Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

Attaque ou illusion(rp rocket + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:05

Cela faisait quelques jours qu'un jeune homme etait arrivé en ville en se comportant comme tout dresseur qui se respecte mais sa venu avait etait vite suivi par un vol mineur dans la collection privé d'un noble de la ville donc l'objet etait visiblement un petit bracelet orné d'un oeil etrange.Le jeune sbire c'etait vite rendu compte qu'en l'ayant sur lui il avait la possibilité de mannipuller des choses a distance de la meme facon que ceux ayant des pouvoirs psychiques mais en tout cas il avait vite etait seduit par ce pouvoir mais donc il dissimulerait la source aux autres rocket quand il l'utiliserait en public.
Cependant ce larcin n'etait rien a coté de ce qu'il avait commencé a faire si bien que meme les sbires venus sur place aprés lui eurent la peur de leur vie la premiere fois qu'ils croiserent le Zoroak sous la forme de Entei mais eurent tout de meme leurs roles en causant des degats physiques sur le passage du pokemon des illusions.Contrairement a ce qu'il avait put croire depuis les deux semaines de terreur qu'il avait fait naitre en regardant la Zoroark prendre la forme d'Entei,Raikou et Suicune,il fut ettonné de ne pas voir le champion de la ville intervenir en revanche il observer toujours dans l'ombre les forces de police qui tentaient vainement de controller les habitants qui restaient depuis enfermé chez eux avec la terreur au ventre pour eviter les mouvements de panique.Comme il l'avait prevu,le fait que ce soit en apparence des légendaires qui soient responsable semblaient avoir donné l'impression aux eventuels resistants qu'ils n'avaient aucune chance de regler le probleme et vu les degats causés,il semblait que ca les avaient entierement dissuadé.Caché en haut d'un batiment avec Miaouss,il observé son pokémon entrain de continuer d'effrayer la population.
"Tout fonctionne comme je l'avait prévu,il n'y a plus qu'a attendre l'arrivée des autres"
"Tu croit que Adonis tiendra parole?Il avait l'air en colere aprés toi quand nous sommes parti"
Faisant leviter quelques objets avec les pouvoirs de son bracelet,le jeune garcon continua de regarder la ville en attendant l'arrivée de la team rocket en pensant tout de meme a ce que lui disait Miaouss.Oui une réaction desagreable d'Adonis n'etait pas a ecarté meme si il esperait que ce dernier ne jouerait pas a double jeu avec lui sinon cela risquait de trés mal finir pour les deux hommes.
"Je n'accorde que peu de confiance en Adonis,si je fait ca c'est uniquement pour Giovanni et la team rocket.Si il ne joue pas a double jeu avec moi,je serait honnete avec lui mais je ne serait pas un larbin parmis tant d'autres sbires"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:37

Cela faisait longtemps que Hector n'était pas revenu au pays, parcourant le monde là ou le mal était trop présent. Sa venu était signe de malheur et de bonheur, paradoxal, mais c'était tout simplement car le Paladin Blanc devait venir que c'était mauvais: La situation étant très mauvaise. Le signe de joie étant dans son arrivé même car le mal tenait difficilement position une fois dans les parages.
Arrivant sur les toits de la ville, le Paladin Blanc, en costume et tout de clair vêtu, descendit du dos de son Dracolosse avant de le rentrer dans sa Pokéball. Silencieux celui-ci en deux trois bond escalada une corniche qui laissait entrevoir la ville dans son intégralité. Repérant le Phare à l'Est et l'Arène au Nord, le jeune homme établit mentalement une carte des lieux. De là ou il était il espérait que personne ne le verrait, même si c'était peu probable Hector n'aimait pas être aperçu. Agissant de jour avec une tenu clair, comme les brigand de nuit en tenu sombre. Le Paladin Blanc était rarement vu, pourtant cette crainte subsistait toujours.

- Gueriaigle, repère les délits s'il te plait. S'exclama soudainement le jeune homme en tendant une de ses Pokéball, le majestueux Pokémon s'envola alors au bout du rayon bleu projeté dans les airs. Criant fièrement sa présence, semblable au aigle celui-ci s'envola et survola au dessus de la ville à la recherche d'un crime; Connaissant parfaitement sa mission.

Le Paladin Blanc avait entendu parler de scène curieuse, de destruction et de crime étrange, sorte de super héros des temps moderne mais sans les pouvoirs. Il attendit alors de voir la réaction de son Gueriaigle qui volait haut dans le ciel de manière anodine, personne ne savait et pouvait deviner par quel moyen le Paladin Blanc devinait où on avait besoin d'aide. Certains lui prêtant des pouvoirs surnaturel, ce pouvoir en réalité vivait auprès de lui et pouvait tenir dans une Pokéball.
Soudain le Pokémon se mit à tourner dans les airs de manière plus rapide sur une zone précise, avant de projeter un léger cris résonnant lentement sur la ville.

- Déjà?! Cette ville avait vraiment besoin de moi...


Se lançant dans le vide, il utilisa ses grappins en guise de toile pour se déplacer rapidement en ville, silencieux et rapide, le voir se déplacer ainsi était relativement incroyable, d'ailleurs les rares personnes qui avait entendu parler de lui pourrait voir que le Paladin Blanc n'était pas une légende urbaine.
Il espérait juste que ça ne soit pas aussi grave que ce qu'on lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:57

Jusque la tout le plan c'etait deroulé comme prévu mais des rapports faisant etat d'un mysterieux pokémon etait venu aux oreilles du jeune rocket.Vu les descriptions il en avait conclu qu'il s'agissait sans doute d'un pokémon d'une autre région.En temps normal il aurait tenté de le capturer qu'importe si il s'agissait d'un pokémon sauvage ou non mais autant se la jouer discret si un dresseur se trouvait dans le coin.Sortant un systeme de comunication qu'il avait a l'orreille,il savait qu'il se devait de faire cesser temporairement les scenes de terreur le temps de regler le contretemps.
"Sbires,cessez tout de suite ce que vous faites,on a peut etre un soucis.Zoroark c'est pareil pour toi.Cache toi et repprend une autre forme pour me rejoindre"
Autant il tenait a ce que les sbires se dispersent pour ne pas attirer l'attention mais en revanche il tenait a rassembler ses pokemons au cas ou un combat devrait etre engager mais il devait faire en sorte que personne ne sache que les attaques et la team rocket etaient lié sinon tout tomberait a l'eau.Etant vite rejoint par Zoroark qui avait emprunté l'apparence d'un Airmure pour le trajet,il attendait d'avoir plus d'information sur ce qui etait entrain de se passer.
"Il y a un soucis Eric?"
"J'en ai peur Miaouss,je n'avait pas prevu ca mais c'est peut etre une coencidence.Jusqu'a ce que je decouvre ce qui se passe,on cesse les assaults mais si le probleme continue,il faudra peut etre le regler d'une facon plus desagreable"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:09

Arrivé sur les lieux, le Paladin Blanc se laissa tomber avec un salto avant après avoir parcouru la ville à l'aide de ses grappins, Gueriaigle qui était presque invisible de part la hauteur qu'il avait prise tournait cependant encore autour du lieu. C'est que le danger était encore présent.
Pourtant le Paladin Blanc avait affaire qu'a une scène de destruction impressionnante, de toute évidence un Pokémon sauvage avait attaqué et il était repartit aussitôt.

