Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Blacky revient parmi vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Blacky revient parmi vous... Empty
MessageSujet: Blacky revient parmi vous... Blacky revient parmi vous... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:56

Présentation de Blacky
L'orpheline manipulatrice

Nom: Blacky

Type: Ténèbres

Lieu de vie: Au milieu des humains, parfois en forêt

Sexe: Femelle

Nature: Discrète

Capacité spéciale: Illusion

Attaques:

- Ball Ombre
- Clonage
- Détection
- Tricherie
- Croco Larme
- Poursuite

Attaques favorites:

Croco larme, ruse et Ball Ombre

Présentation mentale:

A force de rester à l'écart des miens, je préfère le contact avec les humains qu'avec les zoruas et les zoroarks. Sinon parles avec des pokémons me fait ni chaud ni froid. Je suis plutôt discrète. Les coups bas c'est plus mon truc. Et je suis timide. Je suis pas le genre de personne/pokémon à crier : "Hey, toi là le premier venu, tu me défies?" Mais je suis pas lâche pour autant, hein. Même si la vie m'a parfois appris à faire des sacrifices pour mon propre ego. Ouais les coups bas c'est plus mon truc. Je manipule souvent les gens pour avoir ce que je veux. Si je l'ai pas, je fais les yeux doux, et si ça marche pas ( ce qui est quand même assez rare, personne résiste à ces petits yeux tout mimis ), je n'abandonne jamais une proie de toute façon. J'ai vraiment du mal à faire confiance à quelqu'un, comment je peux savoir si ses intentions sont vraiment pures? J'ai appris à me méfier de tout. Mes sentiments, je les cache assez bien et les rares personnes qui les devinent me font perdre tout mes moyens. Ouais ces gens-là je les évite, ils sont plus intelligents que la moyenne donc moins dupes. Vous me direz qu'il n'y a pas que des gens aux intentions malsaines ans la vie, mais bon, on m'a punie pour mes différences, alors je ne mérite pas la confiance et la gentillesse des autres.

Histoire:

Je ne sais pas d'où je suis né, ni qui sont mes parents.
Depuis toute petite, j'ai ces marques de couleur qui me différencie des autres zoruas. On me rejetait, personne ne me faisait vraiment confiance. On avait peur de moi, on n'osait m'approcher, je ne saurais dire pourquoi. Les adultes m'évitaient, les parents ne laissaient pas jouer leurs portées avec moi, d'ailleurs si ces derniers en avaient vraiment envie...Vrai, j'étais triste mais que pouvais-je faire contre cela. C'est moi l'erreur, une erreur de la nature. Je n'avais vraiment où aller, mes parents, je ne les connaissaient pas. Tout le monde me disaient qu'ils étaient morts, et que de toute façon, il n'avaient rien d'enviable. Je n'y croyais pas. Mais alors pas du tout. On se moquait souvent sur ma façon de penser, et cela s'ajoutait aux autres moqueries dont j'étais victime. Bref, ma vie n'était pas facile.
C'est pourquoi j'ai toujours préférée la compagnie des humains. J'aimais beaucoup user de mon illusion pour me déguiser en jeune fille d'environ 16-17 ans au cheveux roses et longs, flottant dans le vent. Certes je n'étais pas à ma place mais je me jouais beaucoup d'eux. C'est si facile à manipuler et pourtant je ne m'en lasse jamais.Cela m'a permis d'oublier mes problèmes pendant quelques temps.
Je revint un jour auprès des autres. Personne. Ils étaient tous partis. Eux qui aimaient tellement cet endroit... Il n'avaient pas pu s'en aller de leur plein gré. Il y avait-il un lien avec mes parents? Mon cœur me disait que oui.
J'aurais tellement aimé les connaître. Je suis alors revenue chez les humains pour essayer de les retrouver(et vivant si possible), je pensais que j'étais prête maintenant pour partir.

Autre:

J'ai une tache en forme de goutte a demi-fermée blanche sur le flanc droit que je garde sur mon épaule en me déguisant et le bout de l'oreille gauche couleur lait.


Dernière édition par Blacky le Sam 26 Jan - 11:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Blacky revient parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Blacky revient parmi vous... Blacky revient parmi vous... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:04

Bienvenue à toi!

... Grosse invasion de Zorua et Zoroarks sur le fo' xD
Bon courage pour la suite ^^ L'histoire est à développer!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Blacky revient parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Blacky revient parmi vous... Blacky revient parmi vous... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : In my life. ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Blacky revient parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Blacky revient parmi vous... Blacky revient parmi vous... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:49

Bienvenue, amuse-toi bien ! OvO
Et oui, les Zoruas et les Zoroarks nous envahissent. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23
Localisation : Grotte Cyclopéenne


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 150 millions d'années
Citation préférée:

Blacky revient parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Blacky revient parmi vous... Blacky revient parmi vous... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:04

Bienvenue, même si je me suis inscrit après o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Blacky revient parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Blacky revient parmi vous... Blacky revient parmi vous... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:49

Bienvenue o/ Effectivement, mais ne serait-ce qu'une illusion ? //SBAAF//
Oui, l'histoire mérité d'être développée, pareil pour son caractère ^^
Essaie d'étoffer tout ça !
Good luck ♫
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Blacky revient parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Blacky revient parmi vous... Blacky revient parmi vous... Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:53

Une Zorua ! NOOOOOOOOOON DDD= !
Bien sûr, je plaisante, bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.

Plus sérieusement, bonne fiche, mais ta description mental reste un peu trop courte, malheureusement ^^ Faudrait la rallonger un peu, je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Blacky revient parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Blacky revient parmi vous... Blacky revient parmi vous... Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:28

Oui je comptait l'éditer ce matin
et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Blacky revient parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Blacky revient parmi vous... Blacky revient parmi vous... Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:04

Validé
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Blacky revient parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Blacky revient parmi vous... Blacky revient parmi vous... Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas



Blacky revient parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Blacky revient parmi vous... Blacky revient parmi vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blacky revient parmi vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salut me voici parmi vous
» Capture final [PV = Blacky]
» Deux ténèbre qui se rencontre (pv Blacky)
» La Team Magma revient encore plus forte!
» Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-