Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

La Tribu des Vanee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6


La Tribu des Vanee Empty
MessageSujet: La Tribu des Vanee La Tribu des Vanee Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:44

Hello !

Avant tout, veuillez lire les spoiler à la fin de la fiche si vous voulez comprendre quelque chose, elle est juste => LA

Alors voilà, ici c'est en quelque sorte une proposition non pas de personnage à proprement parler mais plutôt les construction d'une histoire par rapport à la tribu que j'ai imaginé pour mon personnage ! Si je poste ceci c'est simplement pour que vous sachiez à peu près les bases si jamais ça intéresse l'un de vous de jouer ce un Vanee'Aera/Fera/Eguara. L'histoire est à inventer totalement vous devez juste respecter les caractère de chaque tribu mais vous pouvez bien sûr varier, pas obligé d'être une brute épaisse si vous êtes un fera mais n'allez pas sortir des formules mathématique etc ... Pour les noms, je ferais une petit liste à la fin, sachant qu'il vienne de la même tribu à la base les sons se ressemblent et vous pouvez bien évidemment le changer à votre convenance.

Commençons par les fils et filles du ciel. Ce sont les plus compliqués à jouer même si ils restent très abordables même pour un débutant (la preuve j’en suis un xD).

Les fils et les filles du Ciel (Aera) :

La Tribu des Vanee Fbf6f510La Tribu des Vanee 3919e110

Spoiler:

Les fils et les filles du Sol :

La Tribu des Vanee 5a45f910La Tribu des Vanee 35e38d10

Spoiler:

Les fils et les filles de l’Océan :

La Tribu des Vanee 2af96010La Tribu des Vanee D9c28910

Spoiler:

Voilà, vous savez tout maintenant ! J'ajouterais que les groupes peuvent varier, vous pouvez être dresseur (Oui oui, ils possèdent la technologie des pokéball, ils ne sont pas si primitifs que ça en fin de compte) coordinateur, éleveur, collectionneur et ranger ! Vous ne pouvez pas faire parti d'une team ni des forces de police puisque ceci implique d'être sorti du camp ce qui est impossible à moins de passer l'Epreuve.

D'ailleurs, à ce propos, si vous jouez un Vanee, vous êtes forcément en train de passer l'Epreuve pour sortir du camp, pour plus d'informations sur le rite, rendez-vous sur ma fiche de présentation dont le lien est en haut.

L'âge importe peu, vous pouvez passer l'épreuve quand bon vous semble et enfin, les images servent juste à illustrer ce à quoi ressemble les membre de chaque caste, histoire de vous faire une idée visuel du personnage que vous pourrez associer au Vanee de votre choix !
Revenir en haut Aller en bas

La Tribu des Vanee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nichrom Tribu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-