-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un apprentit [Adonis et Ambroise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:42

Le ciel était recouvert d'un fin manteau grisâtre, nuage qui même avec la brise continu restait aussi immobile qu'une statue de Pierre. Perché dans la montagne juste au dessus de la sombre Lavanville, l'imposant Manoir des Locksley était désormais a l'image de son propriétaire. Froide, grande, lugubre et imposante, très peu osait s'aventurer dans ce qui était comparable a un petit châteaux hanté. Considéré a tort comme déserte, de par le nombre de gens qui n'y sont jamais revenu elle était bien habité et même confortablement installé.
Adonis était en train de boire un verre de précieux vin, observant alors l'entrée du parc qui menait a sa demeure. Le jeune homme était habillé simplement, tout en gardant un coté élégant et négligé a souhait. Adonis était en train d'attendre la venu de son futur apprentie, ou plutôt de sa futur apprentie... Maitre Giovanni avait été clair, Adonis devant la trahison successive de deux commandants Rocket devait désormais se charger de la formation des futur commandant. ceci en vue de les connaitre davantage tout en les rendant plus compétent, plus habile et plus cruel.

Tandis que tout l'équipe d'Adonis était lâché dans le Manoir, celui-ci repensait au plan qu'il avait eu. Le jeune Vassal de la Rocket était en train de former en ce moment même une faction d'élite de sbire semblabe a une armée qui lui permettrait d'exécuter efficacement ses plans et ceux de Maitre Giovanni. D'ailleurs lorsque celle-ci serait terminé, il réaliserai une terrible attaque a grande échelle. Faisant alors régner la peur dans tout le pays, laissant les force de l'ordre complètement inopérante et petit a petit la Rocket prendrait le contrôle de Kanto...
Mais pour le moment, la faction Rocket d'Adonis était en pleine phase d'élaboration et le jeune homme devait d'abord s'occuper du futur Commandant comme le souhaitait Adonis. La jeune femme était d'ailleurs en train de passer la grille indécise, interrompant le songe d'Adonis a propos de ses nouvelles fonctions.

- Alakazam!

- Oui Maitre? Fit Le Pokémon Psy un peu plus loin, tout en s'approchant du jeune homme. Laissant alors les autres Pokémon bavarder de leur coté.

- Emmène moi au rez de chaussé, notre jeune invitée est enfin arrivé!

- Bien Adonis. S'exclama Alakazam en téléportant Adonis dans le hall d'entrée, les grande portes de bois s'ouvrirent d'elle même. Ouverture du a la puissance stupéfiante d'Alakazam qui était a coté de son Maitre. Adonis déposa alors son verre sur une commode installé sur le coté tout en attendant son nouvel invité, verre qui se volatilisa comme par Magie grâce a une nouvel utilisation du Téléport d'Alakazam qui partit ainsi rejoindre ses camarades à l'étage.

Adonis attendit alors tranquillement la jeune femme les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:26

La Roche, Ambroise La Roche. Sbire de la team Rocket envoyait en mission au manoir de Lavanville sans ordres précis. Ambroise était suspicieuse, pourquoi ne lui a t-on pas donner d'ordres précis pour cette mission... Il n'avait pas non plus décrit le manoir mais Ambroise savait déja a qui appartenais et appartiens toujours a la famille d'Adonis de Locksley eminent membre de la Team Rocket, bras droit de Giovanni boss de la team Rocket. Elle traversait Lavanville les gens la fixée du coin de l'oeil parlant d'elle en chuchotant, elle ne leur donner comme réponse qu'un regard froid ou meme méprisant... Les gens s'écartaient d'elle sur son passage. A son mécontentement elle portait un uniforme qu'on lui avait donnait en partant.

Un pantalon motif de couleur bleu terne, des rangers noires, un "genre" de débardeur noir avec une capuche et une ceinture pokeball attachée a sa cuisse, une sacoche a son épaule et ses cheveux noué. Elle ne passait pas inaperçu... Sortie de la ville l'ambiance changeait et petit a petit un brouillard fin mais dense qui fesait penser a un début de film d'horreur mais si quelqu'un essayait de lui faire peur c'était raté au contraire la films d'horreur la fascine, avec ses cheveux blanc et ses yeux rouges on aurait pu la prendre pour un vampire... Elle arrivait devant une grand grille froide a l'air sinistre, elle souria et poussa la grille en rentrant. Elle marchait a travers l'allée puis s'appretant a mettre la mainsur la porte quand elle s'ouvra toute seule.

Ambroise aperçu devant elle un homme, un homme d'a peu pres son age peut etre un peu plus vieux. Peut etre est ce meme Adonis mais elle ne l'avait jamais vu seulement entendu parler de lui. L'homme devant elle bien qu'habillait simplement exprimait une certain classe, assez élégant certes un peu débraillé mais harmonisé. Il se tenait devant elle les bras croisés, elle s'avança mais pendant un instant regardait autour d'elle. Elle aimait bien ce manoir. Elle releva les yeux vers lui il devait surement etre un peut surpris de rencontrer une fille aux cheveux blanc et aux yeux rouges c'est tres tres rare et ce n'est pas un don ni une récompense.


- Adonis de Locksley...?

Puis elle resta silencieuse dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:31

Une jeune femme aux yeux de feu et a la chevelure de lune s'avança gracieusement malgré l'uniforme militaire de la Rocket, relevant le regard elle demanda:

- Adonis de Locksley...?

- Enchanté! Répondit gentiment le jeune Homme pour répondre a la question de la jeune femme, malgré son coté sombre du au regard flamboyant. Adonis était surpris de voir ses particularité physique chez une jolie demoiselle, cependant le jeune Homme maitrisait la moindre émotion et le moindre sentiment. Si Adonis était mentalement surpris, son visage restait parfaitement impassible ne laissant transparaitre que le sourire de bienvenu qu'il souhaitait montrer.

- Vous êtes Mademoiselle La Roche?

Attendant sa réponse Adonis continua tout en l'invitant a le suivre. Venez au Salon, je vais pouvoir vous raconter l'objet de votre venu ici.

Avançant tranquillement jusqu’à une grande salle de forme carré, a leur entrée les candélabres s'illuminèrent aussitôt sous l'action d'Ectoplasma. Adonis après avoir désigné un canapé s'installa juste en face laissant alors entre les deux Rocket une table basse sur lequel était posé divers dossier.

- Bien... Si vous êtes ici c'est pour de nombreuse raisons, alors tout d'abord, vous avez fait tout récemment une demande pour devenir Commandant dans la Team. C'est exact?

