-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Empty
MessageSujet: Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:08

Bonjour tout le monde =)

Vous avez sûrement dû remarquer les annonces en haut de la page du forum?
Elles sont ici pour attirer votre attention sur les évènements actuels, surtout au niveau des concours et des distributions.

Vous avez la possibilité de poster votre propre annonce ! Pour cela, il faut m'envoyer un MP car je suis la seule à pouvoir afficher les annonces. En général, je me charge de le faire sans qu'on me le demande, lorsqu'il y a un concours ou une distribution.

Mais il peut m'arriver d'être un peu tête en l'air et laisser échapper un évènement important ^^'
C'est pour cela qu'il faut me solliciter en cas de besoin de faire votre publicité ! =)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Autre information importante, un Newsletter très amusant a été mis en place, mais il n'est lisible que sur le portail ^^
Ça serait bien d'aller y jeter un coup d'oeil, et si vous avez vous aussi quelques idées d'infos ou intox à faire partager à la communauté, faites m'en part par MP ! ^^

Merci de votre attention et bon jeu sur Pokemon Legendary.


Dernière édition par Lugia le Ven 22 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:13

Salut Lugia je tiens a te dire que ce que tu as fait c'est super beau et je vais aller voir pour la newsletter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:34

Vas-y je t'en prie xD c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:55

Mais mais c'est super bien, sauf que je croit qu'il beug un peu car au moment ou l'on parle du livre d'harry potter il rmonte directe et on ne voit pas le reste de la phrase. Sinon si on discutait sur la Chat Box.
Revenir en haut Aller en bas



Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces du forum, partie intégrante de notre culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Solidarité est notre force [OS]
» Les Magmas... Fléau de notre histoire.
» comme dirais notre ami shwarzy, "I'm back"
» Phase Final (partie 2)
» Phase Finale (Partie 1) [White et Red]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-