-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Je cherche un ou plusieurs RPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:15

Bonjour ! :3
Le titre est très explicite mais je vais vous apportez quelques informations en plus, histoire de ne pas faire n'importe quoi x) Donc je cherche un RP avec chacun de mes deux personnages. Je n'ai aucune préférences : Niveau de RP libre. Mais plutôt des personnes qui répondent vite. Quand je dis vite, je ne dis pas de répondre tous les jours, mais au minimum une ou deux fois par semaine. Maintenant, une petite Présentation rapide de mes personnages :3 Merci d'avance !


Théo est un jeune garçon de 13 ans, originaire de Sinnoh, plus précisément de Verchamps. Il n'est pas très proche de sa famille mais garde de bons liens avec ses parents. C'est un enfant jovial, plein de vie, grognon, passionné par les Pokémons, ouvert d'esprit et peu téméraire. Sa compagnie est agréable, bien qu'il ne soit pas très patient avec certains humains. Par contre, il fait toujours preuve d'une grande tolérance envers les Pokémons, surtout les deux qui le suivent. Mustebouée alias Stunt et Hippopotas, aussi appelé Sun. Il possède une tignasse brune et des yeux émeraudes. Assez petit pour sa taille, il n'est pas non plus un nain.




Arthur est un jeune homme de 18 ans, travaillant dans les Forces de Police Internationales. Discret et calme, il passe souvent inaperçu et n'est pas un très grand bavard. Toute fois, il est généreux et toujours à l'écoute. Faisant preuve d'une grande patiente et ayant un parfait contrôle de son sang froid, il utilise une technique spéciale dans l'arrestation des suspects. N'employant jamais la force, seul en dernier recours, il préfère prendre les gens par surprise. Physiquement, c'est un jeune homme blond aux yeux noisettes.


Dernière édition par Théo Olday le Dim 26 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:20

Si tu veux, j'ai Sheena, agent des FPI, qui peut agir un peu n'importe ou dans le cadre de son travail ^^ Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:52

Oui avec plaisir. Une idée pour le cadre du RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:54

J'avoue que j'ai pas trop d'idées =/ Peut-être qu'un ou d'autres joueurs veulent se joindre à nous et en auraient ^^ ? Ou si tu en as, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:38

Oui je pense que ça ne serait pas très très intéressant à deux. Peut-être attendre quelqu'un d'autre ? Moi non plus, je n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:00

Je veut bien RP avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:23

Je suis d'accord ^^ T'aurais pas une idée de scénario ?

Ca nous fait un dresseur débutant, une agent des FPI et un sbire Plasma, qu'est-ce qu'on va pouvoir faire avec ça ? ^^ Une course poursuite ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:45

Ouai'p, ça serait marrant une course poursuite, et Théo se retrouve enbarqué dedans par hasard?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:35

Ouais, mais comment ça se déroulerait exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:55

Faut attendre que Théo voie s'il est d'accord pour ce scénar, après on peaufine.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:33

Moi et mon frère aussi on serait partant enfin si vous êtes d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:42

Je suis d'accord pour tout le monde :3 Maintenant, faudrait qu'on trouve le cadre du RP. Une course poursuite, ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:34

Déjà, faudrait choisir le lieu, non ? Sinnoh, ok, mais plus précisément ?

Sinon, et si on faisait ça :
Exaether vole de nombreuses pokeballs au centre pokemon (vu que c'est un Plasma, il veut les "libérer") dont celles de Théo, et ce dernier et Sheena doivent le poursuivre.

faudrait rajouter les deux Lucarios, mais je vois pas trop comment ils pourraient intervenir ^^" une idée, Grey ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:10

Pour le lieux, on pourrait faire ça à Verchamps ?

Et pour les Lucarios, ils pourraient tomber sur la course poursuite et soit nous aider, soit au contraire nous mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:17

Moi, ça m'irait ^^ je propose qu'on fasse ça dans cet ordre :
Théo (qui dépose ses pokés au centre) - Exaether - Sheena - Grey

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:26

Moi personnellement ça me va et puis pour le comportement des deux frères ça ça sera la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:33

Oui, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:37

J'ai une idée pour nous je vais en parler à mon petit frère. je vous tiens au courant dans l'instant.





Dernière édition par Grey le Dim 17 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:51

D'accord :3 Donc je commence le RP dans l'après-midi. J'éditerais ce message pour mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:53

J'ai une idée pour nous je vais en parler à mon petit frère. je vous tiens au courant dans l'instant.

Bon voilà c'est ok pour nous, bon voilà je vous explique en gros :

Dans
le rp que l'on fait on se bat contre 2 sbires rockets qui vont tuer nos
parents devant nous, on va les poursuivre pour se venger et on va vous
croiser sur le chemin. A partir de cela on fera ce que qu'on aura prévu
et après on démarrera un nouveau rp voilà.

Je dit ça pour vous prévenir tenez nous au courant pour le rp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:53

Ok, pas de problème :3 Voici le lien du RP : http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1558-course-poursuite-pv-exaether-sheena-grey#21599 Si vous voulez que je change quelque chose, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:37

comme l'a dit Grey,j'aimerait participer aussi,enfin si bien sur ca derange pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:42

Moi ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:08

Pareil, je suis ok pour que tu participes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:50

Je répondrais au RP dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas



Je cherche un ou plusieurs RPs. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou plusieurs RPs. Je cherche un ou plusieurs RPs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un ou plusieurs RPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cherche RP pour débuter
» Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher]
» Cherche quelqu'un pour Rp
» cherche un partenaire ou un rp
» Cherche quelqu'un pour rp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-