legendaires.Je pourrait vous aider si vous voulez"
il n'avait pas expliqué comment il pouvait faire ca mais au moins elle comprendrait peut etre mieux pourquoi il parle si facilement aux pokémons ce qui generallement faisait bizzare pour les regards exterieurs.En tout cas il avait visiblement des points communs avec la chercheuse a commencé par la facon qu'elle avait eu son premier pokémon mais ce qu'il trouvait interressant c'est que c'etait de la meme facon qu'il avait eu Noctali mais sans doute pas a cause du meme dresseur.
"Noctali m'a rejoint dans les memes circonstances sauf qu'elle avait deja evolué mais quand je voit ce que font certaisn dresseurs a leur pokémon,je me dit qu'ils ne devraient pas avoir le droit d'en avoir.En tout cas elle a l'air de bien s'amuser,elle n'a pas vu pokémons de son espece depuis trés longtemps"
D'un coté c'etait asser rare d'en voir autant d'un coup.La Noctali n'avait meme pas eu le temps de souffler un peu que l'Evoli etait de nouveau sur elle pour lui faire un calin ce qu'elle fit egallement avant de le lecher comme si il s'agissait de son fils bien qu'elle n'en avait jamais eu avant mais l'instinct maternel semblait etre en elle a chaque fois qu'elle croisait un bébé pokémon et encore plus avec un de ses semblables.
"Eh bah j'ai pas l'impression que votre petit evoli pose un soucis a noctali en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:26


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle regarda l'homme avec lequel elle interagissait depuis une bonne dizaine de minute. Il lui expliqua sont don. Elle resta une seconde silencieuse avant de déclaré

« TROP COOL !!!!!!!!! »

oui bon niveau discrétion on pourra repasser. Elle le regardait avec de grand yeux émerveiller. Pour un peu elle lui aurait sauté au cou pour lui avoir proposé son aide

« Pardon... Euh oui ! Ce serais trop bien si vous m'aidiez ! Je pourrais vous donner de l'argent si vous le souhaitez et donc vous employer, bien que je ne souhaite pas exploité votre don, rassurez-vous » Elle était toute excitée

c'était rare qu'elle arrive aussi vite a aimé une personne mais la... Atem venait de gagner des points ! De GROS points, surtout s'il l'aidait ! Puis la conversation retourna sur leurs pokemons

« Je confirme ce genre de dresseur de ne devrais même pas s'appeler Dresseur ! Ils sont horrible ! »

Elle était complètement révoltée par ça. Elle regarda les « enfants » jouer tous ensemble. Surtout la Noctali et son Evoli

« Il est tout jeune, il n'as que trois semaines, il cherche une figure maternelle pokemon je pense. Noctali étant la première femelle de son espèce qu'il croise, il la prend pour sa mère, d'autant qu'il a vu Aquali tourné autour d'elle, il a du se dire qu'ils étaient ses parents. Enfin je crois je ne suis pas très bonne a deviné ce que les pokemons pensent... »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:25

Eh bah cette nouvelle avait l'air de rendre la chercheuse plus que joyeuse mais quand elle lui proposa de l'argent en echange de son aide,il trouva cela plutot deplacé car jamais il n'accepterait d'argent surtout pour des services de se genre et puis de l'argent il n'en manquait pas.
"La vous en devenez grossiere,je ne souhaite pas etre payer surtout pour ce genre de chose.Si je vous aide c'est parceque ca me fait plaisir de le faire et puis si je peut me rendre utile ca serait encore mieux.Je n'ai cependant pas foyer mis a part une tente"
Certe c'etait une tente plus que luxueuse mais bon ca faisait longtemps qu'il n'avait pas etait dans une maison mais il n'en demanderait pas autant non plus.Observant son ami entrain de s'amuser et de prendre soin du petit evoli,il aurait presque eu l'impression de voir une mére et son petit tellement elle s'en occuper bien et ce n'etait surement pas le petit Evoli qui devait s'en plaindre mais ca ne fairait que rendre la vie encore plus facile si lui et la chercheuse devaient travailler enssemble.
"Oh dans ce genre de moment,il n'est pas necessaire de les comprendre pour savoir ce qu'ils epprouvent.Il suffit juste de se mettre a leur place et de les observer pour ce faire une idée.En tout cas ma Noctali a son instinct maternel qui prend le dessus"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:23


