Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Yet another demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 12


Yet another demande de RP Empty
MessageSujet: Yet another demande de RP Yet another demande de RP Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:24

Avec du franglish en prime, yay !

Donc, voici mon petit topique de centralisation de mes demandes de RP :3 Pour l'instant, il ne sert sans doute pas à grand chose de plus que ce premier personnage qu'est Sierra, mais par la suite, cela deviendra peut-être plus conséquent... Donc, je fais ici ma première petite demande, pour le premier RP de Sierra. S'il y a quelqu'un de disponible à Kanto, et ce RP sera le premier RP de ma dresseuse pour sa seconde quête du dressage :3 Je suis ouvert à tout type de RP, que ce soit du truc comique pleins de gag, ou du plus sérieux que ce soit pour faire avancer le background de votre personnage ou du miens (voir des deux) ^^. Pour rappel, un résumé très bref de ce personnage : C'est une dresseuse de 18 ans qui en est à sa deuxième tentative, sa première ayant échoué et l'ayant même entrainé dans le milieu des combats de pokémon à mort. Elle a un caractère assez particulier, assez survolté, mais à tendance à toujours aborder des stratégies. Elle est aussi assez radine et tout XD.

Vous pouvez avoir comme information le fait qu'elle ait été dans les combats à mort, pour n'importe quelle réaction que ce soit, que ce soit pour l'engueuler, essayer d'avoir des renseignements, etc... si vous en avez envie ^^

Merci d'avance et bonne journée :3

EDIT : En fait, je viens d'y penser, je vais au final faire faire un RP ailleurs, à Jotho (j'utiliserais comme excuse qu'elle a fait le voyage jusqu'à Jotho pour faire son nouveau départ dans une autre région), parce que je préfère attendre la conclusion du RP du coup d'état d'Adonis, sauf si c'est un RP qui à plus ou moins un rapport avec ce qui ce passe (en ayant de l'éloignement physique, ce qui fait que les personnages ne seront donc pas au courrant exactement forcément de ce qui se passe, cela dépendra de la situation), parce que cela me semble plus logique... XD Faire un RP tranquillou à Kanto alors qu'il y en a un autre ou la région est en train de subir un coup d'état, voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Yet another demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Yet another demande de RP Yet another demande de RP Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:19

UP, Sierra peut désormais aller partout, je vais introduire ça dans mon prochain RP, mais elle est plus à faire du tourisme que les badges.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Yet another demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Yet another demande de RP Yet another demande de RP Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:57

Allan, chasseur de prime à vot' service ...

Bref, moi ça m'intéresse, sachant que ce sera le tout premier rp de mon dresseur.
Ah, oui, pour plus d'info sur mon perso si jamais ça t'intéresse : http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t2018-allan-rover-chasseur-de-primes


Dernière édition par Allan Rover le Ven 9 Aoû - 0:58, édité 1 fois (Raison : Orthographe ... et ouais, même sur 3 lignes)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Yet another demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Yet another demande de RP Yet another demande de RP Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:14

Okidoki, cela peut être sympa =D ? Tu as des idées, des envies pour là ou ça se passerait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Yet another demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Yet another demande de RP Yet another demande de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yet another demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» demande de rp
» Demande de Rp
» Bon bah demande
» Demande de rp
» Demande de RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-