Attendant sa confirmation le jeune homme se mit debout un dossier a la main faisant tranquillement les cent pas comme si été un de ses agents de police en train d'interroger un individu lors d'une garde a vue sauf que cette interrogatoire était d'ordre professionnel. Ectoplasma qui jusque là était en train de feuilleter un livre s'éleva alors pour se diriger vers le couloir et n'en revenir qu'avec un plateau sur lequel était posé trois verre avec diverses boissons.

- Vous avez sûrement été mise au courant mais il y a peu nous avons eu deux commandant régénat parmi nos rang, devant cette profusion de traitre Maitre Giovanni a décidé que je devais désormais former les futur Commandant. Et c'est donc pour cela que vous êtes ici...

Ectoplasma pendant ce temps avait servi les deux Rocket d'un thé agréablement parfumé aux agrumes, boisson parfaite pour oublier le temps maussade qui régnait en permanence ici. Le Pokémon Ombre lui utilisa le troisième verre pour se verser également un peu de thé, reprenant alors la rapide lecture de son livre sur les techniques de Combat furtif.

- Maintenant que vous êtes ici, j'ai besoin de savoir pourquoi vous souhaitez intégrer le rang de Commandant. Les dossier sont là pour m'expliquer en partie l'origine de cette décision et sont incroyablement complet mais il ne remplaceront jamais votre témoignage personnel sur votre histoire.

Adonis s'assis alors sur l'accoudoir de son canapé, juste en face de la jeune femme qui devait sûrement être inquiète de se trouver dans la demeure du Vassal Noir de la Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:59

Il demanda la confirmation de son identité, il avait donc était prévenu de son arrivée par un autre supérieur. Elle le regardait dans les yeux tentant de descellait émotions et réaction mais son visage ne laissait rien transparaître, un vrai pro pensait-elle sans l'avouer.

-Oui.

Il commença a marchait invitant la Ambroise a le suivre dans son salon elle le suivit sans dire un mot, toujours silencieuse. Quand elle entendu le bruit de flammes s'allumant elle leva automatiquement les yeux en hauteur aperçevant un ectoplama puis ils s'asseyèrent face a face.

- Bien... Si vous êtes ici c'est pour de nombreuse raisons, alors tout d'abord, vous avez fait tout récemment une demande pour devenir Commandant dans la Team. C'est exact?

- Je n'ai jamais fait la demande jusqu'a aujourd'hui mais c'est dans mes objectifs.

Devant elle des dossiers, il en prit un et le feuilleta en fesant les cent pas... Ectoplasma apporta quelque chose a boire. Il lui parlait des deux anciens commandant qui avait trahie la Team Rocket, les commandants ne sont plus se qu'il était à l'époque... Elle prit une tasse de thé l'odeur des agrumes lui

- Maintenant que vous êtes ici, j'ai besoin de savoir pourquoi vous souhaitez intégrer le rang de Commandant. Les dossier sont là pour m'expliquer en partie l'origine de cette décision et sont incroyablement complet mais il ne remplaceront jamais votre témoignage personnel sur votre histoire.

-He bien que diriez vous de savoir que c'est la haine et la colere qui me motive.

Elle marqua un temps d'arret, posa sa tasse sur la table basse, croisait les jambes puis reprit d'un air toujours calme mais d'un ton méprisant.

-Les gens d'aujourd'hui sont tout sauf ce qu'ils étaient avant... Ils n'acceptent pas la différence ni les etres supérieurs a eux.... * soupir* des laches, que des laches. Un coeur qui as soif de vengeance donne a l'esprit des objectifs. Ses objectifs ne sont pas purs pense t-il. Si ils le sont, pur. D'une pure noirceur... Je suis devenue comme sa et j'ai l'intention d'arriver a mes objectifs: leur faire regretter, les faire souffrir par n'importe quel moyen. Plus aucune émotions comme l'empathie et le remord me traverse et je suis prete a tout et je dis bien a tout pour arriver a mes fins.... Il n'y a qu'une chose qui compte pour moi, l'obéissance envers ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:49

Ambroise tout en croisant les jambe et en posant sa tasse de thé sur la table s'exclama:

-Hey bien que diriez vous de savoir que c'est la haine et la colère qui me motive.

Adonis silencieux continua d'écouter la jeune femme tout en prenant la tasse que lui avait préparé Ectoplasma, a la fois calme mais d'un ton méprisant Ambroise révélait un coté Obscur particulièrement intéressant. Faisant alors d'elle une candidate de premier ordre au poste de Commandant comme Adonis et Giovanni l'entendait.


-Les gens d'aujourd'hui sont tout sauf ce qu'ils étaient avant... Ils n'acceptent pas la différence ni les êtres supérieurs a eux.... Des lâches, que des lâches. Un cœur qui as soif de vengeance donne a l'esprit des objectifs. Ses objectifs ne sont pas purs pense t-il. Si ils le sont, pur. D'une pure noirceur... Je suis devenue comme ça et j'ai l'intention d'arriver a mes objectifs: leur faire regretter, les faire souffrir par n'importe quel moyen. Plus aucune émotions comme l'empathie et le remord me traverse et je suis prête a tout et je dis bien a tout pour arriver a mes fins.... Il n'y a qu'une chose qui compte pour moi, l'obéissance envers ses supérieurs.

Adonis tout en l'écoutant avait un sourire, elle avait une vision plutôt juste des choses. Vision qui ressemblait fortement a la sienne, le jeune homme se demanda même si cette vision était sincère, le jeune homme savait que le regard et l'intonation d'une voix était traitre. Un imbécile se contenterait de ses indices futiles finissant alors rapidement dans les pièges de ceux ci, mais Adonis savait a force de les travailler, distinguer les émotions et sentiment que dégageait le moindre individu. Don qui rendait Adonis des plus habile dans l'art de la manipulation et de la persuasion...
Et c'est tout en sachant tout cela que le jeune homme put lire la sincérité de sa future apprentie, en un coup d’œil, le Vassal Noir de la Rocket savait qu'il venait de tomber sur un futur Commandant de la Team. Mais avant cela, il fallait commencer la formation...

