Partagez|

Kyogre, incarnation des océans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Kyogre, incarnation des océans... Empty
MessageSujet: Kyogre, incarnation des océans... Kyogre, incarnation des océans... Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:04

Hey salut tout le monde! Je vous prie de m'excuser, je viens tout juste d'être tirer de mon long sommeil... Seulement douze ans et j'ai l'impression d'avoir dormi une éternité. Du coup je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas...

PRESENTATION DE KYOGRE

Nom: Kyogre

Type: Eau

Lieu de vie: L'océan, l'Espace Maritime Mondial

Sexe: Aucun

Niveau: Quarante-cinq... Mais malheureusement pour vous ça ne change rien!

Capacité spéciale:Crachin, Kyogre fait tomber une pluie diluvienne à volonté!

Attaques:
-Glaciation
-Fatal foudre
-Surf
-Laser glace
-Gicledo
-Copie

Attaque(s) favorite(s): Toutes!! Je n'ai pas de préférence... Quoique, Surf peut-être...

Présentation mentale:Titan d'une nature plutôt calme et paisible, il est cependant d'une humeur meurtrière et intrépide lorsque l'on touche à son territoire. Capable de détruire ses ennemis sans aucune pitié, mieux vaut être son amis.
Contrairement à ce qu'on croit, Kyogre est paisible... Solitaire, il aime parcourir les Abysses pour surveiller les Océans. Kyogre se repose de temps à autres dans un long sommeil d'une vingtaine d'années.
Il s'amuse parfois avec les Hommes en créant de magnifique tempête en mer. Seulement, ses tempête n'amuse que lui! Malgré son tempérament solitaire, il avoue apprécier la compagnie. Même si Groudon et Rayquaza sont par nature ses rivaux, les deux Titans s'entendent bien. Si ont à besoin de lui, il n'hésiterai pas à les aider.
Cependant son meilleur ami reste Lugia, Titan qui vit lui aussi dans les Abysses les deux Titans ont pu faire connaissance et se nouer d'amitié.


Autre: Si Kyogre est de nature paisible, il ne faut pas plaisanter avec lui. Sa colère n'en est que plus grande et forte! Ne dis t-on pas "méfie toi de l'eau qui dort..."?


Dernière édition par Kyogre le Lun 15 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Kyogre, incarnation des océans... Empty
MessageSujet: Re: Kyogre, incarnation des océans... Kyogre, incarnation des océans... Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:18

J'veux une présentation mentale un p'tit peu plus longue ^^ et il te manque une attaque non?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Kyogre, incarnation des océans... Empty
MessageSujet: Re: Kyogre, incarnation des océans... Kyogre, incarnation des océans... Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:24

Hum... Mes attaques sont toutes là ^^ Sauf si on peut en avoir plus de six XD Je vais réediter le Mental si tu veux =)

J'en profite... Est-ce que je pourrais avoir comme Grade "Kyogre, le Titan de Saphire" Et est-ce que tu aurais des images animé? Puisque j'en ai trouvé mais j'arrive pas à les enregistrer... Le nul --'
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Kyogre, incarnation des océans... Empty
MessageSujet: Re: Kyogre, incarnation des océans... Kyogre, incarnation des océans... Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:37

Bienvenu(e) Kyogre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyogre, incarnation des océans... Empty
MessageSujet: Re: Kyogre, incarnation des océans... Kyogre, incarnation des océans... Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:44

Ah !
Bonjour frere legendaire^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Kyogre, incarnation des océans... Empty
MessageSujet: Re: Kyogre, incarnation des océans... Kyogre, incarnation des océans... Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:24

Eh bien en gif j'ai ça [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Kyogre, incarnation des océans... Empty
MessageSujet: Re: Kyogre, incarnation des océans... Kyogre, incarnation des océans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kyogre, incarnation des océans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le chevalier des Océans. [Finis]
» Confinement du Titan des Océans [One-Shot]
» Le don de l'Eau... (Pv entre Kyogre et Nidoking) ( Terminé )
» La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre]
» Réunion de la trinité Titanesque de la création... (Privé entre Rayquaza, Kyogre et Groudon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-