Perché sur un toit de garage, le jeune homme se laissa tomber dans la ruelle opposé avec un saut de voleur apprise par la pratique continu du Parkour, lors de ses déplacement. Se relevant l'air de rien il s'avança dans la rue avant d'interroger un passant dont le regard reflettait le désarroi et la peur: Que s'est il passé ici?

La personne ne put s'empêcher de regarder le Paladin de haut en bas, c'est que le dresseur n'avait pas une tenu habituel pour un dresseur Pokémon: Et bien les Pokémon légendaire nous attaques en ce moment, un Entei se ballade souvent dans notre quartier! Mais on peut dire que nous avons encore de la Chance, nous avons éviter Suicune et Raikou pour le moment. Mais euh... Vous, enfin qui êtes vous?

- Mon identité n'a pas d'importance, dîtes moi plutôt où est passé Entei.

- Vers cette direction je crois, mais ils vont tellement vite je n'en suis pas si sur... Expliqua l'homme en pointant la direction Ouest, le Paladin Blanc jeta un œil mais la seule chose qu'il put voir fut un Airmure...

Remerciant l'individu Hector dont l'identité était secrète utilisa le grappin afin de se hisser sur le toit le plus proche, tel une toile de l'homme mimigal. Gueriaigle continuer quant à lui de roder au dessus de la ville, mais a son vol, le Paladin comprit qu'il n'y avait rien d'anormal; Entei avait du prendre la fuite.
Observant la rue qu'il venait de quitter une chose perturba soudainement le jeune homme, Entei était un Pokémon de type Feu, pourtant le Pokémon n'avait laissé aucune trace de brulure, ni aucun incendie. Pourtant si le Pokémon devait détruire c'était bien logiquement avec des flammes ardentes, qu'est ce que cela pouvait bien dire?

- J'ignore ce qui se trame ici, mais j'ai l'impression que ce n'est pas rien... Fit rapidement le jeune homme pour lui même avant de se lancer en direction de l'Ouest, Entei étant passé par là, il trouverait sûrement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:47

Pendant que Zoroark etait en route,le jeune rocket avait continué de faire savoir aux sbires de se tenir tranquille car si ca devait mal se passer,il preferer autant que ce soit lui qui soit prit car il n'aurait aucune difficulté a cacher sa venu dans le coin alors que si c'etait les sbires,ils finiront tot ou tard par trahir pour sauver leurs peaux.Cependant cela n'etait pas encore fait et pour l'heure il etait decidé a dissimuler la raison de sa venu mais pour le moment il se devait d'acceuillir Zoroark qui venait d'arriver en repprenant son aspect normal.
*On a un soucis Eric,le pokemon volant appartient a un dresseur etrange,je ne pense pas qu'il ai remarqué quelque chose sur moi mais il risque de rester jusqu'a ce qu'il trouve une explication*
"Ca veut dire que la mission est un echec dans ce cas.Si ce que tu dit est vrai il ne lachera pas l'affaire facilement.Soit on trouve une parade ou soit on partira.Si Adonis veut vraiment prendre le controle,il n'aura qu'a le faire lui meme mais je ne risquerait pas que vous soyez capturer ni moi.Nous n'avons pas a porter les degats de son arrogance"
Faisant rentrer Zoroark et Miaouss dans des balls,il quitta rapidement le toit pour descendre dans les rues a la recherche de l'etrange dresseur donc Zoroark venait de lui parler mais il ne serait sans doute pas trés dur.
*Qui tu peut bien etre dresseur?Qui que tu sois je compte bien en apprendre sur toi*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:31

Continuant à parcourir les toits de la ville le Paladin avec son costume aussi blanc que les nuages était presque invisible, en effet, entre les reflets du soleil sur les fenêtres, certains toit et la couleur clair des pierres. Il était difficile d'apercevoir le jeune homme qui se fondait parfaitement dans son environnement

- °Il n'y a décidemment aucune trace de brulure où quoi que ce soit...° Pensa le jeune homme avant de s’intéresser à une curieuse empreinte laissé sur la poussière commune de feuille morte et de sable qui se déposait toujours un peu partout sur les toits des villes: °Tiens, tiens...°

Se penchant sur la légère trace laissé sur le toit, le Paladin blanc resta suspicieux, cette trace n'avait rien de celle d'un Entei et ce n'était pas une trace de Pokémon commun dans les parages. Le Pokémon devait appartenir à un dresseur, ou alors c'était un Pokémon sauvage qui n'avait rien à faire ici et s'est perdu dans Rivamar.
Le Paladin Blanc n'y aurait d'habitude pas fais attention, mais la forme étrange de l'empreinte le laissa suspicieux, s'il savait reconnaitre un Pokémon à son empreinte, celle-ci lui était inconnu. De forme canine, un Pokémon semblable à un loup semblait s'être appuyé ici et ce n'était pas un Pokémon ordinaire.

