Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Galerie de Rayquaza et Adonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:07

Bonjour à tous,

Je poste ici pour avoir vos avis concernant mes dernières création, crée pour le fun, par besoin de signature ou d'avatar, n'hésitez pas!

Bien sur elle est a actualisé et est loin d'être complète.


I Signature:

Pour me différencier des autres au niveau du style, j'ai trouvé plus sympa de mettre une barre en dessous de l'image principal pour insérer la Typographie (Je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle)





Aligatueur, terrible Pokémon d'Adonis... Je l'ai déjà posté dans le journal, d'ailleurs ça me fit penser qu'il fat que je termine le reste de l'équipe. ù.ù
Spoiler:




Mon Spider Man, trouvable sur World of Heroes
Spoiler:


Kyogre de PL; Pokémon Légendary
Spoiler:

Signature non achevé pour un futur et éventuel compte sur PL
Spoiler:

Je crois que c'est la championne de type électrique d'Unys.
Spoiler:

Pour vous les mecs une belle princesse orientale!
Spoiler:

The legend of...
Spoiler:

Un Dracologue?
Spoiler:


Monster Hunter III
Spoiler:


Les troupes de choc d'Adonis
Spoiler:

King of Africa
Spoiler:

l'Empereur Noir de la Team
Spoiler:

Un Anonyme
Spoiler:

Le nouveau Pokémon de la Team et d'Adonis: Leviator Noir
Spoiler:

II Avatar:






Toute une panoplie d'Avatar pour d'éventuel compte que je me suis imaginé, une fille en rouge, un soldat, une fille a capuchon, un Dracaufeu et une fille un peu... Bref.
Spoiler:

Avatar bonus et spécial

Spoiler:

Avatar Pokévengers, trop grand pour être pris T.T

Spoiler:

III Fond d'écran:

IV Icone Forum:

Un symbole pour la Team Plasma, ça encouragera peut-être l'arrivé d'un chef, ensuite le symbole des Anciens, le Sacré Cœur, le symbole des principauté ou Cité États. Le symbole du Roi d'Afrique: King of Africa, et le symbole des plantes...
Enfin nous pouvons rajouter le blason symbolisé de Jeanne d'Arc, et celui spartiate





Spoiler:


Dernière édition par Rayquaza le Sam 18 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:39

C'est beau ce que tu fais >< t'arrives à incruster tes renders, moi j'dois recommencer encore et encore pour réussir une incrustation potable xD

La dernière signature est très jolie aussi...mais faudra songer à passer un coup de pinceau noir sur le "deviant art" xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:18

Merci ^^

Pour le Deviantart je l'ai vu qu'après et je l'ai corrigé, j'ai juste oublié d'actualiser l'image xD En tout cas j'avoue que la personne qui a crée le render a eu une très bonne idée!

Faut que je remette les nouvelles, en attendant je termine le rp =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:55

Up! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:42

Pas mal les nouveautés Very Happy j'adore la signature Inezia !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

Toutes tes oeuvres sont supers jolis Very Happy. J'ai cependant une préférence pour le Spiderman ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:06

J'suis fan du Dracaufeu avec l'écharpe ! Ainsi que de "Signature non achevé pour un futur et éventuel compte sur PL" les yeux sont juste trop beaux, j'ai hâte de voir d'autres créations ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:11

Très beau travail ! Perso, j'adore *-* !
J'aime particulièrement le Kyogre et l'Aligatueur, sans doute pour la couleur bleu et les effets !

De même, hâte de voir d'autre travaux !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:04

Whaaa! Merci que de compliment x)

Mais si vous avez des critiques à faire, n'hésitez pas non plus =3 Que j'améliore tout ça!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:12

Up, n'hésitez pas à cocher sur le petit + si vous aimez et sur le - si vous aimez pas =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:49

C'est vraiment beau, moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:04

Merci beaucoup ^^

Et up =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:55

Et béh t'sais quoi? Razz
T'as une commande! \o/ Si tu l'acceptes, bien sur :'D
Alors alors, j'voudrais un logo comme tu m'as fais avec Soul, mais avec Luberias! o/ Voilà deux ch'tites images sur lesquelles tu peux te baser. J'accepte tout rajouts si c'est nécessaire. J'veux beaucoup d'violet et d'noir, aussi qu'du jaune. Voili voilou ♥️
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:08

Je m'occupe de ton avatar! Tu l'aura au plus tard ce soir, ça me rappelle qu'il faut que j'actualise mes crée car j'en ai d'autres depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:28

Merci beaucoup Adodo' :3
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:07

Le voici! Pour l'utiliser tu as le clique droit puis copier l'adresse de l'image ;]

Il y a une petite imperfection que je viens de voir mais je vais l'arranger tout à l'heure ^^'

Galerie de Rayquaza et Adonis Soul_e10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:19

Merci encore! o/
Tu pourrais me le mettre à la place de l'autre serpent sur le rang? Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:11

J'l'ai fait °FT° .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:06

Petit up pour dire que j'ai actualisé mes images! ^^

Si besoin de voter, cliquer sur le "-" pour dire que les nouvelles images sont moche xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:14

Ow, c'est bow *-*
J'ai vowté
Du coup, l'image est un peu grande, sachant que c'est un logo x) (désolée pour l'avatar de Luberias, il sera bientôt changé.)


Dernière édition par Soul Kanuda le Lun 5 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:18

Image actualisé et sans défaut =D

Galerie de Rayquaza et Adonis Soul_e11
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:29

Toujours aussi beau ! Bravo !
J'adore le Leviator Noir, au dirait qu'il fait "IMMA CHARGIN MAH LAZOR !" XDD

Aussi, j'aime beaucoup le Ganondorf et le link ^^ Ils ont la classe !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:34

Yeah! Merci encore! x)
Je compte sur toi pour le mettre à la place de l'autre serpounet, en un peu plus petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:00

Je l'avais déjà mis en place, mais il est trop grand? Je vais le rétrécir si ce n'est que ça =)
Revenir en haut Aller en bas



Galerie de Rayquaza et Adonis Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rayquaza et Adonis Galerie de Rayquaza et Adonis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Rayquaza et Adonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Spectaculaire Rayquaza...
» Rayquaza , je t'invoque !
» Suicide collectif!![PV rayquaza,Vipélierre,Mathieu et Marc Derian]
» Galerie d'un Lucario
» Ma galerie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Section créative :: Galerie d'images-