-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qui veut venir avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Qui veut venir avec moi ? Empty
MessageSujet: Qui veut venir avec moi ? Qui veut venir avec moi ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:14

Bien le bonjours à vous tous et à vous toute ! Je cherche un"e" Dresseur"seuse" ou un"e" Ranger pour accompagné dans mon aventure d’Éleveuse !

Glacia
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Qui veut venir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir avec moi ? Qui veut venir avec moi ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:20

ma foi, plus on est de fous, plus on rit.

Je ne connait rien à Unys... Je ne suis pas vraiment la personne la mieux qualifiée...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Qui veut venir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir avec moi ? Qui veut venir avec moi ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:31

Et bien je serait ravie d'avoir un compagnon aussi mignon Embarassed

Par contre pour me permettre de m'adapter au niveau du rp du forum je souhaiterait que tu commence ? Si cela ne te dérange pas évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Qui veut venir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir avec moi ? Qui veut venir avec moi ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:22

Wilson Glacia a écrit:
Et bien je serait ravie d'avoir un compagnon aussi mignon Embarassed

kamiko se retourne pour voir s'il n'y à pas un vipèlierre à coté de lui...

*kamiko, à lui-même : C'est vraiment à moi qu'elle parle??? *se regarde dans une glace* *la glace se brise* ( O.o) //Méga-Sbaf!//

Je ne suis pas à Unys, et le peu que je connait, c'est grâce au pokédex 3D... ( --')

Wilson Glacia a écrit:
Par contre pour me permettre de m'adapter au niveau du rp du forum, je souhaiterait que tu commences, Si cela ne te dérange pas évidemment !

Je veux bien, mais on commence ou? (encore une fois, j'ai pas eu NB en main... à la limite, je peut aller à la ville du premier badge, j'ai vu le début des episodes NB)...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Qui veut venir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir avec moi ? Qui veut venir avec moi ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:24

Et bien pour éviter tout dérangement c'est moi qui me déplacerais à toi ! Mais pour cela j'aimerais que tu me rappelle dans quelle régions tu évolue toi ! On ce donne rendez vous dans une ville ou le bateau passerais ! Comme ça je pourrais moi découvrir cette régions !

"Hrp : Étant une grande fan du jeux ! Je l'ai tous fini ! Mais pour l'instant je joue à N-B2 en import ! alors pardonne moi de n'avoir pas reconnu tes badges au premier coup d’œil ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Qui veut venir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir avec moi ? Qui veut venir avec moi ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:07

On discute... Nous ne sommes pas en RP, donc "*Hrp:" n'est pas utile...
En import? mais... ils parlent japonais, c'est pas trop dur?

Sinon, mon terrain, c'est Hoenn... Bien que je puisse aller dans d'autres régions (entre la 1 et la 4G) Les ports qui existent sont à Poivressel et à Nénucrique.

Bien que... J'ai un petit truc à faire à Sinnoh... Une idée, Tu veux décrouvrir d'autres région et tu veux te rendre à Sinnoh, seulement, tu ne savais pas que le bateau faisait escale à Hoenn avant. Je monte moi aussi sur le bateau, et tu remarque Okami (membre, Goupix Shiney qui fait un bout de chemin avec moi, comme mon... Huitième pokémon XD ) et tu engages une discussion...

Reste plus que l'accord d'okami, de mon coté, et c'est bon.

Idée intéressante ou non?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Qui veut venir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir avec moi ? Qui veut venir avec moi ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:28

Moi ça me va ! J’espère être à la hauteur de vos attente à tous les deux ! Donc en suite je veux bien me joindre à vous mais je ne sais pas ou est votre post ! Dsl j'ai un peu de mal à me repérez sur le forum est comme beaucoup de monde répond je m'y perd facilement :-(
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Qui veut venir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir avec moi ? Qui veut venir avec moi ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:53

Pour l'instant, le post est... nulle part.
Pour le commencer, il faut aller sur "HOENN"⇒ "Nenucrique" (ou "Poivressel", au choix) Une fois à la ville de ton choix, "Nouveau" ensuite, eh bah euh, ... Un titre puis un pavé. (j'appèle un RP un Pavé... et alors??? Rolling Eyes )

Quand on commence le RP, on évite de parler de ceux qui viennent, à moins d'être très vague. Dans le genre:
"[···] La dessus, je vois ce type, il est grand, blond, et ma fois assez mignon. Il est essouflé, aurait-il couru?[···]" Assez vague. Mon post suivant sera donc un truc du style
" [···] Zuuut! Je ne suis toujours pas à Nénucrique et le bateau part dans 5 minutes. Dans mon empressement, j'ai complètement oublié que je pouvais demander à Aircanine, cela aurait été bien plus rapide...
Je monte par miracle à bord du bateau... [···] "


Mais si tu détaille trop mes gestes au premier post, je suis entravé.

si, par exemple, tu mets "il s'aggripe à la rampe du bateau pour y vomir" (ceci est un exemple) Cela ne me laisse pas beaucoup de manœuvre. Surtout si l'info est contradictoire. (Tu dis un truc qui n'est pas dans l'optique de mon perso)
("il réclame: Eh serveur, ça viens m'commande?")
ça non plus, ça va pas.

Pour resumer, parle beaucoup de toi, tes pokémon, la croisière, tu t'appercoit que tu es à Hoenn et pas à Sinnoh, ect... Mais très peu de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Qui veut venir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir avec moi ? Qui veut venir avec moi ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:27

Ok pas de problèmes pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Qui veut venir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir avec moi ? Qui veut venir avec moi ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:35

Si le RP est bien lancé, j'envoie à la Corbeille (on a besoin de place ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Qui veut venir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir avec moi ? Qui veut venir avec moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut venir avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un monde étrange et un Légendaire... (Libre à qui veut m'aider ou visiter mon monde, et à qui veut exploser ><)
» Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir
» Entrainement... (Libre... N'importe qui peut venir ^^ )
» Qui veut s'amuser
» Qui veut rp avec un Maitre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-