Voyant qu'il n'obtiendrai rien de plus à chercher dans la direction qu'avait prise le soi disant Entei, le jeune homme avança prudemment sur les bordures des bâtiments de la ville. Cherchant à observer les gens, si le Pokémon se révelait être à quelqu'un, pour qu'il finissent sur le toit il fallait avoir des intentions curieuse et ses intentions se traduisaient généralement dans la manière d'être des gens. Que ça soit dans le regard attentif à son environnement, la démarche rapide, ou à la recherche de quelque chose, la personne ressortirait forcément du commun des mortels littéralement passif.
Au bout d'une dizaine de minute de recherche, le Paladin blanc trouva enfin quelqu'un qui correspondait à ses attentes: d'une allure rapide et déterminé, le regard perdu dans la foule à la recherche de quelqu'un la main tâtant constamment ses Pokéballs, oui! C'était un individu bien bizarre. Accrochant sont grappin sur le rebord du toit, le Paladin Blanc se fit descendre dans une ruelle sur le coté, avant de s'enfoncer dans la même foule l'air de rien. S'arrangeant pour passer devant le jeune homme, il lui ferait alors face à face avant de disparaitre comme il savait si bien le faire. Il l'attirerait alors dans la même ruelle qu'il venait de sortir et pourrait alors l'interroger.
S'il était coupable de quoi que ce soit il le saurait bien vite, s'il était innocent, il le saurait encore plus vite. Mais dans le pire des cas, un duel se ferait et son adversaire perdant lui révélerait les informations nécessaires.

Le Paladin Blanc se mit à l'action, se plaçant brièvement devant le jeune homme, séparé par une dizaine de personne, il disparut aussitôt en direction de la ruelle. Se tenant droit, les bras croisé, il attendait le jeune homme qui n'allait pas tarder...

PS: Tu n'étais pas censé deviné que Gueriaigle est mon Pokémon xD Il vole trop haut pour ça et reste assez autonome une fois en l'air, il repère juste les événement bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:28

A premiere vue il n'y avait rien qui vallait la peine d'accorder une attention particuliere et deja beaucoup d'habitants avaient commencé a ressortir des habitations ce qui rendait une detection du dresseur inconnu encore plus compliqué.Cependant ce fut ce dernier qui fini par se montrer mais ce fut pour disparaitre a nouveau meme si il semblait vouloir que le jeune dresseur le suive mais il n'y avait pas a dire,cette homme etait trés doué pour disparaitre.
*J'aimerait bien savoir faire ca un jour mais autant que je fasse attention,il a pas l'air d'etre le genre de dresseur que j'ai l'habitude de croiser*
Rentrant dans la ruelle pour essayer de retrouver l'inconnu,il le chercha pendant un moment mais quand il l'appercu qui semblait d'ailleurs l'attendre,il eu la mauvaise impression qu'il avait commencer un jeu de chat et de la souris sauf que la il avait jouer le role de la souris et avait foncé tete baissé dans un endroit ou il n'y aurait aucun témoin ou idiot qui pourait lui venir en aide.Il esperait en tout cas qu'il ne s'agissait pas d'un assassin mais si c'etait le cas alors autant ne pas faire venir un de ses pokémons pour eviter de donner une bonne raison a l'inconnu de le faire egallement.Avant tout il devait savoir a qui il faisait face et surtout pourquoi hors pour ca il n'avait d'autre choix que de se faire passer pour une victime qui ne comprend pas ce qu'on lui veut.
"Qu'es que vous me voulez?Je ne sais meme pas qui vous etes.Ecoutez on est pas en sécurité avec les legendaires du coins.Y en a trois qui on etaient vu"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:12

Le Paladin Blanc avait parfaitement réussi son subterfuge, le jeune homme dont le comportement était relativement mystérieux s'était engouffré dans la ruelle, le cherchant des yeux. A sa vue le jeune homme sembla stupéfait et mu d'une intense réflexion, il n'était pas évident de croiser un personnage aussi étrangement vêtu que le Paladin Blanc, est encore plus de voir que celui-ci semblait vous attendre de pied ferme.

- Qu'est que vous me voulez? Je ne sais même pas qui vous êtes. Écoutez, on est pas en sécurité avec les légendaires du coins. Y en a trois qui on été vu.


Devant la justification le Paladin se mit à sourire, sourire visible pour le jeune homme, seul la partie inférieures de son visage était visible, la partie supérieure dissimulé par une capuche et voilé sous un léger masque au cas où celle-ci s'enlève.
Rien qu'en se justifiant le jeune homme s'était involontairement auto accusé, mais cette justification montrait également l'esprit vif de l'individu, il avait cherché à cacher sa culpabilité dès le début. Le Paladin Blanc décida de commencer la discussion en révélant sa véritable nature, autrement dit, celui-ci allait lui tendre la main afin que le coupable expie de ses péchés puis prenne un nouveau chemin.

- Chercher à se justifier, c'est s'accuser... Expliqua le Paladin en confiant ce proverbe au jeune homme, lui montrant qu'il avait compris sa culpabilité mais en restant à l'écoute, avant de continuer aussitôt: Je ne te voulais rien mais tu es quand même venu, mais comme tu es ici, raconte moi ce qui te motive en ces lieux.

Laissant le choix aux jeune homme de mentir ou de raconter la vérité, le Paladin Blanc attendait la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:58

Bon soit ce mec etait télépathe ou alors c'est que lui meme ne savait pas mentir aussi bien que d'habitude mais quoi qu'il en soit l'homme en blanc semblait etre sur que le jeune garcon etait responsable de tout ca et dans un sens il avait a moitié raison mais en ce qui concerner ses motivations,ca serait dur de l'expliquer pour la simple raison que si il etait venu dans cette ville,c'etait avant tout pour le bracelet qu'il avait au poignet car en ce qui concernait la mission d'Adonis,il se fichait un peu qu'elle soit un succé ou pas et par ailleurs il avait encore la mennace de ce dernier dans la tete.Quel que soit les raisons de cette mascarade,il ne lui appartenait pas de tout dire car rien ne lui garantissait qu'il n'etait pas espionné.
"On ne peut pas vous faire des mensonges a vous a ce que je voit.Je fait seulement ce qu'on m'a dit de faire mais je n'ai pas l'intention de faire du mal a qui que ce soit.Quand a ma motivation premiere a venir dans cette ville,ca ne regarde que moi"
En effet la seul raison pour laquelle il avait accepté si vite une mission a Rivamar etait plus par raison personnel et ne concernait aucunement la team rocket et encore moins leurs leaders mais ca il n'etait pas forcer d'en parler vu que ca n'avait aucun lien avec la peur qui avait vu le jour bien que l'etranger n'allait surement pas en rester la mais meme si il avait voulu dire toute la vérité,ce n'est pas une liberté qu'il pourrait prendre sans courir de risques car si il venait a trahir la team rocket,il serait lui et ses pokémons une cible prioritaire et ce n'est surement pas la police qui pourait le proteger quand on sait qu'ils ne sont meme pas capable de se proteger eux meme.
"Si jamais il y a eu des violences,sachez juste que je n'y suis pour rien,moi j'ai juste eu le coté....théatrale"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:43

Comme l'avait espéré le Paladin, le jeune homme se révéla être plutôt bavard, il commença un récit sur un ton désintéressé ce qui laissa le Paladin particulièrement songeur même s'il ne le montrait pas.

