-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'me fais pas plumer MWA !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



J'me fais pas plumer MWA !! Empty
MessageSujet: J'me fais pas plumer MWA !! J'me fais pas plumer MWA !! Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:49

Na mé oh ! Admirez être faible de la souris et du logiciel photo ! *lol* En faite j'chuis pas terrible, mais pas nulle non plus aux montages et créations d'image.

Donc, mes images faites avec photofiltre je ne montre même pas car ça donne la diarrhée tellement c'est nul, par contre, avec photoshop CS3 c'est mieux !

Alors un petit avatar créé pour Ragnarok (Sylfheim à l'époque, qui n'existe plus hélas !). L'image est faite à partir de deux renders tout bête. Un petit wizard qui tape une fourmille ! =3
J'me fais pas plumer MWA !! Lacie_10

Les trucs fait en cinq minute ;
J'me fais pas plumer MWA !! Sans_t10
J'me fais pas plumer MWA !! Oz_cop10
J'me fais pas plumer MWA !! Sans_t11
J'me fais pas plumer MWA !! Lilium10

'Fin bon, c'est pas la mer à boire. Mon avatar et ma signature j'ai mis plus de temps à les faire et ça se voit. Sauf que je suis dégoutée t'avoir placée des fautes d'orthographes immonde qui m'arrachent la rétine ...

DONC ! Demandez si vous voulez des kits ou simple image. Même lancez-moi des défies ! =P

PS :: Si j'ai la foie, je ferais un tutoriel pour se servir de photoshop CS3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

J'me fais pas plumer MWA !! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais pas plumer MWA !! J'me fais pas plumer MWA !! Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:56

Oui, aie la folie ma soeur ! XD ça nous sera bénéfique à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'me fais pas plumer MWA !! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais pas plumer MWA !! J'me fais pas plumer MWA !! Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:13

.....................
Je commence par ? Tutoriel de signature ? T'sais quoi, j'fais les deux puis voilà, signature + Avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

J'me fais pas plumer MWA !! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais pas plumer MWA !! J'me fais pas plumer MWA !! Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:13

Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'me fais pas plumer MWA !! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais pas plumer MWA !! J'me fais pas plumer MWA !! Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:32

Voilà ! Tutoriel de la signature fait ! Un peu à l'arrache car ça m'a vite gonflé.

J'me fais pas plumer MWA !! Tuto_s10
J'me fais pas plumer MWA !! Tuto_s11

Final obtenu sauf que j'ai ajouté des trucs qui j'ai pas mis dans le tuto ... ;

J'me fais pas plumer MWA !! Eoduun10



Ensuite mes conseils ; bidouiller photoshop CS3 pour prendre main avec les calques, et exploiter les options dans le filtre. Ce sont les plus belles ! Bidouiller encore et toujours, c'est comme ça que j'ai trouvé comment faire des signatures pas trop hideuse.
Revenir en haut Aller en bas



J'me fais pas plumer MWA !! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais pas plumer MWA !! J'me fais pas plumer MWA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'me fais pas plumer MWA !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ah la la ! Tu m'en fais faire, Aquali ![Sylvia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Section créative :: Galerie d'images-