- Hum... Pour tout vous dire je ne suis pas sur qu'ils aient été un jour ce qu'ils pensent être aujourd'hui!
Commença Adonis en reprenant la première phrase de la jeune femme. Tout en posant la tasse de Thé a moitié vide. Aujourd'hui les principes d'égalité et de fraternité prédomine, pourtant il suffit d'ouvrir un temps soit peu les yeux pour comprendre que ses thèses idéaliste n'ont rien a voir avec la réalité! Comme vous l'avez dit justement les gens supportent difficilement les êtres supérieurs, ils deviennent jaloux, vil et d'une méchanceté stupide et facile. Ils font tout pour vous écraser tout en essayant de "préserver leur pureté", en laissant ce système nous facilitons le règne d'une médiocrité exécrable qui jette l'Homme dans un rang des plus ingrats... Et c'est là que vous allez intervenir! Quel sont vos objectif précis? Qu'allez vous faire afin d'inverser cette tendance? Car voyez vous, notre but dans cette histoire est de remettre les choses a leur place... Il existe parmi toutes les espèces de ce monde des êtres supérieurs, la nature elle même applique cette règle! On parle bien de la loi du plus fort, non? Ces êtres contrairement a la masse sont plus habile, plus intelligent, plus rapide, plus fort et plus persuasif!

Adonis reposa le dossier jusque là inutile qu'il avait en main. La Team fera régner un nouvel ordre, un ordre dans lequel les meilleurs auront enfin la place qui leur revient! Une sorte d'Aristocratie régnera a nouveau sous l'égide d'un Empire commandé par un Prince*, rendant à l'espèce humaine la gloire qu'elle mérite. Et c'est ainsi que la Team régnera sur le monde mais pour cela il faudra affronter l'obscurantisme qui règne parmi les esprits. Vous dîtes êtes prêt a tout pour parvenir a vos fins, c'est un très bon début. Car pour cela, il faut devenir un Prédateur... Vous devez affuter tout vos sens, vos dons et toutes les caractéristiques qui vous rendent justement supérieur a cette masse qui se prélasse dans la facilité misérable de la médiocrité et de leur "égalité" imaginaire. Voilà donc où je voulais en venir...

- Je vais prendre en charge votre formation... Je vais donc faire de vous ce Prédateur! A la fois invisible, subtil, puissant, fort, sournois et machiavélique... C'est un entrainement de longue haleine et des plus rigoureux! Prédateur plus redoutable au fil du temps, vous deviendrez alors Maitre de vous même et serez en mesure de parvenir a tout vos objectifs. Cependant il faut avouer que de par sa difficulté il disqualifie de lui même les plus faibles et les plus émotif, il faudra donc vous battre! Pour devenir ce que vous souhaitez être et faire ce que vous voulez, il faudra devenir ce Prédateur que ces Lâches considèrent comme des Cœur Impur. Une fois, Commandant vous tiendrez les raines de votre destiné. J'espère que vous en avez parfaitement conscience? Êtes vous prêtes a commencer la formation?


Attendant la réponse de sa jeune apprentie qui était des plus évidentes. Adonis termina, imaginant déjà la crainte qu'engendrerai la Naissance d'un commandant Rocket digne de ce nom. C'est parfait!

Adonis rangea alors les dossiers présents avant d'en sortir de nouveaux, la formation allait commencer petit a petit et Adonis allait devoir expliquer tout cela a Ambroise.





Edit: Voilà ^^ Après j'ai pas écrit la suite car tu as déjà de quoi posté xD Et pour ceux qui chrche a comprendre le but d'Adonis vous avez maintenant un beau résumé


*Il faut prendre le mot Prince au sens du Prince dans l'Oeuvre de Machiavel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:40

Tout en parlant la jeune femme cru voir un léger sourire sur le visage de Vassal qui, silencieux écoutant sans scillait ne la quittant pas des yeux. Il semblait intéressé, Ambroise se demandait si c'était bon pour elle et sa carrière....sûrement... Ambroise ne le quittait pas des yeux non plus, elle savait que si elle avait détournait le regard aurait été un signe de soumission ou d'infériorité mais Ambroise n'était pas de ce genre là. Quand elle se tut se fut au tour du Vassal d'exposait ses idéaux et ses opinions il se lança sur une longue période de parole. Ambroise ne bougeait pas et écoutait silencieuse elle lui aurait jamais coupait la parole. Bizarrement son avis ressemblait beaucoup au sien elle eu une petite réflexion pendant quelque minutes.
Puis a l'entente d'une phrase prononcée par le Vassal elle sortit un instant de cette sorte de "transe" et la phrase résonnait dans son esprit.


...Je vais donc faire de vous ce Prédateur! A la fois invisible, subtil, puissant, fort, sournois et machiavélique...

Elle eu un léger sourire qu'elle dissimula juste après. Il allait l'entraîner a devenir comme lui... Quel compliment sa aurait était si elle l'avait dit et non pensait mais elle aurait sûrement passer pour une lèches bottes. Elle se contenta de suivre ses paroles puis pour terminer il lui posait la question fatidique, elle n'avait même pas besoin de pensait a sa réponse, un mot, un seul petit mot.

~~ Oui.~~

Il ne lui laissa pas le temps de dire autre chose...

-C'est parfait!

Il rangea le dossier qu'il avait posé et se leva. Qu'avait-il en tete...? Sur le coup elle aurait bien voulu savoir.

~~Voulez vous voir mon équipe avant toute choses ? ~~


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:00

Adonis en déposant le dossier, laissa la parole a la jeune femme.

Voulez vous voir mon équipe avant toute choses ?

Adonis devant cette demande resta un bref instant silencieux, il était intéressant en effet de pouvoir jauger l'équipe de sa nouvel apprentie. Les Pokémon même s'il sont tout d'abord des amis, ils sont également des armes vivantes d'une puissance incroyable, bien utilisé le plus faible des Pokémon devenait une arme en plus d'être un ami. Mais pour être Ami encore fallait il que le Pokémon ait le même caractère que son propriétaire.

- Maintenant que vous le dîtes, j'aimerais bien la connaitre... Vous pourrez me la montrer tout à l'heure lorsque je vous emmènerai dans la salle d'entrainement. Mais quel genre de Pokémon avez vous?

Adonis demandait cela ainsi car pour le moment le salon dans lequel il était malgré sa taille respectable restait néanmoins trop petit pour accueillir tout une équipe de Pokémon, il verrait cette équipe dans la salle d'entrainement. Pour le moment ce qu'il souhaitait c'était de savoir quel était les Pokémon qui composaient son équipe et quel étaient leur niveau, ensuite Adonis voudrait savoir comment Ambroise les employaient en général. Peut-être que comme lui elle s'en servaient plus que pour de simple combats...

Lorsque Ambroise eut terminé la description de ses Pokémon, Adonis s'exclama. Et bien, vous allez pouvoir me montrer cela dans la salle d'entrainement. Venez suivez moi!

Adonis se leva donc tout en se dirigeant vers le couloir, une fois sortit en compagnie de la jeune femme il l'a guida vers la salle qui se trouvait sur une grande terrasse de l'autre coté de l'entrée.