- On ne peut pas vous faire des mensonges a vous a ce que je voit. Je fait seulement ce qu'on m'a dit de faire mais je n'ai pas l'intention de faire du mal a qui que ce soit. Quand a ma motivation première a venir dans cette ville, ça ne regarde que moi

Le jeune homme était donc mentalement sur la même position qu'il avait pris concernant ses supérieurs, de toute évidence celui-ci y était pour servir ses propres intérêt et ne resterait avec eux que dans le cadre de répondre à ceux-ci.

- Si jamais il y a eu des violences, sachez juste que je n'y suis pour rien, moi j'ai juste eu le coté.... Théâtrale.

Le Paladin blanc regarda alors le jeune homme, cherchant à comprendre sa personne le plus possible. Lui qui souhaitait rendre le monde meilleur, comment pouvait il montrer a ce jeune garçon comment vivre la suite de sa vie? Calme le Paladin s'expliqua: Tu fais ce qu'on t'a demandé de faire? Mais tu précise ne pas vouloir faire de mal, ainsi donc, tes supérieurs veulent causer le mal si je me trompe pas. Pourquoi les suis tu alors?

Question auquel le Paladin ne lui laissa pas le temps de répondre, le Paladin Blanc continua aussitôt: J'ignore quel sont tes motivations personnelles et pourquoi elles t'ont conduit à suivre ceux qui de toute évidence veulent faire le Mal. Mais sache que si tu ne fais pas le mal, en la laissant faire et en y contribuant indirectement, tu es pire que ceux qui la font... Que veux tu faire de ta vie?

Se dirigeant vers la rue afin de repartir, le Paladin se retourna une dernière fois avant de s'en aller: Tu voulais savoir qui je suis? Et bien, le temps m'a donné un nom; Je suis le Paladin Blanc! Et j'ai choisis de passer ma vie à lutter contre le Mal. Préviens tes maitres que je suis venu empêcher leur commis, ils sauront qui je suis. Et j'ignore encore comment tu t'y est pris ,mais, ton passe passe de légendaire a son effet.

En effet, l'illusion avait été belle, comment avait il fait? Le Paladin l'ignorait, mais c'était grâce au mots Théâtrale qu'il avait compris, un Entei qui ne brule rien et des gens persuadé de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:07

Decidement Eric etait aussi bavard que le paladin pouvait l'etre en etant avide de question,bah c'etait dans un sens un equilibre entre les deux mais le dresseur en blanc ne semblait pas avoir une vision du monde dans son enssemble car si vraiment il lutter pour vaincre le mal,dans ce cas les teams ne seraient pas les seul soucis car au yeux d'Eric,beaucoup de dresseurs ne vallent pas mieux et lui meme ne se sentait pas specialement mauvais bien que faire peur aux habitants du coin avait etait asser divertissant pour lui meme si ca aurait etait une autre histoire si il y avait eu des victimes.
"Je les suis car j'ai grandi avec eux,leur fondateur est en autre mon pére et c'est la seul chose qui me rattache au dernier membre de ma famille.Les autres qui travaillent dans le meme but ne savent en revanche rien de moi et c'est bien comme ca.Ils ne font peu etre pas des choses bien ca je doit bien l'admettre mais tu verra vite que le monde dans lesquel on vit n'est pratiquement constitué de choses mal.Voit un jour un pokémon se faire abbandonner et ca te donnera un appercu.On obtient pas la paix par la gentillesse je pense"
En tout cas ca se saurait si c'etait le cas mais jusque la,il n'avait jamais vu la diplomatie pouvant regler quoi que ce soit pour la simple raison que la plupart des gens preferent utiliser la force plutot que la raison.La seul difference avec la team rocket,c'est que celle ci ne cache pas ses intentions et encore moins leurs methodes.Cependant pour ce qui concerner ce qu'il voulait faire de sa vie,ca il n'en avait aucune idée,il avait rejoint la team rocket pour faire honneur a sa famille mais les tentions qui existaient entre lui et le dirigeant actuel lui faisait parfois douter de ses choix mais de toute facon pour ceux qui le connaissait,il portait d'une certaine manniere l'etiquette de la team rocket et il etait hors de question qu'il se mette au service de quelqu'un d'autre si il venait un jour a quitter les rockets.
"Dans la position ou je me trouve depuis tellement longtemps,je n'ai pas tellement de choix que je peux faire.Si je devait cesser ce que je fait,je me retrouverait avec des ennemis autant du coté du "bien" que du "mal" hors je doute que les forces de l'ordre pouraient me proteger,ils ne peuvent meme pas se proteger eux meme"
Quand l'homme devoila enfin son identité ou plutot son surnom dans le cas present,le jeune dresseur ne voyait pas vraiment le probleme a lui dire le sien meme si en temps normal il ne l'aurait pas fait mais bon ce n'est pas une chose qui pourrait le trahir de toute manniere.
"Je m'appelle Eric Lencher.Je fairait savoir qui tu est a mes superieurs....ou peut etre pas,cependant le but que tu t'est donné dans la vie risque de n'avoir pas de fin car meme si tu arrive a detruire l'organisation a laquel j'appartient,d'autres en reformeront une pour prendre la place.Je suis desoler d'avoir a dire ca mais c'est la nature humaine.Tu peu chercher des coupables mais dans ce cas regarde autour de toi.Si ce genre de chose gener vraiment les habitants ou meme la police,ils auraient dans ce cas reagi depuis longtemps donc j'en conclue que ca ne les derange pas tant que ca"
Cependant lorsque le paladin blanc lui fit savoir que le passe passe des legendaires avait fait de l'effet,il ne put s'empecher de le prendre comme un compliment meme si ca n'en etait peut etre pas un.Lancant toutefois un petit sourire,il carressa la ball de Zoroark sans la faire sortir pour autant.
"J'ai disont une bonne ami qui a un talent iné.Aprés les rares amis humains que j'ai,mes pokémons sont ceux que j'aime le plus"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:47

Le Paladin Blanc avait écouté le jeune homme, sa position semblait particulièrement complexe. La vision même du mal du jeune homme était tel que celui-ci s'était inconsciemment laisser noyer par celui-ci.

