Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Jessie ! James ! Et Miaouss...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 31


Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:31

Présentation Du Trio Rocket.

Prénom: Jessie ! James ! Et Miaouss c'est un trio !

Nom de code: Le Trio Rocket 8DDDD !

Age: Pour Jessie, 22 années et pour James, 20. Pour Miaouss, euh, comment on compte l'âge des Pokémons franchement ?!

Sexe: Jessie est une femme. James est à priori un homme. Miaouss, bah un poké-homme.

Ville d'origine: Jessie est originaire de Soleilville. James est lui, originaire de Safrania. Miaouss est originaire d'Hollywood City.

Team: à Votre Avis, résistance ? Non Rocket bien sur '^'

Badges?: James : si on compte les capsules de bouteille comme des badges, il en a des millions ! Jessie : Elle possède 5 Ruban de concours, réussit à aller jusqu'au demis finales du grand festival de Sinnoh Miaouss : On passe...

Premier POKEMON acquis: James : Caninou Jessie : Arbok

Equipe POKEMON: /!\ 6 Pokémons, non Miaouss comprit, seront utilisés par RP, les autres seront aux QG Rocket /!\

-Séviper : Queue Poison - Ligotage - Morsure - Buée Noire

-Vortente : Fouet Liane - Balle Graine - Étreinte - Morsure

-Gaulet : Plaquage - Para-spore - Puissance Cachée

-Viskuse : Psycho -Brume - Bull D'o  - Ball'Ombre

-Chovsousir : Lame d'air - Tornade - Puissance Cachée

-Tutafeh : Ball'Ombre - Ténèbres - Feu Follet - Buée Noire

-Yanméga : Pouvoir Antique - Aile D'Acier - Vent Argenté - Sonicboom

-Mime Junior: Chatouille - Copie - Danse folle

-Qulbutoké : Riposte - Voile Miroir - Patience

-Miaouss (Ce Dernier est sauvage, mais fait parti de l'équipe !) : Morsure - Combot Griffe - Griffe


Autres POKEMON dans la boîte: Aucun...Sauf Caninou qui est rester au manoir familial de James de Kanto, Éoko est resté à celui de Sinnoh, Cacnéa est confié à Flo'.

Description physique et mentale:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Histoire:  
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Devise : Je l'attendais celle-là !

Jessie : Nous sommes de retour.
James : Pour vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d'écraser l'Amour et la Vérité.
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie : Jessie.
James : James.
Jessie : La Team Rocket, plus rapide que la lumière.
James : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
Miaouss : Miaouss, oui la gue-guerre !
La dernière réplique possède plusieurs variantes selon les Pokémon accompagnant l'équipe : Qulbutoké : Quuuulbutoké ! Eoko : Eokooo ! Mime Jr : Mime Miiime !

Jessie : Bonjour les ennuis, nous sommes de retour.
James : Et impatient de vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de protéger le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d'écraser à jamais l'Amour et la Vérité.
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie : Voiçi Jessie.
James : Et James.
Jessie : La Team Rocket arrive, plus rapide que la lumière.
James : Rendez-vous tous immédiatement ou ce sera la guerre. Miaouss : Miaouss, oui la guerre !


Jessie : Nous sommes de retour, tout droit tombés du ciel! James : Par delà les étoiles les surprises sont cruelles!
Jessie : Nos fourberies ont l'âge de la galaxie !
James : C'est pour accomplir notre destin qu'on est ici.
Miaouss : Je suis venu miaoussi!
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité ! J
ames : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée!
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss c'est un trio.
Jessie : Partout ou règne la paix dans l'univers,
James : La Team Rocket,
Miaouss : Sera là,
Tous ensemble : Afin que le chaos prospère !


Jessie : Est-ce la victoire que j'entends au loin ?
James : Bien sûr, c'est l'amie de notre destin !
Jessie : Flottant dans le vent !
James : Volant dans l'océan !
Miaouss : C'est délirant !
Jessie : Partout où nous allons, nous semons le chaos !
James : Comme dans ma chambre ou dans mon bureau !
Jessie : Il est vrai que nous sommes beaux et charmants !
James : Mais comme les roses, nous avons des piquants !
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss ça fait trois !
Jessie : Quant à ceux qui pensent pouvoir faire face, James : La Team Rocket
Tous ensemble : LES TERRASSE ! Qulbutoké : Qulbutokéééé !!! Mime Jr :Mime, Miiime...


Une autre :

Jessie : « "répétition de la dernière phrase du morveux" ? », en effet, telle est la question !
James : Si l'envie nous en prend, nous te répondrons !
Jessie : C'est encore nous qui rendons l'avenir diabolique et le présent infernal !
James : C'est toujours nous qui recouvrons l'univers du manteau noir de la terreur et du mal !
Miaouss : Avec nous, ton destin devient vraiment fatal !
Jessie: Jessie, la destructrice impitoyable !
James : James, un peu romantique, mais...redoutable !
Miaouss : Miaouss, et son génie insurpassable !
Tous ensemble : La Team Rocket, comme toujours inévitable !!