- En attendant je vais vous parler brièvement de la formation... Pour résumer, ça sera une formation continu tout comme votre entrainement personnel. Comme c'est la première fois que j'enseigne cet "Art" pour la première fois il ne faudra donc pas vous attendre a ce que je vous donne une série de texte à étudier, de toute façon il vous faudra autant de Théorie que de Pratique. Je vous enseignerai donc tout sur le terrain lors de nos missions, il faudra alors comprendre, retenir et appliquer vite, ce n'est qu'ainsi que vous deviendrez un Prédateur. J'ai d'ailleurs une mission en pleine phase d'élaboration...

Ouvrant alors la grande baie vitrée qui séparait le Manoir de la Terrase, Adonis termina. Voici la fameuse salle. Si vous souhaitez sortir vos Pokémon... Ou s'ils veulent se défouler un peu j'ai toute une série de Matériel et de Cobaye pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:03

Il ne lui demanda pas de lui montrait mais juste de lui nommait ses pokemons ainsi que leur niveau,elle lui fit une liste vague en attendant d'etre dans la salle d'entrainement.

~~ U n Lucario, un Kadabra, un Feunard, un Gueriaigle, un Clamiral et un Zeblitz. Les niveaux sont différent chacun mais assez rapprocher quand meme. ~~

- Et bien, vous allez pouvoir me montrer cela dans la salle d'entrainement. Venez suivez moi!

Le Vassal, Adonis, la guida a travers la maison, chaue piece était immense dans ce manoir, un vrai labyrinthe si on ne connait pas chaque recoins d'ailleurs le hall par lequel elle était rentrée était immense est assez lugubre mais sa lui plaisait quand meme... Elle se demandait comment pouvait etre la salle d'entrainement d'une personne comme lui. Plutot technnologique ou plutot comme celle qu'elle utilisait au QG de la team Rocket va savoir... Elle aussi s'entrainait et faisait passer sa rage a travers ses coups de poings et de pieds, tres bonne en toute activités physique, intelligente et assez jolie malgré son albinisme. Pendant qu'ils marchaient Adonis lui expliqua le but et se que contiendrais son entrainement, il était novice dans la formation des futurs commandants si ils répondaient a tous ses critères. Ils passait par une grande baie vitrée et arrivaient dans la salle.

Voici la fameuse salle. Si vous souhaitez sortir vos Pokémon... Ou s'ils veulent se défouler un peu j'ai toute une série de Matériel et de Cobaye pour l'entrainement.

* Des cobayes...? *

Elle baissa un peu son bras et attrapa les pokeballs qui étaient attachées a sa ceinture a sa cuisse et fit sortir tout ses pokemons. Ses pokemons tres disciplinés était parfaitement rangés, alignés avec un regard fier. Par contre, la Alakazam lui lévitait et fixa son regard sur Adonis on se demande bien pourquoi... Ambroise lui fit un rapport complet sur chaque pokemons.

~~ Alors en premier ma Lucario shiney lvl 75: Aurasphere, Forte-paume, Vibra Soin, Close Combat. Ma Zeblitz lvl 75: Fatal Foutre, Rayon chargé, Soin, Tonerre. Mon Clamiral lvl 73: Hydrocanon, Surf, Megacorne, Laser glace. Mon Gueriaigle lvl 70: Rapace, Vol, Aéropique, Ultralaser. Ma Feunard lvl 72: Roue de feu, Deflagration, Lance flamme, Attraction. Et en dernier Lucie, ma Alakazam lvl 76: Psyko, Teleport, Ball'Ombre, Copie. Voila je ne te dis pas des caractéristiques sinon sa serrer trop long... ~~

Elle leur fit un signe pour leur dire qu'il pouvait disposer et aller où bon leur semblait. Lucie par contre n'aimait pas l'effort physique elle restais aupres de sa dresseuse. Elle regarda un instant la salle...

~~ Hum... Vous n'auriez pas quelque chose pour moi...? Enfin je veut dire quelque chose qui me pemette de jouer de mes poings ? A moins que sa soit une salle que pour les pokemons... ~~

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:58

Adonis écouta alors attentivement la description que Ambroise lui faisait de ses Pokémon, ils avaient l'air extrêmement bien entrainé, chose qui été rare pour un sbire.

~~ Alors en premier ma Lucario shiney lvl 75: Aurasphere, Forte-paume, Vibra Soin, Close Combat. Ma Zeblitz lvl 75: Fatal Foutre, Rayon chargé, Soin, Tonerre. Mon Clamiral lvl 73: Hydrocanon, Surf, Megacorne, Laser glace. Mon Gueriaigle lvl 70: Rapace, Vol, Aéropique, Ultralaser. Ma Feunard lvl 72: Roue de feu, Deflagration, Lance flamme, Attraction. Et en dernier Lucie, ma Alakazam lvl 76: Psyko, Teleport, Ball'Ombre, Copie. Voila je ne te dis pas des caractéristiques sinon sa serrer trop long... ~~


Elle leur fit juste après un signe pour leur dire qu'il pouvait disposer et aller où bon leur semblait, les Pokémon utilisèrent alors les engins et les accessoires comme ils le souhaitaient. Adonis faisait souvent la même chose, lorsqu'il était trop occupé à préparer ses futur plan et mission, ses Pokémon s'entrainait durement ici et de façon complètement autonome. A vrai dire l'entrainement qu'exigeait Adonis était si dur que ses Pokémon préférait parfois s'entrainer seul. Il y avait de tout... N'importe quel Pokémon cherchant l'entrainement trouverait son bonheur.

~~ Hum... Vous n'auriez pas quelque chose pour moi...? Enfin je veut dire quelque chose qui me pemette de jouer de mes poings ? A moins que sa soit une salle que pour les pokemons... ~~
Adonis devant cette demande se mit a sourire, un sbire avec des Pokémon aussi puisant était rare mais un sbire adepte des art martiaux l'était encore plus! Adonis même s'il ne le laissait pas voir était également un adepte des Art martiaux, Kung Fu, Ninjutsu...

- Vous pratiquez également les Arts Martiaux? Voilà qui est fort intéressant, votre entrainement n'en est que plus facilité!
A vrai dire c'était même un savoir essentiel, pour Adonis les Pokémon n'était pas le seul moyens d'exécuter une mission, parfois le meilleur moyen de réussir était de réaliser la tâche soi même. Bien sur Adonis ne s'amusait pas a affronter un Pokémon a main nu, non, même s'il pouvait rivaliser avec les Pokémon les plus faible. Ce savoir était en effet nécessaire, car il est impossible par exemple d'envoyer un Pokémon comme Tyranocif dans une petite ambassade pour assasiner discrètement l'ambassadeur, et... Affronter une dizaine de garde du corps sans Pokémon sans savoir se défendre était pas une mince a faire.
Adonis pouvait ainsi accomplir ce que tous les autres ne pouvait faire... D'ailleurs quand il y pensait, les arts martiaux n'était pas le seul moyen de s'en sortir, Adonis maitrisait également un type d'arme désormais interdit et inusité par les Hommes, les armes a feu! Un grand classique auparavant mais les armes furent rapidement inutilisé de part l'efficacité des Pokémon en général, pourtant Adonis gardait ce type d'arme en réserve. Bien utilisé elle était tout aussi mortel surtout celle avec silencieux...