- Le monde dans lequel on vit est en effet plongé dans le mal, mais le Mal n'existerait pas sans le Bien comme le Bien n'existerait pas sans le Mal. La seule différence entre les deux est que l'un se fait par nécessité et que l'autre est le produit d'un art. On peut obtenir le Bien sans faire le mal, tu peux obéir à ton père, obéir a des supérieurs, mais n'oublie pas que tu es seul garant du salut de ton Cœur.

Avant de partir afin de sauver ou alors tout simplement d'aider ceux dans le besoin le Paladin Blanc continua: Je sais que ma tâche n'aura point de fin, mais ma quête ne sera vraiment perdu qu'a partir du moment où plus personne ne se battra pour elle. Je vais te laisser pour aujourd'hui, Lencher, mais sache que la prochaine fois si tu reste sur la même voie, je serai contraint de t'arrêter...

Ne lui laissant pas le temps de répondre quoi que ce soit à cette annonce qui était plus une prévention qu'une véritable menace, le jeune homme utilisa une boule fumée et sans même que le jeune homme ne s'en rende compte le Paladin Blanc avait disparu.
PS: On va dire que c'est fini ^^ Sauf si tu as une idée bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:22

Le salut de son coeur?En voila des belles paroles mais ca n'avait justement jamais fait changer les choses et ca n'aiderait pas le jeune garcon non plus.A part une place a la team rocket,il n'avait nul part ou aller et il etait hors de question qu'il joue les héros pour une bande d'ignares qui oubliront ses efforts aussi vite qu'il aura tenté d'en faire alors que la peur qu'il avait fait naitre pourait les marquer a vie.
"On m'a deja sorti cette chanson et je l'ai ecouté pendant un temps mais j'ai compris en revanche une chose qui meme ici ne sera pas different.Vous pouvez faire le bien si vous voulez ou meme jouer le héro si ca vous amuse mais deux semaines aprés ils auront oublier que vous leur avait rendu service.En revanche la peur qu'ils auront eu ne sera jamais oublié"
Ecoutant le reste de ce qu'il lui raconté,il se disait qu'il plus vite fait de l'arretter de suite car il recommencerait de toute manniere des larcins ou des attaques du meme genre mais il n'eu pas le temps de lui faire cette remarque qu'il avait deja disparu en lui jentant une boule fumée qui sur le coup le fit bien tousser.
*Mais qu'es qu'ils on tous a faire ca?*
Cependant il n'eu pas trop le temps de penser a tout ca quand il entendit des explosions a plusieurs endroits de la ville.En temps normal il ne se serait pas inquieté sauf que dans le cas present,la team rocket n'etait pas censé deja etre arriver pour prendre le relais.Revenant vers le centre ville,il appercu une veritable armada d'individus fringué limite comme des cosmonautes ce que Eric trouva plus que ridicule mais au moins il avait la certitude qu'il ne sagissait pas de la team rocket et il eu confirmation lorsque deux membres vinrent l'interpeller en faisant sortir deux Etouraptor.Pendant un instant il finit meme par se demander si il devait vraiment avoir peur de ces deux clowns.
"Nous sommes la team galaxie,rend toi si tu ne veux pas subir notre couroux.Trés belle illusion que tu a eu de penser tenir la ville longtemps sous la peur.Tu croyait peut etre gagner par magie?"
Faisant sortir le pikachu clone de sa ball,le combat fut plus que rapide grace a une attaque Coup d'jus qui laissa rapidement les Etouraptors completement K.O sur les pavés.
"Ca vous va comme tour de magie?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:39

Alors que le Paladin était repartit roder à la recherche d'une nouvelle et éventuelle mission, une explosion terrible se fit entendre sur la place du marché au cœur de la ville. Gueriaigle qui effleurait les nuages se mit à préciser la zone en survolant immédiatement la zone, le jeune homme ne se fit pas attendre. Bondissant de toit en toit, courant sur les bordures des immeubles, le jeune homme faisait preuve d'une incroyable vigueur.
Arrivé sur les lieux, une armada de dresseur équipé d'un curieux costume futuriste semblait attaquer la ville. Le Paladin Blanc ne chercha pas davantage et se laissa tomber dans l'attaque avec un double salto avant, la seule chose qu'espérait le Seigneur de Lumière c'était que le jeune garçon qu'il avait rencontré n'était pas de la partie.

- °Coupe Psycko Gallame!° S'exclama mentalement le Paladin Blanc tout en faisant sortir le dit Pokémon, qui par le biais de la télépathie avait entendu l'attaque et ne se fit pas prier davantage.

D'habitude dans un combat normal de Pokémon, Gallame se serait attaquer aux Pokémon des adversaires, mais contrairement à la normale. Gallame s'attaqua aux dresseurs directement, les blessant non mortellement mais suffisamment pour les mettre hors d'état de nuire, accompagné par le Paladin Blanc. Celui-ci avait sortit une épée, blessant les dresseurs au niveau de leur bras et jambes, se contentant de leur infliger de douloureuse coupure.

- Hey!!! S’écria un des dresseurs indigné devant la scène: On ne s'attaque pas à la Team Galaxy comme ça! A toi Coatox! Règle lui son compte!

Tandis que Gallame fondit aussitôt sur le Coatox, qui en l'espace d'un instant fut littéralement effrayé devant l'offensive psychique du Pokémon Lame. Le Paladin Blanc aperçut le jeune garçon de toute à l'heure: Eric Lencher. Celui-ci s'attaquait également à la Team, cependant derrière le jeune garçon arrivait un Machopeur particulièrement énervé pour attaquer le jeune garçon par derrière. Discret et envoyé par un autre membre de la Team Galaxie, il était normal que Eric n'avait rien vu venir.
Devant la menace encore inconnu pour le jeune garçon, le Paladin Blanc ne se fit pas prier, rangeant son épée il sortit aussitôt son Arc.

- Gallame! A ce cri, le Pokémon Lame qui avait achevé depuis un bon bout de temps Coatox, cessa ses acrobatie spectaculaire et se concentra. Bandant l'Arc, la flèche du Paladin se mit à luire d'une lumière mauve,imprégné du pouvoir psychique de Gallame. lâchant la flèche, celle-ci fondit sur Machopeur dans un jet de lumière mauve étincelant, le Pokémon de type combat tomba sur le sol, K.O.

Trop nombreux sur le moment, le Paladin Blanc n'avait pas le choix, il devrait s'allier avec Eric.