Taux de méchanceté: Compliqués, ils obéissent simplement aux ordres, ils ne sont pas vraiment méchants.[/color]

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Jessie, James et Miaouss de Pokémon bien évidemment !

Autre: Mais oui, vous l'aurez, un jour,  ce Pikachu !


Dernière édition par Le Trio Rocket le Lun 17 Juin - 22:09, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:35

Je sais pas si c'est autorisé que tu joue les 3 persos en un compte,aprés faut voir ca avec les admins
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:38

Eh ! Un petit Re-Bienvenue de son frère Adoptif aurait été simpa aussi xD

Non, sérieusement, Soul veut bien ^^ mais un RP Test m'attend.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:42

Re-bienvenue ^^ Ca promet des rps bien comiques en tout cas xD! Et oui, c'est autorisé, mais y a des règles : Pas plus de 6 pokemons, donc, 3 par personnage Wink

Arbok et Somogogo n'appartiennent plus à Jessie et James Wink (tu me fais me souvenir de la scène déchirante de leur départ Crying or Very sad ) Je te conseille de garder qu'une devise (la première est la meilleure Surprised )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:01

Re bienvenue à toi!
Alice à tout dit, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:08

oh désolé je savait pas cher "Trio" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:35

Alice : J'ai prit toutes les devises pour plus de variétés ^^
Et pour Arbok et Smogogo, cela sera expliqué dans l'histoire ^^
Et....6 POKEMONS D': Tu m'envoie un coup de poignard xD. Bon, je vais en mettre la moitié dans le PC/Quartier Général.

Soul : Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:47

Je vois pas trop d'explications, ils protègent des petits abos et smogos ^^" Puis bon, il te reste pas mal de choix ... Papinox a également quitté Jessie, au fait Wink Et bien sûr, Miaouss ne compte pas dans les 6 pokemons, vu qu'il ne se bat quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:50

Alice : Je veux dire que j'expliquerait le retour dans l'équipe des Trois Pokémons ^^

Et Je compte bien le faire combattre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:35

Bon bah Rebienvenu! On va bien ce marrer avec une team!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:28

En quoi on va bien se marrer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:21

Pas mal pour un début! ^^ Mais il va falloir un Avatar, des couleurs pour les dialogue (plus simple à comprendre) et puis pour le reste. Hâte de lire l'histoire =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:13

Up, bien que ce ne soit pas brillant, j'ai mit les descriptions physique/psychologiques^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:27

Il faut enlever Papinox qui a quitté Jessie, et ne choisir qu'une seule devise Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:31

Buh D': Papinox je veux pas le laissé D':

Et les devises, c'est pas un gros problème, en plus, c'est comme ça que je les jouerais dans le forum, leurs devises changent, donc, moi, j'pense les utilisés toutes.../mais une seule par RP hein/

PS : Si quelqu'un à vu l'épisode Chronicles de l'admition du Trio dans la Team (nom de l'épisode : Trouver le Bon Equipier), qu'il me MP pour me raconter l'épisode avec un maximum de détail s'il vous plait ^^. Car sinon, pour l'histoire, je suis dans la crotte '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:55

Hum... Dans ce cas garde le mais tu devra expliquer son retour dans l'histoire ^^

Tu n'as qu'a résumer vite fait leur parcours et leur quêtes au sein des Rocket , quant à la devise il n'y en a qu'une parce que sinon c'est plus une devise, qu'elle change selon les circonstances tu peux le préciser dans autres Wink

Sinon le vava =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:01

Pour l'épisode en question, je l'avais vu il y a longtemps, mais il est devenu introuvable, mais voilà un résumé Wink : http://www.pokepedia.fr/index.php/Trouver_le_bon_%C3%A9quipier

Je suis pas d'accord pour Papinox, déjà que Arbok/Somogogo je trouve pas ça super crédible, quelle que soit l'explication, de toutes façons, tu n'auras droit qu'à 6 pokemons en tout, en plus de Miaouss, y en a déjà bien assez avec les actuels.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:17

Alice : Je vais pas garder que 6 pokémon au total, j'utilise le procédé très simple : La Rotation 8D. Enfaite, Jessie et James n'ont que 3 Pokémons chacun, mais ils changent entre chaque RP, exemple :

-RP 1 : Jessie : Séviper, Viskuse, Chovsourir.
James : Vortente, Mime Junior, Gaulet

-RP 2 : Jessie : Arbok, Yanméga, Qulbutoké
James : Tutafeh, Smogogo, Gaulet.

Alice : Bah tu sais, puisque dans l'animé Sacha risque de retrouver Papillusion, euh, Papinox, c'est pas si incohérent, quand on parle de pokémon '^'.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:03

Désolé du double poste, mais, vous pouvez me validé, j'ai les prérequis !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:06

Et voilà, Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Jessie ! James ! Et Miaouss... Empty
MessageSujet: Re: Jessie ! James ! Et Miaouss... Jessie ! James ! Et Miaouss... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jessie ! James ! Et Miaouss...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Captain James Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-