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Axel baissa la tête confuse, elle était toute rouge de honte, ce qui criait avec le bleu de ses yeux ou de ses cheveux voire de ses vêtements

« Je.... Je suis désolée, je ne voulais pas vous vexé ou vous blessé …. ce n'était pas dans mon idée, j'ai juste l'habitude que l'on me propose quelque chose en échange de l'aide apporté que... Je préfère en parler la première comme ça, je suis fixée.... pardon  » tout d'un coup ses pieds étaient tellement intéressant.... Tien sa botte droite avait une petite feuille sur le dessus …

Elle suivit son regard et retomba sur les pokemons. Ils s'étaient calmé, Evoli entre les pattes de la Noctali, son propres Noctali veillait comme un grand frère sur le plus jeune et sur la femelle. Mentali, qui avait toujours été un peu la « fille » du groupe a cause de sa couleur de pelage et de son cri était de l'autre coté de la Noctali. Quand a Aquali, lui était a l'écart, certainement il se sentait mi de coté, comme toujours lorsqu'il y avait d'autre pokemon autour de lui, il était heureux, puis au bout d'un moment s'exilait sans qu'elle ne sache pourquoi et comment

« Je tente toujours de me mettre a leurs place, mais comme là pour Aquali c'est difficile, c'est celui que j'adorerais comprendre mais c'est celui que je n'arrive justement pas à comprendre. Sans que je ne sache pourquoi. » elle était assez triste que son Aquali ne s'amuse pas avec le reste des Pokemon présent.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:43

En voyant la réaction de la chercheuse,il s'en voulu un peu car il n'avait pas voulu donner l'impression qu'il etait vraiment vexé mais bon quand il proposer son aide,ce n'etait jamais pour demander quelque chose en retour a part de l'amitié ou de la reconnaissance mais il savait que la gratuité ou meme la générosité n'etait pas toujours le point fort de la plupart des humains mais bon heureusement il y avait des exceptions.
"Quand je propose mon aide a quelqu'un,je ne demande jamais rien en retour.Je suis peut etre trop genereux mais vu que c'est une chose rare chez les notres,autant que je change pas mes habitudes.Il ne faut pas vous en vouloir"
Cependant il avait aussi remarqué que comparer au reste du groupe que l'Aquali se tenait a l'ecart et qui allait meme jusqu'a s'eloigner.Pour Atem qui avait litterallement grandi en permanence avec les pokémons,il n'avait pas besoin de la parole pour comprendre ce que ressentait le pokemon aquatique car il connaissait bien l'effet que ca fait de se sentir mit a l'ecart des autres sauf que lui meme avait fini par se refugier auprés des creatures qui ne le laisser pas de coté.
"Ayant appris a les observer depuis l'enfance et connu le sentiment qu'il semble epprouver,je n'ai pas vraiment de mal a le comprendre mais peut etre qu'il serait mieux que tu apprenne a mieux le connaitre par toi meme.Je vais te preter mon collier pour t'aider un peu"
Tendant le collier vers Axel,il attenandait qu'elle l'enfile autour de son cou pendant que lui meme faisait venir ses pokémons a savoir Demollosse,Arcanin,Carchacrok,Mateloutre et le dracaufeu clone pour qu'ils puissent un peu se degourdir un peu les pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:58


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Axel était encore un peu rouge. C'était son truc a elle quand elle commençait a rougir, elle ne s'arrêtait plus

« Je comprends monsieur, ne vous inquiétez pas, mais j'ai tellement l'habitude que je pense trop vite, ça a toujours été mon problème, je pense trop vite et je parle trop vite aussi... Finalement je suis une bonne scientifique en fait !  » elle sourit légèrement

L'autre regarda Aquali a son tour et semblait le comprendre lui. Axel était prendre a prendre des notes pour savoir ce qui pouvais bien se passer dans la tête de son ami, mais elle se retrouva avec un collier, ma fois très beau, que l'homme portait, sous le nez. Elle le regarda incrédule avec l'air de dire « hein ? ». Elle regarda alternativement le collier-Atem-le collier-Aquali-le collier- Atem et ainsi de suite,sans comprendre. Finalement elle le pris pendant qu'il sortait ses pokemons et elle pensa comprendre que c'était pour ne pas le casser pendant qu'il sortait ses pokemons ou un truc du genre. Une fois tout le monde dehors elle lui tendit de nouveau le collier

