Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Silver se présente ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6
Localisation : Étudier les Pokémon.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:54

Prénom: Loris

Âge: 14 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Inconnue

Nombre de badges: 8 ( De Jotho )

Métier: Rival, à Jotho

Premier Pokémon reçu : Kaiminus

Equipe Pokémon au cours de l'aventure : Aligatueur ; Farfuret.

Pokémon préféré(s) : Noctali.

Autres pokémons dans la boite: Aucun.

Présentation physique et mentale: Je suis le rival de Luth dans Pokémon Heartgold.

IRL : Je suis un garçon très gentil, je suis assez arrogant. (j'avoue, moi au moins, j'avoue mes défauts ! u_u )

J'ai les yeux bleus, je fais [ 1m 63 ]
Voilà, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:11

Heu, je crois que ce perso est déjà pris ...

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6
Localisation : Étudier les Pokémon.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:57

On m'a rien dit quand j'ai prit le perso' donc je changerais pas ! u_u"
Merci quand-même . :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:41

Bienvenue ! =)

Désolé mais si, il va falloir changer de personnage, il est déjà pris par Silver Giovanni. Merci de consulter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]avant de choisir un personnage, et d'utiliser correctement le modèle de présentation (je sous entends qu'il y manque l'histoire, les objectifs éventuels, etc. Tu le trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], mais tu le sais certainement déjà)
D'ailleurs, ta présentation mêle l'IRL à ton personnage (prénom + petite partie IRL); c'est ton personnage qu'il te faut présenter. N'hésite pas à regarder les autres présentations pour te faire une idée de comment remplir la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:12

Bienvenue à toi! Tout à été dit, il faut que tu changes de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:28

Bienvenu sur le forum RPG pokémon Legendary , tout a été dit par Rail ~ .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6
Localisation : Étudier les Pokémon.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:07

Bah faut savoir ! Ou il prend Giovanni ou Silver ! --'
Y'en a marre à la fin !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:13

Heu, Silver est le fils de Giovanni, donc, il s'appelle Silver Giovanni ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:14

(Re)-Bienvenue sur le forum !
Rail a tout dit, je précise juste que "Giovanni" est le nom de famille de Silver, sur le forum (Silver étant le fils de... Giovanni !). En tout cas, Silver est donc déjà doué, et tu dois trouver un autre personnage ^^


Dernière édition par Laure Dexila le Sam 1 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6
Localisation : Étudier les Pokémon.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:17

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Giovanni c'est le père de Silver bande de bakas xDDDD

Donc, il doit pas mettre Silver ! --' Silver et Giovanni sont tout les deux des dresseurs diférents ! --'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:28

T'as pas l'air de vouloir lacher l'affaire. Le personnage est déjà prit, et ici, c'est le fils de Giovanni, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:30

Silver est le fils de Giovanni , t'as bien compris sa ?
Et Silver Giovanni , c'est le nom complet de Silver . Si tu n'as pas bien compris , c'est qu'il y a un problème ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:30

Heu, tu comprends ce qu'on te dit ? Giovanni est le père de Silver, donc, celui-ci hérite du nom de famille de son père, ce qui donne Silver Giovanni, qui est pris par un autre joueur. Donc, tu ne peux pas l'incarner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6
Localisation : Étudier les Pokémon.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:06

Ta gueule, vous y connaissez rien ! x3
Giovanni c'est le PRENOM pas le NOM DE FAMILLE
Bandes de bollosses.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:20

Omg il y va fort.

Va falloir se calmer jeune homme, s'il à voulu ajouter Giovanni à son prénom, c'est son choix et tu ne peux rien y faire. Et ça ne te permet pas d'être vulgaire avec qui que ce soit.
Maintenant, je vois que ton pseudo à été changé. Rien ne t'empêche de refaire ta fiche, et avec bonne humeur s'il te plaît. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:31

Et si sa ne te plait pas c'est pareil. Tu calme tes ardeurs tout de suite sinon tu n'arrivera pas sur de bonnes bases, je t'incite a faire rapidement ton nouveau compte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:33

Je ne te souhaite pas la bienvenue.

Petit un, je suis le proprio du compte Silver Giovanni, alors, oui, effectivement Giovanni est peut-être le prénom du personnage, mais comme les membres de le team Rocket l'appelle Seigneur Giovanni et Mr Giovanni, on peut très bien penser que c'est son nom de famille, et qu'il ne divulgue pas son prénom pour garder une partie de son identité secrète.

Petit deux, ta fiche n'est pas terminé, le peu que j'ai lu me laisse dubitatif quand à la possible suite .... De plus, Silver possède 16 et non 8 badges dans le jeu, tu devrais te renseigner avant de jouer un personnage tu en crois pas ?

Petit trois, ton comportement est à la mesure de la qualité de ta fiche de présentation, c'est à dire proche de l'exécrable. C'est bien d'avouer ces défauts, tu dit être arrogant, tu peux rajouter insultant et ignorant. Maintenant, au lieu de les dévoiler tu devrais essayer de les corriger.

Petit quatre, je ne suis pas ici pour faire du baby-sitting, ni pour t'apprendre comment on se comporte lorsqu'on désire intégrer un forum à l'aspect communautaire, ya un minimum de retenue que visiblement tu ne connais pas.

Bref, j'te résume le tout. Pour moi, c'est non, et même si tu finit ta fiche, ce le sera encore tant que tu n'aura pas fait tes excuses à moi ainsi qu'aux autres, car ce genre de comportement. Je le l'admet pas, si tu viens pour pourrir les membres en les réduisant à base de "baka" et de "bolosses" sans oublier le "Ta gueule".

Alors fiche le camp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:40

Eh ben dis donc...j'ai pas cherché à comprendre, j'ai banni son IP. Le staff a d'autres chats à fouetter que cet ingrat sorti de la banlieue.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:36

Ok je lock la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:02

Fiche refusé , jeté à la poubelle ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:04

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:27

Beh Ouais ! quoi . 8D
Revenir en haut Aller en bas



Silver se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Silver se présente ~ Silver se présente ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Silver se présente ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» les pokéballs ça fait mal quand on se les prend sur la tête (PV: Silver et Hiro)
» Un Mentali se (re) présente !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-