Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:52

PRESENTATION DE Madara Uchihua
Prénom:Madara

Nom de code: Tobi

Age: 24 ans

Sexe: masculin

Ville d'origine: Entrelasque

Team: Plasma

Badges?: Ah ca servait a quelque chose? 6

Premier POKEMON acquis: Chacripan

Equipe POKEMON: Leopardus,Feurisson,Gueriaigle,Diamat shiney,Shaofouine

Autres POKEMON dans la boîte: Limonde,Hexagel,Ohmassacre

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)
Madara était un grand homme au teint clair avec une coiffure hérissés, les cheveux noirs avec une légère teinte bleue.D'apparence chétive au premier coup d’œil,il ne faut cependant pas si fier.Ses yeux on la particularité d’être rouge malgré le fait qu'il ne soit pas pour autant albinos.Portant la plupart du temps une sorte d'armure noir ainsi qu'une cape a manche comme une robe surmonté d'un capuchon,il porte en permanence un masque étrange de couleur orange avec un seul trou pour qu'il puisse voir ce qu'il y a autour de lui,ne le retirant que pour dormir ou manger du moins quand il ne passe pas la nourriture sous son masque.

Coté personnalité,Madara est un personnage étrange donc on ne sait jamais dire si il est sérieux ou complétement déjanté pour la simple raison qu'il peut très bien passer de ces deux états a n'importe quel moment.il est très sensible et apologétique(il défendra toujours sa cause ou les idées de sa team même si aux yeux du monde c'est un pur mensonge meme en sachant la vérité)En raison de la guerre entre les teams,Madara pense qu'il est parfois nécessaire de se faire des alliés même parmi les ennemis si on veut survivre longtemps dans les conflits.En grandissant il devint très confiant quoi que un peu orgueilleux sur les bords même si il reste un minimum prudent dut a un échec passé qui lui fit perdre un œil.Particulièrement narcissique et doué d'un humour noir,il n’hésite pas a narguer ses adversaires quand il a l'occasion de le faire quitte a se mettre en danger ce qui lui a valu d’être parfois vu comme un fou de la part de ses adversaires.Bien qu'il niera toujours qu'il faut réfléchir en permanence avant d'agir,il est en vérité particulièrement intelligent et réfléchit toujours longtemps avant d'agir en essayant d'avoir un maximum de plan de secours.

Histoire: (10 lignes minimum)
Né a Entrelasque,Madara vécu toute sa jeunesse avec la meme crainte collective de se faire devorer par le fantôme mangeur d'homme des environs quand la nuit tombe du moins jusqu'au jour ou il se retrouva un jour bloquer dehors en pleine nuit par pur imprudence et dut passer la nuit en dehors de son foyer,guettant a tout instant la présence du fameux fantôme mais de spectre,aucune trace mais a la place une petite chacripan vint le rejoindre pour s'installer sur ses genoux.Depuis cette nuit,certes il ne croisa aucun fantôme mais ce fit en revanche son premier ami en la personne de la petite chatte qui ne le quitta plus depuis cette nuit.

Continuant de grandir en compagnie de chacripan,Madara se lanca comme beaucoup de jeunes a vouloir voyager et collecter les badges des arenes de sa region.Capturant par la meme occasion divers pokemons pour devenir toujours plus puissant comme c'etait un peu son but,il parvint a obtenir 6 badges d'arenes a force d'efforts.Seulement un jour sa soif de puissance fini par lui bruler les ailes ou plutot un oeil quand il s'aventura dans la grotte electrolithe lorsqu'il y rencontra un Ohmassacre qu'il s'empressa de vouloir capturer.Un combat fit rage entre le poisson électrique et les pokemons du jeune dresseur et au moment il venait de lancer une ball pour capturer le pokemon sauvage,ce dernier lança une attaque éclair fou sur le jeune dresseur.Le pokemon fut finalement capturé mais malgré que l'attaque n'avait pas put être lancé avec la puissance qu'elle aurait dut avoir,un éclair frappa l’œil de Madara en le laissant a moitié mort ou sonné par l'attaque infligé.