« Je dois avouer ne pas comprendre voter manège monsieur Yami.... Mais tenez je vous le rend, après vous l'avoir garder comme vous semblez vouloir » l'autre la regarda « Je... dois le mettre ? » compris-t-elle

Et devant l'air de l'homme elle passa le collier autour de son coup timidement, avec des gestes lents au cas ou elle est encore mal compris.... Elle n'avais pas compris que le Collier l'aurait aidé a comprendre Aquali, ça ne lui était même pas venu a l'esprit en fait.


Dernière édition par Axel T. Xenahort le Mer 18 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:58

Pendant un instant il ne comprit pas pourquoi elle semblait peu enclin a mettre le collier qui pourait lui permettre de parler a son pokémon....sauf qu'il ne lui avait meme pas expliquer que c'etait mieux de le faire si on veut que ca marche.Faisant un clin d'oeil a Arcanin pour lui faire comprendre ce qu'il attendait de lui,il avait envie de surprendre Axel un peu plutot que de lui faire une longue explication qui n'aurait pas forcement convaincu la chercheuse.Se mettant a coté de son dresseur en fixant la chercheuse,il fini par repondre a la place de Atem en imaginant la tete de l'humaine.
"Bah c'est preferable si vous voulez mieux nous comprendre mais je croit que quelqu'un a besoin plus que n'importe qui d'etre compris"
Depuis leur dernier sejour avec Kyurem,Arcanin avait apprit a ne plus penser trop a son passé difficile pour devenir un peu plus foufou et decontracté comme son dresseur meme si ce n'etait pas encore au point.Laissant Mateloutre faire le fou autour du groupe en le voyant tomber par moment,le jeune dresseur se rappeller la premiere fois qu'il etait venu a Renouet car c'etait aussi la qu'il avait rencontré Mateloutre la premiere fois mais avec le temps Atem n'avait pas l'impression que son compagnon avait changer meme si il ne s'en plaigner pas.
"Pas trop impressioner Axel?je sais que ca fait un peu bizzare au debut"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:22


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle fit un bon lorsqu'elle entendit une voix inconnue retentir et elle se mit a recherché autour d'elle, la personne qui avais parler. Mais il semblait n'y avoir que eux et leurs pokemons avec eux

« Qui as parler...  » paniqua-t-elle « Vous avez entendu comme moi monsieur hein ?Je ne suis pas folle hein ? »

Elle était carrément terrorisée. C'était quand même la première fois qu'elle entendait des voix quoi ! Aquali s'avença et mais l'homme parla

« Impressionnée de QUOI ? » elle n'y comprenait rien pour une fois dans sa vie

Aquali recommença a marché vers elle et lui caressa un peu la jambe de sa tête, la jeune fille se baissa et elle entendit une nouvelle voix retentir

« C'est Arcanin qui à parler tout de suite. Rassure-toi tu n'es pas folle ! Loin de la si tu savais depuis combien de temps j'attends de te parler »

Elle regarda son Aquali

« Aquali.... Mais comment ? » la question s'adressait surtout a l'homme
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:05

Pendant un instant il c'etait retenu de rire devant l'incompréenssion de la chercheuse mais il preferait qu'elle comprenne par elle meme ce qui etait entrain de se passer mais visiblement cette situation amuser beaucoup l'Arcanin mais meme le pokemon n'avait plus rien dit,preferant bien mieux laisser Aquali faire comprendre a sa dresseuse ce qui etait entrain de lui arriver.Carressant ses deux pokémons canins,Atem se contenta de sourire en voyant la tete qu'Axel faisait mais arés tout c'etait bien normal et puis a present il lui devait peut etre des explications.
"A ce que je voit Aquali t'a deja un peu parler.Je t'aurait bien dit comment je fait pour parler aux pokémons mais je doute que tu m'aurait crut si je te l'avait dit.Tu ne doit pas avoir peut Axel,contente toi de leur parler comme tu le fait avec moi et tout se passera bien,les pokémons te repondront sans probleme"
Pour le moment il n'etait qu'un humain ordinaire sans pouvoir parler a ses propres pokémons et malgrés les années il n'avait toujours pas compris le fonctionnement du puzzle ni meme si il pouvait le repproduire sur lui meme pour ne plus etre obliger de porter le collier mais au moins ca l'aidait beaucoup a garder des liens profonds avec son equipe bien que ce que lui avait dit Kyurem restait toujours dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:59


