Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Sahrotaar le rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Sahrotaar le rouge Empty
MessageSujet: Sahrotaar le rouge Sahrotaar le rouge Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:45

PRESENTATION DE Sahrotaar



Nom: Sahrotaar

Type: Combat et Acier

Lieu de vie: la ou il y a de la place

Sexe: Masculin

Nature: Modeste

Capacité spéciale: Coeur Noble

Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)
-Aurasphere
-Dracochoc
-Pied Voltige
-Psyko
-Vibroscur
-Plénitude

Attaque(s) favorite(s):Aurasphere

Présentation mentale: Bien que particulièrement modeste,Sahrotaar se montre souvent sarcastique même si il ne le fait pas forcement en voulant faire mal.Asser colérique quand on s'en prend a sa famille ou quand il perd un combat,il est malgré tout extrêmement sensible si bien que si il venait a blesser un proche que ce soit physiquement ou mentalement sous le coup d’une colère mal contrôlé,il sera du genre a s'en vouloir pendant longtemps jusqu’à réussir a se pardonner lui même.En revanche il se montrera impitoyable si on s'en prend a des pokemons ou a ses proches.

Histoire: Tout comme son frère Grey,Sahrotaar vu le jour dans la région de Sinnoh mais quand il put enfin regarder le monde de ses propres yeux,il n’eut que sa mère a regarder pendant que son père et son frère étaient visiblement parti en entrainement.n'ayant finalement jamais vu son père et son frère,il s'entraina de son coté dans des entrainants aussi éprouvant les un que les autres en ressortant parfois avec les pattes en sang car a default d'avoir un mentor pour l'aider,il avait décider d’être un jour plus fort que son frère même si ce n’était qu'un objectif asser puérile.Avec le temps il devint un Lucario pleinement accompli et entrainer pour survivre au vaste monde mais resta cependant pendant un temps avec sa mère pour lui éviter de souffrir une nouvelle fois.Ne voulant en revanche rien a voir avec son père,il quitta le nid familial lorsque ce dernier revint car meme si il se trompait surement,il estimait qu'il ne devait rien a un père qui ne semblait pas s’être inquiété pour lui depuis le jour ou il était né.

Pendant une période,il eu la curiosité d'observer une espèce de primate ayant apparemment conquis une grande partie des régions,les humains.Il avait entendu parler que ces derniers semblaient avoir établi avec le temps un lien avec les pokemons mais bien qu'il put observer certains d'entre eux qui semblaient être des gens bien,il fut cependant aussi déçus de s’apercevoir que d'autres n’étaient pas aussi pacifique qu'il l'avait pendant longtemps imaginé.N'ayant nul refuge dans lequel vivre,on dit que des humains le voient parfois dans les ruelles sombres entrain de venir en aide aux pokemons abandonné ou en difficulté quand il n'est pas entrain de se battre contre des teams ou contre des dresseurs donc il jugent le comportement intolérable envers ses semblables.

Autre: Bien que rouge,il n'est pas ce qu'on peut dire un shiney


Dernière édition par Sahrotaar le Mer 13 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Sahrotaar le rouge Empty
MessageSujet: Re: Sahrotaar le rouge Sahrotaar le rouge Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sahrotaar le rouge Empty
MessageSujet: Re: Sahrotaar le rouge Sahrotaar le rouge Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:19

Les Lucarios se multiplient D= !
Non, je plaisante ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Sahrotaar le rouge Empty
MessageSujet: Re: Sahrotaar le rouge Sahrotaar le rouge Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:44

Les lucarios au pouvoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Sahrotaar le rouge Empty
MessageSujet: Re: Sahrotaar le rouge Sahrotaar le rouge Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:42

Invasion de Lucario ! >0< Nan, je blague bien sûr, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

Sahrotaar le rouge Empty
MessageSujet: Re: Sahrotaar le rouge Sahrotaar le rouge Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:29

Salut petit frère et re bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Sahrotaar le rouge Empty
MessageSujet: Re: Sahrotaar le rouge Sahrotaar le rouge Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:19

Bienvenue à toi! Fiche correcte, dans la moyenne.

Avant de te valider, je veux juste savoir, tu as déjà un compte par ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Sahrotaar le rouge Empty
MessageSujet: Re: Sahrotaar le rouge Sahrotaar le rouge Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:07

Oui,c'est le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sahrotaar le rouge Empty
MessageSujet: Re: Sahrotaar le rouge Sahrotaar le rouge Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:18

Re-Bienvenue alors \o/
Fiche un peu courte, et limite dans la longueur, mais je connais ton niveau de RP, donc, je peux te valider !
Roulez jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Sahrotaar le rouge Empty
MessageSujet: Re: Sahrotaar le rouge Sahrotaar le rouge Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:19

j'admet que j'ai souvent dut mal avec les presentations mais avec les rp etrangement ca va tout seul
Revenir en haut Aller en bas



Sahrotaar le rouge Empty
MessageSujet: Re: Sahrotaar le rouge Sahrotaar le rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sahrotaar le rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» White Coliar,ancien Sahrotaar(fini)
» Alerte rouge
» Remise de l'Orbe Rouge
» Konayuki la Chapignon Rouge
» A la recherche de l'orbe rouge ... [One-Shot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-