- Cette salle d'entrainement sert également pour les humains... Le matériel est presque le même sauf ceux dont la taille est trop grande ou trop petite, certes c'est plus dur pour un être humain mais l'entrainement porte ses fruits. Mais je vous propose autre chose... Je suis en train de préparer une attaque de grande ampleur pour la team, pour cette attaque je serai accompagné par l'élite de la Team Rocket! Une mini armée de Cent Sbire Rocket que j'équiperai a ma façon, maintenant que vous êtes sous mon aile, vous serez des notre durant l'opération. Accepteriez vous de m'aider a composer l'offensive? Je vais vous montrer avec quoi et comment cela se passera dans une autre salle... Vous pouvez laisser vos Pokémon ici, c'est la salle juste a coté!


Adonis attendit la réponse de sa jeune apprentie, si elle acceptait ils iraient tout les deux dans l’entrepôt personnel d'arme a feu la plus grande du pays! Et ils finiraient le plan le plus audacieux de l'année...




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:23

Il avait encore sourit ! Ambroise n'avait pas devant les yeux se qu'elle avait entendu dans les ragots provenant des sbires qui parlait dans le dos des gens... Il semblait content, s'était bon pour elle sûrement. Autour d'elle elle voyait ses pokemon s'intéressant a ceux du Vassal. Les siens ne connaissait pas leurs espèce car ils venaient d'autre régions. Lucie s'était téléporté on ne sait où sûrement aller mesurer sa force mentale avec l'autre Alakazam... Elle tourna la tête vers le Vassal.

- Vous pratiquez également les Arts Martiaux? Voilà qui est fort intéressant, votre entraînement n'en est que plus facilité!

~~ Oui et beaucoup d'autres sports comme l'escrime, l'équitation, les echecs, la gymnastique mais qui ont étaient réduit a mon entrée a la Team Rocket mais tout ce qu'on m'a enseigner et rester graver dans ma mémoire. J'ai aussi beaucoup étudié ultérieurement mais sa ne met pas utile pour le moment présent... ~~

Elle rangea ses pokeballs a sa ceinture. Les Arts Martiaux elle en connaissait certains mais aussi des sport assez brutes comme la boxe, le Full contact ou encore même le karaté. Autant de sport où il faut savoir guetter le bon moment pour assainir un coup fatal, elle avait aussi pratiquait des activités entrainant la logique comme les échecs. Avait-il appris des Arts Martiaux lui aussi ou autre autres sports de combat, elle se le demandait. Elle s'apprettait a aller rejoindre ses pokemons et aller jouait de ses poings en commençant a déposait sa sac a terre quand le Vassal s'adressait a elle.

- Cette salle d'entraînement sert également pour les humains... Le matériel est presque le même sauf ceux dont la taille est trop grande ou trop petite, certes c'est plus dur pour un être humain mais l'entraînement porte ses fruits. Mais je vous propose autre chose... Je suis en train de préparer une attaque de grande ampleur pour la team, pour cette attaque je serai accompagné par l'élite de la Team Rocket! Une mini armée de cent Sbire Rocket que j'équiperai a ma façon, maintenant que vous êtes sous mon aile, vous serez des notre durant l'opération. Accepteriez vous de m'aider a composer l'offensive? Je vais vous montrer avec quoi et comment cela se passera dans une autre salle... Vous pouvez laisser vos Pokémon ici, c'est la salle juste a coté!

Elle hocha la tête puis en remettant son sac sur son épaule le suivi. Un plan qui avait de grandes chance de réussir...mais pour faire de sbires abruti et lourds en sbires compétents était une tache difficile est très longue car ils n'étaient pas fin d'esprit pour la plupart... Ambroise souriait légèrement elle ferais partie de l'élite, son objectif numéro 1 ! Elle ne pensait pas y arrivait avant quelques années, mais elle avait un tuteur des plus compétent et elle obéirais peu importe les ordres et les missions. Que voulait-il dire par équiper, avec des pokemons ou avec des.... Non impossible il y avait des centaines d'années qu'elle n'avait pas été utilisées, les fabricants avait mis la clé sous la porte.... Adonis était vraiment quelqu'un de calculateur et tre rusé, Ambroise se rendait de plus en plus compte qu'ils se ressemblait dans leur comportements.

Il la conduisit dans un grand entrepôt, quand elle put apercevoir l'intérieur elle eut comme une poussée d'adrénaline et s'avanca sans l'accord d'Adonis. Devant elle très bien rangé toute sortes d'armes a feu et autres armes. Ambroise attrapa un couteau a double lame et commençait a s'amuser avec en le faisant sauter dans sa main puis derrière elle en faisant tournait le couteau avec ses doigts puis en dernier fessait tenir le couteau sur le bout de son doigt puis le plantant dans la table en bois. Elle passait le bout de ses doigts sur les armes quand elle s'arrêta devant une qui attira son attention car elle la connaissait...


~~ Ak-47 Tactical, mitraillette. Canon 455 mm bonne portée et bonne précision de 2 a 4 kilos. Avec lampe et viseur... Vous vous équipez bien Vassal a se que je voit.... ~~


Elle tourna son regard de braise vers la Vassal, decidement Adonis était un homme charmant et surprenant. Quelles surprises cachait-il encore ...?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:38

Tandis qu'Adonis et Ambroise se dirigèrent vers l'entrepôt, certains des Pokémon d'Adonis vinrent s'entrainer avec les nouveaux venu. Profitant alors de ce moment de répits afin de bavarder tout en s'échangeant diverse astuce de combat. Repensant au sport que lui avait énoncé Ambroise le jeune homme réfléchissait rapidement tout en amenant son apprentie dans l'entrepôt. Escrime, Équitation, des exemples simple mais qui traduisait l'éducation de la jeune femme. De toute évidence elle avait une belle expérience sur de nombreux domaine et cette expérience lui serait largement favorable.
Lorsque les deux Rocket entrèrent dans l'entrepôt, Adonis put ressentir la stupeur envahir Ambroise, la lumière s'étant allumé dès leur entrée dans la salle de façon automatique.
Devant eux se trouvait une salle gigantesque dans lequel plusieurs étalage d'armes en tout genre était entreposé. Allant de la simple arme blanche, a feu ou au pire lance Rocket, elles étaient complètement neuve. Adonis avait réussi a se trouver un fournisseur secret qui avait désormais un contrat d'exclusivité avec la Team Rocket, Adonis avait commandé pour lui une bonne centaine d'arme toute différentes les unes des autres avant de les entreposer ensuite ici par la suite.

