Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Je m'envole pour trois mois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Je m'envole pour trois mois ... Je m'envole pour trois mois ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:27

Bonjour les gens.

Je m'absente pour trois mois, comme l'indique le titre. Ce sera long, mais je dois impérativement m'imposer cette longue restriction. Il me faut absolument que je remonte ma moyenne (collège donc), et ça ne peut se faire en restant tant de temps sur l'ordinateur, parfois jusqu'à minuit et plus, ce qui est pourtant rare venant de moi.
Donc je passerai bien moins souvent. Dix minutes par jour suffiront pour que je fasse le tour, et mes RPs s'il en restera seront mis en stand-by de mon côté.

Ah j'oubliais, cette absence commence dans deux semaines, car j'aurai tout mon temps pendant les vacs. Il faudrait si possible, finir les RP auxquels je participe. La seule exception sera pour le RP géant, je me dois d'y participer.
C'était tout ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ... Je m'envole pour trois mois ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:45

Han t'as C/C de New World 8D Reviens vite Railounet ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ... Je m'envole pour trois mois ... Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:55

Bah ! Mon billet d'absence, je l'avais C/C du forum wifi aussi xD (à quelques détails près).

Brefons, travaille bien Rail ^^ on compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ... Je m'envole pour trois mois ... Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:57

J'suis déjà cette étape ou j'm'en foutais de faire les d'voirs et d'avoir des notes pourrav' XD .
Avec une moyenne aussi pourrav' , j'suis 6e de la classe , étonnant pour une classe pourrav' 8D ... *SBAFF*
Bref travail bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ... Je m'envole pour trois mois ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:55

Merci ! (dit-il enfin)

C'est bon, le Latios au nom douteux va bientôt revenir. J'ai reçu mon bulletin et pis voilà, j'ai réussi à obtenir une moyenne correcte. Je ne m'en fais pas pour le brevet qui aura lieu les 28 et 29 juin. J'ai mes fiches de prêtes étout, je révise vraiment dès demain.
Pendant ces deux dernières semaines d'absence, vous me verrez encore moins qu'avant (et vraiment moins souvent que pas souvent, j'vous jure que ça fait pas beaucoup). Enfin voilà, je souhaite également la bienvenue aux nouveaux. Félicitations aussi à Ray' et Yuki qui, à ce que je vois, ont monté en grade !

Ah, et je tenais à le dire: je crois avoir mentionné des passages plus fréquents depuis mon 'retour' sur le forum wi-fi, mais vous aurez tous vu que je n'ai pas pu venir sur le forum RPG régulièrement. Je suis profondément désolé pour tous les RPs qui ont été abandonnés à cause de moi s'il y en a (et je doute qu'il n'y en ait pas).

Allez, portez-vous bien les gens, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ... Je m'envole pour trois mois ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:48

Très légers passages sur le wifi xD
Mais je suis contente que ce sacrifice t'ait valu un beau bulletin Very Happy grosse m*rdouille pour ton brevet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ... Je m'envole pour trois mois ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:15

C'est fini !

Le brevet est passé, vacances ! =D
Je peux désormais reprendre du service !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ... Je m'envole pour trois mois ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:26

vu ton =) ton bac c'est bien passé. Tant mieux pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ... Je m'envole pour trois mois ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:10

Bon retour, Railrail!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 696
Localisation : sur la route


Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ... Je m'envole pour trois mois ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:44

Re bienvenue jeune pousse content de te revoir sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ... Je m'envole pour trois mois ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:17

Merci tous les trois =)

Kamiko > Brevet, le bac viendra, mais pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ... Je m'envole pour trois mois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je m'envole pour trois mois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trois ans déjà ... ~ [One-Shot]
» "RPlayeur" du mois.
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Un p'tit kit pour moi please ^^
» Qui pour un rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-