PS: Finalement tu as eu une idée ^^ Donc je suis ;D

Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:40

Bon eh bah pour une fois il etait pas responsable de ce qui arrivé en ce moment hors il douté que la team galaxie etait au courant de ce qu'il avait vraiment fait mais peut etre qu'ils avaient trouvé des sbires de la rocket.Qu'importe il allait leur botter les fesses comme il le fairait sur n'importe quel dresseur et puis qui sait,il emporterait peut etre un ou deux de leurs pokémons en souvenir mais bon autant se concentrer sur la situation actuel meme si il pendant un instant il cessa de bouger en voyant un machopeur entrain de tomber K.o juste derriere lui.Il n'y avait pas a dire en disant qu'il avait eu chaud mais en voyant son sauveur un peu plus loin,il fut surpris que ce soit le paladin blanc qui l'ai protegé.
"Bien visé,on va peut etre finir par s'entendre"

Il n'eu cependant pas trop le temps de parler car deja deux autres sbires venaient d'arriver accompagné tout deux par un Alakazam ainsi que d'un Nocturnoir mais au moins on pouvait leur accorder qu'ils etaient fort meme si ca n'allait pas le rester longtemps.Cependant contrairement a ce qu'il aurait put croire,les deux pokemons se dirigerent vers une petite fille accompagné d'un Riolu qui vraisemblablement ne sauraient pas se deffendre.Il n'en fallu pas moins pour que le jeune rocket face appel au pokémon qui avait pourtant terrifié les habitants un peu plus tot dans la journée.Laissant la Zoroark se faire plaisir en envoyant des attaques Explonuit sur les deux pokémons,le rocket rejoingnit aussitot la jeune dresseuse avant de faire un geste du bras pour dissuader les sbires de s'approcher mais ce geste pourtant simple eu aussi pour effet de faire leviter une benne a ordure qui alla ecraser les deux sbires contre un mur.
"Ah ca par contre c'etait pas prevu"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:50

Lorsque le jeune garçon se rendit compte de l'intervention du Paladin Blanc il s'exclama agréablement surpris: Bien visé,on va peut être finir par s'entendre!

Les sbires de la Team Galaxie avait finalement pris la fuite, lorsque le Paladin se retourna vers Eric Lencher avec Gallame, le jeune garçon protégeait une petite fille mais alors que la situation semblait réglé avec un Noctunoir et Alakazam maitrisé. Une benne a ordure fut violemment projeté contre leurs dresseurs, les tuant sur place.

- Nan... S'exclama le Paladin pour lui même, comment cette benne avait pu se déplacer? Un Pokémon? Mais lequel? A qui? Aucun des Pokémon sur le terrain n'avait pu faire cela. Il était arrivé au Paladin Blanc de tuer des ennemies, mais c'était uniquement en cas de nécessité extrême et lorsque les adversaires était des représentants, voir incarnation des force du mal.
Aussi une mort aussi rapide et sans la moindre chance n'était pas dans les coutumes du Paladin. Soudain, les sirènes se firent entendre, la police allait arriver dans les minutes qui suivent. Le jeune homme ne put s'empêcher de soupirer mentalement, fallait il que les forces de l'ordre n'arrivent que lorsque le crime est terminé? Ne voulant pas perdre son temps avec les forces de l'ordre, Gallame légèrement exténué, rentra dans sa Pokéball dans un Rayon orangé. Levant celle ci vers le ciel de ses deux mains, le Paladin Blanc se téléporta aussitôt avec le jeune Lencher et son Pokémon, pouvant utiliser téléport en dehors de sa Pokéball comme s'il fut une Cs. Eric et le Paladin se retrouvèrent aussitôt sur un des toits de Rivamar dans la même position.

- Désolé de vous avoir emmené avec moi mais j'imagine que vous ne vouliez pas avoir affaire aux forces de police.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:13

Encore un peu sonné parcequ'il avait fait sans le faire exprés,le jeune rocket essayer d'avoir le peu de remord envers ceux qu'il venait de tuer meme si il aurait preferer eviter mais aprés tout ceux de la team galaxie ne l'aurait sans doute pas epargner.En revanche il ne fut pas surpris de voir la police entrain d'arrive comme d'habitude au moment ou tout est fini,bah aprés tout il y a des choses qui ne changeront jamais dans cette société et meme le paladin blanc devait s'en rendre compte.Il fut cependant vite teleporté en compagnie de ce dernier.
"Le jour ou les forces de police auront une vrai utilité,ca sera la paix dans le monde ce jour la mais merci quand meme.Cependant j'ai l'impression que tu a de la peine pour ces deux membres de la team galaxie qui sont mort.Pourquoi donc?"
Il n'avait que peu donner la mort dans sa vie et encore moins en le voulant vraiment mais ce qui etait fait ne pouvait pas etre changer mais cela lui avait fait comprendre qu'il avait interet a apprendre a maitriser la puissance du bracelet ou soit il devrait s'en debbarrasser hors ca il etait hors de question mais en tout cas il se montrerait plus prudent car la prochaine fois,rien ne lui disait que ca ne serait pas un de ses pokémons qui pouraient etre blessé ou tué a cause de lui.En cette instant il se demandait si il serait sage d'expliquer un peu ce qui c'etait passer sur la place mais au moment ou il voulu retirer le bracelet,il s'appercu qu'il n'arrivait pas a l'enlever.
"Je prend conscience que les voir mourir t'a affecter alors je me dit que je devrait peut etre t'en parler et de toute manniere je ne peux plus l'enlever.Cette benne a etait propulser en meme temps que je faisait un signe du bras hors quelques jours aprés mon arrivée en ville,j'ai trouver un objet etrange donc la legende dit que son porteur peut maitriser des choses en autres les metaux pour ce que j'ai put voir.En outre,c'etait ma principal raison de venir dans cette ville bien qu'elle ne concernait pas l'organisation donc je fait partie"
Maintenant qu'il y pensait,il pouvait se servir de ce pouvoir pour plein de choses que ce soit en bien ou en mal mais pour ca il devait apprendre a le controller si il voulait l'utiliser pleinement sans danger.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:57

Le jeune homme après avoir été téléporté en lieu sur avec le Paladin Blanc se releva, et tout en se dépoussiérant l'air de rien affirma l'air songueur. S'il n'était pas surpris d'avoir été soudainement téléporté dans un autre lieu, il semblait néanmoins curieux et incompréhensif à l'idée d'imaginer le Paladin attristé par la mort des deux sbires Galaxie.