Ambroise attrapa un des couteau a double lame et commençait a s'amuser, elle semblait connaitre ses armes aujourd'hui trop délaissé. Elle
passait le bout de ses doigts sur les armes.


~~ Ak-47 Tactical, mitraillette. Canon 455 mm bonne portée et bonne précision de 2 a 4 kilos. Avec lampe et viseur... Vous vous équipez bien Vassal a se que je voit.... ~~

- Exactement... Et ce n'est pas le seul trésor qui se cache ici! Vous avez ici des sniper, mitrailette, grenade, bombe, et toute sorte d'arme de poing comme le célèbre révolver d'Unys.

Adonis désigna une table sur lequel était déjà posé les dossier concernant l'attaque.

- Je prépare ici la futur attaque, d'habitude je préfère travailler sur mon bureau mais j'avais besoin de consulter les modèles entreposé ici.

Laissant la jeune femme s'installer le jeune homme expliqua alors rapidement en quoi allait consister l'attaque et comment ils allaient faire.

- Bien... Le projet d'attaque se nomme Trias-1*, l'offensive aura lieu a Argenta dans le Musée National d'Histoire Naturelle. Fit d'abord Adonis en sortant les photos et divers plan du site, tout en montrant les shémas et les plans Adonis continua. Nous devrons voler tout les fossiles de Pokémon qui s'y trouve, et quand je dis tous c'est tous! C'est une mission qui peut paraitre presque indigne d'un commandant mais elle a son utilité... Le premier objectif est de voler tous les fossiles afin de pouvoir les remettre a la vie au sein du Quartier Général, nous les remettrons alors a la vie et la Team Rocket possèdera une faction complète de Pokémon Préhistorique et cruel. Cependant, nous avons d'autre objectif en parallèle. En effet, cette offensive si elle était réalisé par un simple Commandant serait fait de nuit par une équipe discrète...
Ça ne sera pas notre cas! Etant a la tête de l'opération et avec l'accord de Maitre Giovanni, nous ferons ça en plein jour et devant tout le monde.

Laissant le temps de réaliser l'audace de l'attaque a la jeune femme, Adonis continua sur de lui.

- L'attaque dura environ trois quart d'heure, accompagné par soixante quinze des Sbires d'élites. Vingt cinq d'entre eux se chargeront de cambrioler le Musée, ils auront un soutient aérien et une demi dizaine d'hélicoptère gros porteur viendront récupérer la marchandise. Vingt cinq autres de ses sbires élimineront le personnel du Musée et se chargeront de détruire le plafond pour faire passer les treuil des hélico... Et les derniers se chargeront avec moi de réduire a néant les force de police qui interféreront...

Adonis en repensant a son plan se mit a rire l'air diabolique. Imaginez la scène... Une ville toute entière impuissante face a une petite frange de la Team! Il n'y aura aucun survivant, nous laisseront simplement le Musée en ruine, et deux survivants... Ce petit nombre de survivants, témoignera de ce qui s'est passé faisant circuler a travers tout le pays un sentiment d'insécurité! Le pays entier se mettra petit a petit à trembler... La Team aura une armée de Pokémon Préhistorique et l’État s'écroulera petit à petit sur lui même sous la terreur...

Adonis bien sur avait prévu l'intervention possible de personne bien plus coriace que la Police de la ville, la FPI, le Champion ou les Maitre Pokémon serait une entrave considérable. Mais le Vassal Noir de la Rocket avait tout calculé... La FPI serait pris de court et n'arriverait que trop tard, les Champions était tous trop éloigné et le Champion de la Ville n'était pas un danger avec ses Pokémon de niveau dix... Et enfin le Maitre de Kanto, Luna! Était absente... A Unys!
Oui leur plan fonctionnerait et il n'y avait plus qu'a mettre en forme les dernier préparatif...

- Si vous avez des questions allez y! On réglera les derniers aspect de l'offensive juste après.



PS: le 1 Prononcé a l'anglaise, One ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:00

- Exactement... Et ce n'est pas le seul trésor qui se cache ici! Vous avez ici des sniper, mitraillette, grenade, bombe, et toute sorte d'arme de poing comme le célèbre revolver d'Unys.

~~ J'adore les armes... Vassal vous êtes vraiment un homme surprenant. Je me demande bien qu'elles surprises cachez vous encore ...~~

Elle se le demandait vraiment, Adonis l'avait surpris plusieurs fois jusqu'ici. Il commençait a parler d'un dossier qu'il lui montra du doigts. Elle voulut le regardait et commençait a tendre son bras mais se radossa contre le siège. Elle avait déjà désobéi en s'avançant et en touchant les armes sans autorisation elle n'allait pas recommençait une désobéissance une deuxieme fois elle n'y toucherait donc pas et écouterait son supérieur.

Adonis commencait a lui expliquait toute l'étendue de son plan, de son immense attaque. Elle était surprise d'entendre un plan si bien calculait et organisé. Son plan était de s'introduire dans le Musée National d'Histoire Naturelle et d'y voler tout les fossiles et n'y laissait que 2 survivants pour répendre la nouvelle et en meme temps leur terreur puis une fois rentrer au QG les ramenaient a la vie et les domptés pour q'ils écoutent au doigt et a l'oeil.


- Si vous avez des questions allez y! On réglera les derniers aspect de l'offensive juste après.

~~ He bien vassal vous n'oubliez pas un détail? La FPI sera peut etre la mais bon il leur faudra peut etre un petit moment avant qu'ils arrivent. Mis a part cela je vous serez obéissante peu importe les conditions. ~~


Elle se leva et fit une petite révérence. Elle se pencha legerement en avant baissa la tete et ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:09

Devant son plan la jeune femme parut agréablement surprise, son plan en effet était d'une grande ingéniosité et aurait d'immense conséquences parmi le pays voir le monde.