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle regarda intensément l'homme qui était avec elle. Il venait de lui permettre d'accédé a une nouvelle étape de ses recherches. Elle ne savait pas comment le remercier, d'autant que grâce à lui elle avait pu avoir une conversation avec Aquali. Elle regarda l'homme, il devait réellement avoir confiance en elle, elle aurait pu fuir avec le collier, ou vouloir le garder. Mais non elle le retira et s'approcha de l'homme pour lui passer autour du coup, dans un geste remplis de tendresse. Puis elle lui fit un bisou sur le front dans un geste de reconnaissance

« Je te remercie de ton aide ! Franchement ! Je serais honorée que tu m'aides vraiment pour mes recherches, que tu deviennes aussi mon protecteur car je ne sais pas me battre encore moins avec mes pokemons que je n'utilise vraiment que pour mes recherches et pour les aimés pas pour me battre avec eux et les faire se battre avec leurs semblables  »

Elle lui fit un sourire timide. Oh que oui elle adorais qu'ils deviennent compagnons de voyages et qu'ils restent ensemble

« En plus Evoli à besoin d'une maman je pense, s'il en éprouve le sentiment c'est que ça lui manque réellement... Enfin si Noctali a envie de tenir se rôle. D'autant qu'Aquali a toujours été le « père » d'Evoli, faudrait encore que Noctali et Aquali éprouvent de l'amitié entre eux. J'aimerais bien voir comment peut se mettre en place une famille Pokemon si je puis dire  » c'était la scientifique en elle qui parlait la

Elle était presque à sortir son bloc note pour pouvoir noté toutes les attitudes de la jeune pokemon.



Dernière édition par Axel T. Xenahort le Mer 18 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:12

Eh bien au moins il aurait une utilité dans un domaine que lui et ses amis connaissaient plus que bien mais il esperait aussi qu'il pouvait servir a autre chose que comme combatant meme si ca serait sans doute plus comme deffenseur.Cependant le bisou sur le front le fit rougir un peu car a part Elisabeth,personne ne l'avait fait jusque la mais cela fit bien rire pendant un moment Arcanin mais aprés tout ce n'etait pas tout les jours que ce genre de chose arriver mais en tout cas le jeune dresseur etait content de recuperer son collier.
"Eh bien meme si j'espere etre utile a autre chose qu'a faire combattre mes amis,je pense que ca devrait etre une chose qui devrait pouvoir se faire.En ce qui concerne Noctali,je pense qu'il n'y a qu'elle qui peut chosir"
Lui meme ne pensait pas comme un scientifique ni meme comme un veritable dresseur mais arriver a determiner ce qu'il pourait etre relever generallement de l'impossible donc il faisait ce qu'il pouvait en fonction des situations.Sentant qu'on parler d'elle,la Noctali avait enfin lever les yeux en direction des deux humains.Ainsi ils attendaient de savoir si elle etait d'accord pour jouer le role de mére pour le jeune Evoli?Bah elle n'avait rien contre dut tout sur cette idée surtout qu'elle aimait beaucoup le petit pokémon mais il faudra juste que Atem n'oublie pas qu'elle aimait toujours Musti meme si ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.
"Pour moi c'est bon Atem,tu peut lui dire que je suis d'accord"
"Noctali semble etre d'accord pour tenir se role mais je ne pense pas qu'ils auront dut mal a s'entendre.Les pokémons s'acceptent mieux entre eux que les humains avec les notres"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:49


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle rit légèrement lorsqu'il rougit, elle l'aimait bien ce garçon, l'image de Naoki lui revint a l'esprit et ce fut a son tour de rougir, elle avait fait un geste qu'elle rêvait de faire a Naoki, mais a Atem. Bref elle rougissait a son tour mais se repris rapidement et lui sourit.