- Le jour ou les forces de police auront une vrai utilité, ça sera la paix dans le monde ce jour la mais merci quand même. Cependant j'ai l'impression que tu as de la peine pour ces deux membres de la Team Galaxie qui sont mort. Pourquoi donc?

- Et bien, tout simplement car je suis un combattant de la lumière et il n'est pas dans mes habitude de tuer. Jusque là j'ai toujours réussi mes missions sans faire couler la moindre goutte de sang, j'espère qu'ils reposeront en paix et que Dieu pardonnera leur péché...

- Je prend conscience que les voir mourir t'a affecter alors je me dit que je devrait peut être t'en parler et de toute manière je ne peux plus l'enlever. Cette benne a était propulser en même temps que je faisait un signe du bras hors quelques jours après mon arrivée en ville, j'ai trouver un objet étrange donc la légende dit que son porteur peut maitriser des choses en autres les métaux pour ce que j'ai put voir. En outre, c’était ma principal raison de venir dans cette ville bien qu'elle ne concernait pas l'organisation donc je fait partie.

Se relevant le jeune Paladin dévisagea le jeune garçon, c'était un bien curieux objet qu'il avait là, un objet avec de telle pouvoir devait avoir une grande valeur et tandis que Eric regardai sa trouvaille le regard perçant de curiosité. Le Paladin Blanc comprit que celui-ci était un objet antique.

- C'est un bien curieux objet que tu as là... Il m'a l'air ancien, et particulièrement dangereux, où est ce que tu l'as trouvé?

Le Paladin Blanc comprit rapidement que l'objet était dangereux, non pas pour ce qu'il avait provoqué précédemment, mais tout simplement par son essence. La science actuel permettait de nombreux prodiges, mais autrefois les objets prodigieux étaient doté d'une dangerosité plus grande et sournoise, ce fut pour cela que le Paladin avait longuement hésité à utiliser ses reliques antiques au combat.
En effet, pour produire ce à quoi elle était destiné, elle devait trouver obligatoirement une source d'énergie, comme l'Arc du Paladin utilisait les capacité de ses Pokémon. L'objet d'Eric devait utiliser de l’énergie, mais laquelle? Il ne fallait pas qu'elle pompe dans l’énergie vitale de son propriétaire comme certaines était capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:26

Eh bien il y aurait un debut a tout mais d'un coté si il ne les avait pas tué,la team Galaxie ne se serait en revanche pas géné pour les tuer mais ca prouver presque qu'on obtient jamais la paix avec la gentillesse malgrés toutes les belles paroles qu'on pouvaient lui pondre a longueur de journée mais si en plus cette homme croyait en un dieu,la ca commencer a faire peur car a part en Arceus,Eric ne croyait en aucun dieu.
"Je peut comprendre mais entre tuer ou se faire tuer,je prefere de loin rester vivant"
En revanche le fait que le paladin blanc soit curieux par le bracelet n'etait pas ettonnant du tout voir meme aussi previsible que les commentaires qu'il fit dessus.Le fait que l'objet etait dangereux n'etait pas vraiment une chose qu'il ignoré mais il devait avouer que l'objet etait bien plus puissant que ce qu'on lui avait dit mais a la limite ce n'etait pas plus mal et meme aprés l'avoir utilisé,il n'epprouvait meme pas de la fatigue mais c'etait peut etre parceque il n'avait pas eu besoin de faire un gros effort pour le faire fonctionner.
"C'etait un viellard un peu cinglé qui l'avait exposé au millieu d'autres babioles mais j'imagine qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il avait en sa possession.J'ai entendu beaucoup de legendes sur des artefacts legendaires eparpillés dans Unys donc j'imagine que l'objet vient de la bas.je croyait au debut que ca pouvait juste faire voler quelques objets histoire d'impressionner les autres mais il s'avere plus puissant que je le croyait et a vrai dire ca me plait bien"
C'etait rare qu'il fasse quelque chose pour son propre interet y compris meme des larcins mais quand il avait entendu parler de cette objet,il n'avait pensé plus qu'a la facon de l'avoir et il comptait bien apprendre a s'en servir mais il se demandait quand meme comment il avait put etre fabriqué et comment il fonctionné.
"Je me demande quand meme comment il fonctionne.J'ai crut comprendre qu'il fait partie d'une serie d'objets possedant tous un pouvoir particulier comme une sorte de puzzle sous la forme d'un collier qui permet de parler et de comprendre les pokemons.Dans mon cas j'y arrive sans objet"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:39

Après l'avoir écouté le Paladin Blanc ne fut pas surpris d'entendre l'objet volé, cela au contraire le fit sourire, instinctivement il s'y était attendu et l'avait vu venir aussi facilement qu'un Donphan dans un couloir. Croisant les bras et toisant du regard le jeune garçon, le Paladin Blanc se demanda ce qu'il pouvait faire du jeune garçon; Voleur, Rocket, et peut-être même tueur! Mais pourtant le Paladin Blanc avait de la sympathie pour lui.

- Tant que tu n'a pas tué son ancien propriétaire, on va dire que c'est acceptable. Commença le Paladin Blanc qui ne chercherai pas davantage, parler de rendre cette objet serait vain et il le savait. Le forcer entamerait un combat et ce n'était pas la solution, non, il le rendrait peut-être de lui même avec le temps. Chaque dresseur est en mesure de comprendre ses Pokémon, l'objet dont tu parles doit permettre de communiquer avec les Pokémon des autres. Cependant fais attention avec ses reliques antiques... Faute de consommer leur propres énergie, elle consomme parfois la tienne ou celle de tes Pokémon! Tu te souviens de mon Arc? Et bien il utilise les capacités de mes Pokémon afin d’imbiber un type spécifique à la flèche envoyé. Fais donc attention avec le tien car tu ne sais toujours pas de quoi il se nourrit...