~~ He
bien vassal vous n'oubliez pas un détail? La FPI sera peut être la
mais bon il leur faudra peut être un petit moment avant qu'ils arrivent.
Mis a part cela je vous serez obéissante peu importe les conditions. ~~


Adonis devant cette question, resta toujours aussi confiant il avait pensé a cette éventualité et il s'était préparé en conséquences.
La FPI mettra du temps effectivement avant de venir contrecarrer nos plan, cependant même s'ils arrivent ils briseront leur forces sur nous. Les sbires d'élite en ma compagnie ils n'auront aucune chance, d'autant plus que 'est une organisation récente! Ils n'ont pas eu le temps de composer leurs forces. Le plus grand danger aurait été l'intervention de La Maitresse Pokémon de Kanto, mais elle est absente, nous n'auront pas affaire a Luna durant l'opération.

Adonis en effet pouvait stopper a lui seul toute une faction de policier, alors accompagné de ses sbires d'élite les forces de l'ordre seraient vite éliminé. Et puis quant a Luna, elle pouvait rivaliser avec Giovanni lui même mais jamais face a une vingtaine de sbire d'élite. Il existait trois sorte de sbires, les sbires normaux, composé généralement de fripons de bas étage exécutant parfaitement les ordres quand il le fallait mais réalisant n'importe quoi une fois libéré. Les sbires spéciaux, plus rares il avait une personnalité et des compétences très rares, intelligent et sérieux ils étaient souvent promu a un avenir radieux dans la Team, le meilleur exemple aujourd'hui était Ambroise! Malheureusement ses sbires étaient que trop rare... Et enfin, les sbire d'élite largement plus qualifié par leur compétences et ayant une personnalité presque effacé, entrainé par Adonis lui même, ils étaient de parfait exécuteur. A la fois puissant et compétent, les sbires d'élite était la crème de la crème de la Team.

- Durant l'opération, je serai directement sur le front avec un tier de nos effectifs nous empêcheront quiconque de pénétrer dans le musée. Votre tâche mademoiselle sera d'éliminer tout le personnel et les visiteur du musée, attaquant en plein jour le musée sera bondé je ne veux a la fin que deux ou trois survivants sans plus... Des personnes faibles de préférences, un enfant ou deux serait parfait leur témoignage choquera le monde et permettra de terrifier la population. Bien sur étant donné la complexité de la tâche je me joindrai a vous au début, je rejoindrai mon équipe dès l'arrivé des forces de l'ordre. L'équipe qui se chargera du vol sera dirigé par The Crow Dog, ou encore Spencer, c'est un bon atout pour la Team mais je le crois encore incapable de tuer. Ce chef de meute s'adaptera plus tard... Pour le moment j'ai besoin de savoir si vous êtes capable de tuer. Et si oui, en êtes vous capable jusqu’à éliminer de sang froid un enfant?

Même si Ambroise racontait obéir a tout les ordres, tuer un adulte et un enfant n'avait rien a voir... Certes il n'allait pas forcément en avoir mais c'était une des nombreux exemple qui faisait la différence entre un Prédateur moyen et un Super Prédateur.

Devinant la réponse future, Adonis continua. Bien, lorsque les civils seront éliminé vous vous posterez un peu partout dans le musée afin d'assurer la protection des "voleur" et de la notre avec divers Sniper posté au fenêtre. Est ce que vous avez des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:34

La FPI mettra du temps effectivement avant de venir contrecarrer nos plan, cependant même s'ils arrivent ils briseront leur forces sur nous. Les sbires d'élite en ma compagnie ils n'auront aucune chance, d'autant plus que 'est une organisation récente! Ils n'ont pas eu le temps de composer leurs forces. Le plus grand danger aurait été l'intervention de La Maîtresse Pokémon de Kanto, mais elle est absente, nous n'auront pas affaire a Luna durant l'opération.

Adonis avait encore pensait a tout rien n'aurait pu le prendre par surprise pensait-elle. Elle écoutait toutes ses paroles quand elle preta une oreille plus attentive car il avait dit quelque chose qu'elle ignorait.

L'équipe qui se chargera du vol sera dirigé par The Crow Dog, ou encore Spencer, c'est un bon atout pour la Team mais je le crois encore incapable de tuer. Ce chef de meute s'adaptera plus tard... Pour le moment j'ai besoin de savoir si vous êtes capable de tuer. Et si oui, en êtes vous capable jusqu’à éliminer de sang froid un enfant?

Elle pouffa, elle trouvait ridicule qu'on lui pose cette question mais bon il est vrai qu'il ne connaissait pas encore très bien son apprentie. Pour la mort ne lui faisait aucune sensation aucune émotions cela ne lui fessait donc problème de tuer.

~~ Je ne suis absolument pas préoccuper par ce que peut ressentir ou vivre mes ennemis, peu doué pour les émotions comme la tristesse et encore moins pour l'empathie. Je ne ressent pas de remords ou de culpabilité envers mes forfaits, particulièrement douée pour trouver des failles là ou est sensées ne pas en avoir, aussi dans la dissimulation. Je n'est aucun scrupule envers les autres, je sais ce qu'il me faut faire pour avoir ce que je veut... Je suis une sociopathe ou plus communément appelé "psychopathe".... Ce mot fait fit trembler bien des personnes mais pas vous, une personne de votre trempe peut faire face a tout n'est ce pas ? Tuer ne me fait pas peur peu importe les conditions je suis sure que vous aussi... ~~


Elle se mit a le fixait comment réagirait-il après un aveux pareil...?

Bien, lorsque les civils seront éliminé vous vous posterez un peu partout dans le musée afin d'assurer la protection des "voleur" et de la notre avec divers sniper posté au fenêtre. Est ce que vous avez des propositions?

~~ Nan aucune votre plan est déjà très bien organisé, juste une question. Qui est ce " Crow Dog " ? ~~

Elle n'avait jamais entendu parler de lui. Etait ce un commandant, un sbire ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:34

Devant son plan Ambroise parut entièrement satisfaite, les détails venait d'être réglé et aucun obstacle trop gênant ne viendrait emconbrer leur noir desseins..

~~ Nan aucune votre plan est déjà très bien organisé, juste une question. Qui est ce " Crow Dog " ? ~~


Adonis devant la question, resta pensif un bref instant avant de reprendre tout en rangeant les dossier désormais complété. Hum... D'après ce que je sais, c'est un mercenaire du Sud que l'on a engagé peu après la destruction de Cramoîs'île par les Titan. Sa famille a été anéantit avec le reste de l'île. Ayant soif de vengeance, il a rejoint notre Team dans l'espoir de se venger. Mais la capture des Titans viendra après avoir pris le contrôle de Kanto et y fondé l'Empire. Trop puissant, pour être un simple sbire, et ayant trop de personnalité pour se contenter d'être un Sbire d'élite. Il est Commandant a mi temps, et son surnom dans notre Team vient de son équipe de Pokémon composé uniquement de canidé. Mais peu importe... Il est encore trop faible pour devenir un de ce que j'appelle un véritable Prédateur.