« Je pense que tu seras plus que mon Défenseur, j'ai déjà quelqu'un pour cela. Je pense enfin j'espère pouvoir faire de toi une sorte d'élève ou au moins de semi-confrère, tu penses comme un scientifique, et tu me comprends. De plus tu peux faire des choses dont je suis réellement incapable. Je pense qu'en plus avec moi tu pourras développer ton don, enfin j'espère que tu puisses le développer. Je crois que c'est surtout ça que j'aimerais faire avec toi. Si tu es d'accord bien entendu ! De plus, j'aimerais beaucoup développer l'idée que des Evoli ayant évolué en différent Pokemon puisse se considéré encore comme une famille. Et de plus, une famille de pokemon de dresseur. J'ai déjà étudier une famille d'Evoli seulement, mais de famille sauvage.  »

Elle sourit, elle espérait ne pas l'avoir vexé comme tout à l'heure. C'était justement ce qu'elle ne voulait pas. Elle vit la Noctali s'approcher et elle sut qu'ils communiquaient. Elle se baissa et caressa la tête de la Noctali

«  Merci ma belle ! Je ferias de mon mieux pour te remercier de ton aide si précieuse ! Et je te remercie toi aussi Atem pour l'aide que tu vas m'apporter! Pour cela je t'invite toi et tout tes magnifiques pokemons chez moi je vais vous préparer un bon repas  » Elle lui fit un sourire joyeux


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:07

Devenir l'eleve de la chercheuse?C'etait plutot une bonne perspective d'avenir vu qu'il c'etait toujours dit qu'il ne serait pas un dresseur toute sa vie mais meme si il devenait l'eleve d'Axel,il continurait toujours a voyager mais au moins ce qu'il aura apprit pourront servir a quelque chose.
"Eh bien je n'ai pas pour ambition d'etre un dresseur toute ma vie alors j'accepte avec plaisir votre offre.Pour ce qui est de votre idée sur sur le fait que des Evoli evolué par rapport a different dresseurs puissent former une famille,je pense que c'est tout a fait possible mais ce n'est pas une chsoe qui se limite a un seul type de pokemon ou de ses evolutions.Par exemple quand un dresseur rajoute un nouveau pokémon a son equipe,il va mettre du temps a s'adapter mais avec le temps il va devenir un membre d'une nouvelle famille.Un dresseur qui ne comprend pas ses pokémons auraient dut mal a s'en rendre compte mais moi qui peut les entendre et qui a partager beaucoups de moments avec eux,j'ai put en constater les resultats"
Aprés tout vu qu'il n'avait toujours recuperer des pokémons qui avaient deja appartenu a 'autres dresseurs,il etait bien placé pour savoir que cette idée etait tout a fait possible.Regardant la Noctali se faire carresser,il pouffa un peu de rire en voyant l'Arcanin qui semblait avoir compris qu'ils allaient bientot manger.
"Oh sil te plait Atem,tu va bien accepter son offre?J'ai faim moi"
"Toi tu pense qu'a bouffer Arcanin mais oui professeur,j'accepte volontier l'invitation,on vous suit"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:53


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle l'écouta et posa son index sur son menton signe qu'elle réfléchissait intensément. Chose qui n'était pas rare lorsqu'on la connaissait.

« C'est une vision un peu bonne que tu as là. Je n'avais pas penser à cela comme ça. C'est surtout parce que je me concentre sur les Evoli, mais je pense tenter d'élargir mon domaine et me concentré sur les Evolutions des Pokemon en général. Et je pense que tu pourrais m'être d'une grande utilité pour cela. Tu as de très bonnes idées. En fait tu as déjà ton cerveau de développé comme un vrai scientifique, ce sera très facile de t'apprendre les bases, de plus. Je pense que tu feras un très bon élève. Surtout que tu as l'habitude de voyager ce qui est essentiel quand on débute ! »

Elle était toute joyeuse a l'idée d'avoir un élève, c'était un fait rare, il fallait souvent attendre d'être aussi vieux que le Prof Chen pour ça. Mais bien sur certain en avaient avant, comme elle quoi. Elle proposa d'invités Atem et tous ses pokemons a manger chez elle. Il accepta

« Très bien alors en route mauvaise troupe !  »plaisanta-t-elle

Elle conduisit tout le monde dans sa grande maison, une fois tout le petit peuple a l'intérieur elle se mit directement aux fourneaux en regardant du coin de l'oeil le Dracaufeu du jeune homme, elle avait toujours aussi peur de Pokemon, comme de ses pré-évolution d'ailleurs.