PS: Dieu ici c'est Arceus bien sur xD On a pas le droit de parler religion ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:14

Hum il doutait fort que l'objet pouvait utilise l'energie des pokemons car a moisn de se tromper,les premieres pokeballs ou du moins les premieres versions etaient surement trés rare donc il etait tout a fait possible que les anciens de l'epoque on trouvé une facon de s'en servir d'une manniere qui ne comporte que peu de risques mais le seul danger a ses yeux serait de ne pas reussir a controller la puissance de l'objet et vu que la plupart des installations actuel etaient composé de metal,cela pourait avoir des degats terrible si il n'apprennait pas a s'en servir.cependant il ne put s'empecher de lancer un faible sourire au paladin car non il n'avait pas etait jusqu'a tué son ancien proprietaire et a vrai dire il avait obtenu l'objet sans avoir besoin d'etre violent.
"Rassure toi l'ancien proprietaire n'est pas mort ou en tout cas si c'est le cas je ne l'ai pas tué.Je me souvient en effet de ton arc mais a ce que j'ai comprit sur cette collection d'objet,ils n'on visiblement besoin d'aucune energie exterieur.Je pense donc qu'ils on dut etre créer par le biai d'un sacrifice de creatures particulierement puissante en l'occurence surement des pokémons legendaires sinon leurs puissances auraient cesser de fonctionner avec le temps.Je sais a quoi tu pense mais meme si je le voulait je ne pourrait pas l'enlever alors autant que j'apprenne a m'en servir"
Si il avait emit l'hypothese que des legendaires avaient sans doute etait tué pour créer les objets,c'etait parcequ'il doutait que meme ces creatures pouvaient vivre aussi vieux donc pour la plupart ils y en avait forcement qui devaient avoir eux des petits.Il n'avait cependant pas l'intention de jouer les héros en utilisant l'objet pour deffendre des profiteurs qui ne sont d'ailleurs pas forcement mieux que les teams.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:09

Devant la réponse et le léger sourire du jeune garçon le Paladin comprit qu'il lui causerait bien des souci à l'avenir, c'était de toute évidence un sbire Rocket, assoiffé de pouvoir, et peut-être même de vengeance. Cela se devinait par le désir qu'il narrait à vouloir trouver le reste de la collection, collection encore plus indésirable si la théorie de Pokémon Légendaire sacrifié était vrai... Un tel individu aurait du normalement finir hors combat après un rapide duel et envoyé en prison définitivement.
Cependant, il n'était logiquement pas venu seul à Rivamar et il s'évaderait donc facilement vu le mal qui s'étendait dans les rues. Et puis s'il lui causerait du souci plus tard, pour le moment le jeune garçon pouvait lui être utile, aussi, il décida de ne pas l'arrêter maintenant. De toute façon, chacun mérite une chance de se racheter, non?

- Fais tout de même attention, domestiquer un pouvoir qui n'est pas sien n'est pas de tout repos... Je vais te laisser l'ami, j'ai une ville à défendre.


Le Paladin imaginait déjà la réponse du jeune garçon, comme quoi c'était inutile, qu'ils seront par conséquent opposé et donc de toute évidence ennemi... En même temps l'homme attendait cette réplique, afin d'expliquer une dernière fois qu'il n'abandonnerait pas et que tout les sous fifre du mal comme leur maitre finirait hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

Decidement le paladin blanc n'avait rien compris car le but du jeune dresseur n'etait pas de devenir le plus puissant et une vengeance n'avait rien a voir avec ses motivations.Meme si il s'interressait aux autres objets du millenium,il n'avait pas l'intention de chercher les autres objets aussi puissant qu'ils pouvaient l'etre et puis a quoi cela lui servirait d'etre l'humain le plus puissant si il ne devait plus avoir aucun objectif digne d'interet?Si il avait decider de s'emparer du bracelet,c'etait uniquement pour ne plus etre obliger de devoir se fier a son equipe en cas de probleme mais egallement pour prouver a son pére ou ses superieurs qu'il peut etre autre chose qu'un simple sbire tout juste bon a faire les sales besognes.
"A t'entendre tu semble me voir comme un petit idiot qui n'a aucune idée de ce qu'il fait.Je savais trés bien a quoi m'attendre.Si je voulait utiliser cette puissance pour faire le mal,tu croit vraiment que je me serait donner la peine de l'utiliser pour proteger une simple gamine alors que j'aurait trés bien put mennacer tout les habitants avec ce pouvoir pour obtenir ce que je veux?"
Dans un sens si meme le Paladin et Adonis n'etaient pas parvenu a le percer a jour,il prennait ca comme un progrés incontestable car il n'y avait pas plus de grande force uqe d'etre imprevisible surtout quand on est pas sur de pouvoir faire confiance a qui que ce soit et pour l'heure il n'avait confiance qu'envers ses pokémons.Se doutant que le paladin allait bientot repartir,il avait une petite idée de ce qu'il allait faire en attendant l'arrivée d'Adonis et des autres rockets mais il ne devait pas se permettre de relancer des plans trop voyant ou du moins qui pourrait donner l'envie au paladin de changer d'avis sur le fait de le laisser partir.S'entrainant un peu pendant que le paladin etait encore la,il fit un geste de la main vers une canalisation hors d'usage et parvint a la tordre et a la deformer de toute les mannieres possible sans pour autant la fendre comme cela aurait put etre le cas si il avait voulu obtenir ce resultat d'une autre manniere.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53
Localisation : Toujours en mouvement


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:27

Le Paladin au travers son ton avait du blesser le jeune sbire et montrer qu'il ne le comprenait pas, car celui-ci sembla agacé dans sa réponse. En même temps il était difficile de cerner un personnage, travail et analyse complexe, chaque détail était important et pouvait être la source d'une erreur.

- Je ne te considère pas comme un idiot, fais juste en sorte de changer tes objectifs et tes intérêts pour rester ce jeune homme qui a sauvé la petite fille. Tu as montré aujourd'hui que tu pouvais faire le bien et c'est ce qui te vaut la liberté que je te laisse maintenant. Expliqua gentiment le Paladin, il était difficile de montrer aux gens que l'on avait toujours le choix et que l'on pouvait toujours faire le bien comme venait de le prouver Eric aujourd'hui: Je ne suis pas sur mais je pense avoir deviné de quel Team tu fais partie, aussi, la liberté que je te laisse est conditionnel. Tu restes avec ces malfaiteurs, je serai contraint de t’arrêter comme ses autres membres, ne l'oublie pas.

Le Paladin Blanc disparut alors en un clin d'oeil, laissant le jeune garçon réfléchir sur ses dernières paroles.

PS: Fin pour moi, et dis toi que ce n'est pas une menace mais une prévention. En tant que Héros il recherche le bien et essaye de l'obtenir avec toi sans véritable succès, sa réaction est donc légitime =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

A priori ce rp est terminé à Verrouiller.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Attaque ou illusion(rp rocket + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attaque ou illusion(rp rocket + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference)
» Plasma vs Rocket [Pv Atem et Rocket(ceux qui veulent xD)]
» Perte de mémoire ou illusion ( PV : Xaalan )
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-