Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:06

Type de création: T-Card.

Taille de la création: 159 pixel de haut et 289 pixel de long.

Couleur(s) / motif(s) de fond: Eau comme dans les jeux de la 3G, 4G ou 5G.

Image à insérer: Le sprite de Doragon (Signature), sprites de Milobellus (Chromatique), Draco, Léviator, Rosabyss, Aquali et Flotajou.

Avec ou sans animation: Non

Texte: "Doragon" en nom, et "Dresseur des mers".
Police de texte: Disney (xD) pour "Doragon" et Segoe UI pour "Dresseur des mers"
Couleur de texte: Pourpre

Autre chose à rajouter?: Non ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:29

Heuh, désolé pour le DP, mais j'en aurai bien besoin au plus vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:02

Heuh, SVP, j'en ai vraiment besoin ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo...Ah zut c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:44

J'aimerais bien te la faire mais je sais vraimen pas comment faire.Demande par MP pt'ête que t'auras des réponces moins inutile qe la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:14

Bah...je veux bien te la faire, la seule chose qui va être difficile à trouver sera le fond aquatique ^^

Par contre, les T Card, je les fais entièrement "à la main" (100% Photoshop, je vais pas créer la carte sur internet), par exemple regarde la T Card de Night:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< 1120569415

Bon, ta demande est moins compliquée, je pourrais faire quelque chose de très bien xD seulement dis moi si ce style un peu "fake" ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:52

Ca me gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:41

D'accord, tu l'auras d'ici demain, grand maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:48

Ok =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:38

J'ai juste une question, quel fond te conviendrait?

Le premier:
Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< 12850910

Le deuxième:
Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< 12850911
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:21

Le deuxième *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:24

Nickel, je l'avais déjà un peu commencé xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:11

Dernier détail, et ensuite j'ai fini: les badges?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:21

Heuh, les 32 premiers STP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:55

Pardon? OO

Je les met où? xD

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< 1121098035
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:57

Heuh OO' xD de Sinnoh et de Johto alors >.>
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:10

Là, finish !

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< 1121098821
Code:
[IMG]http://data.imagup.com/7/1121098821.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:12

Meeeerci ^vvv^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:13

De rien =) j'espère que ça répond bien à tes attentes ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:14

Biensûr *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:15

S'il y a un petit truc à corriger, préviens-moi par MP, j'ai gardé le format Photoshop de la T Card ^^
Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas



Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le doux son de la victoire que j'entend au lo... Ah zut, c'est du HS ce titre ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SUN TEAM, un coup de main serait le bienvenue^^
» J'ai pas d'idée de titre
» un titre? a quoi ça sert?XD
» Hahahaha ! Heu...Salut ! [Pv Trioxhydre,j'ai pas trouver de titre...]
» Rp. Quoi "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Section créative :: Galerie d'images-