« Que voulez-vous manger ? » demanda-t-elle

Elle les regardait tous avec un léger sourire c'était rare qu'il y avait autant de monde autour d'elle

« Je peux te posé une question personnelle Atem ? »

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:33

"Parfois il faut voir les choses dans leur enssemble.Les pokémons on tous des differences,il n'y a pas deux evoli pareil par exemple mais toutes ces creatures on aussi des points communs en dehors des combats.En tout cas personne ne m'avait dit que j'avait un cerveau devellopé comme un scientifique"
"Forcement,t'a toujours ce don de te mettre dans les ennuis"
"Ca Arcanin,ca s'enseigne pas,c'est de naissance"
Bon a vrai dire l'Arcanin n'avait pas tord sur ce point,malgrés la prudence qu'il essayait de garder,il avait rapidement fait d'avoir des problemes parfois asser serieux.Repensant a la scientifique qui avait sans doute un nombre de question incalculable sur les pokémons,il prefera ne pas trop la brusquer sur ce sujet car si il commencer a parler des quelques legendaires qu'il avait rencontré,elle risquait de sauter en l'air mais aprés tout il le fairait peut un jour ou du moins quand ils se connaitront asser pour parler de ce genre de chose.Suivant la scientifique jusqu'a sa maison en restant escorté de ses pokémons,il trouvait la maison plutot grande et asser sympa mais a ce moment Atem se rendait compte depuis combien de temps il n'etait pas entrer dans un vrai maison bien que sa tente high tech suffiser gennerallement niveau confort.
"Euh comme vous voulez,on n'est pas vraiment difficile la dessus"
Il remarquait bien que le dracaufeu faisait peur a Axel mais aprés tout pendant sa premeire rencontrer avec lui,Atem aussi avait un peu craint pour sa vie mais il avait apprit a le connaitre plus rapidement qu'il l'aurait crut si bien que les deux amis etaient vite devenu inseparable.
"Seulement une seul question?Oui bien entendu"
(dsl pour le temps de reponse,la j'ai vraiment merder)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:05


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle rit doucement le jeune homme était très attachants, même si elle avait le sentiment que jamais elle pourrais l'aimé d'amour, c'était comme si elle le voyait comme un frère ou une personne s'y rapprochant

« C'est vrais, Pokemons et humains sont unique, il n'y en as jamais deux, et c'est ce que je trouve le plus intéressant chez les Pokemons, physiquement ils sont les mêmes mais dans leurs têtes, dans leurs gestes ils sont si différent » elle était passionnée quand elle parlait comme ça

Elle laissa le jeune homme et son Arcanin se disputés, enfin c'était ce qu'elle pensait. Elle souriait de les voir s'amuser comme ça, il y avait enfin un peu de vie dans sa grande maison ! Et ça la rendait heureuse. Elle demanda a Atem ce qu'il voulait manger mais il ne su pas trop quoi lui répondre

« Alors je vais faire des lasagnes pour nous deux et je vais préparés de la nourriture Pokemon maison pour nous petits amis, cela vous vas ? Tout le monde ?  » s'enquit-elle

Elle sourit et se mit a faire la cuisine en chanson comme toujours, elle ne pouvait pas s'en empecher. Elle posa une question au jeune homme

« Je sais que cela ne me regarde pas... Mais tu dois bien avoir une personne chère a ton coeur je me trompe ? Un si beau jeune homme que toi dois bien avoir une jolie fille qui l'attend, je serai d'avis que tu lui passes un coup de fille grâce a mon téléphone, pour que tu lui dises ou tu es et que tu t'es lancé dans le métier de Scientifique, je pense qu'elle à le droit de savoir. J'aurai un homme dans ma vie j'aimerais bien savoir ou il est et tout  »

Elle lui lança le sourire voulant dire qu'elle ne le forçait a rien mais que ce n'était qu'un conseil. Ça fait elle s'approcha du Arcanin une boule de nourriture dans la main

« C'est pour savoir vos goûts peux-tu gouté pour me dire si je dois faire les mêmes pour toi et tous tes amis ou je dois tenter une nouvelle recette » Elle sourit a l'Arcanin, ses petits à elle, adorait ces boule de nourriture Pokemons mais elle n'avait jamais fait gouté à d'autre Pokemon elle ne savait donc pas si ça convenait a tout le monde et comme l'Arcanin ne semblait pas avoir la langue dans sa poche ….


