-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Kyle Mestl, l'aventure t'attends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 4


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Empty
MessageSujet: Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Icon_minitimeSam 4 Mai - 6:41

PRESENTATION DE KYLE MESTL



Prénom:Kyle

Age: 15 ans

Sexe: Homme

Ville d'origine: Céladopole

Nombre de badges: 4 (Roche, Cascade, Foude et Prisme)

Premier POKEMON acquis: Embrylex

Equipe POKEMON: -Embrylex
- Goupix
- Stari
- Dynavolt
- Machopeur
- Drackhaus

Autres POKEMON dans la boîte: Fantominus

Description physique et mentale: Kyle est un beau jeune homme. Il a les cheveux verdâtres et les yeux de la même couleur. Il est assez grand, mais pas trop, et est assez en forme. Très souriant, son visage est enjoué et plein d'énergie. Il porte toujours un manteau de couleur kaki, avec le logo d'une pokéball orange et les épaules noires. En dessous, il porte un simple t-shirt noir. Il porte aussi un bermuda beige avec une ceinture brune. Il a des souliers noirs et des gants orangés. Aussi, il porte son sac au niveau de la ceinture.

Le mental, maintenant. Kyle est encore jeune et possède donc toujours un esprit vif et enjoué. Il adore les pokémon et rêve de vaincre le conseil des 4 de Kanto. Il adore l'aventure et tout ce que ça comporte. Généralement, il est gentil, drôle et généreux, il n'hésitera pas à aider quelqu'un dans le besoin, mais lorsqu'il n'apprécie pas quelqu'un, il sera plutôt méchant et rancunier. Malgré ça, il est capable de pardonner. Mieux vaux ne pas lui donner une raison de ne pas vous apprécier!

Histoire: Kyle est né à Céladopole, une assez grande ville. Il a été élevé en appréciant les pokémon. À chaque jour il en voyait, et à chaque jour il avait envie d'en avoir un. Sa mère, infirmière dans un centre pokémon, était un peu trop protectrice à son goût, mais il l'adorait quand même. Pour son anniversaire de 15 ans, son père, qui est éleveur, lui a donné son premier pokémon ; un Embrylex. Il lui a dit d'aller rencontrer le professeur se trouvant au bourg-pallet afin de recevoir un pokédex, ce que le jeune fit sans broncher. Bien sûr, ce fut difficile pour sa mère d'accepter ça.. Armé de son Embrylex et de sa bicyclette, il se rendit tout de même dans la petite ville, où il rencontra en effet le professeur. Il partit donc à la conquête des arènes de Kanto, ayant pour objectif de vaincre tous les champions des arènes pour pouvoir affronter le conseil des 4.

Durant sa route, il s'est fait confier un Goupix, mais il a aussi capturé un Stari, qui s'est laissé avoir sans broncher, un Machoc, qui lui a valu au moins 5 pokéballs et qui a évolué en Machopeur, un Dynavolt lui ayant valu 3 super-balls et un Drackhauss, capturé grâce à une hyper-ball. Ce dernier avait été particulièrement difficile à affronter, mais depuis que Kyle l'a capturé, il écoute toujours les ordres et affiche un caractère plutôt enjoué, comme Embrylex et son maître. Kyle compte bien tous les entraîner pour les rendre de plus en plus fort, afin de réaliser son rêve!

Pour ce qui est des combats d'arènes, il en a déjà gagné quatre. Il a battu Pierre, le champion d'argenta, sans trop de difficultés. Ensuite est venu le temps de vaincre Ondine, la championne d'Azuria, qui lui a donné beaucoup plus de fil à retordre que Pierre. Puis, il a vaincu Major Bob, le champion de Carmin sur mer, qui a été difficile à battre, mais sans plus. Finalement, il a vaincu Érika, championne de sa ville natale, Céladopole, contre qui il a perdu une fois avant de finalement gagner le match, et ainsi, le badge.

Objectif: Faire évoluer son Embrylex en Tyranocif et vaincre le conseil des 4.

POKEMON préféré: Tyranocif

Devise: -Je suis le meilleur, ose en douter et tu le verras bien.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Aucun, j'ai trouvé l'image sur google.

Autre: =Gotta Catch 'em all!


Dernière édition par Kyle Mestl le Sam 4 Mai - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:17

Bienvenue ^^

Il faut enlever les niveaux de tes pokemons Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:39

Ta fiche n'est pas complête mais je laisse les admins rêgler ça! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:58

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 4


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:44

Coucou!

Voilà, j'ai terminée ma fiche et j'ai retiré les niveaux des pokémons!
Si il y a un truc à changer, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:00

C'est bien, mais c'est trop court; Développe un peu ce que tu nous a fait ^^ On a pas assez de détails, c'est trop concis.
Attention, par exemple pour le mental à la liste d'adjectif. Préviligie plutôt les phrases. Pour l'histoire, décrit plus la vie. On n'en sait pas assez, et on voudrait savoir plus ^^ Décrit les captures, par exemple, des différents pokémons, la vie avec ses parents, qu'est-ce qu'était sa mère... T'as plein de chose encore à nous raconter. Pour le physique, décrit un peu la morphologie ^^

Voilà quelques conseils pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:22

D'accord! J'ai modifié le physique, le mental et l'histoire, dans l'espoir que ça va!
Hésitez pas à le dire si ça ne va pas, par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:52

Je suis sûr que tu peux faire encore un peu plus pour l'histoire ^^ Courage ! Tu y es presque, je te demande juste un dernier effort =D !
Aussi, pense à découper l'histoire en paragraphe, pour une lecture plus confortable ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:54

Il faudra baisser au moins une évolution parmi les Pokémons que tu possèdes ^^
Personne ne connait le personnage? Ce serait bien de l'identifier pour le recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 4


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:08

Bon, j'ai séparé le texte et j'ai ajouté un paragraphe, racontant son évolution dans les matchs d'arènes. J'espère que ça plaît!

Soul : J'ai aussi changé Élecsprint pour Dynavolt! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:10

Allez, c'est bon ^^ Roulez jeunesse, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas



Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Kyle Mestl, l'aventure t'attends! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Mestl, l'aventure t'attends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-