Recuperer par un montagnard qui faisait ses explorations journalières,il revint doucement a lui grâce a divers soins que lui avait prodigué son sauveur qui c’était aussi révélé un excellent médecin pour les herbes médicinales cependant bien que le reste de son visage ne semblait pas avoir de séquelles,l’œil qui avait était touché par l’éclair était devenu limite blanc,voir rose pale,devenant inutile pour voir quoi que ce soit.Ce jour la il comprit que rien dans la vie ne doit être tenu pour acquis en permanence car on peut perde du jour au lendemain ce qu'on pensait jamais pouvoir perdre.Par la suite il commença a se fabriquer un masque comportant un œil unique servant a cacher a la fois sa blessure mais aussi le symbole de sa plus grande erreur.


Objectif ou motivations: Ca veut dire quoi ca? ^^

POKEMON préféré: Léopardus

Devise: Ceux qui me pensent fou vont dire que je le suis / Ils peuvent nous oté la vie mais ils ne nous enlèverons jamais...Notre Liberté

Taux de méchanceté: 5

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:Madara Uchihua/Tobi de Naruto

Autre: Il est borgne d'un œil


Dernière édition par Madara Uchihua le Mer 27 Fév - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:03

Re bienvenue à toi!
DC illégal pour le moment, il faudra finir deux rps et attendre un mois depuis l'inscription de ton dernier compte pour être validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:10

Re-Bienvenue !
Beau travail sur les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:14

En meme temps pour le DC,c'est pas comme si j'allait quitter le forum du jour au lendemain,j'ai toujours etait actif sur le forum.


Laure Dexila >> ca doit etre la premiere fois que je met autant de details dans une description,y a du progrés ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:33

C'est vrai que tu as fait des progrès et c'est bien!

Je le conçois mon petit Atem :3 Mais le règlement est le même pour tous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:39

tkt je comprend bien pour l'histoire du reglement mais j'avoue avoir etait un peu hatif a faire un nouveau compte(forcement j'avait zappé la regle pour les doubles comptes vu que c'est rare que j'en fasse)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:53

Re-bienvenue ^^

J'adore l'avatar. Visiblement, la Team Plasma est populaire en ce moment ^^ (même si on a toujours pas de chef Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) 4197597986 )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:57

bah vu que y a pas beaucoup de plasma,c'est un peu pour ca que je voulait en faire un ^^ mais je croit qu'un membre doit justement le faire le chef de la team plasma,il a juste le meme soucis que moi : la regle des DC je croit
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:06

*La team Galaxie manque de membre aussi *tout bas*

En tout cas, oui, Calder se propose dans le post de chef de la team Plasma, mais il attend de remplir les conditions des doubles comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:17

Pas sur que Gilou apprecierait un perso comme Madara dans sa team xd(en meme temps je serait pas vallidé avant un mois,t'a le temps de me corrompre....convaincre ^^)

Enfin bref j'ai fini ma fiche en tout cas.Pour la team,je pense l'integrer dans mes premiers rp (enfin dés que je le pourait)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:41

Tiens, je vois, Madara a été validé ? Les conditions pour le jeu du Double Compte ont été remplis ?

Si c'est le cas, bon jeu avec ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:14

J'allais le faire remarquer xD
Qui l'a validé?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:43

Les condition on etaient remplis et....c'est moi qui l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:53

Heureusement ça, passe, car tu as remplis toute les conditions, mais pas d'auto validation, surtout quand on est pas prévenu!
Plus d'auto validations, ça ne marche pas! d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:57

d'accord.....
Aprés dans tout les cas je l'aurait pas fait si les conditions avaient pas etait respecté(pas toujours trés a cheval sur le reglement j'avoue mais je respecte quand meme)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:06

D'accord, d'accord, pas de soucis
Mais l'auto-validation c'est pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchihua,un cinglé chez les genies(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre des Génies [Arachnée]
» Ah non pas encore (Madara Uchiwa)
» Amatsu [fini]
» Démolosse - Fini
» Voilà, c'est fini...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-