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:24

Des lasagnes?Alors la c'etait sur qu'il n'allait pas dire non bien que d'habitude il manger la meme chose que ses pokémons vu qu'il n'achetait jamais de nourriture special pour les pokemons mais bon il attendait voir ce qu'elle allait leur preparer.
"Entre nous je ne vais pas dire non a des lasagnes,ca doit faire une eternité que j'en ai pas mangé.Pour ce qui est de mes pokémons,generallement on mange la meme chose mais je suis sur que ce que tu leur preparera leur plaira surement"
Posant sa cape sur le dossier d'une chaise,il l'ecouta entrain de chantonner jusqu'a ce qu'elle lui pose une question asser particuliere que d'autres aurait put trouvé deplacer mais au point ou il en etait,il ne voyait pas de soucis d'en parler.
"J'ai en effet un faible pour une jeune eleveuse pokémon de Johto mais bien que je l'appelle souvent,elle me manque beaucoup mais j'espere qu'elle me rejoindra bientot a Unys mais je n'aurait pas besoin de telephone,mon vokit me suffit amplement.Vous n'avez jamais cherché a trouver l'ame soeur de votr coté?"
Il savait que le boulot de scientifique pouvait etre trés prennant mais il fallait bien qu'eux aussi puisse avoir la possibilité d'avoir une famille ou en tout cas d'en fonder une.En tout cas lui meme n'avait pas l'intention de vivre seul toute sa vie mais lorsqu'il aurait un logement a lui,il inviterait sans doute Elisabeth a le rejoindre.Il senti par contre la Noctali qui venait le rejoindre pour mieux grimper sur ses genoux mais vu le regard de la pokémo,ces histoires de couples semblait la rendre un peu melancolique mais ce n'etait pas difficile a comprendre ce qui lui arrivé.
"Musti te manque c'est ca?On le reverra t'en fait pas.Tu sais a quel point il aime sa liberté d'aller la ou il veut"
"Oui je sais bien mais ca fait longtemps que je n'ai pas put le voir,j'espere qu'il ne lui ai rien arrivé"
Serrant sa pokémon contre lui,il esperait aussi qu'il n'etait rien arrivée a son ami mustebouée mais d'une certaine manniere il avait la sensation qu'ils le sauraient si quelque chose de mal etait arriver au pokémon loutre mais il comprennait trés bien que cela pouvait etre difficile pour Noctali.De son coté,Arcanin avait passer une bonne partie de son temps au coté de Charizard avant que Axel ne le rejoigne pour visiblement lui faire gouter mais il renifla cependant la nourriture avant de l'avaler avant de se lecher les babines pour faire comprendre qu'il aimait ca a default de pouvoir lui parler directement.Continuant de callinner sa noctali,le jeune dresseur reflechissait deja a ce qu'il allait faire dans l'aprés midi mais la premiere chose qu'il allait faire serait de trafiquer le reseau de transfert de pokémon pour deplacer son Hyporoi pour le faire venir de Janusia jusqu'a Renouet vu qu'il etait presque sur de s'installer au final dans cette ville surtout si il devenait pour le moment l'apprenti du professeur.
"Je pourait utiliser votre ordinateur cette aprés midi pour transferer un de mes pokémons qui se trouve chez mes parents pour le ramenner ici?Enfin si ca ne vous derange pas bien sur"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:03

Attention RP inactif depuis 1 mois et 22 jours.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



De plein fouet ! [Atem] Empty
MessageSujet: Re: De plein fouet ! [Atem] De plein fouet ! [Atem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De plein fouet ! [Atem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sur les flancs d'un Volcan... [PV : plein de monde ^^ Atem Yami, Buster et Renton Walker !]
» Atem,le chercheur de légende
» Passage à Unionpolis [PV: Atem]
» Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami]
» Un repos mérité (Atem yami)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-