Adonis tout en posant les dossier sur une des étagères, s'avança vers la salle d'entrainement. Hum, je pense avoir fait tout le tour. Etant donné que vous êtes ma nouvel apprentie vous pouvez vous passez de l'uniforme, il vous faudra cependant rester assez neutre. Je vous fait confiance pour cela...



PS: J'ai pu d'idée ^^' Désolé si c'est un peu court mais j'ai pu d'idée =3 A toi de jouer ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:56

-Hum... D'après ce que je sais, c'est un mercenaire du Sud que l'on a engagé peu après la destruction de Cramoîs'île par les Titan. Sa famille a été anéantit avec le reste de l'île. Ayant soif de vengeance, il a rejoint notre Team dans l'espoir de se venger. Mais la capture des Titans viendra après avoir pris le contrôle de Kanto et y fondé l'Empire. Trop puissant, pour être un simple sbire, et ayant trop de personnalité pour se contenter d'être un Sbire d'élite. Il est Commandant a mi temps, et son surnom dans notre Team vient de son équipe de Pokémon composé uniquement de canidé. Mais peu importe... Il est encore trop faible pour devenir un de ce que j'appelle un véritable Prédateur.

~~ Bien, c'est en fait une nouvelle recrue qui pourrait être prometteuse si elle changeait de comportement... ~~


Ils sortaient de l'entrepôt pour retourner a la salle d'entrainement et rejoindre leur pokemons. Elle leva les yeux au dessus d'elle rien a part un lustre suspendu au plafond qui bougeait un peu... Un courant d' air? Nan pas sa mais plutot un ectoplasma qui voulait s'amuser a lui faire peur. Elle jeta un regard autour d'elle mais rien il avait disparu pour ne pas se faire prendre. Une fois arrivaient a la salle le Vassal s'adressait a elle.


- Hum, je pense avoir fait tout le tour. Etant donné que vous êtes ma nouvel apprentie vous pouvez vous passez de l'uniforme, il vous faudra cependant rester assez neutre. Je vous fait confiance pour cela...

Elle ouvra son sac un instant en cherchant les habits qu'elle avait pris, un ensemble tailleur et une robe de soirée... Peut etre qu'a la fin de son entrainement elle devrait peut être se mettre sur son 31 si elle rencontrerait Giovanni lorsqu'elle promu officiellement au QG devant tout les sbires et autres supérieurs. Cette robe allait très bien avec l'ambiance château de cet immense Manoir mais sa ne serait pas très pratique de la mettre maintenant alors elle l'a rangea au fond du sac puis plaçant en premier son ensemble puis le referma sans insistait. Elle se releva et pendant un instant regarda autour d'elle aucun endroit pour se changer... Elle rigolanit legerement et s'adressait au Vassal.

~~ Hum je me déshabille devant vous Vassal ou vous avez un endroit fermé où je pourrait me changer...? ~~


En le regardant bien elle cru voir un peu de gêne sur le coup mais se reprendre aussitôt. Ce n'était pas ironique ce qu'elle avait dit mais ce n'était pas une demande non plus il allait lui montrer une salle a l'écart. Il lui indiqua rapidement une salle, elle entra. C'était une chambre très bien décorée, un grand lit a baldaquin, un très beau tapis par terre, un grand tableau au mur avec un homme richement vêtu dessus elle s’arrêta un instant dessus car sa lui rapellait un tableau qu'elle avait chez elle dans sa maison de campagne. Puis dans un coin opposé un magnifique piano noir qui avait pris un peu la poussière, juste un peu sur le dessus. Elle sourit pendant un instant car elle savait jouer du piano, du violon, et du saxophone mais elle trouvait que le piano sortait de plus belle mélodies. Elle posa son sac sur le lit et en sorti tout ce qu'elle avait besoin, habit et tout le reste.

Elle dénoua ses cheveux, ils était très longs. Elle se changea, elle mit une chemise blanche surmontait d'un tailleur gris a bandes blanche et un pantalon qui allait avec. Tres classe elle ressemblait a une femme d'affaires internationale ou a une femme faisant de la politique. elle se brossa les cheveux puis laissa tout de coté. Elle s'assit sur le siège du piano puis souleva le dessus, a l’intérieur s'était trs bien entretenue. Elle commença a jouer un prélude puis une belle mélodie, triste certes mais très harmonieuse. Elle ferma les yeux, elle connaissait les touches par coeur. Un petit moment de calme cette mélodie n'avait pas était préparée juste jouée sur le coup oon pouvait l'entendre d'en dehors de la piece.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:39

A sa dernière affirmation, Ambroise ouvrit son sac le jeune homme ne cherchant pas a savoir ce qu'elle pouvait bien voir observa ses Pokémon s'entrainer. Le Vassal Noir de la Rocket était satisfait de voir ses Pokémon, s'entrainer âprement et sans s'accorder la moindre facilité dans l'entrainement. Pendant ce temps la jeune femme se releva, regardant autour d'elle un bref instant.

~~ Hum je me déshabille devant vous Vassal ou vous avez un endroit fermé où je pourrait me changer...? ~~


Adonis sur le coup ne put retenir sa surprise, surprise qui laissa ensuite place a de la gêne. Gêne qu'il n'avait pas eu depuis longtemps, considérant cette émotion comme une faiblesse Adonis la chassa aussitôten riant aimablement.

- Euh... Ne vous donnez pas cette peine, vous avez plusieurs chambres dans ce Manoir je vous en prie faites comme chez vous! Adonis lui désigna une des chambres qui se trouvait à l'étage. Étant, mon apprentie je vous autorise a accéder a tout le bâtiment. Cependant je vous déconseille de visiter le grenier et la cave de nuit... Les Pokémon Spectre sauvage ont la mauvaise habitude d'essayer d'effrayer les visiteurs.

La laissant partir pour se changer Adonis s'approcha de ses Pokémon, ils étaient l'heure pour eux de s'entrainer davantage avec leur Maitre. Ils avaient bientôt une ville à ravager...
Revenir en haut Aller en bas



Un apprentit [Adonis et Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit [Adonis et Ambroise] Un apprentit [Adonis et Ambroise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un apprentit [Adonis et Ambroise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Espionnage et Ombre sur la ville [PV: Ambroise la Roche, Adonis de Locksley, si volontaire pour participer MP]
» Ambroise La Roche mystérieuse mais attirante...
» Le renard sombre [PV Adonis et Luna =O]
» Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*]
» Entre Chef [Adonis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-